Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ames errantes

Aller en bas 
+12
marlaine
Laurelyne
gw
Rem
Bebel
Mâme
bruno
Arwen
Charly
genfil
géosophe
manu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2007-07-01, 14:38

drapeau blanc voila pourquoi moi qui était plus que souvent au coin, je disais toujours que je n'étais pas seul au coin, maintenant je comprend pourquoi. rire aux éclats

tas Lamoune.

ps: mais j'aime bien les coin quand même.sage
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2007-07-01, 23:11

Ben ca m'en bouche un coin...

Pourtant c'est bien les petits coins Smile

Et le bar du coin...

Les rendez vous au coin de la rue,

"Le carré est une figure qui a un angle droit dans chaque coin.
(Jean-Charles in La foire aux cancres )

Sans oublier le coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2007-08-03, 11:19

Madeleine, j'ignore si ton problème a été réglé ou non.

Moi je voudrais juste intervenir sur la définition du problème lui-même.

Je comprends que tu as des difficultés dans ton sommeil que tu attribues à des présences qui seraient dans ton appartement, c'est bien ça ?

Comment perçois-tu ces présences ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des présences ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'elles seraient négatives pour toi au point de vouloir les chasser ? Les perçois-tu davantage quand tu es justement entre veille et sommeil ?

Tu sembles avoir quelques tableaux ( notamment sur la photo 1) non accrochés ? Peins-tu toi-même ?

Tu définies ces présences comme des âmes errantes (au pluriel), qu'est-ce qui te fait utiliser cette dénomination plutôt qu'une autre (je ne sais pas du genre petit peuple, médecins du ciel, guides, etc ...) ? Quels sont ces répercutions sur ta santé dont tu parles ?

Beaucoup de questions, n'est-ce pas ? Embarassed

Bien à toi

Gw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-01-02, 22:20

moi je pense qu il s agit d un courant d eau chargé d une mémoire qui traverse votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-01-02, 23:54

Si Vos Âmes errent... Rattrappez-les. Wink Ramenez-les en Vous...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-01-03, 20:23

Bonsoir cheers

jean charles a écrit:
moi je pense qu il s agit d un courant d eau chargé d une mémoire qui traverse votre chambre

Qu'est-ce qui te fait penser à un courant d'eau ?

La mémoire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-01-04, 00:22

un courant d eau parce que je le ressent il passe en diagonal au pied du lit il est chargé d une mémoire qui se trouve en amont de la chambre o onde négative(onde de forme) ou encore qque magie noir cela mériterait une recherche plus appronfondie peut etre simplement un défunt
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-01-04, 01:34

Bonsoir Jean-Charles

J'étais en panne d'ordinateur quand les photos ont été postées et je ne me suis pas occupé de ce cas.

Le niveau vibratoire de la chambre était au moment de la photo d'environ 4500 u.B., il est maintenant autour de 9000 u.B. sans doute grâce aux actions effectuées par les collègues et l'occupante des lieux.

Il y a bien un cours d'eau souterrain qui passe en travers du lit, ainsi qu'une faille. Il n'y a pas de CCT. L'indice de nocivité du cours d'eau est seulement de 20 %. (aujourd'hui)

Par contre il y eu des actions de magies noire qui passaient par le miroir situé en biais à droite de la fenêtre. Ces actions ont peut-être cessées.

Il semble que tu ressentes bien les choses et c'est très intéressant. Est-ce que tu pourrais te présenter un peu (à la rubrique "nouveaux venus") pour que nous fassions plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-01-04, 11:08

Faites bien attention à la fausse lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-01-07, 01:40

Sur la troisième photo, celle où l'on voit le lit et la grande armoire, sur le côté gauche de l'armoire pour moi qui suis face à la photo mais en fait sur le côté droit dde l'armoire, au niveau du bandrau du haut), je pense voir un visage qui bouge car je le vois tantôt de profil tantôt de trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-07-21, 02:33

ange72
Bonjour madelaine
je que j ai ressenti,,, cest ton salon,,,, ,,,, ,,ces deux chaises me dérangent juste la maniere qu elles sont placées,,,justes a les places d une manieres différentes . dis tu peut accrocher une image sainte, et écrire dessus ce que tu ressents. sananda ou padre pio, ou marie,,,

la cuisine contient une belle énergie sereine ou il fait bon s asseoir

tu peut imprimer le radionique actif de protection sur ce site ici ,,il est tres tres fort,,,,, je l avais imprimer et laisser dans mon auto et l lendemain je baignais dans une belle énergie .
a savoir toujours poser le dessein rAdionique vers le nord,que ce soit vers le plancher ou vers le haut ou accroché au plafond.
mais le probleme est ta chambre a couché,,rien d anormal, e ne ressens rien en particulier, sauf les colliers,,qui tous ensembles doivent créer une synergies??? de la peut -etre ton problemes,,,, essai deles ranger,non pas tous ensembles, Mais de façon plus individuelle.. et dans une boite serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-07-21, 10:50

Marlaine, ton exemple de la voiture pose question car dans ce cas, ton dessin doit avoir du mal à rester orienté vers le Nord !!! Et pourtant tu dis qu'il est actif. En serait-il donc de même dans des lieux fixes ? ou pourquoi l'orientation jouerait-elle un rôle dans un cas et pas dans l'autre ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-07-31, 06:53

gw a écrit:
Marlaine, ton exemple de la voiture pose question car dans ce cas, ton dessin doit avoir du mal à rester orienté vers le Nord !!! Et pourtant tu dis qu'il est actif. En serait-il donc de même dans des lieux fixes ? ou pourquoi l'orientation jouerait-elle un rôle dans un cas et pas dans l'autre ?
Bien à toi

le dessin reste toujours en position nord,,,,,,,,,de toute facon,,,, moi mon expérience dans l auto fut vraiiment réel,,,mais de courte duré,,,, se sentiment de bien-etre absolue,,,,,, j ai eu beau le remettre l autre fois,, mais ne ressent pas la meme sensation ,,,,,, sinon rien... etais ce la pleine lune, jen sais rien
ou p etre il que ce dessin actif de protection ,,, a programmer mon auto afin d etre protéger... depuis éviter un carambolage,,,,,, une autre fois,,, la deuxieme voiture derriere nous s est faite rentré dedans. pas de probleme mécanique,, pas eu de ticket,, alors que l an passé j ai récolté 1000$ dollars en tickets,, c étais la poisse qui me collait dessus....i la personne dors mal elle a juste a mettre la photo sur son lit, le dessin face a la douillette et la direction nord
j

sunny mia
est ce qu il se pourrais que ce dessin a été sur une place chez moi ou il avait bcp d électricité, ou du courant avant que je ne le mettre dans l auto, est ce plausible,, ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 04:57

Coucou à tous!

Tout le monde parle d'âmes errantes, mais s'agit -il bien seulement d'âmes errantes? ça pourrait-être aussi des "visiteurs" venus d'autres dimensions... J'ai même perçu une fois sur une personne un truc genre reptilien...
Autre constatation à plusieurs: quelques personnes dans le pouvoir et l'argent étaient parasitées par ces "reptiliens".
Ceux qui ont fait un stage avec S. Cardinaux (entre autres) voudront bien peut-être apporter de l'eau au moulin...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 12:34

Bonjour, cheers

Je n'ai pas fait de stage chez Cardinaux, mais j'ai déjà rencontré dans mes activités différents types d'entités :

- les simples âmes errantes qui attendent notre aide pour monter vers la lumière et pompent notre énergie.tête-mort
- les âmes redescendues, qui ont commencé à monter et ont eu peur de ce qu'elles croyaient être leur devenir et on fait demi-tour. Ce sont des âmes teigneuses qui lâchent difficilement prise. Elles ont souvent des choses à se reprocher fantome
- les entités du bas-astral qui errent à la recherche d'une nuisance à accomplir. Un exorcisme est nécessaire pour s'en débarrasser. Leur âme est particulièrement sale. Le prince des ténèbres pourrait être leur cousin. affraid

Je pense que les reptiliens, larves et autres coques font partie de cette dernière catégorie, mais les frontières dans les définitions sont assez floues.
Les deux dernières catégories sont à l'origine des cas de possession qui s'expriment de différentes manières.
Voir le livre d'Edith Fiore : " Les esprits possessifs"
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 12:58

Je suis tout a fait d'accord avec toi Bébel, Je préciserai seulement que lorsque qu'une entité du bas astral possède quelqu'un, elle le manipule complètement à son insu et se nourrit de la discorde qu'il sème autour de lui

et comme tu dis un exorcisme est nécessaire pour délivrer cette personne.

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 13:04

A mon avis Sauge, ce que tu appelles "exorcisme" n'est pas propre ou limité aux entités du bas astral.

Je ne pense pas que c'est la qualité de l'entité qui entre en ligne de compte, mais plutôt la nature du parasitage ou de l'accroche chez la personne (et donc des effets que cela induit sur son intégrité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 13:53

Bonne Précision Gw.

j'ajouterai simplement que lorsque quelqu'un est bien accroché cela se voit à ses yeux et que l'une des choses que craignent ces entités c'est l'Amour.

bisou joue amour3
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 15:07

Ah tu sais moi j'ai vu un cas de parasitage assez avancé entre une grand mère et son petit fils adoré !!!!

La pauvre femme n'avait même pas conscience de nuire à son petit fils. Il a suffit de le lui montrer et elle s'est dégagée d'elle-même toute confuse, en demandant qu'on prenne bien soin de son petit fils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 15:19

ma faute, Embarassed
j'ai omis de préciser, lorsque quelqu'un est bien accroché par une entité du bas astral cela se voit à ses yeux et que l'une des choses que craignent ces entités c'est l'Amour.

bisou joue amour3
sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 15:29

Je confirme

JP
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: antit   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-01, 18:37

Bonjour,
En regardant les photos, je pense qu'il faut s'interresser à la poupée particulièrement chargée.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-11, 15:24

problême photo 3 armoire.
Quelque chose si trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-12, 10:41

Du linge de maison peut-être ?

le trousseau de la grand mère ?

En fait je trouve souvent une perturbation lié au mobilier ancien lorsqu'il se retrouve dans un habitat contemporain. Ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas sa place mais qu'elle est moins simple à trouver.

Le mobilier et le linge de maison (disons de famille) est chargé de mémoire, à la fois en lui-même - puisqu'il a été en contact intime avec des personnes désormais disparues - et dans la mémoire de la personne qui en a hérité.

On parle de la mémoire des murs, il y a aussi la mémoire des meubles.

Ce sont des objets habitués à un certain temps, qui respirent selon un certain rythme et un certain environnement qui grosso modo correspond au temps où ils ont été façonnés pour leur usage.

Ils ramènent cette époque, la vibration de cette époque .

Mais ils ramènent cet autre temps dans un environnement qui est extrêmement confiné (constructions en béton armé qui empêchent la respiration vibratoire, petits espaces qui sont vite saturés, etc ...)

Une armoire ancienne qui avait sa place dans une grande chambre, dans une maison de campagne, devient un objet terriblement invasif dans un petit appartement moderne de centre ville, de par son volume, de par sa propriété à capter la lumière, de par sa matière vivante qui a besoin de se nourrir et qui, dans un tel contexte d'énergies stagnantes, ne peut se nourrir bien souvent que de l'énergie des habitants.

Un meuble, plus c'est gros et plus ça a besoin d'espace sinon, ce sera lui ou nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2009-08-17, 21:06

Bonjour,

si je puis me permettre une autre approche, à vous de voir !
en feng shui, la chambre est réservée au repos et aux relations intimes du couple, tout ce qui n'a pas trait à cela ne devrait pas y être installé
oui, je sais que l'on ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut !
donc si tu le peux, enleves le bureau et surtout les dossiers, livres, classeurs, etc qui sont des instruments de travail, de reflexion et non de repos ou d'incitation à l'amour charnel, de plus il y en a beaucoup !
un miroir dans une chambre ne devrait pas refléter le lit, ni la porte d'entrée, ni la fenêtre, les énergies sont renvoyées, tournent, donc trop fortes pour le repos, il faut le recouvrir la nuit
les photos devraient être uniquement celle du couple, le tien «ou une image de couple »
evites les photos de tes enfants et surtout celles de gens décédés,
chacune ont leurs places dans la maison mais pas dans la chambre
je ne vois qu'une table de nuit, si tu es en couple ou si tu souhaites l'être, envisages d'en installer une autre
voilà, ce ne sont que des conseils « d'une étudiante » en feng shui traditionnel qui cherchent à t'aider

et comme il est dit plus haut par les membres confirmés de ce site, purifies les pièces de la maison, les meubles, les objets, particulièrement tout ce qui est ancien

amicalement

Pierre de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames errantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ames errantes
» Ames errantes
» coucou .... âmes errantes
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Livres sur les "âmes errantes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: