Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Barreur de feu, barreur d'hémorragie

Aller en bas 
+8
maharshi
Mâme
Eukinom
wish
géosophe
Rad24
Landvaettir
GBR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Barreur de feu   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-05-12, 09:33

En fait, en geste de première urgence, après la brulure, mettre la partie brulée sous l'eau courante, ne pas enlever les vètements car la peau étant brulée ne fait plus son rôle protecteur contre les microbes . L'écoulement d'eau permanent permet de bloquer le processus du feu qui se déroule dans le corps .
study
Pour les plus petites brulures, les "really" petites ; j'utilise de la biafine après
passage sous eau courante pendant facilement une bonne vingtaine de minutes .
Les barreurs interviennent après l'hospitalisation .

J'ai toujours un kit de première urgence dans ma voiture ainsi qu'un extincteur et chez moi aussi ;car, est-ce un signe ; je suis intervenu de nombreuses fois sur des accidents de la routes; accidents du travail et domestiques, plus de 20 fois entre la fin des années 80 et 2002 dont 2 décès .
Puisqu'on parle des chiffres de la sécurité routière et que je sors moins souvent qu'avant, j'ai pas fait de premières urgences entre 2002 et 2010, sauf sur accident du travail et en Avril 2011 ; 2 interventions en 5 jours .
Dont une très sanglante suite à une bagarre dans un bistrot mais aussi
2 papys en vélos qui se sont rentrés dans le lard, chute comprise .
Les anciens sont très rébarbatifs à recevoir les premiers soins en général et
ne veulent pas entendre parler non plus de raison (se calmer, s'assoir, appeler les
urgences, rentrer chez soit tranquillement...)

Suspect

Le beau temps et le soleil radieux que nous avons eu n'est peut être pas aussi favorable à l'épanouissement personnel et la chaleur soudaine à sans doute excitée des esprits fragiles ayant une propension à la violence .
J'invite ceux qui sont guérisseurs, interessés par le sujet ou voulant le devenir à faire les formations secouristes des pompiers, aussi la formation intervention incendie premier niveau . Ces formations sont rapides et souvent peu chères, parfois gratuites .
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: barreurs de feu   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-05-12, 11:42

Pour GBR et ceux que ça intéresse:

http://prieresetformulesdeguerison.blogspot.com/search/label/Abc%C3%A8s

J'en utilise plusieurs et ça marche instantanément. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Invité
Invité




Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-05-12, 16:57

sunny

En Vendée on parle de coupeur de feu, et il y en a pas mal car les traditions perdurent et les adresses circulent.

L'été pour les coups de soleil sur la plage cela est super agréable, mon fils pourrait t'en parler.

Bonne journée.

PS: à la maison mon épouse mon fils et moi même coupon le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-16, 14:42

bjr on m'a "passé" le truc il y a seulement quelques mois et je n'ai donc eu l'occasion de souffler que de petites brulures. (tant mieux en meme temps, car je ne souhaite a personne de se bruler!) par contre il n'est pas vrai que cela fonctione aussi sur le zona. ou alors ca dépend des trucs. ce qui est amusant c'est que a peu prés un moi avant que la personne ne me passe son truc, il m'est venu comme ca de faire presque la meme chose et la personne qui m'a passé (que je croyais totalement athee) m'a dit "ben alors garde ce qui t'es venu, c'est que pour toi c'est comme ca" ainsi que "je ne sais pas comment ca marche, moi je ne fais en fait rien, mais ca marche la plupart du temps, tres rarement non, c'est pas moi qui décide!! " de plus si la personne ne le veut pas, faut pas le faire! respect oblige , meme si ca fait mal au ventre de se dire que cette souffrance pourrait etre evitee
te souhaite de trouver QQ'un pour t'aider, parmis les anciens qui travaillent sur photo, c'est plus pratique que d'enmmener ton souffleur sous le bras en intervention!!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-16, 14:54

et pour ce qui est du pretre, ca ne m'etonne pas que les églises soient desertées si tous croient autant en ce qu'il font!
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-16, 16:59

Bonjour Gustu,
Si cela n"a pas marché avec vous pour le zona, c'est peut-être que çà a été mal fait car je peux vous certifier que çà marche. La personne qui l'a fait sur moi me l'a appris , je l'ai refait à une autre et çà marche.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-17, 16:46

c'etait plus exactement sur une douleur rémanante d'un zona de l'oeil, après plus d'un an que le zona ait eu lieu, douleur qui peut etre atténuée par mes soins ou ceux d'un magnetiseur, mais qui revient la nuit en cas de gros stress, sachant que ces gros stress reviennent souvent a cause de l'entourage malade psy qui pete un cable (alzeimer violent) peut etre qu'il faut traiter toute le maisonnee mais moi je ne sais pas faire, et ca fait des mois que personne ne trouve jamais le temps d'aller voir quelqu'un. j'ai pensé aussi a decharger un peu leur lieu de vie, mais pas assez d'expérience pour m'y attaquer seule. et pour ce qui est d'envoyer qq'un faut ki soient d'accord et c'est pas gagné scratch ......... euh oui, bon ca fait pas avancer le chmilblic mais ca fait du bien de dire qu'on se sent impuissant alors que tant de choses sont possibles......
sinon g vu un autre cas de zona tout neuf, mais n'etant du coup pas sure ke ca marche, pas osé pratiquer car sur un collégue de travail qui a un zona... Embarassed sur le postérieur!! et pi deja qu'au boulot laréputation de foldingotte me suit partout alors là suis pas sure ke ce soit le cas le plus approprié pour faire mes expériences!
Revenir en haut Aller en bas
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-17, 16:58

en tout cas merci de ta réponse dupuy, je vais donc persévérer dans cette voie, au pire ca ne fait rien, au mieux ca soulage! mon truc est de l'ordre d'une priere accompagnee de gestes, le tien aussi? sinon c peut etre ca le hic pour moi... sinon g pensé aussi ke peut etre la personne ne veut inconsciemment pas que ca aille mieux, car toujours bobo par ci ou par là, une sorte de mode de communication viscieuse secondaire , comme si c'etait le seul moyen pour qu'on s'occupe un peu d'elle!! je vais méditer là dessu lévite
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-17, 17:15

Bonjour Gustu,
Pour le "Zona",nous avons certainement la même méthode, mais la personne à qui on le fait est + ou - réceptive ou involontairement réticente !....
En plus du travail que l'on peut faire pour le soulager, étant donné que c'est un virus (d'aprés les médecins) il faut conseiller à la personne qui en a un de se faire prescrire un fortifiant par le pharmacien, son corps n'étant pas assez fort pour se défendre lui même contre ce virus, c'est pour çà qu'il est apparu.
Pour ton collègue, tu as peut-être raison de ne pas y toucher !...Dans l'entourage du travail, c'est difficile à vivre ensuite....même si c'est réussi......(J'ai connu çà !...)

Si tu as besoin tu peux me joindre par mail privé. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-17, 17:38

dans le boulot, g déja soulagé plusieurs douleurs cervicales, migraine, brulures... mais un coup on s'est fait griller en pleine pendulation, et non seulement ca n'a pas marché mais en plus tout le monde se moque de mes clochettes que j'agite, on m'a meme proposé de faire tourner qq chose de plus conséquent, euh Embarassed genre attribut de frey!!! donc maintenant réticences +++

ca c'etait l'anecdote. sinon, pour ce qui est du travail sur photos, ca marche pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty2011-06-17, 20:27

Réponse par mail privé. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Contenu sponsorisé





Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barreur de feu, barreur d'hémorragie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupeur de Feu & Barreur de Feu
» Coupeur de Feu & Barreur de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: