Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En vérité je vous le dis !

5 participants
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38

En vérité je vous le dis ! Empty
MessageSujet: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 12:29

ange72

Au fil de mes écoutes de conférences, de livres audio, d'émissions de radio et compagnie, je suis tombé miraculeusement sur une conférence de Madame Michel D'Astier de la Vigerie.

amour3 sunny flower panneau coeur

Je recommande à toutes celles et ceux qui hésitent sur le chemin à prendre. Car il n'y en a qu'un !

Cette femme est porteuse du VRAI message. Voilà un moment que je cherchais La Lumière, en m'enfonçant en fait dans l'ombre.

Après avoir succombé à de nombreuses tentations occultes, après avoir commercé bien involontairement avec le Roi de Tyr, après m'être perdu des années dans les méandres luciferiennes de pseudo-sciences m'éloignant de Dieu. Me voici à présent béni pour mille ans san remo.

Ma vie dans la Lumière de Jésus, incarnation divine, créateur de toute chose, commence ce jour.

Vous pouvez, vous aussi, décider de changer votre vie, renoncer aux tentations diaboliques, en rejoignant notre groupe : http://www.michelledastier.org/

respect2

Alleluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 12:34

Heuuuuuuuuu.....

ça va être l'heure de l'apero..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 13:11

En vérité je vous le dis ! Icon_scratch
Je crois que Synapse est victime d'une entité évangéliste..
Michelle! Sors de ce corps!!

C'est l'heure de manger

En vérité je vous le dis ! 39260
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 13:34

MDRRRRRRR

Citation :
MENACES DE MICHELLE D'ASTIER LA SORCIÈRE...
Récemment le webmestre du site ChristoBible a reçu un message de menaces de la part de Michelle d'Astier de la Vigerie concernant un article qui a été écrit sur elle pour exposer le poison de ses fausses doctrines.

Citation :
Effectivement, cette "Michelle d'Astier de la Vigerie" est une farouche évangélique anti-chatholique !

Au lieu de s'acharner sur les catholiques comme elle le fait avec haine, celle-ci devrait plutôt prêcher la Paix de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle aurait intérêt à suivre l'exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques comme le Révérend Billy Graham qui a toujours respecté l'Église Catholique et qui fut même un ami personnel de notre regretté Pape Jean-Paul II !

http://ephata.actifforum.com/autres-spiritualites-f2/michelle-d-astier-de-la-vigerie-un-scandale-en-france-t1941.htm

Citation :
LES RENIEMENTS DE LA DASTIER
Ses 11 points doctrinaux antichrist

I. LA PAROLE N’EST PAS DIEU
II. LE REJET DE SOI
III. LA LOI DE LA GRACE Ou la Justice par les œuvres
IV. IMMACULE CONCEPTION ou la doctrine du ‘’mauvais démarrage’’
V. LA REGENERATION DE L ESPRIT D ADAM
VI. LE REJET DE L’OMNISCIENCE et de la SOUVERAINETE DIVINE
VII. DEFORMATION SUR LA PROPHETIE DES ROIS DE TYR
VIII. ISRAEL, Michelle d’Astier a la marque de la bête
IX. MILLENIUM
X. ELIE
XI. POSSESSION DEMONIAQUE
RESUME
LE TRANSFERT SUR LES AUTRES

http://dangertopchretienpentcotiste.unblog.fr/2009/01/26/michelle-dastier-de-la-vigerie-dit-etoile-du-vicaire/

Citation :
Le Blog de Michelle d'Astier de la Vigerie est un nid infect d'apostasie apprécié de toute la vermine internautique évangélique francophone, qui le visitent par milliers chaque mois pour se nourrir des illusions qu'elle propage. Tout comme ceux qui sont dépendant de la drogue, ils ont besoin de leur dose régulière de fabulations qui plait à leurs imaginations, autrement ils ne se sentiraient pas valorisé et leur cœur ténébreux sombrerait dans la confusion.

http://www.docstoc.com/docs/4424605/La-sorci?re-de-la-Vigerie-Michelle-dAstier/

Etc.....

Et ben dites donc, le Syn, il a le chic pour trouver de drôles de personnages. Je suis très impressionnée ! J'avais jamais vu autant de haine déversée de la part de soit-disant chrétiens tous unis dans l'amour du prochain.

J'ai quand même trouvé un peu d'humour dans .... un blog maçonnique. Belge de surcroît. Définitivement, je les aime bien ces belges.

http://www.hiram.be/Que-nos-voeux-accompagnent-Michelle-d-Astier-de-la-Vigerie_a1685.html

Mais regardez bien à la fin, Michelle a eu un droit de réponse. Parfait exemple du job de gourou !

Citation :
Posté par Michelle d'Astier le 02/11/2009 11:43
Hé les gars, j'aurai écrit exactement tout ce que vous écrivez (et je l'ai d'ailleurs fait durant Trente ans !), si un jour je n'avais rencontré personnellement le Seigneur Jésus-Christ, Roi des rois et Seigneur des Seigneurs: les écailles me sont tombées des yeux, et j'ai pu voir et comprendre ce que des milliers de livres (de psycho, entre autres !) et des années d'études n'avaient su m'apprendre...

Mais vous ne pouvez évidemment pas comprendre: il faudrait pour cela que vous fassiez partie de Royaume de Dieu en prenant la Porte étroite et le chemin resserré que très peu trouvent !

Mais Dieu ouvre à celui qui frappe ...

Le premier qui me dit que je ne peux évidemment pas comprendre... manque totalement de psychologie.

J'espère que tous les membres de ce forum ont assez de discernement pour ne pas tomber dans ce genre de manipulation.

Citation :
C'est l'heure de manger

Ça aurait pu me couper l'appétit, mais il en faut plus que ça. Qu'ils se démerdent entre eux après tout ! Chacun est libre, pas vrai ? trinquer
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 13:39

Citation :
Ça aurait pu me couper l'appétit, mais il en faut plus que ça. Qu'ils se démerdent entre eux après tout ! Chacun est libre, pas vrai ?

Lao Tseu, Confucius ou Boudha ?

Voilà des mots dans lesquels je me retrouve sunny

amitiés Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 13:43

En vérité je vous le dis ! Mojito10

Wink
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 13:45

Citation :
en prenant la Porte étroite et le chemin resserré

Ca me rappelle les paroles d'une chanson de Gainsbourg... scratch

message important

Dehors
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 13:53

Ma préférée de Gainsbourg :

"Ma petite quéquette
sort de ma braguette,
je pisse et je pète
en montant chez Kate,
moralité : eau et gaz a tous les étages."

Une merveille.
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-01, 20:08

madame_dulac a écrit:
Citation :
C'est l'heure de manger

Jean-Pierre Coffe...
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-02, 10:56

synapse38 a écrit:
Madame Michel D'Astier de la Vigerie
Décoiffante cette secte : d'emblée, elle te fait prendre une femme pour un homme !

Mhh. comme on les aime. On dirait Mère Denis, Michelle D'astier DE lavigerie DE corvee DE chiottes DEmain matin.

En vlà une qui vaut le détour, mercicin.

Mais si tu veux mon avis, il faut quand même arrêter de fumer cette vieille moquette.
http://mayadayla.blogspot.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-02, 12:03

rire aux éclats

Mais non, c'est super marrant !

Moi je croyais que c'était une conférence tranquile sur l'histoire de la sorcellerie.

Et je tombe sur une mégère qui gueule tout ce qu'elle peut dans le micro, qui reçoit des appels de Jésus en direct pour certaines personnes présentes.

Des fois j'ai l'impression de recevoir des postillons dans l'oreille tellement elle s'excite.

Franchement, c'est un vrai spectacle. J'imagine en plus tous les pigeons de bénitier qui scandent Amen en même temps qu'elle.

Et puis selon ses critères, on est tous bons pour le bûcher, attaché à un cactus.

Un exemple parmis d'autres, les africains y crèvent de faim de guerre et de maladie, parceki sont méchants et kifont plein de sorcellerie. Na. C'est bien fait. Merci Jesus. eveque

Moi j'écoute ça comme un OneWomanShow. Au 15ème degrés.

Un comme quand je lis les massages de Ayla.

bisoooo
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-02, 12:36

synapse38 a écrit:
Un comme quand je lis les massages de Ayla.

Tagole, Synapse déboîté ! Fais gaffe, sinon la Mère Michelle va t'envoyer son chat et chcrois bien qu'il est ensorcellé

Qui veut des lunettes ? lunettes lunettes
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-02, 13:14

Citation :
Moi j'écoute ça comme un OneWomanShow. Au 15ème degrés
On dit ça on dit ça!
Attention à l'effet hypnotique du spectacle!!
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-02, 13:29

mouais scratch scratch je me demande si elle est parente d'Emanuel d'Astier de la Vigerie l'un des fondateurs de Libération ... serait elle "soeur d'Emanuel" ? Embarassed

j'ai vu qu'elle sévissait aussi en Guadeloupe . Là bas j'ai assisté une fois à un show d'évangelistes, ça ressemble un peu à ça. Un truc à l'américaine avec plein de décibels... C'est à la messe ce que les technoparades sont à la musique, interressant à observer (avec des boules quies). Je crois qu'on n'est plus très loin des séances de possession vaudou !

amitiés Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty2010-04-02, 13:52

J'ai pensé à Emmanuel, aussi, dès que j'ai vu son nom..
C'est un phénomène qui prend de l'ampleur, ces shows à l'américaine, je ne savais pas qu'on commençait à en voir en France..

spamoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vérité je vous le dis !   En vérité je vous le dis ! Empty

En vérité je vous le dis !
Page 1 sur 1