Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chêne protecteur

Aller en bas 
+7
géosophe
katia16
Mag
Bebel
Arwen
gw
jacques29
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-20, 19:33

scratch j'ai été ce matin devant la haie de mon champ ou allez -vous camarade avec vos fusil chrgé....
sérieux maintenant, avec le chêne que j'ai débarrassé du lièrre tueur j'ai eu par l'intermédiaire de mon 4em fils (mon pendule) une conversation .Je lui demande si il a un gardien réponse NON , si il veut bien être gardien des alentours réponse "je combattrais le tellurisme" !
Avez vous déjà eu ce genre d'expérience avec un chêne et peut-il réellement (il ne me ment pas) faire ce qu'il a dit à savoir nous protéger des ondes telluriques mauvaise et pas des bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 09:28

jacques29 a écrit:
scratch j'ai été ce matin devant la haie de mon champ ou allez -vous camarade avec vos fusil chrgé....
sérieux maintenant, avec le chêne que j'ai débarrassé du lièrre tueur j'ai eu par l'intermédiaire de mon 4em fils (mon pendule) une conversation .Je lui demande si il a un gardien réponse NON , si il veut bien être gardien des alentours réponse "je combattrais le tellurisme" !
Avez vous déjà eu ce genre d'expérience avec un chêne et peut-il réellement (il ne me ment pas) faire ce qu'il a dit à savoir nous protéger des ondes telluriques mauvaise et pas des bonnes ?

Slt Jacques,

Tu sais, à partir du moment où l'on s'accorde d'avoir des perceptions extra-sensorielles, il faut être bien conscient que celles-ci impliquent et nécéssitent aussi d'user de notre discernement. L'un et l'autre t'appartiennent.

Je suis personnellement un peu étonné de la formulation : "je combattrai le tellurisme" puisque les arbres sont fondamentalement en osmose avec ces forces-là et que pour un arbre, cela équivaut à se couper les racines, donc soit tu es tombé sur un chêne fou ou pressé d'ascensionner, pourquoi pas, soit il y a un probleme dans la traduction.

Mais il n'en reste pas moins qu' il y a effectivement et principalement au niveau des chênes, des arbres (rares) qui effectivement vont se faire absorbeur d'énergies telluriques qui ne sont pas pour favoriser la vie. Eux, s'en nourissent, et du coup, protègent les autres espèces végétales aux alentours, mais généralement il est beaucoup plus délicat d'entretenir de commerce avec eux car leurs émanations ne sont pas très bonnes pour nous, et d'ailleurs, ceux-là font le vide autour d'eux lorsqu'ils sont en forêt et aucun autre arbre ne vient se mettre trop près de leur aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 12:33

Very Happy merci gw,
Je suis personnellement un peu étonné de la formulation : "je combattrai le tellurisme" puisque les arbres sont fondamentalement en osmose avec ces forces-là et que pour un arbre, cela équivaut à se couper les racines, donc soit tu es tombé sur un chêne fou ou pressé d'ascensionner, pourquoi pas, soit il y a un probleme dans la traduction.

Il est possible que se soit l'interprétation, mais j'ai ressenti cela comme "faire en sorte que se soit que les bonnes pour vous les humains , les autres je les prendrais"
Par contre je ne sais pas si c'est ça mais nous avons très bien dormis ma femme et moi cette nuit, et ce matin je me suis lever en pleine forme, sans douleur et très bien dans ma tête! Mon explication : il absorbe tout et encore plus , car j'ai été obligé d'harmoniser la maison avec des coquilles st jacques c'était pathogène !
mais mon cher ami je suis preneur de tes lumières et celles des autres copains copines sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 13:23

Bonjour, alien

Effectivement, la formulation est quelque peu étonnante ! est-ce bien lui qui t'a répondu ? Après qu'il t'apporte son aide, ça, c'est possible. Le chêne notamment peut tellement apporter d'énergie quand tu es dans son champs à condition de lui avoir demanderla permission bien sûr. Par ailleurs quand tu dis qu'il a tout aspiré, que veux-tu dire au juste ? Ilme semble difficile d'imaginer qu'il puisse désharmoniser ta demeure ! Ne serait-ce pas autre chose ? Qu'il t'apporte son énergie et que tu te sentes bien, OK, mais le reste, j'ai un peu de mal ... N'aurais-tu pas ramener autre chose avec toi ?

En tout cas, belle expérience ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 18:21

Rolling Eyes mes chers amis, je ne sais trop quoi vous dire, mon parrain en RAD m'a dit ne pas aller trop vite , je vais s'en doute trop loin et trop vite, je ne débute depuis quelques semaines seulement ; . en fin de semaine je vais avoir mon appareil de photo électronique , je vais prendre une photo et vous me direz ce que vous en pensez. j'étais avec mon pendule "émetteur récepteur" j'avais une main posée sur le tronc et je posais les questions; mais je me souviens de ne pas avoir demander le fameux "est-ce la vérité" donc ... mais j'ai eu avec cet arbre des trucs pas claires il ya un autre un peu plus loin et lui était plus ouvert on va dire !
je ne cherche pas à avoir raison, du coup je vais recommencer l'opération , en lui,de mandant si il est d'accord d'être le gardien de la ferme en fin de ce côté là car j'ai au moins 3 chênes sur ce petit terrain; et puis je vais lui poser la question pour les ondes telluriques peut-tu nous en protéger? Si oui comment ? Voilà il est 17h 20 j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 18:52

titanic Les amis il est 17h38, avec le pendule je viens d'aller parler au chêne . il veut bien être le gardien , réponse du pendule OUI pour le tellurisme effectivement la réponse ,du pendule NON , donc je me disais je déconne , avant de me souvenir que dans ma chambre avec la lecher je détectais toujours deux points sur le 6,60 donc très négatif, j'ai pris le pendule émetteur récepteur (un fait par un artisan) et l'ai fait girer exactement sur les points et après avec la lecher plus rien . Donc cela devait-être le pendule et mon inconscient qui communiquait sur le point tellurisme. si c'est pas ça , je déconne et je me suis fait avoir comme le bleue que je suis! je n'ai pas honte car c'est en forgeant qu'on devient forgerons , mais je suis aller trop vite en besogne! trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 20:42

jacques29 a écrit:
titanic Les amis il est 17h38, avec le pendule je viens d'aller parler au chêne . il veut bien être le gardien , réponse du pendule OUI pour le tellurisme effectivement la réponse ,du pendule NON , donc je me disais je déconne , avant de me souvenir que dans ma chambre avec la lecher je détectais toujours deux points sur le 6,60 donc très négatif, j'ai pris le pendule émetteur récepteur (un fait par un artisan) et l'ai fait girer exactement sur les points et après avec la lecher plus rien . Donc cela devait-être le pendule et mon inconscient qui communiquait sur le point tellurisme. si c'est pas ça , je déconne et je me suis fait avoir comme le bleue que je suis! je n'ai pas honte car c'est en forgeant qu'on devient forgerons , mais je suis aller trop vite en besogne! trop bien dit

Bonsoir Jacques29.

relis tout les posts sur les pendules, il y des infos intéressantes. Entre autre :
- l'onde forme du pendule doit être en sintonisation avec ta propre onde de forme
- il n'y pas de pendules émetteurs ou récepteurs, c'est un truc pour vendre très cher des pendules très compliqués.
- c'est toi l'émetteur ou le récepteur, le pendule ne donne que le temps de transmission.
- le plus difficile est de faire le vide dans sa tête - "débrancher le troupeau de singes qui galopent sous ton scalp"

Continues, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 20:43

Pô grave Jacques chamaille

Exercices, toujours et encore des exercices et laisser le mental de côté.
Juste la question sans penser à autre chose.

Laisser les singes galoper sous le scalp sans y prêter attention pom pom girl

Tiens, un exercice sympa. Tu prends un objet dans ta main et demande à quelqu'un de te le cacher dans un petit périmètre pour commencer. Et n'oublie pas d'étendre ta main libre comme une antenne et dans l'autre tu tiens ton pendule.

Faire une triangulaire et ensuite ne pas oublier de regarder en haut ou en bas et au milieu. Y a de quoi s'amuser des heures entières et en même temps on apprends d'une manière sympathique.

Alors attention à la mémoire des objets aussi. C'est à dire, faut pas que la personne déplace l'objet pour le cacher ailleurs en dernière minute. Ouille ouille ouille, ça me rappelle des trucs ça ! Very Happy

Mais tu verras, c'est génial et tu pourras avec ces exercice déjouer un certain nombre de pièges dus au mental.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-21, 20:44

HA HA HA !!!!
Bébel m'a devancé avec les singes ! pipi sur la moquette
Trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-25, 13:22

Very Happy Comme promis, voici le lien vers la photo du chêne, pouvez-vous faire des mesures ,sur mon copain?
https://2img.net/r/ihimizer/img10/4305/photoschne004.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-25, 18:39

Une autre photo plus petite!

https://2img.net/r/ihimizer/img7/8417/photoschne004u.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-27, 20:13

Bonjour Jacques, je n'ai pas compétence pour faire des mesures, et la photo que tu montre ne fait pas voir le chêne dans toute sa splendeur ! Par contre elle me choque beaucoup par ce grillage qui est sur lui !

Pour moi quelque chose ne cadre pas avec le monde ancien et noble de ce bas de tronc, ce que tu lui demande, et ce grillage posé ainsi.
J'ai beaucoup d'amour et de respect pour ces vieux arbres ceci explique ma sensibilité exacerbée aussi j'espère ne pas t'offencer par cette réaction !
oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-27, 23:50

moi aussi le grillage me dérange............... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 00:27

C'est un chêne de paysan, lui aussi fait partie de la ferme , il vit en symbiose avec son environnement et avec l'activité de la ferme, même si nous ne faisons plus un élevage professionnel. Comme nos chiens borders-coolie ils sont deux avant trois et ils ont besoins de travailler autour des bêtes. Le chêne il est utlie , c'est pour cela qu'il n'a pas été abbatus par les anciens paysans avant nous!Il devrait-être heureux au contraire de voire son rôle important! Non Je dois vous dire mes copines et copains que pour ce coup si vous avez tord! il délimite (lui) le champ et le chemin , c'est lui qui est placé de façon stratégique , il m'est utile , je me suis rapproché de lui pour communiquer avec lui, si il veut s'en aller il peut , je mettrai un poteau à sa place . Non je ne suis pas contrtie par votre réponse, mais moi et ma famille acceptons qu'un végétal qui me donne de l'ombre soit respecté et reste en place , tout simplement par ce qu'il est beau, et que nous l'aimons . je suis triste que vous ne ressentez pas la beauté de notre symbiose, elle est moins mortel que sont lierre qui était aussi le mien , car je le trouvais beau , je l'ai sacrifié , c'est un geste d'amour , je suis un peu trsite pour vous.Excuser ma franchise, mais je vous dois bien cela!
frère chêne pardonne à mes soeurs du web de ne pas te trouver suffisamment intelligent pour comprendre que nous avons besoins de toi!
Mes petites soeurs je vais prier pour que mère nature vous enseigne l'amour qu'elle à pour nous! ce n'est pas une leçon après une vexation mes petites Soeurs mais vous devez grandir . Un chêne ce n'est pas un éléphant, il ne peut pas se déplacer, il est condamner à vivre là , je souhaite de tout mon coeur qu'il soit heureux, car moi je vis avec lui, et je ne peux être heureux si autour de moi on ne l'est pas! Voilà mes petites Soeurs , ne m'en veuillez pas ;mais je ne pouvais pas vous laissez dans les ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 04:29

Oh le prend pas mal Jacques, tu sais comment sont les filles ...

Ne leur demande pas de grandir, on les aime comme elles sont et moi, si ton chêne te plait, alors il me plait ...

Il est dans ton histoire et tu es le seul à pouvoir la raconter. L'important c'est qu'il y ait une histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 07:31

Tiens, Bibi est repartie dans son birceau ?

Attention, quand les convives quittent la table, ceux qui restent font la vaisselle.

Proverbe vaudou


(au mexique, ils ont un proverbe porc dur qui dit que quand ça grippe c'est que ça va dérouiller)

Bises 3 en 1

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 10:38

Bonjour, nouveau venu!

Je savais pas qu'on pouvait communiquer avec 1 arbre en se servant de son pendule.
Jusqu'à présent je le faisais par contact direct en me basant sur mes impressions!
Très intéressant comme technique, je n'y avais pas penser jusqu'à présent.
:merci: jacques29 pour cette méthode, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 11:00

Citation :
frère chêne pardonne à mes soeurs du web de ne pas te trouver suffisamment intelligent pour comprendre que nous avons besoins de toi!
Mes petites soeurs je vais prier pour que mère nature vous enseigne l'amour qu'elle à pour nous! ce n'est pas une leçon après une vexation mes petites Soeurs mais vous devez grandir . Un chêne ce n'est pas un éléphant, il ne peut pas se déplacer,

Bonjour Jacques,

Je pense que ça n'est pas la présence du Chêne qui était remise en cause bien sûr, mais bien celle du grillage......moi aussi ce grillage me dérange, et non pas ce Chêne qui est magnifique. J'ai vraiment l'impression que ce grillage ''l'étrangle'', l'étouffe, l'empêche d'ETre, ne pourrais tu pas faire passer le grillage par exemple derrière le chêne, ce qui lui permettrait peut être de prendre un peu plus ses aises...... est ce que tu as essayé ???

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 12:18

scratch Non je dois dire que je n'ai jamais essayé! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 12:21

gw a écrit:
Oh le prend pas mal Jacques, tu sais comment sont les filles ...

Ne leur demande pas de grandir, on les aime comme elles sont et moi, si ton chêne te plait, alors il me plait ...

Il est dans ton histoire et tu es le seul à pouvoir la raconter. L'important c'est qu'il y ait une histoire, non ?
:

Very Happy Very Happy houla GW yu es en cristal cela se ressent jusque chez moi di donc!
tu as les même qualités trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 12:23

mais justement je le trouve magnifique cet arbre !!!

c'est le grillage que je n'aime pas...........on ne voit pas bine mais, est-ce qu'il s'enfonce dans sa chair ?

justement à la campagne j'ai trop vu d'énormes arbres pousser...........et pousser leur grillage, quitte à l'enrouler dans leur chair..........

je comprends ton amour pour cet arbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 12:25

et pis, depuis toute petite j'aime les arbres, je leur parle et je pleure quand on les coupe..........je n'ai pas besoin de grandir pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 12:46

Very Happy Non il ne s'enfonce pas dans sa chair, ma femme était (est toujours) une championne de la ficelle là ou il ya des clous , elle met de la ficelle. Pour le grillage des crampillons de 1,5 cm, il n' ya pas besoins de plus avec des moutons! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 12:47

Katia, on va créer le club des Idéfix. Un des pires moments de ma vie : des bûcherons ont soit-disant aéré la forêt en face de chez moi. Ça a duré plusieurs mois, tronçonneuses en marche dès 8h du mat. J'hésite encore entre le cri des arbres et le réveil à 8h.
Non, j'hésite pas. C'était une boutade. J'avais l'habitude d'aller dire bonjour au maître de la forêt avec mon chien. Petit coin de paradis aux environs proches de la grande vile/ville. Je n'y ai pas encore remis les pieds, et ce depuis presque 20 ans. Bientôt. Les rejetons commencent à causer.

Jacques, il cause bien ton arbre. C'est un bon pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty2009-04-28, 13:12

Ton grand arbre a l'air d'avoir souffert pendant sa croissance, à une époque où nous n'étions même pas nés. A présent, il est fort et vibre bien.

L'histoire de la clotûre, me voici apaisé, puisque je lis qu'elle n'est accrochée qu'avec des bouts de ficelle.

Continue à le saluer chaque jour comme tu le faisais déjà.
As-tu déjà essayé de parler avec son faune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chêne protecteur Empty
MessageSujet: Re: chêne protecteur   chêne protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chêne protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chêne malade
» Recharge rapide avec un arbre
» Le Grandpère Chêne
» Un chêne imposant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les végétaux-
Sauter vers: