Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la géobiologie solaire

Aller en bas 
+8
Sofi
Bebel
Rigel
yann allot
lefisgen
rickandslash
silverd
naturelaugalop
12 participants
AuteurMessage
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2011-10-09, 21:19

J'arrive du "salon du bien être"... Et il y avait un géobio dont je vous laisse le site, histoire de voir....  http://www.effacé à la suite de la plainte du concerné
Je vous fait part de mon ressenti déjà.
Lors de sa conférence, le type nous explique sa vision de la géobio, nous parle de ces céramiques d'harmonisation et d'information qu'il dispose de part et d'autre du lieu sur la faille, la veine d'eau ou le réseau curry.
Comme autant de point de neutralisation sauf que lui parle d'une information.... Une information sur une faille séche? Ou sur un réseau curry ? Shocked J'ai pas dû tout comprendre en stage moi Shocked
Nous parle de son réseau solaire.... Tiens ! ça vous rappelle pas une conversation sur le forum ??? Rolling Eyes
Et le voilà qui transpose "en live", nous trouve une faille sèche dans la pièce (je confirme), une veine d'eau (dans l'autre sens).
Il nous dépose ses céramiques aux extrèmités de la pièce sur chacune et je dois avouer que j'ai bien ressenti l'augmentation de l'ancrage pour ma part et j'ai vérifié l'augmentation du tx vibratoire et du % de magnétisme.
Plusieurs bémols cependant ! J'ai "pris" au niveau du chakra de la gorge et du coeur (pas bon ça) et sa vision des CCTs ne correspond en rien à ce que j'en ai appris. study
Une géobio "différente" quoi... Et le pèpère a l'air d'avoir bosser pas mal pourtant. Je ne sais quoi penser sauf qu'il vend ces gadgets très chers...est ce que quelqu'un a des infos ou des connaissances sur ces pratiques ?


Dernière édition par naturelaugalop le 2011-10-10, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2011-10-09, 23:41

J'ai déjà vu son site je crois sans être allé sur le lien que tu mets ce ne serait pas xxx (effacé suite à la plainte du concerné) par hasard? J'ai vu ses vidéos et j'ai lu quelque part qu'il faisait souvent des erreurs sur des études de terrain ... soi-disant constaté par d'autres.
Bref en tous cas ses bidules sont extrêmement cher.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2011-10-09, 23:58

C'est juste pile poil Silverd !!!
http://www. effacé à la suite de la plainte du concerné
La video sur son approche dans les lieux sacrés.... Il arrive à une conclusion connue mais avec sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: harmonisation   la géobiologie solaire Empty2011-10-10, 08:52

Bonjour,

En fait, y'a pas grand chose qui marche en harmonisateur ? Le problème, c'est tout les sousous...faire quelque chose pour tous revient à être humaniste, altruiste....dès lors qu'il s'agit d'un bidule à plus de 100euros, ça sent toujours mauvais. Shocked

Je cherche un sujet sur le SPINOR avec le moteur de recherche mais rien n'apparait...quelqu'un a pu vérifier la véracité du fameux champs de distorsion inversé ??

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: réseau solaire   la géobiologie solaire Empty2012-02-27, 17:04

Bonjour
j'ai rencontré xxx (effacé à la suite de la plainte du concerné) lors d'une conférence fin 2011 à Nantes. Ses harmonisateurs sont efficaces, mais ouille les tarifs, de + ,il en met un max dans une maison.
J'arrive au même résultat avec les moyens classiques : galets, dessins actifs, nettoyage des mémoires de murs et entités et une orgonite : tout ces outils fort peu onéreux (je suis aussi orgonaute).
Quant au réseau solaire je suis entrain de l'étudier et je l'ai détecté et positionné facilement avec mes baguettes en L.
Il est orienté comme le réseau Hartmann avec un croisement tous les 9 à 10m.Il est naturellement au repos (comme un menhir) ; il suffit de l'activer psychiquement ou par un activateur  , genre dessin actif métatron (objet de mes recherches). Au repos un rayon à dans 40 à 50 cm de large et se trouve auras du sol (il est cosmique), chaque rayon vibre à 20000 UB, les croisements à 40000UB ; une fois activé, le coéfficient est de 3 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
yann allot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Concarneau
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 70

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-07-17, 12:22

[[color=indigo]b]Bonjour "Pendule frémissant"

ange102 Serait-il possible de communiquer, je suis passionné par la radiesthésie, la radionique et maintenant je découvre la géobiologie, je viens d'avoir mon premier cycle avec une femme géobiologue sur Quimper, une âme élevée et humaine, toute simple et vous fait participer à ces recherches,formidable et vraiment une personne à connaître pour son amour, son humour, et cette connaissance de la nature et de beaucoup de trésors qu'elle nous fait découvrir,
Merci
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-07-17, 20:32

Je fais un hors-sujet ici mais qui me semble très important pour les matières que vous traitez, cela aura au moins le mérite de susciter une réflexion même si on ne peut tous être d'accord.

Aussi je vais me permettre de sortir une citation d'un intervenant qui me semble très sympathique au demeurant et qui je l'espère ne me tiendra pas rigueur de me servir de son message pour illustrer mon propos.

rickandslash a écrit:
Bonjour,

En fait, y'a pas grand chose qui marche en harmonisateur ? Le problème, c'est tout les sousous...faire quelque chose pour tous revient à être humaniste, altruiste....dès lors qu'il s'agit d'un bidule à plus de 100euros, ça sent toujours mauvais. Shocked

Dans le monde de la radionique, géobiologie etc on ne voit pratiquement que ça des produits miracles pour XXX ou XXXX € censés régler tous les problèmes et parfois même permettre une évolution intérieure sans effort ou presque mais dans le réel cela ne marche que très rarement voire jamais ou bien d'une façon fort limité qui se trouve très loin des discours si étonnants des vendeurs.

Qui n'a jamais été déçu par ce type d'objet à porter sur soi ou à mettre dans son environnement, non franchement ? Toutes ces "amulettes", appareils, orgonites décoratives ou pas, formes agissantes, générateur de ceci ou cela...Tous ces talismans achetés dans le commerce...

Je pense qu'il faut le dire, le redire et plus encore. Surtout dans un forum qui affiche un certain niveau dans les domaines de l'énergétique mais qui dans d'autres mérite quelques éclaircissements car les disciplines énergétiques parfois très ciblées oublient des éléments très important et universels.

Quand on parle d'objets achetés il y a déjà un problème dans le mot même acheter qui n'est pas ici une question d'argent. Cet objet a été fait par un autre que vous ou une machine. Cet autre individu a donc fabriqué l'objet :
Avec quelle(s) énergie(s) ?
Avec quel taux vibratoire ? Sur quel niveau ?
Avec quelles croyances ?
Quel état d'esprit ?
Quel inconscient ?
Quel niveau de conscience ?
Est-ce que son énergie vitale circule harmonieusement en lui ?
Quelles formes pensées dans son aura ?
A quelle heure et quels jours pour tel ou tel but ?

Qu'on le veuille ou non tout cela à une importance et peut faire la différence entre un objet de pouvoir authentique et un grisgris de supermarché esotérique ou plus exactement entre quelque chose qui fonctionne dans un but précis et une autre qui est vide ou pire encore parasité ce qui n'arrangera pas les choses de celui qui essaye de se sortir de ses problèmes par l'usage dudit objet...Les occultistes ont depuis très longtemps découvert des règles, des lois très agissantes qui sont universelles.

Et pour le prix ça c'est autre chose, mais quand on voit certains types de produits de géobio ou radionique ( sans parler de l'esotérisme mercantile) on est en droit de se demander s'ils nous prennent pas pour des truffes.

Dans tous les cas je conseille de vous créer vous-même tous vos objets, dispositifs, pendules et autre. Même avec des moyens limités on peut arriver à des choses très intéressantes fonctionnant très bien et beaucoup plus efficaces que des trucs en tout genre achetés ailleurs. Faîtes l'essai et comparez

sunny
Rigel




Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: destin yaourt   la géobiologie solaire Empty2012-07-17, 23:52

respect2

Complétement d'accord avec toi Rigel !!!

Notre pouvoir créateur est en passe d'être démontré par la science (voir l'article de deux chercheurs russes Grazyna Fosar et Franz Bludorf sur l'hyper-communication, faisant suite au biophysicien et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev sur la résonance de l'ADN etc........)

Je pense réellement que sur ce forum, tous sont capables de créer par la pensée....j'irai même jusqu'à dire que cela nous vient des vies antérieures.

Par contre, le vice est de croire que même une âme très élevée peu harmoniser une maison, chez quelqu'un d'autre, par juste la pensée...pour éviter le problème, on invente des grigris (ou on s'invente). Le graal n'est pas dans un triskel pour tous ou un bol en terre cuite retourné avec deux doses de riz complet. La aussi, un petit coup de déni, un piratage de son ressenti et hop...on ressent ce que l'on veut...on arriverait même à harmoniser avec une peau de banane.

Je pense sincèrement que les gens qui ont besoin de grigris et font appel à nos services doivent d'abord sortir de leur chrysalide.
Le risque est d'accoucher d'un papillon de nuit, tournant toujours autour d'une lumière qu'il croit être le soleil. Mais là, à chacun de croire et de suivre son chemin.

La géobiologie doit mettre en sécurité le corps pour que l'esprit prenne son envol. Elle ne sert qu'à cela. La radionique est un outil que beaucoup voit comme un business. Dommage qu'il n'est jamais réfléchi sur la notion de Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-07-19, 08:37

Bonjour, cheers

Je ne sais si je fait de la géobiologie solaire, ou quantique, ou marsienne, ou ... Si je devais mettre une étiquette, je dirai : "géobiologie efficace"

Les personnes qui me demandent d'intervenir chez eux savent que je ne laisserai pas de gadgets ésotériques. J'utilise ce que la nature m'a donné, mes mains et mon mental. S'ils ont besoin de "gri-gris", c'est que le problème est dans leur tête. Leur quête intensive de bidules et de pseudos gourous maîtres es énergies dénote une addiction. C'est pour eux une espèce de drogue, comme le tabac ou l'alcool a haute dose. Comment les sevrer ? Il est presque impossible de les détourner de leurs croyances.

Si ces personnes sont occupées par un esprit possessif, celui-ci est très malin. Il les oriente vers des remèdes ou solutions inefficaces et peut donc ainsi continuer de polluer leurs existences.

La géobiologie s'occupe du bocal et de l'eau du bocal, pas directement du poisson. Mais celui-ci, en contre-partie s'en ressentira mieux.

( Le bocal, c'est la maison. L'eau du bocal, ce sont les corps auriques des habitants)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-07-19, 10:50

Bonjour Very Happy

Tout à fait d'accord respect2 avec rickandslash et Bebel notre plus bel outil et tout simplement et naturellement notre corps avec toutes ses formes d'energies et de ressenti. amour3


Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-07-23, 12:51

J'avais eu une demonstration dans une expo bien etre de ces produits de geobiologie solaire et j'avais effectivement ressentit quelque chose. Le prix est quand meme elevé pour harmoniser une maison.

je constate surtout qu'on peu faire la meme chose avec ce qu'on trouve autour de nous et en reaménageant l'environnement. Prix = 0 euros. J'ai donc rennoncé a faire de la geobiologie comerciale ni de faire de publicité.
Les anciens faisaient avec ce qu'ils avaient et communiquaient avec les force de la nature avec plus de simplicité

Je suis pas prêt de faire fortune mais ma richesse se trouve ailleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-07-23, 13:15

Bonjour, cheers

Sages paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-07-29, 20:44

Salut, tout le monde,

Je suis vraiment en accord avec ces derniers messages.
Cela dit, on a parfois besoin de transition pour se mettre en confiance.

Aujourd'hui, je ne travaille qu'au mental, mais j'ai eu toute une période où je programmais des petits objets (cailloux ou morceaux de bois) à des vertus particulières.

En y repensant, je me dis que c'était inutile, puisque la force de la pensée était là, mais j'éprouvais néanmoins la nécessité d'avoir un objet "actif".

Ce fut une béquille nécessaire. Puis c'est en découvrant la psionics et les formes pensées que j'ai commencé à avoir un aperçu du potentiel de l'esprit humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-08-02, 01:45

Bonjour à tous,
Bonjour lefigen, heureux de te retrouver ici. Very Happy

Je découvre le réseau Solaire....

Je vais commencer par le chercher sur mon terrain...
La géo biologie est un vaste domaine. De là toit l'intéret des échanges,,sur un forum comme celui-ci.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-10-08, 20:06

de passage je me permet un petit commentaire.

il y a d'ailleurs une autre vision de la géobiologie, que j'utilise, qui est de prendre les "perturbations" comme des voyants.

Je travaille avec les habitants et si j'ai touché juste les voyants passent au vert.

Plus de lutte, juste de la coévolution avec tous le vivants, incluant les énergies de polarités négatives.

Sortir de la logique du combat et du sauveur pour générer un monde plus simple et dans une logique d'Amour.

Essayez, c'est reposant en plus

bonne et belle journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-10-08, 20:23

C'est une idée intéressante Tchin Tchin

si tu souhaites la développer, n'hésite pas : tu auras au moins un interlocuteur.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-11-14, 16:34

Salut Serge,

je me rends comptes que je ne t'ai toujours pas répondu à ton message d'aout : très occupé depuis 3 mois par des travaux de ravallement.
il n'y a pas de hasard mais que des coincidences : tu t'es inscrit quelques jours avant moi et je vois que tu es aussi actif que sur OF, que je suis de temps en temps ; je me tiens en retrait depuis les histoires avec EA et les obolix, sans compter Josyl qui n'aime guère les radiesthésistes et à un coté un peu "sectaire".

Je n'utilise pratiquement les hramonisateurs "lourds", y compris l'orgonite et travaille dans l'étherique avec la formidable aide de la pensée créatrice, il ne faut se servir du mental que pour lancer l'idée....
Ce forum est nettement plus largement ouvert et ne se limite pas au gift ( la aussi je suis dans le virtuel), surtout que j'ai pas mal d'expériences en géométrie sacrée et mégalithes (Egypte, Chartres, et pas mal de chapelles romanes bretonnes.
Il y a d'excellentes "pointures" ici et je corresponds en privé avec certains.

J'ai vu ton plan : il faudrait que je l'édite pour travailler correctement. Cela ne m'interesse pas de jouer au détective et pour bien travailler je préfère toujoursnavoir une adresse , un nom, et je vais sur googleearth pour m'imprégner du lieu...

A +, au plaisir d'échanger.
Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-11-14, 17:37

lefisgen a écrit:
Salut Serge,

je me rends comptes que je ne t'ai toujours pas répondu à ton message d'aout : très occupé depuis 3 mois par des travaux de ravallement.

Lefisgen.

Il a déjà cette chance.... Que tu daignes lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty2012-11-15, 01:04

lefisgen a écrit:
Salut Serge,
..'
J'ai vu ton plan : il faudrait que je l'édite pour travailler correctement. Cela ne m'interesse pas de jouer au détective et pour bien travailler je préfère toujoursnavoir une adresse , un nom, et je vais sur googleearth pour m'imprégner du lieu...
.

Je suis heureux de te retrouver ici lefigen. Je croyait que ne ne venais pus non plus ici...
Je partagés tes ressentis sur l'essentielndevevquebtuneprime,

Concernant méplat, avec la triple an ceinte,
Je te donne l'adresse par mp.
Ce n'est pas une devinette : simplement, avant de révéler certaines choses je souhaite que les personnes intéressée participent, et au besoin corrigent d'èventuelles erreurs,n'a fin que nous parution sur une base où chaque UN s'est accordé.

À bientôt

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





la géobiologie solaire Empty
MessageSujet: Re: la géobiologie solaire   la géobiologie solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la géobiologie solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: