Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ames errantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-10-05, 12:48

Lorsque je rentre dans une pièce, j'arrive à sentir s'il y a une entité, ce qui me parait bizarre, c'est que je ne les vois toujours pas mais j'arrive à deviner leur âge, leur sexe, et leur intention, et aussi où ils apparaissent et circulent, peut être est ce une connexion par rapport à leur vibration... lorsqu'il y a un frémissement de la peau, comme la chaire de poule, je sais qu'il sont à côté, et quelques fois ça ces entités passe à côté et vous frôle la peau.
J'ai eu une expérience qui m'a beaucoup marquée:
J'étais parti pour une aide humanitaire au Cambodge. L'ONG où je travaillais m'avait donné un logement. Lorsque je suis rentré dans la pièce, je sentais quelque chose de négatif mais sans plus. A l'époque je n'attachais pas beaucoup d'importance et j'ai vite oublié avec le travail que j'avais à faire. Une nuit, j'ai cru que quelqu'un était rentré dans ma chambre pour voler mes affaires, j'ai voulu me réveiller mais impossible de bouger, j'étais prisonnier " dans mon rêve, je me voyais plaquer par une ombre noire, et une autre ombre qui s'étirait fouillait mon sac, j'ai essayé de crier, le son résonnait que dans mon rêve, j'étais immobilisé complètement paralysé sur le lit; L'ombre qui me plaquait sur le lit avait tenté de se glisser dans ma bouche. Comme je n'étais pas tout seul dans les lieux, ces deux entités ont fini par partir quand ils ont entendu que quelqu'un venait me réveiller.
J'ai entendu par la suite que la maison dans lequel je dormais avait été construite sur un site où les khmers rouges avaient assassinés beaucoup de gens et que beaucoup d'âmes errantes cherchaient encore le repos.
En gros c'était hanté... je n'avais jamais vécu une chose pareil et à l'époque je ne m'intéressai pas beaucoup à ces phénomènes.
Du coup j'ai commencé à apprendre la prière et les rituels que les cambodgiens avaient coutume de faire pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-10-05, 13:04

Ce n'est pas un nouveau sujet de conversation,
je me suis trompé de touche et le forum m'a créé un autre lieu de conversation,
est ce que quelqu'un sait comment on peut effacer tout ça?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-10-05, 15:19

Ok Arun, j'ai vu ton message à coté.
Je ferme ce sujet, et l'enlèverai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames errantes
» Ames errantes
» coucou .... âmes errantes
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Une hypothèse sur l'Ame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: