Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ames errantes

Aller en bas 
+3
Mâme
Tarvos
Bebel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-05, 19:54

Des âmes errantes peuvent-elles revenir dans une pièce ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-05, 23:03

Bonsoir,cheers

Qu'entends-tu par "revenir" ?

Les âmes errantes vont et viennent. Contrairement à ce que constate Georges Prat qui les trouve alignées comme des soldats à la parade.
Par expérience je sais qu'elles se déplacent. Une amie qui les voit m'a dit un jour alors qu'elle m'observait avant que je ne fasse un rituel, qu'elles étaient là à regarder mes préparatifs (encens, bougies, étole, prières) Textuellement : elles regardaient par dessus ton épaule.

Elles communiquent aussi entre-elles et se passent le mot quand je fais un rituel dans une maison. Les voisins en profitent; je trouve plus d'âmes profitant du canal de lumière que j'ouvre,que je n'en avait compté dans la maison.

Comme je fais un contrôle dans le trimestre qui suit, je sais qu'elles ne reviennent pas. Par contre il y en a quelquefois qui ne veulent pas partir et alors comme dit Géo, il faut sortir l'artillerie lourde. J'ai même été agressé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-06, 12:15

Bonjour pendule de cristal Bebel !
Merci de votre réponse !

Je vous explique.
Des amis ont acheté une vieille ferme dont tout
le monde disait qu'elle était hantée ! Ils ont donc tout simplement fait venir
ce fameux Georges Prat pour faire partir ces
(ou ce) mauvais esprits ! Donc ils avaient bonne conscience et vivaient tranquilles jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que des choses n'allaient pas bien du tout dans leur couple etc......

A ma grande surprise lorsque j'ai voulu contrôler leur maison, je ma suis aperçut qu'elle était positive même très positive (14000UB) mais que leur chambre vibrait en négatif. D'où viennent ces ondes nocives : résultat : 2 âmes errantes !!!!!!

Mon amie en est à sa troisième dépression en meme pas 2 ans !! Le mari, un vrai Mâle, la traite de tous les noms bref l'horreur !

"Faudrait p'tre bien employer l'artillerie lourde" ?

Qu'en pensez-vous cher pendule de cristal ou encore cher Maître !!!!!

Moi la novice avec mon pendule frémissant

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-06, 13:51

Bonjour,cheers

Me donner du "Maître" est excessif et je ne saurai en supporter plus.(et j'utilise un vulgaire pendule en bois fait maison)

Pour la maison de vos amis il faudrait faire une étude sur plan (un simple dessin suffit) pour vérifier particulièrement toute la chambre. Il y a peut-être autre chose en plus que les entités. Me contacter par e-mail.
Sinon il faudra refaire un rituel en demandant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Plan de la maison   Ames errantes Empty2008-06-06, 19:33

Si je fais le plan du premier étage seulement est-ce OK ? Dois-je situer l'emplacement des meubles ? des portes et fenêtres ? Je faris un plan rapide (dimensions approximatives) que j'enverrai par Acrobar reader : OK?

Voulez-vous aussi une photo de mon amie bien mal en point ?

Merci de votre aide !

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-06, 21:45

Bonsoir:cheers:

Le plan du 1er étage suffira, avec l'emplacement des portes et fenêtres et des lits, ainsi que l'indication du Nord.

Pour la photo OK

J'aurai aussi besoin du prénom et de l'adresse pour une bonne localisation .
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-07, 14:37

J'ai une petite question pour les personnes qui arrive à percevoir les entitées.

Comment cela se traduit-il ?? confused confused

Ont-elles une apparence " humaine" ( physique de la vie précédente) ou bien plutôt une forme brumeuse éthéré ( ai du mal à définir) ?? :face:
Ou a-t-on juste un ressenti au niveau de son biochamp ?
Merci pour vos réponses ..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-07, 15:05

Plus que de les voir, je les "sens". En rêve au début, parce que je pense que par cette voie, elles touchaient mon inconscient capable de les reconnaitre, alors que mon conscient n'en avait pas la possibilité. Là, elles prenaient une forme éthérée.
Maintenant, je ne les vois pas plus qu'avant, mais je sais quand elles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-07, 15:10

Bonjour:cheers:

Je ne voie pas les entités, je les détecte (pendule ou baguette) et je peux trouver un certain nombre de renseigements (date du décès, cause de celui-ci, etc... et même en y prenant le temps, leur nom)

J'ai une amie qui les voit. elle peut me les décrire tant sa vision est nette, détails de l'habillement, couleurs des cheveux,etc ... Comme elle dialogue avec, elle peut aussi me dire s'ils ont un accent ou décrire l'intonation de la voix. Elle ressnt aussi leurs émotions. Elle voit également leur environnement qu'elle décrit lorsqu'on travaille sur plans. Quelquefois elle voit leur entourage (parents, amis, camarades)
C'est un don qu'elle a et qui l'aide comme "passeuse d'âmes"

Elle les détecte au pendule sur plans, (ce que je fais aussi), et à mains nues sur place (ce que je ne sais pas faire). Elle les ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: détection sensitive   Ames errantes Empty2008-06-13, 09:02

Bonjour,
perso je les sens par un phénomène de froid dans mon corps ce qui se traduit par une " chair de poule, et mes poils se dressent domme des pics" immédiat. Je sais alors qu'il y a une "présence". Si je pendule à ce moment là, il tourne comme un fou.

Bien le boujour, Mitrepel

HTTP://chiron16spirite49.bubblelol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-13, 17:13

Bonjour,

je m'intéresse plus particulièrement aux entités parasites dont vous écrivîtes dans un autre sujet que vous vous organisassiez des séances d'épouillage réguliers. J'avais déjà écrit à l'époque que j'étais étonné que quelqu'un qui monte ses vibs ou qui montre une belle énergie d'amour soit squatté, l'Amour et l'énergie ayant pour réputation de faire fuire ses bestioles....

Y a t'il différents types d'entités ? Que veulent elles ? Quel est leur mode opératoire ? Se contentent-elles de pomper l'énergie ou peuvent elles influer sur les plans mental et astral (pensées et émotions) ? Le fait qu'on puisse faire une dépression à cause d'âmes errantes laisserait penser que leur mode d'action dépasse le seul plan vital....

Pour les âmes errantes en recherche d'assistance pour monter, nous squatter et faire baisser nos vibs n'est pas la meilleure solution pour arriver à cette fin. Certaines seraient elles là "juste pour faire ch..r" (voir au service d'une intelligence supérieure ) ?

Peut-on se faire squatter par un démon ? (les cas de possessions le laisseraient penser...) Récolte t'on des entités à la mesure de son 'niveau' voir de son karma ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-13, 21:11

Salamandre a écrit:
Bonjour,

je m'intéresse plus particulièrement aux entités parasites dont vous écrivîtes dans un autre sujet que vous vous organisassiez des séances d'épouillage réguliers. J'avais déjà écrit à l'époque que j'étais étonné que quelqu'un qui monte ses vibs ou qui montre une belle énergie d'amour soit squatté, l'Amour et l'énergie ayant pour réputation de faire fuire ses bestioles....

Y a t'il différents types d'entités ? Que veulent elles ? Quel est leur mode opératoire ? Se contentent-elles de pomper l'énergie ou peuvent elles influer sur les plans mental et astral (pensées et émotions) ? Le fait qu'on puisse faire une dépression à cause d'âmes errantes laisserait penser que leur mode d'action dépasse le seul plan vital....

Pour les âmes errantes en recherche d'assistance pour monter, nous squatter et faire baisser nos vibs n'est pas la meilleure solution pour arriver à cette fin. Certaines seraient elles là "juste pour faire ch..r" (voir au service d'une intelligence supérieure ) ?

Peut-on se faire squatter par un démon ? (les cas de possessions le laisseraient penser...) Récolte t'on des entités à la mesure de son 'niveau' voir de son karma ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Est-ce que ceci répond, au moins en partie à tes questions ?
https://energetiquementvotre.1fr1.net/la-spiritualite-au-sens-large-cosmogonie-philosophie-et-symbolique-f17/vol-denergie-et-mantras-prieres-et-meditation-t125.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-14, 00:03

Merci remlug pour ton post qui m'a bcp intéressé ; j'y ai mis quelques commentaires ...

Il a répondu à quelques unes de mes questions, mais en l'occurrence, sur ce sujet, je parlais plus des mécanismes de vampirisation dus aux entités non humaines. Tu n'as pas d'avis sur la question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-14, 02:05

Bonjour,cheers

Les âmes errantes qui vampirisent de l'énergie et font baisser les niveaux vibratoires, le font inconsciemment. Elles ne se rendent pas compte qu'elles perturbent la vie des vivants. En général quand on leur explique les conséquences de leur présence,et qu'on leur démontre qu' elles ne peuvent plus rien faire içi-bas, elles acceptent volontiers de partir avec un simple rituel d'accompagnement.
Je n'en ai jamais rencontré qui étaient là pour empoisonner la vie des occupants de la maison. Elles ne deviennent agressives que quand elles ressentent une crainte. C'est pourquoi le dialogue et la compassion sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: possession   Ames errantes Empty2008-06-14, 10:31

Citation :
Peut-on se faire squatter par un démon ? (les cas de possessions le laisseraient penser...)

Il paraît qu'il y a un cas de possession sur 800 envoûtements.... et je pense que l'on ne peut être possédé que par le diable.
Vade retro Satanas affraid

Bonne journée ensoleillée !

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-14, 10:54

Bonjour,cheers

On peut trainer sur soi une âme errante et les symptômes sont des douleurs diverses, diffuses ou localisées, parfois violentes dans certains cas. Dans tous les cas un "mal-être" se manifeste. Les manifestations peuvent être continues ou intermittentes. Mais le squatté garde son libre arbitre et sa personnalité.
Dans les cas de possession, c'est une entité satanique qui prend le contrôle de la personne. Les manifestations souvent discontinues sont violentes et irrationnelles.
Si un rituel simple suffit dans le premier cas, l'intervention d'un exorciste avec un rituel spécifique est nécessaire dans le second cas. Ce rituel peut prendre plusieurs heures et avoir des aspects violents.
Etablir des statistiques sur la fréquence des divers cas me semble utopique dans la mesure ou aucun organisme ne tient la comptabilité des différents cas.
Ce n'est pas parce que je rencontre de plus en plus d'âmes errantes dans mes interventions qu'il y en avait moins avant que je n'entre en scène. D'autre part, si on ne les cherche pas, on ne les trouve pas.
ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-14, 11:09

Bebel a écrit:
D'autre part, si on ne les cherche pas, on ne les trouve pas.
ange_demon

Tu sous-entends que les personnes qui se disent rationnels et qui tombent nez à nez avec ce genre d'entités sans l'avoir demandé l'aurait demandés de manière inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-14, 11:59

Merci Bebel pour tes réponses.

Si je te suis bien, il n'y a que 2 types d'entités, les âmes errantes et les cas de possessions qui sont très rares. Y a t'il une différence entre les entités qui squattent les personnes et les autres, errantes ou attachées à un lieu ?


Bebel a écrit:
Elles ne deviennent agressives que quand elles ressentent une crainte.

Qui ressent la crainte, les âmes errantes ou les personnes ? et que se passe t'il quand une âme errante devient agressive ?

Bebel a écrit:
C'est pourquoi le dialogue et la compassion sont importants.

Ceci est très important .... mais le problème c'est que pour ouvrir un tel dialogue il faut :
- prendre conscience des interlocuteurs (quand il s'agit d'entités c'est pas trivial)
- avoir un moyen de communication (le pendule pour toi semble t'il, mais moi je ne travaille "qu'à l'intuition" et là je dois bien avouer que je bloque)

La question du libre arbitre me semble importante ; si une entité n'est pas décidé à partir, si on ne l'a pas convaincu par le dialogue de changer d'avis, toutes les effusions d'amour et de lumière resteront sans effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-14, 14:46

Bonjour, cheers

Pour Bittleuze :

Je veux simplement dire que si dans le cadre d'une réharmonisation on ne recherche pas les âmes errantes, on ne les trouvera pas. Elles ne viendront pas spontanément se présenter au géobiologue.

Que des gens "rationnels" se retrouve nez à nez avec des âmes errantes est possible, mais leur "rationnel" écartera cette idée et ils chercheront ailleurs l'origine de leurs maux. On ne demande pas la présence de ces entités. Elles s'imposent ou non. Cela n'a rien à voir avec les séances de spiritisme ou les esprits sont appelés. Quelquefois il y en a qui restent pour le plus grand préjudisme de ceux qui les ont appelés; mais quand on joue avec le feu, on se brûle.

Pour Salamandre :

Les âmes errantes ne sont pas insensible au travail du géobiologue dans une maison. Elles sont curieuses de ce qu'il va faire et en attente. S'il répond à leur souhait d'avoir une aide pour monter vers la lumière, pas de problèmes. Si elles sentent qu'on va essayer de les forcer à partir elles ressentent une crainte, ce qui est normal. Il faut gagner leur confiance.
Récemment j'ai été agressé par l'âme errante d'un alsacien, né allemand, blessé pendant la première guerre mondiale du coté allemand et qui me craignait parce que j'étais français. Il était dans sa cave et il avait peur que je lui prenne son vin (c'était un vigneron)

A moins d'être claivoyant comme mon amie qui m'a raconté celà, le pendule me semble incoutournable pour faire une analyse correcte, ou alors il faut beaucoup d'expérience pour travailler seulement avec le ressenti (son intuition)

Si une entité ne veut vraiment pas partir, il faut alors "l'artillerie lourde" et l'aide de Saint Michel pour terrasser le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-15, 11:52

Merci Bebel pour ces précisions.

(il était bon au moins son pinard ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-06-15, 14:46

Excellent, je recommande le pinot gris, une merveille !

pinot gris = nouveau nom du tokay, appellation maintenant réservée à la région de Tokay en Hongrie d'où venaient les pieds de vigne. - Europe oblige !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-10-05, 12:56

Lorsque je rentre dans une pièce, j'arrive à sentir s'il y a une entité, ce qui me parait bizarre, c'est que je ne les vois toujours pas mais j'arrive à deviner leur âge, leur sexe, et leur intention, et aussi où ils apparaissent et circulent, peut être est ce une connexion par rapport à leur vibration... lorsqu'il y a un frémissement de la peau, comme la chaire de poule, je sais qu'il sont à côté, et quelques fois ça ces entités passe à côté et vous frôle la peau.
J'ai eu une expérience qui m'a beaucoup marquée:
J'étais parti pour une aide humanitaire au Cambodge. L'ONG où je travaillais m'avait donné un logement. Lorsque je suis rentré dans la pièce, je sentais quelque chose de négatif mais sans plus. A l'époque je n'attachais pas beaucoup d'importance et j'ai vite oublié avec le travail que j'avais à faire. Une nuit, j'ai cru que quelqu'un était rentré dans ma chambre pour voler mes affaires, j'ai voulu me réveiller mais impossible de bouger, j'étais prisonnier " dans mon rêve, je me voyais plaquer par une ombre noire, et une autre ombre qui s'étirait fouillait mon sac, j'ai essayé de crier, le son résonnait que dans mon rêve, j'étais immobilisé complètement paralysé sur le lit; L'ombre qui me plaquait sur le lit avait tenté de se glisser dans ma bouche. Comme je n'étais pas tout seul dans les lieux, ces deux entités ont fini par partir quand ils ont entendu que quelqu'un venait me réveiller.
J'ai entendu par la suite que la maison dans lequel je dormais avait été construite sur un site où les khmers rouges avaient assassinés beaucoup de gens et que beaucoup d'âmes errantes cherchaient encore le repos.
En gros c'était hanté... je n'avais jamais vécu une chose pareil et à l'époque je ne m'intéressai pas beaucoup à ces phénomènes.
Du coup j'ai commencé à apprendre la prière et les rituels que les cambodgiens avaient coutume de faire pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: pour les liberees   Ames errantes Empty2008-10-14, 23:45

quand une ame errante est presente generalament s'est soit qu'elle n'pas encore lache prise et pris consience qu'elle n'etait plus de se monde ou qu'elle est perdu alors il faut juste lui montre la lumiere celle qu'elle doit suivre pour poursuivre son chemin de vie .pour ma par je demande l'assistance de michael pour montrer le chemin a l'ame perdu

apres ca un bon nettoyage de mes corps avec de l'energie mahatma et tous est bon je recupere toute ma vitalitee.
toutes ces ames se trouve en grande partis dans les hopitaux , cimtieres, eglises des lieux ou il y a de la foule si je puis dire Wink

jean-alfred
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-10-15, 22:16

On en trouve aussi dans les maisons, de la cave au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty2008-10-16, 00:14

fgosth a écrit:

toutes ces ames se trouve en grande partis dans les hopitaux , cimtieres, eglises des lieux ou il y a de la foule si je puis dire Wink
je vois que tu es de la région parisienne, alors tu peux peut-être me dire si il ya bcp d'âmes errantes dans le métro, RER ? (j'en récupère souvent et je ne comprends pas trop pourquoi)
la foule 'permet' peut-être aussi les passages d'âmes errantes entre personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames errantes Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames errantes
» Ames errantes
» coucou .... âmes errantes
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Livres sur les "âmes errantes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: