Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les micro-organismes efficaces (EM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Les micro-organismes efficaces (EM) Empty
MessageSujet: Les micro-organismes efficaces (EM)   Les micro-organismes efficaces (EM) Empty2011-03-02, 00:17

Découverte par le professeur d'horticulture japonais HIGA, cette technologie s'appuie sur un principe fondamental : le cycle de la vie. Les micro organimes sont présents naturellement dans toute matière vivante sous forme de bactéries, levures, champignons, algues.
Ils se répartissent en 3 groupes :

- ceux de décomposition, responsables de la putréfaction, de la dégénérescence
- ceux de regénération et de fermentation à la base de la santé des hommes, eau, plantes, animaux, abeilles...
- et les neutres qui suivent le groupe le plus important.

A cause des engrais, pesticides, produits chimiques, médicaments, les micro organismes de décomposition proliférent au détriment de ceux liés à la régénération. La technologie EM permet de renverser le processus, non par élimination mais par régénération sur tout ce qui est vivant.

Les EM sont déclinés en différentes préparations selon l'utilisation souhaitée (solution mère, solution fille, poudre, bloc, permettant l'utilisation d'un champ vibratoire positif ....) . Dans certains pays de l'UE, ils bénéficient du label bio. Ils sont d'une aide efficace au jardin, à la maison, pour notre santé, pour nos animaux, pour notre terre, pour nos abeilles.

Je pense qu'il est important d'en parler autour de nous. Et comme charité bien ordonnée commence par soi, j'ai commencé une cure et en cas de transmutation en petit bonhomme vert, je vous ferais signe.... alien

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Les micro-organismes efficaces (EM) Empty
MessageSujet: Re: Les micro-organismes efficaces (EM)   Les micro-organismes efficaces (EM) Empty2011-03-02, 23:48

C'est vrai que c'est impressionnant ce phénomène. Même si on ne trouve pas directement sur le site l'usage pour humain, les EM et leurs dérivés ont permis de guérir différents maux dont des maladies graves. Mais en France, comme on ne peut plus rien dire sous peine d'être attaqué pour exercice illégal de la médecine ...

Moi j'ai testé sur mon chien pour un problème d'otite : radical, plus rien !

J'ai testé sur des plantes vertes très mal en point surtout une. J'avais été obligée de lui faire une coupe très courte. Et bien entre les soins et les EM (surtout les EM) elle revit et me gratifie de jolies fleurs alors qu'avant si elle a fleuri une fois ...

Les EM sont très efficaces en agriculture. Le distributeur France s'est associé avec des géobiologues (supers !) et travaillent sur les céramiques associées aux EM : très intéressant avec des résultats prometteurs. Ce qui est fou c'est de voir les résultats, le coût relativement faible quand même et le peu de communication sur cette démarche !
Pour plus d'info : www.em-france.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Les micro-organismes efficaces (EM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau et pousse de graines
» Le Syndrome des Micro-ondes
» Le micro ondes, nouvelle arme
» Jetez votre four à micro-ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: