Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, disparition

Aller en bas 
+3
neige
Landvaettir
floral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-28, 13:01

Merci pour vos réponse, mon homme est entrain de dispacher des afichettes chez les commercants.
En espérant que ca fonctionne.


Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-28, 13:18

Bonjour Floral,
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais en pendulant sur la photo du chat, je ne sens pas que vous allez le retrouver. Je le verrais plutôt recueilli chez quelqun....en dehors du village......
Ceci est mon ressenti, "mais le radiesthésiste peut se tromper"... drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 09:02

Bonjour à tous,

Je l'ai peut être retrouvé, hier soir mon homme est passé devant une maison fermé, il croise un chat et bétement lui demande si il a pas vu toto (son surnom) et la à l'intérieur de la maison un chat s'est mis à miauler.
On a réussi a trouver quelqu'un sui a la clef mais ne m'ouvrirons que ce matin.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 09:04

floral a écrit:
Bonjour à tous,

Je l'ai peut être retrouvé, hier soir mon homme est passé devant une maison fermé, il croise un chat et bétement lui demande si il a pas vu toto (son surnom) et la à l'intérieur de la maison un chat s'est mis à miauler.
On a réussi a trouver quelqu'un sui a la clef mais ne m'ouvrirons que ce matin.
Je vous tiendrai au courant.

j espere de tout coeur pour toi!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 10:42

il s'agit certainement d'une maison de week end , les proprio seront partis alors que le chat serait rentré ni vu ni connu, j'espère aussi.
dis nous
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 13:06

Re a tous,

Ca y est mademoiselle est rentré à la maison, elle est tellement resté enfermé qu'elle ne pense qu'a sortir courir dehors.
La elle est avec moi a faire des calins!
Merci à tous de m'avoir aidé, et surtout de m'avoir convaincue de garder espoir, grace à ca on a continuer à l'appeler à la chercher et ca a payer.

Merci de tout mon coeur pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 13:08

bisou joue

...et des caresses à la minette fugueuse...Elle ne se laissera pas enfermer deux fois!!
Le mien avait fait la même chose dans le garage d'un voisin, il en était ressorti vexé, comme une fusée..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 14:28

Merci, la elle en pouvait plus et elle est sortie se défouler dehors.
J'avoue que maintenant j'apprehende Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 14:49

Génial cheers
ben elle doit avoir faim la belle et puis elle a dûe avoir la peur de sa vie, il aura falllut qu'Héléne émette la distribution d'affiche sorcier1 , que ton homme inspiré par une magie étrange taille la bavette avec un chat de passage, pour que l'intuition se fasse loi.
contente que l'histoire se finisse bien.
bise à minette
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 14:50

Bonjour.

Fêtons l'enfant prodigue et réjouissons nous.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 14:53

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 16:04

floral a écrit:
Merci à tous Very Happy

je suis heureuse pour toi, je t avais bien dit qu elle etais dans un garage, et qu elle reviendrais

bises
Revenir en haut Aller en bas
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 16:21

En faite elle était dans une maison, elle a dormi sur un fauteil et le lit!! lollll

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 16:26

Si elle n'est pas trop deshydratée, alors, c'est bon, les chats sont très resistants..
Elle avait un lit douillet, c'est déjà ça... Wink
La maison est-elle loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 16:28

Ca n'a pas l'air, ma mére lui a montré l'eau mais elle n'en avait pas envie. Tout à l'heure elle a bu, mais elle va bien.
La maison est juste en face de chez moi de l'autre coté de la rue, mais je ne passe jamais devant la porte d'entrée donc je ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 16:30

Comment on fais pour effacer les liens??
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 16:31

cheers Bravo ! bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 18:55

floral a écrit:
Comment on fais pour effacer les liens??

Bonjour Floral.

Regarde dans le coin en haut à droite du message en question, s'il est encore écrit "Editer", tu cliques là dessus, ton message s'ouvre, et tu n'as plus qu'à mettre en surbrillance et taper sur la touche marche arrière.

Si non, tu demandes à Madame ou à Rem, eux peuvent entrer dans tous les messages de par leur fonction de modérateur.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-05-30, 20:00

Heureux pour vous de ce dénouement positif !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
floral
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty2011-09-25, 18:01

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je pensais à vous en me disant que maintenand que j'avais récupéré internet je pourrais avoir le temps de lire vos conseils.
Je ne pensais pas venir pour une autre raison.
Astoria, ma minette que vous m'aviez aidé à retrouver a de nouveau disparu.
Nous avons déménagé il y a 2 mois, elle est bien habitué à sa maison (qu'elle connait puisque c'est ca maison de naissance), elle rentre tous les soirs.
J'ai peur de ne plus la revoir, j'habite en campagne, et depuis vendredi matin je ne l'ai pas vu, je n'arréte pas de l'appeler mais rien.
Je vous appele "au secours".

Merci de m'avoir lu et de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, disparition   Besoin d'aide, disparition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, disparition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disparition d'Antoine
» Disparition de Monsieur Michele Fratianni
» Disparition d'un ami cher
» disparition d'une fillette
» vite avant disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: