Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Livres sur les "âmes errantes"

Aller en bas 
+3
nimos
Greawen
Elfenanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2009-10-24, 20:52

Voici le titre du deuxième livre de Anick Lapratte" ==> "Se libérer des âmes errantes"
sont premier étant "une autre âme dans ma fille"

Celui ci est vraiment bien, enfin ceci est mon avis personnel, mais il est vraiment agréable à lire.
Se livre "se libérer des âmes errantes" démystifies le sujet apporte un éclairage nouveau sur notre propre responsabilité dans les phénomènes
d'emprise, proposant au passage des techniques, des trucs et conseils pour s'en libérer. loin de traiter de la possession dite "démoniaque", le livre fait la lumière sur la présence de l'âme errante dans nos vies, sur les conditions mises en place par l'homme et qui peuvent mener à l'emprise ainsi que le pouvoir qui réside en chacun pour s'affranchir de celle-ci. de l'emprise aux troubles psychiatriques, des maisons hantées à la géobiologie, ce livre se veut un tour d'horizon favorisant des pistes de réflexion qui permettent de faire des choix éclairés et appropriés pour retrouver son bien-être et le maintenir!!

voilà si cela peut vous donner envie de le lire!!!

a bientot


elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-01-25, 01:12

Je poste la photos du livre d'Anick Lapratte, au cas ou.... Shocked Shocked Shocked

ça interresserais quelqu'un...

Livres sur les "âmes errantes" 1264418749




bises

elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-01-26, 23:38

Merçi pour l'info. J'en ai entendu parler et je pense me le procurer bientot comme le livre d'Edith Fiore "les esprits possessifs". Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-01-27, 14:07

Coucou, non je ne connais pas le livre d'Edith Fiore. Peut être est-il pas mal? je verrais mais ne tout cas je trouve celui-ci pas mal!Il se lit facilement, elle donne des conseils sur certaines manières pour faire élever les âmes errantes! enfin.

Bonne journée JC

elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-04-07, 10:27

j'ai lu le livre d'Edith Fiore , il est très bien , elle donne quelques techniques et c'est un livre qui se lit facilement , avec des cas concrets, je le conseille , interressant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-01, 13:25

Bonjour Elfenanou !
Certes je ne connais pas les livres que tu cites, sans doute avec pertinence. Cependant, pour moi, je considère les âmes errantes comme des êtres désincarnés, qui sont "coincés" entre deux plans de conscience. Mes expériences se limitent à aider ces âmes à se libérer de l'attraction quelles ont elles-mêmes façonnée tout au long de leur vie : désirs, erreurs, etc. En fait, je les "expédie" dans la lumière. Ma méthode est des plus simples et a déjà dégagé nombre d'âmes errantes. Ce n'est pas de l'imagination. J'ai eu de multiples preuves. Quant aux âmes errantes auxquelles tu fais référence, je pense qu'il s'agit de rémanence de l'énergie vitale. Mais cela n'engage que moi.
Voilà ma participation
Nimos
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-01, 14:53

Coucou nimos
je ne vois pas trop se que tu veux dire car je ne fais référence a aucune âme errante en particulier. J'ai simplement recopier le résumé qui se trouve en quatrième de couverture. Et dans le livre elle parle de toutes sortes d'âmes errantes et des âme désincarnées.. Sinon je suis d'accord Avec toi on peut avoir a faire a des reste d'énergie vitale! Ou sinon a des formes pensées... Enfin bref!! Au plaisir de converser avec toi!!
Nanou
Energetiquement
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-01, 19:19

Bonjour, cheers

Merci Elfenanou, je vai commander ce livre.
Le livre d'Edith Fiore est très bien

D'accord avec Minos pour les âmes errantes, ou âmes en peine, ou âmes désincarnées; ce sont les mêmes et le processus pour les aider à monter vers la lumièrec est identique.

Les cas de rémanences sont rares (restes d'énergie vitale). Les formes pensées sont des égrégores. Les premiers sont parfois appelés "coques". Les égrégores sont d'un tout autre domaine.

A +, quand j'aurai lu le livre.

Je recommande aussi : "Présences invisibles" de Roger Lafforrest.
Revenir en haut Aller en bas
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-01, 21:51


Bonsoir Bebel !
Peut-être n'est-ce qu'un lapsus ! Mais je ne me "pseudonyme" pas 'Minos' mais 'Nimos'. Je l'ai choisi pour plusieurs raisons, l'une d'elles étant que je suis né à Nîmes.
Il est vrai que les appellations de tout ce qui erre là-haut dans les niveaux de l'astral, sont nombreuses. Si tu as lu mes précédents messages, tu as observé que je ne dégage dans la lumière que les âmes errantes. Et encore quand elles sont prêtes. Certaines vont même jusqu'à me faire signe pour que j'intervienne ; ce que je fais avec amour. Bien sûr, c'est restrictif, mais bon... cela ne semble pas être ma seule voie.
Nimos
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-02, 11:00

Bonjour "Nimos"

Avec toutes mes excuses pour avoir estropié ton pseudo.

Il n'y a que les âmes errantes et celles apparentées qui souhaitent partir vers la lumière. Il est fréquent qu'elles s'attachent à une personne en sachant que celle-ci me connait et viendra me voir pour les libérer.
Les autres, ayant un autre objectif, ne veulent pas partir. Il faut alors employer d'autres moyens plus coercitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-02, 11:21

Je viens d'entendre sur l'emission "les maternelles" Marcel Ruffo qui répondait à une maman s'inquiétant d'avoir entendu son fils lui avoir parlé d'une petite fille qui lui avait dit "au revoir" dans sa tête à 2 reprises.
Plutôt stressant comme réponse: "Avez vous dans votre famille des antécédents de troubles psychologiques grave?" "emmenez le rapidement dans un centre médicopsychologique voir un pedopsy"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-03, 00:12

Bonsoir

J'ai lu récemment les deux livres cités.
Je ne pourrai que recommander de lire les deux.
Bien que se recoupant pour la plus grande partie des thèmes abordés, les auteures ont des approches légèrement différentes qui se complètent et donnent une vision assez nuancée au final.
Le chapitre sur l'auto-emprise est très intéressant.
Etith Fiore est une thérapeute qui pratique, depuis de nombreuses années, des "dégagements" par l'hypnose.
Elle en parle avec compassion pour les victimes d'emprises et aussi pour les âmes mais sans s'attarder sur le pathos.
Sa sincérité transparait particulièrement quand elle ose parler des ces propres doutes de médecin quant à ce qui se passe vraiment sur les plans de l'au-delà. Son côté rationnel lutte parfois avec ce qu'elle vit durant ces contacts avec les âmes errantes. Elle en revient simplement au constat de l'efficacité de l'aide qu'elle apporte mais ne sait pas comment ça marche. Cela humanise beaucoup son propos sans le discréditer.

Anick Lapratte est une mère qui a vécu l'emprise de sa fille. Expérience qui la porte naturellement à approcher le domaine avec beaucoup plus d'émotionnel. Cela a le mérite de donner vie à son texte qui recèle aussi beaucoup de choses intéressantes mais elle se perds parfois dans des considérations un peu moins objectives ou rigoureuses.
Elle cède souvent à l'angélisme ce qui rend, à mon sens, son propos un peu mièvre par moments.
Son vécu, vu de l'autre côté de la barrière par rapport à Edith Fiore vaut malgré tout le détour.

J-T

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-03, 00:20

Oui Fugen, vu d'ici la réaction d'un parent qui pense tout de suite troubles psy semble brutale. N'oublions pas que tout le monde n'a pas approché les domaines dont nous parlons ici. Dans les deux livres cités plus haut, les auteures se gardent bien d'assimiler tout ce qui concerne des voix ou des présences à des emprises d'âmes errantes. Il existe aussi des troubles psychologiques liés à ces symptômes. Pas facile de faire la différence, soit, mais ne mettons pas non plus tout sur le compte d'une emprise.

J-T
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-03, 10:02

Le premier à m'avoir ouvert les yeux sur les entités, je ne peux que le citer : Serge Fitz et son "Dossier entités, Répercussions médicales et spirituelles"

Table des matières :

* Les signes de « l'avant »
* Les signes de « l'après »
* Les signes du « pendant »
* Les blocages du processus de réincarnation
* Les entités – possession et libération
* Perturbations causées par les entités
* Les motivations de la réincarnation
* Nouveaux éclairages sur la psychogénéalogie
* Conclusions
* Annexes 1 et 2
* Supplément : Recueil de rituels opératifs en matière de santé.

Citation :
La connaissance du monde des entités, celle de l’avant-vie et de l’ après-vie, est indispensable à la compréhension des causes profondes de nombreuses maladies. Elle repose sur l’expérience de l’auteur dont la démarche, couvrant une très large palette de causes des maladies, permet d’éclairer des zones d’ombre du fonctionnement humain. De nombreuses maladies chroniques et psychiatriques, certaines formes d’alcoolisme, d’obésité, sans oublier les maladies nosocomiales, proviennent du squat d’âmes en difficulté sur les vivants et leur habitat. La désincarnation survenant de manière brutale ou sous tranquillisants empêche l’âme de prendre conscience de ce qui lui arrive, d’où son blocage. Cet ouvrage explique comment opérer la libération harmonieuse des entités et dégager les personnes « possédées ». D’une manière plus générale, l’auteur lie la santé d’une famille à celle de « ses chers disparus » dans leur après-vie. Que de situations compliquées se dénouent rapidement par la venue en aide aux âmes en difficultés. Que de pathologies se résorbent en un instant par une simple procédure de dégagement !


Serge Fitz est l’auteur de plusieurs livres sur la géo-biothérapie et le langage de la maladie. Il anime des séminaires et intervient en tant que radiesthésiste, conseiller et praticien dans les domaines de l’énergétique et du décryptage des causes cachées de la maladie.

http://www.lequadrant.com/boutic/F_frame.html?http://www.lequadrant.com/boutic/F_art_27.html

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-03, 16:24

Bonjour, cheers

Ce dernier livre de Serge Fitz est excellent, peut-être un peu brutal pour quelqu'un qui débarquerait dans ce domaine sans précautions, mais c'est clair, net et précis.

Pour certains rituels opératifs il est indispensable de demander l'autorisation si on veut un résultat. J'en ai déjà utilisé quelques uns, ils sont efficaces, à condition d'avoir le détonateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-06, 23:32

L'excellent livre de Fitz est aussi à recommander.
Il fait un survol assez complet en terme de chapitres mais on pourrait lui reprocher de ne pas beaucoup développer chacun d'eux. En nous laissant un peu sur notre faim, il a le mérite de déclencher l'envie de creuser la matière plus avant.

Que veux-tu dire par détonateur Bébel?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-06, 23:34

Bonsoir, cheers

Le détonnateur, c'est ce qui fait exploser la bombe tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-07, 00:19

mais encore?..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-07, 13:06

Bonjour, cheers

....................... bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-08, 01:04


Ha ben oui ,là c'est plus clair flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-08, 19:55

Bonjour,

J'ai lu le livre de Fitz et de celui de Fiore.
J'ai trouvé celui de Fitz clair et simple et qui explique qu'on peut facilement aider ces âmes.

Celui de FIore est aussi très bien mais on en ressort complètement flippé. On a l'impression qu'en buvant 3 verres un soir on peut se faire posséder. Je trouve qu'elle exagère pas mal dans son livre. Elle fait aussi un amalgame rapide entre possession par un esprit du sexe opposé et homosexualité, comme si tous les homos étaient possédés. Par contre je ne remets pas en cause la globalité de son travail qui est super intéressant.

Pour ma part en ce moment les âmes n'arrêtent pas de venir chez moi me demander de l'aide. Je sais pas si c'est la saison mais là ca commence à être un peu lourd. Enfin c'est toujours sympa d'aider.

Quelqu'un a peut être également une idée, ma femme depuis 3 semines se fait régulièrement squatter par des entités animales. Elles les sent et m'en parle tout de suite. On les fait monter mais ca revient et j'arrive à lui faire comprendre comment s'en protéger. Quelqu'un aurait une astuce simple à part la lumière blanche ?

Merci

Rigard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-08, 23:34

Bonjour Rigard

Il y a effectivement quelques bémols à mettre aux affirmations de Fiore. Spécialement sur ses conclusions simplistes, résumant l'homosexualité à l'emprise d'une âme de sexe opposé. ça aurait même quelques relents nauséabonds de catéchisme 19ème...
Le sujet de son livre est assez effrayant en soit et sa tendance à tout voir par la lorgnette de la possession, expliquerait qu'on en ressorte ébranlé. Cela dit, quand des squatters réellement mal intentionnés ou très tourmentés s'installent durablement en quelqu'un, c'est très destructeur pour lui et son entourage. La peur fait partie de l'expérience. Peur qu'il faut très vite affronter car son énergie nourrit et renforce ces présences néfastes.

A mon sens, notre état d'esprit du moment ou nos facultés sont des vecteurs importants à la venue répétée d'âmes errantes demandant de l'aide. J'ai pu constater qu'un intérêt pour le sujet, des lectures qui y sont consacrées, une compassion à leur sujet sont décelées par ces esprits et les dirigent vers toi. Si en plus tu parviens à les aider efficacement, d'autres viendront naturellement. Comme il se doit, toute la difficulté réside dans la manière de gérer cela au quotidien. Parvenir à les soulager sans que cela finisse par perturber notre vie.

Il y a sur le forum pas mal de spécialistes de la question. Je ne le suis pas mais un taux vibratoire élevé et la technique de la lumière me semblent être les meilleures manières de se protéger des agressions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-09, 11:19

Bonjour, cheers

J'ai lu les deux livres d'Anick Lapratte. Plus exactement, j'avoue que j'ai dévoré le premier, c'est le récit sincère d'une expérience vécue et son enseignement en est très riche. Le second, (écrit en collaboration avec Catherine Poirier) m'a laissé un peu sur ma faim. Les auteures considèrent que seules les âmes errantes peuvent emprisonner quelqu'un, ou polluer un lieu, alors que d'autres entités le font aussi. Leurs origines et leurs finalités sont différentes, ainsi que les moyens de les dégager. Néanmoins, c'est une bonne approche pour quelqu'un débutant sur ces problèmes.

Je suis d'accord avec Rigard en ce qui concerne la quantité d'âmes errantes appelant au secours. J'en trouve de plus en plus. Lassé d'avoir à faire un rituel presque tous les jours, j'ai trouvé un truc :

Je demande aux âmes errantes de venir dans mon jardin ou il y a un grand sapin et de s'assoir sur les branches. En fin de semaine je fais un rituel collectif pour leur départ. J'ai même une amie qui m'en envoie.

Je crois que je devrai mettre un écriteau :

" Départ des charters vers la cinquième dimension tous les vendredis"
ange_demon

Rigard, peux expliciter un peu ce que tu entends par "entités animales" ? Est-ce que ce sont des "âmes groupes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-09, 11:45

J'avoue que je me dis qu'il vaut mieux rester ignare et s'abstenir de lire ce genre de livre que de se voir envahi par des multitudes d'âmes errantes à chaque pas que l'on fait..A moins de souffrir de la solitude..ça compense...
Mais je remercie quand même ceux qui acceptent de s'y coller et de nous débarrasser de temps en temps de ces "parasites"
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty2010-09-09, 12:31

Bonjour,

Faire l'autruche ne permet pas de voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur les "âmes errantes" Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les "âmes errantes"   Livres sur les "âmes errantes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les "âmes errantes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames errantes
» Ames errantes
» Ames errantes
» coucou .... âmes errantes
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: