Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Bague abundantia

Aller en bas 
+11
Rigel
Atlante
echange
leonberg
MaoneL9
leucluse
colombe
Bebel
genfil
Tonton Bert
inuki
15 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-05, 20:52

coucou à tous

je ne sais pas si vous avez entendu parler des bagues abundantia, mais j'ai des amis qui mon fait découvrir cela

en la testant elle vibrent positivement, et niveau abondance j'ai remarquer qu'elle travailler sur les blocages lié à une forme d'abondance (financiere, alimentaire, sentimental etc)

a ce propos j'ai eut une drole d'experience avec cette bague au niveau sentimental, cela ma beaucoup apporter

je vous met le liens du site sur laquelle je les trouver

http://www.etoileeternelle.com/boutique/product_info.php?products_id=483

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-05, 22:12

Bonjour Inuki.

Jamais entendu parler de cet anneau, mais si il peut apporter des sous, juste ce qu'il faut, je suis preneur.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-05, 22:38

hello

traduisez avant le futark-thébain, ça devrait être intéressant...

Lita

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-05, 23:45

Tonton Bert a écrit:
Bonjour Inuki.

Jamais entendu parler de cet anneau, mais si il peut apporter des sous, juste ce qu'il faut, je suis preneur.

Cordialement. ange72

Apportez des sous Laughing oui sait une des choses qui et dite, d'ailleurs la plupart des amis qui l'on acheter, on eut de l'argent, ou des ventes qui ce remettait en place, je pense que la bague agit et travail sur les blocages lié a l'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-06, 10:17

Bonjour, cheers

Encore un "gri-gri" Cette bague rapporte des sous à celui qui la vend et à celui qui la fabrique. Le reste n'est que de l'autosuggestion.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-06, 11:13

auto-suggestion? est ce sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-06, 11:46

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Encore un "gri-gri" Cette bague rapporte des sous à celui qui la vend et à celui qui la fabrique. Le reste n'est que de l'autosuggestion.

Bonjour.

Merci Bebel, je n'osais pas trop le dire pour ne pas décevoir ce garçon, mais c'est bien ce que je pensais.
J'ai lu tout ce qu'on en dit sur le site, oups c'est merveilleux, mais ...
Ce truc est comme la grenouille à 3 pattes chinoise que ma fille (feng shui-seuse) a installé chez moi, bof bof, oui, il rentre des sous dans la maison, mais ce sont les siens, (elle m'envoie ses économies, pour les mettre dans le coffre), mais pas un rotin pour moi. Faut dire qu'elle y croit mordicus.

Cordialement. vieux ange72
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-06, 12:37

bonjour,

j'ai une bague aboundantia,

Elle est très jolie, Pour les sous c'est pas encore arrivé ! mais bon je l'avait achetée pour un autre domaine.
j'aimais bien ce qu'elle me renvoyait...



je ne sais pas ,
elle est originale c'est déjà cela.

Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-06, 13:23

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-09-06, 17:21

inuki a écrit:
auto-suggestion? est ce sur?
Si cette auto-suggestion, te permet d'être en résonance avec la loi de l'attraction, peu importe le méthode ! gri-gri, méditation, visualisation, méthode Coué ....
à chacun de trouver son support sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Attrappe-nigauds   Bague abundantia Empty2011-09-23, 13:23



Auto-suggestion peut-être, attrappe-nigauds OUI..méfiance des choses trops commerciales..un talisman c'est un objet marqué de signes et auquel on attribue des pouvoirs magiques comme dit le dictionnaire..mais qui doit être fait par une personne qui a le droit de le faire pour une personne donnée afin d'atteindre un objectif précis selon les lois de l'art... se répéter une auto-suggestion ou porter une pierre sur soi et attendre ses effets est mieux que de participer à remplir les poches des malins, comme ces charlatans qui diffusent la bague Atlante et le PHI et qui font plus de mal que de bien, et la liste est longue...

Méfiance des attaques charlatanesques de nos jours !


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
leonberg
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Bague abundantia Empty
MessageSujet: bague abundantia effets   Bague abundantia Empty2011-12-10, 22:32

bonjour a tous deja j ai visiter bcp site sur le sujet de la bague abundantia suis aller sur le site etoile eternelle et artefactscarabee et collier-universel sa a l air tres interessant et cela a eveiller ma curiositer pour cela maintenat j aimerai conaitre enfin entendre des gens n importe qui qui aurai en sa possession cette bague abundantia et aurai remarque des effetes sur sa vie negatif ou positif en faite je veut des temoignges de gens qui l ont et qui me donne leur avis sur les chose que cela a cchanger voila merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-12-10, 22:42

euh...et en français ça donne quoi?

Dehors sorciere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-12-10, 22:43

et c'est repartie pour un tour.....MDR
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-12-10, 22:44

mdr! ouais là c'est du lourd!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2011-12-10, 23:31

echange a écrit:
euh...et en français ça donne quoi?

Dehors sorciere


je n'ai pas passé mon temps à analyser mais c'est visiblement du thébain donc tu peux (si tu veux) reprendre les inscriptions qui sont sur la bague (voir sur l'image de leur site et croisé avec ce que wiki donne comme signification pour les signes. par la suite, tu peux toujours lancer une recherche sur ton moteur de recherche préféré.

je me souviens de mon premier cours de sophrologie lors duquel nous devions trouver notre mot de calme. biensûr, je l'ai trouvé, comme n'importe qui et je pense que pour qui sait ce que cela signifie, cette bague fait un excellent aide mémoire car elle est là pour replonger dans cet état qui permet de... au même titre que n'importe quelle autre béquille qu'elle soit bague de rê ou pendule...

il est vrai qu'elle coute cher par rapport à ce qui est possible pour l'esprit et vrai aussi qu'elle n'est pas personnalisée (au même titre que d'autres "gri-gri".

j'ai un ami mandingue qui me racontait qu'il suffisait de faire un nœud de bénédictin en soufflant son vœu au moment de serrer pour que le grigri fonctionne. biensûr, nous connaissons tous d'autre méthode et le pouvoir de l'esprit mais je trouve qu'il ne faut pas nier le pouvoir de ses aide-mémoires (de la même façon que nos anciens qui faisaient un noeud dans leur mouchoir.

pour terminer je dirai a la personne qui parle de cette bague que certes si elle l'intéresse c'est pas mal mais que si elle est sur ce forum, le mieu est peut être de faire son propre aide mémoire; son propre outil.

Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2012-05-05, 23:30

Cette bague n'a aucune qualité intrinsèque ( certains objets ont de superbes qualités vibratoires par eux mêmes mais c'est TRES rare dans le domaine talismanique beaucoup moins sans doute dans le domaine des objets à onde de forme). Le commerce ésotérique essaye de créer et vendre des objets de pouvoir, de présenter la pierre ou la bague miracle.

Dans l'absolu je veux bien mais le problème c'est qu'un objet de pouvoir ou objet magique doit nécessairement être réalisé par un maître de l'art sans quoi n'importe quel bout de métal dans le cas de cette bague aura le même effet. Car pour que les caractères formant la formule inscrite sur cette bague agissent il faut qu'ils soient rendus agissants, c'est tout et cela ne peut être fait que par quelqu'un qui SAIT et qui PEUT le faire.

Un objet de pouvoir qui dans ce cas est une bague talismanique ne peut en aucun cas être un produit industriel gravé par une machine ou un être ayant un taux vibratoire minable. Vous voulez un objet exceptionnel ? Obtenez le de quelqu'un d'exceptionnel, ayant un taux vibratoire hors du commun ou devenez vous même cet être.

Tout ce qu'un maître de l'art magique ( ou équivalent ) va réaliser ou créer sera chargé, activé, éveillé, ouvert, rayonnant. Même un caillou pourra émettre plus de bien, de beau et de bon que cette bague qui utilise le terme d'abondance pour attirer sa clientèle.

Cette bague chargée et activée par quelqu'un de compétent aurait-elle réellement un bénéfice à apporter ? Mystère...

Pour nuance mon propos sans doute extrême, je suis passionné des ondes de formes, des dernières trouvailles mais avant tout achat je recherche en quoi cela peut m'aider, pourquoi et comment..Et surtout si le produit n'est pas fini, entendre par là non fini d'un point de vue subtil je me demande alors si je vais être capable de la finaliser ou non.


Avec toute ma sympathie
Rigel
Revenir en haut Aller en bas
aidan97410
Pendule frémissant
Pendule frémissant
aidan97410


Localisation : LYON
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 45

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Abundantia : bague, pendentif ou médaillon   Bague abundantia Empty2013-01-23, 18:34

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site mais aussi sur le sujet.
En lisant de nombreux témoignages, j'avais envie de m'acheter une bague Abundantia car j'ai besoin de me sentir bien, en confiance ...enfin, j'ai besoin de qqch !
Le truc c'est que la bague, il faut la mettre sur la bonne main et le bon doigt ! Or, j'ai besoin de toutes ces propriétés (désespérée, je suis) et il y a le pendentif mais je trouve que pour une femme d'un certain âge, ce n'est pas trop féminin...et le médaillon est en bronze donc, pas solide ...et pareil, il est dispatché en 3 modèles selon les besoins.
Donc, ma question : pensez-vous que ce soit possible de transformer le pendentif (en argent) en médaillon de façon à le porter en bracelet (il suffit juste de faire enlever la boucle) ? Et surtout, le plus important, est-ce que cela n'altérera pas les pouvoirs du pendentif ?
Merci à toutes pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2013-01-24, 17:29

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Encore un "gri-gri" Cette bague rapporte des sous à celui qui la vend et à celui qui la fabrique. Le reste n'est que de l'autosuggestion.

d accord avec toi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2013-01-24, 23:19

Bonsoir cheers

c'est drôle cette bague m'a, tout de suite, fait penser à l'anneau du Seigneur des Anneaux.
Le "précieux" sorcier1 affraid xrire Bah! sinon elle zolie comme tout !


Qui ne cèdera pas à la tentation de l'anneau ?


Bague abundantia Un_ann10



Remarquez la ressemblance de l'écriture de la bague abundantia avec celle de l'alphabet elfique de Tolkien.


Bague abundantia Captur13Bague abundantia Tengwa13
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty2013-01-26, 20:45

Rigel a écrit:
Cette bague n'a aucune qualité intrinsèque ( certains objets ont de superbes qualités vibratoires par eux mêmes mais c'est TRES rare dans le domaine talismanique beaucoup moins sans doute dans le domaine des objets à onde de forme). Le commerce ésotérique essaye de créer et vendre des objets de pouvoir, de présenter la pierre ou la bague miracle.

Dans l'absolu je veux bien mais le problème c'est qu'un objet de pouvoir ou objet magique doit nécessairement être réalisé par un maître de l'art sans quoi n'importe quel bout de métal dans le cas de cette bague aura le même effet. Car pour que les caractères formant la formule inscrite sur cette bague agissent il faut qu'ils soient rendus agissants, c'est tout et cela ne peut être fait que par quelqu'un qui SAIT et qui PEUT le faire.

Un objet de pouvoir qui dans ce cas est une bague talismanique ne peut en aucun cas être un produit industriel gravé par une machine ou un être ayant un taux vibratoire minable. Vous voulez un objet exceptionnel ? Obtenez le de quelqu'un d'exceptionnel, ayant un taux vibratoire hors du commun ou devenez vous même cet être.

Tout ce qu'un maître de l'art magique ( ou équivalent ) va réaliser ou créer sera chargé, activé, éveillé, ouvert, rayonnant. Même un caillou pourra émettre plus de bien, de beau et de bon que cette bague qui utilise le terme d'abondance pour attirer sa clientèle.

Cette bague chargée et activée par quelqu'un de compétent aurait-elle réellement un bénéfice à apporter ? Mystère...

Pour nuance mon propos sans doute extrême, je suis passionné des ondes de formes, des dernières trouvailles mais avant tout achat je recherche en quoi cela peut m'aider, pourquoi et comment..Et surtout si le produit n'est pas fini, entendre par là non fini d'un point de vue subtil je me demande alors si je vais être capable de la finaliser ou non.


Avec toute ma sympathie
Rigel

Absolument d'accord cheers

Sourire... depuis notre constellation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Contenu sponsorisé





Bague abundantia Empty
MessageSujet: Re: Bague abundantia   Bague abundantia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague abundantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau atlante
» Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
» ma bague atlante
» Bague Celtique.
» Recherche Doc sur Barre Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: