Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le desert Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le desert   Besoin d'aide pour le desert Empty2010-03-31, 20:29

Un ami m'a fait passer cet article de son blog, je vous le recopie tel quel, si quelqu'un peut apporter une aide quelconque : spamoi

Demande d'aide pour le Désert
Ceci est une véritable demande d’aide.
Je vous avais expliqué pour ceux qui suivent mon blog, que le 26 avril prochain, je partais rejoindre Lahcen, un ami touareg, dans la région de M’hamid aux portes du Désert marocain.
Suite aux grosses pluies qui sont tombées dans sa région, une mouche blanche s’est développée (Cephalopina Titillator), très dangereuse pour les dromadaires.
Lahcen a du mal à se procurer un médicament tel que SURRAMIN ou ISOMETMIDIUM CHLORID 1.
Pour le moment, mes recherches en France n’ont rien donné car c’est un médicament plutôt usité dans des pays plus chauds où vivent les camélidés.
Si quelqu’un est en capacité de m’aider dans mes recherches, il est le bienvenu ! N’hésitez pas à me contacter et à faire circuler cet article, merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Besoin d'aide pour le desert Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le desert   Besoin d'aide pour le desert Empty2010-03-31, 22:21

tu as essayé facebook, c'est un truc comme un autre, mais sur ce réseau les nouvelles vont trés vite, tu as twitter aussi sur lesquel tu pourrais trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le desert Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le desert   Besoin d'aide pour le desert Empty2010-03-31, 22:30

Oui, Mimiss, le copain a déjà essayé l'école de vetos à Maison Alfort, qui l'ont redirigé vers le zoo de Palmyre! ...Il est sur Facebook, et son ami Touareg également...Sincèrement, je pense que s'il fait passer l'info, c'est que pour l'instant, il n'a pas de reponse precise..
Merci en tout cas pour la tienne.. sunny bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Besoin d'aide pour le desert Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le desert   Besoin d'aide pour le desert Empty2010-03-31, 22:32

je viens de le poster sur mon profil fb on verra bien ... au pire on peut faire un groupe pour trouver.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le desert Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le desert   Besoin d'aide pour le desert Empty2010-03-31, 22:38

bisou joue Sympa...je te passe son adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le desert Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le desert   Besoin d'aide pour le desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ma fille
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin d'aide pour un meuble
» Besoin d'un soin pour un chat
» Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: