Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un pendentif de cristal recouvert de la croix de david

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neslie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
neslie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41

un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty2011-04-27, 23:53

Bonsoir à tous,

Après avoir lu un post sur le cristal, je me pose quelques questions sur celui que je porte en ce moment même.

J'avais vraiment craqué pour ce pendentif. L'étoile est un symbole que je trouve magnifique (de manière tout à fait naïve, sans connaissance véritable de son origine etc... et vous m'en excuserez...). Quant au cristal, il s'est imposé à moi comme un tout, bref, je ne l'ai vraiment pas choisi pour des éventuels "effets" ou "bénéfices".

Enfin, pour en venir à ma question :

Y a t-il un quelconque danger de porter ce pendentif?
d'autant plus que, je ne sais pourquoi, je l'ai ressorti aujourd'hui alors que je l'ai rarement porté (comme tous mes bijoux, je les observe lol). Curieusement, j'ai noté un effet sur ma journée, surtout dans ma gestion des émotions.

Peut-etre que je joue de parano dans tous les sens! Je veux dire que le danger est faible ou inexistant, et que j'étais tout simplement de bonne humeur aujourd'hui ! content

Belle soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: Re: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty2011-04-28, 10:23

Bonjour, cheers

Pour répondre à ta question et mesurer l'impact de ce bijou sur tes corps énergétiques, il faudrait avoir une photo de toi avec le bijou, et une prise en juste avant ou après, sans le bijou. Tu peux répondre en MP pour ne pas publier ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: Re: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty2011-04-28, 11:20

bonjour,
le cristal de roche est un amplificateur de tous ce qui est, donc en l'occurence de nous si on travail avec un cristal de roche.
faut juste comprendre et arrêter d'avoir peur .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: Re: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty2011-04-28, 16:06

neslie a écrit:

Y a t-il un quelconque danger de porter ce pendentif?
d'autant plus que, je ne sais pourquoi, je l'ai ressorti aujourd'hui alors que je l'ai rarement porté (comme tous mes bijoux, je les observe lol). Curieusement, j'ai noté un effet sur ma journée, surtout dans ma gestion des émotions.
Peut-etre que je joue de parano dans tous les sens! Je veux dire que le danger est faible ou inexistant, et que j'étais tout simplement de bonne humeur aujourd'hui ! content
Ne pas oublier de le nettoyer et recharger régulièrement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
neslie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
neslie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41

un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: Re: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty2011-04-28, 18:49

Bonjour!

Merci Bebel de ta proposition, j'ai pris la photo seule, face au miroir (plus pratique quand on est seul hein lol), je t'envoies ca par Mp.

Quartz, l'info est intéressante, et je suis d'accord, il faut arrêter d'avoir peur, mais parfois, c'est tellement difficile!!!

J'ai lu plusieurs choses différentes niveau nettoyage et recharge du cristal. Pourrais tu m'indiquer stp Leucluse quelle méthode tu me conseiiles? je t'en remercie d'avance!

A tous: j'ai eu droit à un accueil chaleureux, qui m'a touchée, je vous envoie plein d'amour!!

Revenir en haut Aller en bas
neslie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
neslie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41

un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: Re: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty2011-04-28, 18:50

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Pour répondre à ta question et mesurer l'impact de ce bijou sur tes corps énergétiques, il faudrait avoir une photo de toi avec le bijou, et une prise en juste avant ou après, sans le bijou. Tu peux répondre en MP pour ne pas publier ta photo.

Pas de bol, mon nombre de mess édité sur le forum ne me permet pas d'envoyer de mp... sniff sniff...
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: Re: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty2011-04-28, 19:09

Bonsoir,
[quote="neslie"]
Bebel a écrit:

Pas de bol, mon nombre de mess édité sur le forum ne me permet pas d'envoyer de mp... sniff sniff...
Encore 4 message et tu sera débloquée ! cheers

neslie a écrit:

J'ai lu plusieurs choses différentes niveau nettoyage et recharge du cristal. Pourrais tu m'indiquer stp Leucluse quelle méthode tu me conseiiles? je t'en remercie d'avance!
La même méthode que pour le quartz, sauf, pour le sel, si il y a du métal pour sertir la chaîne ou l'embout !
Sinon, cela n'engage que moi, je vérifie au pendule si une pierre a besoin d'être purifiée ( et) ou chargée , et je demande par quel moyen ( par la pensée, reiki, fumigation, amas de cristaux, coquille St Jacques, dessin actif, soleil, lune, terre ) et je vérifie ensuite si c'est bon !
à toi d'adapter ta méthode !
Sinon Quartz connait bien les minéraux, et je pense ( si je me trompe, elle me corrigera Wink ) qu'elle n'est pas pour le sel, mais te donner d'autres pistes. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty
MessageSujet: Re: un pendentif de cristal recouvert de la croix de david   un pendentif de cristal recouvert de la croix de david Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pendentif de cristal recouvert de la croix de david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif MERLINORE
» pendentif qui porte la poisse?
» Pendule comme pendentif ?
» Bague abundantia
» Coquille Saint Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: