Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu

Aller en bas 
+24
lozer
ose
Emma 139
rad-ionic
ific
robinwood
wish
acubens
geobiologue17
loustik
Serge Queudeville
allobrogie
nicolo
tlaloc
Grolou
grgbpm
naturelaugalop
sitot21
fleurdevie57
Eukinom
géosophe
genfil
Landvaettir
Itzamna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ific
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ific


Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: électroculture : coquille st jacques   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-22, 09:47

aujourdhui , je vais à la mer et comme c'est une grande marée , je vais chercher des coquilles vides de St Jacques avec le técument noir, pour mettre aux plantes et sous les lits , j'en avais d'autres mais sans técument , donc parait il , moins (ou pas) efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-22, 18:31

Ific,

La pêche aux coquilles Saint Jacques a été bonnes ?

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-22, 18:45

ific a écrit:
aujourdhui , je vais à la mer et comme c'est une grande marée , je vais chercher des coquilles vides de St Jacques avec le técument noir, pour mettre aux plantes et sous les lits , j'en avais d'autres mais sans técument , donc parait il , moins (ou pas) efficace !!!
Bonjour ific,

Tu as déjà écrit la même chose dans le sujet coquille Saint Jacques :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6187p120-coquille-saint-jacques#129880

Pourquoi recopier ici dans le sujet  électroculture ?

Cela porte à confusion : je ne retrouvais pas la réponse, que je t'ai faite, concernant les téguments noirs et onde de forme des coquilles Saint Jacques ... Et pour cause.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
ific
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ific


Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: permaculture   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-28, 15:12

je peux vous en parler , j'en fait depuis 3 ans ... et CA MARCHE ...
1ére année pour essai (5 m²) ... vu que c'était plus facile à travailler à la "grelinette" qu'à la bêche et avec un rendement:
et ça permet de corriger le sol , mais pas en 1 an s'il est très argileux faudra le faire plusieurs fois (de 2 à 4 )
2éme année : j'ai fait des lasagnes 2 de 1.20m x 8m , là la correction est plus rapide et normalement c'est fait pour 4 ans
cette année : j'ai refais des lasagnes : 1 de 7m x 0,80m adossées à un mur plein est , soleil jusqu'à 14 h, et une 2éme de 8m x 1.60m , un peut trop large , pareil EST , soleil jusqu'à 16h. Le rendement est super , sans engrais bien sur ...
depuis 2 ans , pas acheté d'engrais chimique , tout est en BIO , avec purin : d'ortie (N), de de pissenlit (P) , de consoude (K) , et du fumier de cheval bien composté avec des algues , les rendements sont TRES bons , pas de maladie ni traitement...
cette année , suis arrivé chez vous par ITZAMNA par l'ELECTOCULTURE (en essai) , et j'ai découvert les Coquilles St JACQUES ( une trentaine en essai) , les résultats sont plus rapide et dés la saison (en Oct) je fais du stock pour mettre 1 à chaque plant de Tomates dans la serre et sur d'autres légumes à l'extérieur ...


Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-28, 17:39

ific a écrit:
rad-ionic

1-  branchement sur chaque tube (tube de 50 cm enfoncé de 40 cm) et les  polarités ( + et -) de la pile ( une sur chaque tube )   Durée de vie la pile : vu la consommation : mini 1 an

2- L’utilisation d’un tube ou matériau plein), : j'ai pris le + facile , mais une plus grande surface (enterrée ) est meilleure , et la profondeur TRES importante ( souvent l'été les 10 premiers cm la terre est séche et donc conduit moins bien

J’aimerai expérimenter ce principe ! D’abord pour tester les résonances et peut-être plus…  Puis je te donnerais mes impressions.
OK donnes moi tes résultats de résonances et tes impressions !  Very Happy 

je voulais t'emmener un MP , mais pas le droit : pas assez de messages ! Embarassed 
Bonjour ific,

Bon, je viens juste de tester ce que ça donnait pour les ODF et TV en branchant 1  fil sur chaque pole et en les rapprochant les 2 autres bouts de manière à laisser un espace d’env. une dizaine de cm.

Et effectivement ça fonctionne, il ne pouvait d’ailleurs pas en être autrement, mais cela a bien confirmé aussi ce que je redoutais ! Ta pile posée verticalement doit être orientée le pole (-) vers le nord de forme sinon tu affaibli d’une part le système et d’autre part tu produits ainsi quantité d’ondes collantes, (bon, heureusement encore que ce ne sont pas les planches de légumes qui sont à orienter avec le système! ça pourrait faire bizarre ???). J’en suis là pour l’instant, pas eu le temps de mettre en place ces différentes versions sur le terrain pour comparer…

Peux-tu m’en dire plus sur ta façon d’orienter la pile ? As-tu testé ? T'en penses-quoi ?

D'autre part, j’ai déjà réalisé qq prototypes de bobinages pour récupérer en son centre l’énergie libre dans un but thérapeutique, et bien sûr je pensais aussi à la culture, mais je reviendrais vers toi le moment venu pour te soumettre qq questions sur les matériels électriques et divers sur le sujet! C’est un point faible pour moi.

En MP ce sera sans doute mieux pour ces détails qui en fatigueraient peut-être qq uns ici…

@ +
Rad-ionic

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson


Dernière édition par rad-ionic le 2013-08-29, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-28, 19:34

Sur la permaculture et l'électroculture, une video très pédagogique :
https://www.youtube.com/watch?v=0jk0h1laL-0
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-29, 11:14

kailash a écrit:
Sur la permaculture et l'électroculture, une video très pédagogique :
https://www.youtube.com/watch?v=0jk0h1laL-0
Très intéressant effectivement pour un jardin, je vais d'abord cultiver un peu de courage et promis l'année prochaine je fais un essai personnalisé!

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-30, 01:20

:merci: kailadh pour ce film de Qualité.

Où l'électroculture se fait sans pile électrique : juste une antenne et un grillage.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-08-30, 02:09

Serge Queudeville a écrit:
:merci: kailadh pour ce film de Qualité.

Où l'électroculture se fait sans pile électrique : juste une antenne et un grillage.

sunny 
Effectivement, nous l’avions tous remarqué ! Le problème c’est que ça n’explique pas la différence de résultat, d’où l’intérêt d’expérimenter avant de porter un quelconque jugement…
Mais peut-être un jour ? Et si résultat il y a les applications seront certainement différentes aussi...

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-10-07, 20:23

Une bonne émission sur l'électroculture.

6 heures en 2 parties, avec intervention d'un géobiologue qui la pratique et référence à des livres.

http://rim951.fr/?p=2544
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-10-10, 08:31

Bonjour!

Merci à toi Emma pour ce lien!
très intéressant, le plein d'info, je pense que je vais me procurer ORBS le mag je vais à Rennes vendredi mian mian lol.

Pour ce qui est de électroculture je viens de faire ma butte, mon antenne est faite, et vous qu'elle retour sur vos culture respective?
en tous cas merci a tous pour les idées et les liens.
Ose
Revenir en haut Aller en bas
ific
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ific


Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-09, 03:15

avec la coquille st jacques + une boucle ouverte au nord , surtout sur des pots , j'ai trouver une nette différence
et j'essaie en 2014 la tour à pomme de terre grillagé
Revenir en haut Aller en bas
lozer
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : florac lozere 48400
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 41

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: electroculture   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-17, 00:58

bonjour,

je fait aussi des essais en éléctroculture , j'ai commandé une antenne sur le site de Yannick Van Doorn ,je vais l'installer sur une butte (façon Philip Forrer voir vidéo "les jardins du graal"extrait youtube) que j'ai orientée Nord Sud .

quelqu'un a-t-il déja utilisé ce type d'antennes?( aimant enrober de cire d'abeille reliée à un file de Fer enterré à 30cm sous terre )

l'année dernière j'ai testé celle de philip forrer (tige de cuivre plantée dans le sol avec tiges d'inox en bouquet à son sommet ,j'en ai mis 2 sur une butte avec un grillage semi enterré en inox également , les résultats?
je suis un peut mitiger ,mes blettes étaient belles mais de la à dire que c'est grâce aux antennes...possible,mais pas si sur.
en même temps je pense que je n'avais pas assez mis de tiges métaliques (seulement 4 orientées dans ttes les directions )
par contre j'ai été surpris de voir que mes choux se sont dédoublés en plusieurs têtes!!! et les limaces s'en sont données à coeur joie ,je me dem:message: ande si il n'y aurait pas un lien .
si l'éléctroculture peut donner de beau légumes peut être qu'une mauvaise implantation peut provoquer des dégats ? message important
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-17, 11:02

Au début, j'ai remarqué que certaine plante poussait mieux à certain endroit
et pas forcement à cause de la lumière ou de la température.
Quand ça fonctionne bien, je garde cette combinaison.

J'ai remarquer que les plantes aiment bien la hauteur.
Par exemple mon romarin à pris des pousse de 3 à 5 cm en deux semaines
quand je l'ai mis au bord de la fenêtre chez moi à 50m du sol.
Le reste de l'année, il est à 2m dans le jardin à la même place
mais il pousse moins vite.
J'en ai déduit qu'elle n'aime pas trop le tellurisme et que c'est peux-être ça
qui à fait la renommer des jardin suspendu de Babylone.

Ensuite j'avais vu le jardin du graal.
J'ai trouvé l'idée très bonne, pour rééquilibré l'electroconductivité (EC) du sol.
Ce qui permets que les plantes assimile mieux les engrais et que la terre est plus vivante.
mais j'avais pas de zinc pour faire la partie supérieur qui capte les énergie cosmique.
J'ai pris du câble électrique et j'ai fait des spire qui respecte le nombre d'or
et je les ai planté dans mes pots en évitant que l'antenne touche quelque chose.
J'ai remarque que mes plantes était moins malade et poussait mieux.
Parallèlement, il faut de l'eau de pluie parce que son PH est plus proche
de l'équilibre et que ça dérègle moins l'EC.
Quand j'aurais le temps je ferrais un vortex de schauberger
Pour dynamiser mon eau...

J'ai commencé à appliqué des fils de cuivre autour des plantes malades
ou cassée, j'ai remarquer qu'elle guérissait plus vite.

J'ai lu que nos grands-mère mettait des clou au fonds des pots
J'ai trouvé l'idée bonne parce que les carences en fer sont très répandu
dans les organismes et je teste le truc mais j'ai pas encore de retour visuelle.

Maintenant je viens de penser que l'on mets un caillou au fonds des pots
Donc je vais essayé de les activés pour qu'elle repousse les mauvais
courant tellurique.

Ce matin, j'ai trouvé un condensé susceptible de vous intéressez.
http://s140426039.onlinehome.fr/Doc/Lakhovsky-TheseJLPORTES.pdf


Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-17, 11:36

Bonjour!
Au sujet des limaces un petit truc trouver sur le weeb:
prendre une planche la surélever légèrement (à l'endroit du jardin que vous voulez "protéger") à l'aide de petite pierre et disposer dessous des tranches de pomme de terre, les limaces vont venir mangé et se réfugier en dessous(de la planche).
Il reste plus qu'à faire la tournée des planches le matin et les poules vous dirons merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lozer
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : florac lozere 48400
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 41

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-17, 15:52

effectivement Pendule d'or !j'ai tester la planche avec les pattates ça marche pas mal et c'est mieux que le piège à bierre qui par ailleurs attire toutes les limaces à la ronde ou elles se noient ,je déteste ce type de procédé préfère nettement les recoltées sous la planche avec les pattates pour aller les relacher à distance de mes plantations.

hélas ça n'a pas suffit ,elles étaient vraiment très très très nombreuses presque surréaliste! d'ou l'idée que les entennes mal disposées aient provoquer un dérèglement sur mes plans de légumes qui les a attirées (en plus d'une pluviométrie importante cette année, d'un paillage confortable et de l'absence de hérisson...)je compte d'ailleurs fabriquer un abris à hérisson cette année .

dernière remarque sur les limaces ,j'ai découvert une limace tigre dans mon potager, j'était ravis de sa présence elle dévore les autres limaces ;-)

Revenir en haut Aller en bas
lozer
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : florac lozere 48400
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 41

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-17, 15:56

Au fait énigmus merci pour ton lien! super intéressant, sacré lakhovsky!
Revenir en haut Aller en bas
ific
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ific


Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: limaces   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-17, 16:56

les limaces (et escargots) sortent après les pluies ,mais uniquement la nuit , par temps sec on ne les voit pas , sous une planche ou une ardoise un lendemain de pluie on en trouve pas mal !
n'aiment pas autour des plants au sol : cendre de bois , marc de café , coquilles d'oeufs broyées ... ça les repoussent sans les exterminer
le Ferramol est bio et ne tue pas leurs prédateurs :
Hérisson et surtout CRAPAUDS : ça touche pas aux plantes , mais la vermine est détruite !
LOZER : faut les exterminer ou les donner aux poules (qui adorent) sinon elles vont proliférer et revenir de plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-17, 18:47

L’électroculture, ça me disais quelque chose, et TILT, j’ai un Rustica de 1977 (édition spéciale des 50 ans) et là un article de 1930 sur l’électroculture  vieux 


Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Page_110
Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Page_110
Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Page_311
miam mais ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
lozer
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : florac lozere 48400
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 41

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2013-11-21, 21:06

bonjour fleure de vie 57 !

je t'écris suite à ce message que tu as poster :

J'ai un peu d'expérience sur ce sujet (jardin) ; cette méthode s'appuie, notamment, sur les travaux sur les circuits oscillants de Lakhovsky, dans les années 1930. Aujourd'hui, on peut utiliser des antennes- condensateurs magnétiques que l'on enfouit dans le sol sur des points telluriques particuliers (5 à l'are). Les résultats obtenus sont spectaculaires non seulement sur la production mais aussi sur la qualité des récoltes et, les plantes étant saines, elles ne sont pas attaquées par les maladies habituelles.


j'ai commander une antenne magnétique sur le site que tu as mis en lien (aimant recouvert de cire d'abeille reliée à un file de fer),content de voir que tu confirme leurs efficacités,mais j'ais une seul inquiétude c'est que (malgré les bons conseils que j'ai reçus sur ce forum, je suis loin ,tres loin d'avoir de bons résultats pour la détéction des points télluriques ), penses-tu que c'est indispensable ? est-ce que c'est une recomandation de yannick van doorn(le fabriquant) ? il m'as envoyer l'entenne sans plus d'infos, ni notice :-(
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2014-01-09, 18:28

Bonjour Lozer,

oui, il est nécessaire de mettre les antennes sur des croisements (nickel) positifs. tous les travaux a effectuer sur des lignes positives ou des croisements positifs et cela à une grande importance. sans cela l'effet est pratiquement nul.

par ailleurs, la zone alors activée est le quartier qui se situe au sud et a l'ouest de l'antenne et cette zone va jusqu'au prochain courant positif de même nature.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2014-01-09, 19:23

Bonsoir,  cheers 

Atlante a écrit:
Bonjour Lozer,

oui, il est nécessaire de mettre les antennes sur des croisements (nickel) positifs. tous les travaux a effectuer sur des lignes positives ou des croisements positifs et cela à une grande importance. sans cela l'effet est pratiquement nul.

par ailleurs, la zone alors activée est le quartier qui se situe au sud et a l'ouest de l'antenne et cette zone va jusqu'au prochain courant positif de même nature.

Si on place l'antenne sur un croisement positif du nickel (réseau Hartmann) l'action de celle-ci ira jusqu'au prochain croisement positif. Cela fait donc 4 mètres de part et d'autre de l'antenne du Nord au sud et 5 mètres d'Est en Ouest.
Si je comprend bien, la distance entre chaque antenne sera de 8 mètres ou 10 mètres suivant l'orientation cardinale des réseaux. Il s'agit bien sûr de valeurs moyennes théoriques.
Mais comme l'antenne n'agit que sur le quart sud-ouest, il n'y a donc que 25 % du terrain qui est couvert par son action; soit environ 4 x 5 = 20 m² environ pour une antenne.
Non ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2014-01-14, 21:28

Bonsoir Bebel,

effectivement sauf que l'on va commencer dans le coin Nord-Est du jardin et de replacer des antennes tout les croisements positifs en nickel. il faudra aussi que:

- cette antenne ne touche pas la terre au niveau de sa partie métallique
- un fil de cuivre (avec interrupteur pour les moments d'orages) relie l'antenne à une grille de cuivre de 2.50 m * 20 cm qui est placée sur la tranche, sur le courant positif et enterrée à 30 cm de profondeur.
- une grille en acier inoxydable de même taille placée elle aussi sur la tranche mais sur les lignes négatives.

il faut compter 3 ans de placement pour que les résultats soient maximum. cela dit, chez mon père, dès la première année les résultats ont été concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty2014-01-31, 12:20

Reçu ce matin par une amie...
un site intéressant ...

http://www.possible.org/fr/videos/#mc_signup

 miam study 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu   Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presse / Dolmens : la thèse des forces telluriques
» Presse - La biodynamie, entre bio et forces cosmiques
» Menhir de Simandre
» Utilisation du Sonotest
» Utilisation du fer à cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: