Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pendentif qui porte la poisse?

Aller en bas 
+2
Bebel
floflo
6 participants
AuteurMessage
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-25, 20:59

Voila un pendentif qui vient de Turquie qui est sensé porter bonheur, apparemment lorsque ma mere le mettait il lui arrivait que des tuiles, dites moi ce que vous en pensez...
pendentif qui porte la poisse? Pendentific2.thpendentif qui porte la poisse? Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-25, 22:08

Et si tu cherchais toi-même, avec un pendule et un cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-26, 11:38

si j'y arrivais No je l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-26, 12:22

Bonjour, cheers

Cela s'apprend, ainsi que d'autres méthodes;

Niveau vibratoire de l'objet : 9 500 unités Bovis
Conclusion : objet sain.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-26, 14:00

bon ben je profite des vacances pour m'y atteller Smile
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-26, 17:03

Je confirme l'analyse Bebelistique.

Malgré tout, cet objet est porteur d'une mémoire déprimée, et, par le passé, a connu des évènements pas sympas du tout.

P'tit nettoyage nécessaire à mon avis.

C'est pas méchant mais bon...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 09:57

Pour moi elle diminue mon champ vital donc elle m'est négative.

comme le dit Synapse un nettoyage s'impose. D'une manière générale je dirai que tout objet dont on hérite a besoin d'une vérification, quels étaient les sentiments du propriétaire à son égard...? Je me souviens de magnifiques armoires anciennes qui "puaient" parce que imposées à une jeune mariée par une belle-mère, et cela faisait 40 ans qu'elles étaient astiquées et contemplées avec un fort ressentiment.

Même les objets neufs doivent être vérifiés. Par quelles mains sont-ils passés ? quels étaient l'état d'esprit, les intentions, les conditions de travail de celui qui l'a fabriqué ? On peut avoir des surprises dans un sens comme dans l'autre.

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 11:35

sauge a écrit:
Pour moi elle diminue mon champ vital donc elle m'est négative.

Je trouve comme Sauge...cet objet n'est pas sain.
Je trouve du 3,33- et du 7,4-, ce qui, en langage de l'antenne de Lecher, signifie que cet objet est chargé négativementn, mais pourquoi et par qui?...ancien propriétaire? fabricant? Zet's ze kwechtion...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 12:34

Bonjour,

Attention, si cet objet diminue votre champ vital, c'est qu'il ne vous convient pas, à vous personnellement. Son onde de forme vous agresse.

Cela ne veut pas dire qu'il ne conviendrai pas à une autre personne. Son onde de forme peut alors entrer en synthonisation avec celle de la personne qui le porte et son corps vital s'en trouver très bien.

De la difficultée à rester neutre en faisant une analyse ...
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 12:44

je suis bien d'accord Bébel, c'est pourquoi j'ai pris la précaution de formuler ainsi :
Pour moi elle diminue mon champ vital donc elle m'est négative.

si on veut mesurer pour quelqu'un d'autre on peut demander ainsi.
"est-ce que cet objet est positif/neutre/négatif pour untel/unetelle...? et voir ce que cela donne au pendule .

ou encore mettre l'objet sur la personne et mesurer son champ vital.

C'est amusant de voir les différences. la dernière fois que j'ai essayé avec des cigarettes, elles augmentent mon champ vital..... Shocked Suspect rire aux éclats

quelque part je dois avoir besoin des propriétes du tabac... mais certainement pas en les fumant.... Rolling Eyes rire aux éclats

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 14:04

sauge a écrit:


C'est amusant de voir les différences. la dernière fois que j'ai essayé avec des cigarettes, elles augmentent mon champ vital..... Shocked Suspect rire aux éclats

quelque part je dois avoir besoin des propriétes du tabac... mais certainement pas en les fumant.... Rolling Eyes rire aux éclats

bisou joue
Sauge

Bonjour,

Tu peux aussi le priser ou le chiquer; rire aux éclats
ou faire de l'eau informée ...
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 14:31

le chiquer.... Shocked Suspect pale pale pale drapeau blanc

Mâme va falloir rajouter des crachoirs au bar.... scratch rire aux éclats

mais l'eau informée c'est une idée....

Je précise quand même que j'avais fait l'essai avec des cigarettes qui ne contenaient que du tabac, et que ce dernier a sans doute des propriétés médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 20:36

sauge a écrit:
Je précise quand même que j'avais fait l'essai avec des cigarettes qui ne contenaient que du tabac, et que ce dernier a sans doute des propriétés médicinales.
Tout à fait ! Le tabac et une plante médicinale. Il a une action positive sur le mental, la concentration... pour peu qu'il soit utilisé en très faible quantité (on m'avait parlé d'une bouffée de cigarette par mois !), pur... etc.
Il peut aider à exprimer notre vérité, lorsque le C5 en a besoin (lié au C4, généralement). Mais bien sûr, il faut travailler dans ce sens, sinon on tombe dans l'addiction. Le conflit augmente entre l'inconscient qui cherche à s'exprimer et le conscient qui bloque. Mon expérience m'a montrée qu'une résolution du conflit entraine l'arrête instantané sans effort de la consommation de tabac. Si le conflit n'a été qu'en partie résolu et qu'il revient à la surface, la consommation reprend.
Mais passez vous du tabac autant que possible !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 22:16

Il est bien connu, par certains fumeurs en tout cas, que le tabac diminue le stress. C'est facile à tester : contrariez un fumeur, et vous le verrez chercher tous les moyens pour allumer une clope dans les plus brefs délais.

C'est aussi un facteur de concentration et d'augmentation des capacités cérébrales, dans la résolution de problèmes, mais pas forcément pour la raison que l'on croit : le fait de prendre le paquet, sortir le briquet, la cigarette etc, donne du recul sur le sujet en cours. Ce recul permet de libérer le mental qui va chercher dans d'autres directions. C'est le même principe que "la nuit porte conseil". En plus dangereux Smile

Il y a une 15aine d'année, on pouvait fumer dans les bureaux. J'étais analyste programmeur et j'avais mon compte de problèmes de programmation. J'ai arrêté de fumer, du jour au lendemain, lorsque je me suis rendu compte en prenant mon paquet pour allumer une cigarette, que j'en avais une en cours dans le cendrier... et une au bec !
Le plus difficile a été de se passer du geste.

J'ai arrêté 13 ans et j'ai enfin pu reprendre, avec difficulté Smile Mais maintenant, ce sont des cigarettes 100% tabac et papier. Pas d'agents de saveur !
Ce qui, je vous l'accorde, n'est qu'un pis-aller, mais qui ne me pose pas de problème de conscience. Pour redescendre sur terre, c'est ca ou un steack tartare avec un verre de whisky...

Bon, mauvaise excuse. D'accord, Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty2008-10-27, 22:44

remlug a écrit:
Pour redescendre sur terre, c'est ca ou un steack tartare avec un verre de whisky...

Bon, mauvaise excuse. D'accord, Dehors
Moi je suis d'accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendentif qui porte la poisse? Empty
MessageSujet: Re: pendentif qui porte la poisse?   pendentif qui porte la poisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendentif qui porte la poisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'église qui porte la poisse !??!!
» Coquille Saint Jacques
» Aie Aie Aie la poisse continue
» Pendentif MERLINORE
» Pendule comme pendentif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: