Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pendule comme pendentif ?

Aller en bas 
+3
romulus18
merlin49
Gundawa
7 participants
AuteurMessage
Gundawa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Gundawa


Localisation : Centre du Québec
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 06:38

Bonjour
          J'ai pas mal fait le tour du forum pour voir si ce sujet était abordé mais je n'ai rien trouvé.Alors je me lance.J'ai acheté ce pendentif avec l'intention de m'en servir comme pendule.Quand je l'ai pris dans ma main comme je prend mon pendule.Le pendentif c'est toute suite mis à tourner de façon très énergique. Je me demande si c'est une bonne chose de l'avoir toujours dans mon cou. Es-ce que je dois porter une attention particulière à certaine choses. Merci de vos réponses
voici mon pendentif,pendule
Fichiers joints
Pendule comme pendentif ? AttachmentPendule.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(416 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 09:23

bonjour,

si vous le choyer comme un pendule avec tous les soins nécessaires cela ne pose pas de problème.
il me semble être en cristal donc probablement demande plus de "soins" de purification...
très belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 09:47

Bonjour,il est beau j aime beaucoup mais j avais lu quelque part qu on ne portait pas un pendule autour du coup .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 12:00

Bonjour,

Il est très beau.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le mettre en pendentif, dans la mesure ou n'importe quel pendentif peut servir de pendule.
Avant d’Être un pendule ou un pendentif, c'est un cristal, après tu l'utilises comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 12:06

Bonjour,

Tu sais, il n'y a que le ressentit qui compte. Si tu sens que tu peux le porter, porte-le.

Par contre, tu peux faire une petite expérience, le soir, avant de t'endormir, dépose-le sous ton oreiller, et le matin, voit ce qu'il ta dit et analyse ce que tu as ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 13:02

bonjour

a mon avis il n'y a pas de contre indication a porter

un beau pendule en pendentif

d'ailleurs j'en ai porté un en cornaline orange

pendant pas mal d'années autour de mon cou Very Happy 

a toi de voir ce qe tu ressent

bonne journée

breizh kaouenn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 13:25

Bonjour,
il y a cependant un inconvénient mineur que voici:
Un pendule marche mieux dans toutes les directions s'il est suspendu à une seule chainette/corde et non à une chainette plié en deux comme ce serait le cas si tu enlèves ta chaine avec le pendentif et l'utilises tel quel avec le pendentif pendouillant au milieu de cette même chaine.

Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 16:38

astraea a écrit:
Bonjour,
il y a cependant un inconvénient mineur que voici:
Un pendule marche mieux dans toutes les directions s'il est suspendu à une seule chainette/corde et non à une chainette plié en deux comme ce serait le cas si tu enlèves ta chaine avec le pendentif et l'utilises tel quel avec le pendentif pendouillant au milieu de cette même chaine.


Bonjour,

Non, il existe des pendules qui ont deux chaines ou deux cordelettes, donc le porter en pendantif n'aura aucune influence. Ce pendule s'appel "le pendule Amazonia"

Pendule comme pendentif ? Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
Gundawa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Gundawa


Localisation : Centre du Québec
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-22, 19:11

Bonjour
Merci a tous pour vos réponses

si vous le choyer comme un pendule avec tous les soins nécessaires cela ne pose pas de problème.
il me semble être en cristal donc probablement demande plus de "soins" de purification...

Oui c'est bien du cristal, il est effectivement bien choyer pour le purifier je le met au soleil et le passe au dessus de mon bâtonnet d'encens de sauge quand je le fait brûler.j'espères que c'est suffisant mais pour m'en assurer je vais aller voir sur le forum ,il y a certainement sur sujet sur la purification du cristal.
Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Gundawa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Gundawa


Localisation : Centre du Québec
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-23, 04:22

J'ai fais une petite recherche sur la purification ouffff pas si simple que ça finalement il y a de quoi perdre le nord .Pour l'instant je me fierai donc a mon pendule et a mon intuition si il y a quelqu'un qui a une méthode simple et efficace je prend tous les conseil car je penses que je devrai le faire plus souvent vu la nature de mon travail qui consiste a aider les adolescents plein de rage et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-23, 11:40

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-23, 12:25

kukai a écrit:
astraea a écrit:
Bonjour,
il y a cependant un inconvénient mineur que voici:
Un pendule marche mieux dans toutes les directions s'il est suspendu à une seule chainette/corde et non à une chainette plié en deux comme ce serait le cas si tu enlèves ta chaine avec le pendentif et l'utilises tel quel avec le pendentif pendouillant au milieu de cette même chaine.


Bonjour,

Non, il existe des pendules qui ont deux chaines ou deux cordelettes, donc le porter en pendantif n'aura aucune influence. Ce pendule s'appel "le pendule Amazonia"

Bonjour,
pourquoi du écris "non"?  scratch Je ne mets pas en doute l'existence de pendules à deux chaines ou cordelettes. Je ne prétend pas non plus que le port en pendentif aurait une influence...
Je signale simplement que ceux-ci ont une tendance à tourner moins bien que ceux avec une simple chaine ou corde bien centrée. Mon pendule a aussi deux cordelettes, que finalement j'ai lié ensemble par des noeuds pour que ça marche mieux. Et avec tous ces noeuds plus possible de le porter autour du cou...
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-23, 12:56

astraea a écrit:
Bonjour,

Un pendule marche mieux dans toutes les directions s'il est suspendu à une seule chainette/corde ...

Bonjour,

D'ou mon non .....

 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Gundawa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Gundawa


Localisation : Centre du Québec
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52

Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty2014-01-27, 09:08

Merci Wish pour le lien ce que j'avais vu était beaucoup plus compliqué et je me rend bien compte que le plus important est l'intuition et l'intention  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule comme pendentif ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule comme pendentif ?   Pendule comme pendentif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule comme pendentif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un astéroïde gros comme un porte-avions frôle la Terre comme
» Pendentif MERLINORE
» pendentif qui porte la poisse?
» Coquille Saint Jacques
» Bague abundantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: