Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coupeur de Feu & Barreur de Feu

Aller en bas 
+6
physalis
Yash Vardhan
pendulum
Damph
silverd
Regard Clair
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-07, 14:31

Bonjour,

Nous sommes le 7 août 2013.
C'est aujourd'hui que mon amie Renée commence ses traitements en chimiothérapie. Dans trois mois, le corps médical va réévaluer la situation pour savoir si elle répond au traitement et si c'est utile ou pertinent de continuer.
Elle se sent déjà très faible et épuisée.
J'ai complété un dossier avec les informations pertinentes
(données factuelles: maladies, médicaments, etc.). en incluant de nouvelles photos prises  sous différents angles cette semaine pour faciliter l'intervention radionique.
S'il y a quelques âmes généreuses qui veulent bien se joindre à moi pour envoyer de la guérison, je peux vous faire parvenir en MP les informations nécessaires pour agir.

Je lui parlais ce matin et elle vous remercie à l'avance de vos interventions et de votre générosité à son égard. Je pense que cela lui a donné beaucoup de courage ce matin de savoir que quelques uns d'entres vous sont volontaires pour l'aider.

En son nom et au mien, je vous remercie de votre compassion.
De se sentir soutenue par le groupe lui a redonné le sourire  avant son départ ce matin.

Voici une belle occasion pour nous de mettre en pratique tous nos talents et de voir l'évolution de la transmutation. Je vous tiendrez au courant au fur et à mesure.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-07, 23:25

Il faudrait créer un calendrier pour lui apporter un soin quotidien. Comme ça chacun choisi un jour qui lui convient, il n'y a qu'une personne par jour ainsi elle n'est pas surchargée. C'est une idée comme ça, c'est intéressant s'il y a du monde qui veut intervenir.
Je dis ça je dis rien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-08, 00:56

Excellente suggestion, je peux aménager du temps.....

Suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-08, 18:40

Bonjour,

Merci pour vos soins à mon amie Renée Lafortune.

Renée reçoit une injection sous-cutanée d’Interféron qui ne dure que quelques secondes.

Cela se passe entre 10.30 et 11.30 chaque mercredi matin (heure de Montréal).

Par contre, elle ne peut savoir à l’avance exactement à quelle heure l’injection sera donnée.

Cela dépend de l’achalandage au département d’oncologie à chaque matin, du trafic dans la circulation, de la ponctualité du chauffeur bénévole qui la véhicule de la maison vers l’hôpital et du nombre de patients qu’il doit passer prendre sur sa route.

Elle passe quand c’est à son tour.

Elle ne contrôle pas le temps du début et de la fin.

Par contre, une bonne nouvelle: le médecin lui a annoncé hier que le traitement durerait 7 mois au lieu de douze mois.

Pour le reste du traitement, elle doit prendre oralement de la Ribavirine

2 fois par jour à tous les jours.

À la mi-septembre elle ajoutera du Bocéprévire.

Elle a ressenties des migraines et des nausées intenses toute la nuit
ainsi que des douleurs lombaires qui irradient vers le haut dans toute la colonne vertébrales ainsi que dans l’abdomen vers le devant du corps au niveau des ovaires.

Je pense que pour le début du moins, à tous les jours, elle aura besoin d'aide pour supporter son quotidien et ne pas déprimer devant l'intensité des malaises récurrents et l'épuisement normal qui survient quand on est assaillies de douleurs, bien que les soins spécifiques de ''coupage de feu'' (protections des cellulaires saines) soient particulièrement désirables le mercredi en avant-midi.

Merci de votre sollicitude.
Mon amie Renée m'a dit de vous dire à quel point elle vous est reconnaissante.
Ce matin, en prenant de ses nouvelles, je lui ai lu vos nombreux messages reçus en privé et elle en était très émue.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-08, 20:42

Elle appelle le soin :quand elle veut .
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-08, 22:07


Regard Clair
D'un grand aide c'est le pendul Thot.
Mettez un côté de la pyramide vers le nord, il faut charger le pendule vers la gauche, et quand il este plein ordone de se decharge vers la droit. Vous pouvez le faire en tenant votre copine par la main quand vous allez en visite, ou sur le photo; j
J'applique la méthode pour mon mari.

Santé a votre copine de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-08, 22:10

Merci Yash.
Je vais faire ce que vous suggérez immédiatement.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-08, 23:55

Il faut tenir compte du décalage horaire, peux-tu nous dire exactement quand va t-elle recevoir les injections ?
A la suite de ça tous les jours à la même heure on pourrait lui faire un soin (barrage du feu etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-09, 00:06

Bonjour,
Dans un post précédent je disais qu'il est impossible de savoir l'heure exacte.

Quelques post plus haut:
''Renée reçoit une injection sous-cutanée d’Interféron qui ne dure que quelques secondes. Cela se passe entre 10.30 et 11.30 chaque mercredi matin (heure de Montréal). Par contre, elle ne peut savoir à l’avance exactement à quelle heure l’injection sera donnée. Cela dépend de l’achalandage au département d’oncologie à chaque matin, du trafic dans la circulation, de la ponctualité du chauffeur bénévole qui la véhicule de la maison vers l’hôpital et du nombre de patients qu’il doit passer prendre sur sa route''

Les injonction auront lieu entre 10.30 et 11.30 (heures de Montréal) à tous les mercredis matin, c'est-à-dire: entre 16.30 et 17.30 pour l'heure de Paris.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-09, 01:16

Euh pour calmer le feu en général c'est après la séance,

le mieux serai d'envoyer un petit message pour nous qu'elle sort de soin.

Sinon comment vous faites pour travailler à distance sans témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-10, 22:06

Bonjour,

Silverd ton idée est géniale. Si vous m'acceptez je suis de la parti.
Je demande de suite les info à regard clair pour pouvoir travailler.
Détails à mettre au point en MP.
Merci beaucoup et à Plus
Pyrrha

Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-10, 23:07

Bonjour,

Selon Jean-Charles Sellier, il faudrait faire les choses par étapes
et commencer par ''couper'' le feu dans l'objectif de sauvegarder les cellules saines.

Le danger de travailler sur une guérison physique plus globale
simultanément à un coupure de feu serait d'activer la prolifération des cellules malsaines.

Je vous dis cela sous toutes réserves en espérant avoir bien compris ce que le ''maître-coupeur-de-feu'' en dit.

Il me semble que son argument est plein de ''GBS'' (gros bon sens).

Alors plutôt que de travailler sur le corps physique (les organes),
il me semble que l'on pourrait travailler sur
* le corps émotionnel
(donner de l'a joie, de l'endurance, de la confiance, de l'espoir, de la sérénité).
* le corps mental
(pensée positive, maintenir un équilibre et une écologie personnelle dans la vie quotidienne, avoir le courage et la détermination de cesser de fumer), etc.

Merci de vos bonnes pensées et de votre générosité envers mon amie.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-11, 00:21

Je vois ce que tu veux dire mais pour y être passée, je peux te dire que toute aide physiques est appréciable et peux faire la différence Wink 

Rénée à mon soutien amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-13, 13:10



Bonjour Regard Clair
Tu parles également anglais,
Je mets ici une vidéo concernant le cancer qui est tres intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=z-BG3fDLHsQ&list=TL1B9fWaLX9tE
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-14, 15:17

Bonjour,

Renée recevra sa deuxième injection de chimio aujourd'hui entre 10.30 et 11.30 ce mercredi 14 août (donc entre 16.30 et 17.30 heures de Paris).
Je peux vous dire que la semaine passée, après un 36 heures assez pénibles (migraine, fièvre, faiblesses, nausées, tremblements), elle a commencé à reprendre des forces.Elle s'est sentie très bien à partir dès la fin de la troisième journée. Selon elle, quand elle a commencé à se sentir mieux, cela faisait des mois quelle ne s'tait pas sentie aussi bien.
Elle craignait un peu d'y retourner ce matin.
Elle garde cependant confiance et de se sentir aidée et supportée par vous lui donne un bon moral.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-14, 18:50

c est partis !
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-15, 22:01

Bonjour,

Au sujet de Renée.
Pour ceux et celles que cela intéresse, mon amie Renée émerge doucement de sa deuxième injection d'interféron qui a eu lieu il y a 28 heures maintenant.

Le réveil a été lent et un peu difficile ce matin.
J'ai du la réveiller au téléphone pour qu'elle prenne son médicament à la bonne heure.

Elle dit se sentir épuisée, mais est quand même agréablement surprise de ne pas avoir les migraines, les nausée ainsi que la forte fièvre avec tremblements qu'elle a ressentie la première fois. Seul un léger mal de tête se fait sentir et le besoin de retourner dans son lit. Elle se sent très lasse. Par contre, grâce a votre travail à tous, la différence entre la première et la deuxième fois est palpable.

Elle me demande de vous transmettre ses remerciements et sa gratitude indéfectible pour les soins que vous apportez.

Dès qu'il y aura du nouveau, je vous en ferai part.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-15, 23:01

sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-15, 23:07

Merci pour les nouvelles. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: coupeur de feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-15, 23:10

sunny sunny 
amour3 amour3 

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-15, 23:36

amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-29, 17:31

Bonjour,
Pour ceux et celles qui travaillent sur mon amie Renée.

Celle-ci a reçu sa quatrième injection hier matin.
Comme c'est toujours un peu difficile dans les 24 ou 48 heures qui suivent, j'attends qu'elle me téléphone pour avoir des nouvelles,
car je ne veux pas perturber son sommeil.

Cependant je peux vous dire que votre support l'a motivé à prendre des mesures saines pour cesser de fumer.
Espérons qu'il ne soit pas trop tard.

Vendredi dernier, je l'ai conduite chez l'acupuncteur pour un traitement à cet effet...
Je préfère l'acupuncture au Champix et autre cochonneries chimiques du genre.

Par contre, dans les jours qui ont suivis (week-end) le traitement pour cesser de fumer, elle ne se sentait pas bien du tout (au niveau émotionnel et mental) et refusais de parler à qui que ce soit.

J'ai juste été en mesure de lui demander, si elle voulait que l'on continu le travail de soutien à la guérison ou si elle préférait arrêter.
Elle désire que nous continuons.

Je n'ai pas été en mesure de lui parler depuis.

J'attends toujours de ses nouvelles.
Je vous tiens au courant.

Merci encore pour votre solidarité et votre dévouement pour elle.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-29, 18:25

Bonne chance et bonne inspiration au couper de feu !
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: coupeur de feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-29, 19:40

bonjour regard clair,

sunny amour3 
Merci pour ses bonnes nouvelles. Pour arrêter de fumer pourquoi ne pas essayer les petits bonhommes alumettes de jacques MATEL.

bisou joue bisou joue 
Amicalement
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty2013-08-30, 04:43

Bonjour,

Pour plusieurs raisons dont la principale est que:
1)     j'habite loin de chez Renée (100KM).
2)     que Renée n'a pas Internet.
3)     qu'en plus...''nul n'est prophète en son pays''.
4)     qu'en ce moment elle a davantage besoin de moi
        comme amie ''supportante'' plutôt que comme
        professeur qui lui enseigne des techniques.
5)     Nos rares contacts téléphoniques ne me permettent pas
        de faire de l'enseignement à distance.
6)     La médication l'épuise et la rend confuse et
       l'assimilation intellectuelle est lente et difficile et elle oublie tout.

Renée vient de m'annoncer qu'elle a pas tenu le coup pour la cigarette
et que c'est beaucoup trop lui demander.
Elle a déprimé immédiatement après son traitement d'acupuncture.

Je crois que l'on vit nos maladies comme l'on vit notre vie.
Renée est égale à elle-même avec ses forces, ses faiblesses et son manque de ténacité. Elle ne sera pas plus forte maintenant qu'elle est en chimio qu'avant a maladie.

J'ai été très agréablement surprise quand d'elle-même elle a manifesté son intention de cesser de fumer. Par contre, j'ai été beaucoup moins surprise
quand elle m'a parlé de ne pas avoir la force de faire un tel changement de comportement dans ses vieilles mauvaises habitudes.

J'espère que vous ne lui retirerez pas votre soutien pour cela.
Je vous prie d'être indulgents.

Au Plaisir


Dernière édition par Regard Clair le 2013-08-30, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de Feu & Barreur de Feu   Coupeur de Feu & Barreur de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupeur de Feu & Barreur de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupeur de Feu & Barreur de Feu
» Barreur de feu, barreur d'hémorragie
» Brouilleur d'écoute; le Dorje coupeur de liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: