Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jetez votre four à micro-ondes

Aller en bas 
+23
ose
loustik
marc antoine
genfil
pendulum
Bebel
synapse38
Rem
zia
patrice
echange
vighugr
fleurdevie57
samsao
pierredesoleil
Patrick
Grolou
Eukinom
Tachyon
Landvaettir
Mâme
Rup
Eole
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 08:57

Avez-vous un four à micro-ondes ? (comme tout le monde…)

24 septembre 2010 - 09:58 - Coups de gueule- Par Michel Dogna

Un jour qu’un ami est entré dans la cuisine d’un de ses clients pour boire un café que l’on réchauffa dans le four à micro-ondes, il se sentit intérieurement stressé, avec la tête comme dans un étau. Comme il en fit part à ses hôtes, ceux-ci lui confièrent qu’ils avaient depuis des mois de plus en plus mal à la tête pendant leurs repas et qu’ils se demandaient bien à quoi l’attribuer.

Mon ami proposa de placer dans le four – bien sûr éteint – son téléphone portable et demanda qu’on l’appelle à partir du téléphone fixe. Sitôt dit sitôt fait, le portable sonna allègrement dans le four, ce qui n’aurait pas dû se faire puisqu’un four à micro-ondes doit être par principe une stricte cage de Faraday pour la sécurité même des utilisateurs. Ce four fuyait donc comme une passoire, cuisant à petit feu tout ceux qui s’en approchaient. À chacun de faire ce test simple.

Mais le mieux est quand même de jeter aux ordures cet engin de malheur (ou de l’offrir à quelqu’un que vous n’aimez pas). Rappelez-vous que la pièce maîtresse en est le klystron, issu des radars et qui est calé sur 2,4 gigahertz, la fréquence propre de la molécule d’eau, à savoir qu’un produit sec ne chauffe pas dans un micro-ondes. Le problème réside dans la violence du principe qui détruit tout ce qui a une vie (enzymes, vitamines, etc.) et qui, en plus de délivrer un aliment mort, génère des produits de transformation toxiques endommageant gravement à la longue les intestins.

Alors que la congélation n’est pas vraiment un problème majeur puisqu’elle existe dans la nature, le passage délicat réside dans la décongélation, qui doit être, comme dans la nature, très progressive. Mettre un produit congelé au four à micro-ondes entraîne une véritable déflagration cellulaire des aliments, réduisant ceux-ci en une bouillie chimique. Et tant pis pour les gens pressés cédant à la séduction de la facilité. Et tant pis pour les gamins, et surtout les bébés, plombés dès le départ avec un lait déjà détruit par la pasteurisation, et qui n’a plus rien du lait à la sortie de cette machine infernale.

http://www.pratiques-de-sante.com/article/coups-de-gueule-maladies-micro-onde.html

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 09:36

Fait il y a 15 ans,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 10:50

Oui ! C'est dégueu ! Suffit de regarder à quoi ressemblent les cellules des aliments cuits avec cette chose. Moi, y'a 15 ans, c'est la télé qui est passé à l'as. Le micro-ondes, je m'en sers de temps en temps, faut avouer qu'il rend service quand on est hyper pressé. Mais ça reste occasionnel. Quand je le fais, je demande à mon alchimie intérieure de faire un double boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 11:36

Pour celles et ceux qui voudraient - parce qu'ils sont accro - conserver et utiliser un four à micro-ondes, bien regarder si le joint de la porte n'est pas abîmé. C'est souvent par là, qu'il y a les fuites.

Dans les vieux fours à micro-ondes, les fuites peuvent venir de partout.

Au niveau vibratoire, boire ou manger quelque chose qui sort du four micro-ondes, avec des cellules explosées, déformées, ça diminue la vitalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 11:44

Ça c'est marrant Eole Very Happy hier justement, j'ai fais suivre à mes amis exactement le message que tu viens de mettre sur le forum.... Ca alors ! Belle synchronicité !

Je tiens à sonner la sonnette d'alarme, car perso, je n'en ai jamais voulu de cette cochonnerie, chez moi, et je suis bien triste de constater que justement, cet objet nuisible fait partie des toutes belles cuisines dernier cri beurrkkkk

Ne serait ce que pour la cuisinière qui tient à présenter de beaux et bons plats cuisinés déjà, le four M.O est une hérésie.
Quant aux répercussion sur la santé et les effets nuisibles sur les aliments on n'en parle mm plus !

C'est incroyable que la plupart des gens ne se posent pas les questions essentielles sur leur alimentation, puisque c'est l'aliment qui fournit la vie et l'énergie à celui qui le consomme.
La plupart ne traiterait pas leur voiture comme ils se traitent eux-même loool

Moi j'ai tout simplement 4 feux à gaz, sur une plaque en inox, et un four electrique (bien qu'il y aurait à dire là aussi sur le four électrique mmm) mais dans l'idéal je me verrai bien un four à gaz ou à bois.



trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 12:14

Déjà bien longtemps qu'il est viré...
Ca baissait le TV de toute la maison...
Et on se demandait d'où ça venait....
Un mal-être chaque fois que je passait devant en plus !!! Embarassed

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 12:57

Me suis débarassé du four MO le mois dernier (il a fait de la résistance car j'avais déjà viré le téléphone portable au début de l'année)

et je me suis réhabitué à faire sans même si il faut s'organiser autrement quand on est hyper pressé...
D'ailleurs çà remet en place les habitudes de toujours être "speed".

Donc, aucun regret.


Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-25, 13:00

C'est vrai que c'est pas bon du tout ce truc là .....

Par contre, sil' on doit passer par là, car réchauffer une purée au MO est plus facile qu'à la casserole, on peut toujours re-energétiser le plat par transfert, voir la méthode (entre autres) de Y Lipnik dans son premier bouquin, ou ses vidéos.

Pour le rayonnement de la machine infernale, on peut aussi y appliquer la méthode de la coque violette décrite dans les mêmes sources, utilisé pour les antennes de GSM.

De toutes façons, quand on va au resto, et peut être même dans les plus macaronnés, on ne doit certainement pas y couper !


PatàBizs

Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-26, 20:01

madame_dulac a écrit:
Moi, y'a 15 ans, c'est la télé qui est passé à l'as.
Fait il y a 10 ans Very Happy
Rup
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-27, 15:15

je n'en ai jamais voulu chez moi
mon intuition m'a toujours fait me méfier de cet appareil, même avant d'avoir lu à son sujet

sunny
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-27, 17:30

bonjour.
voilà pour moi pourquoi le four a micro-ondes est mauvais.

Le principe est d'exister les molécules d'eaux des aliments par résonnance.

Sur une guitare nous pinsons la corde de mi et tous le mi se mettent a résonner.
Par cette propriété quand les aliments est dans le four toutes le molécules d'eaux se mettent à bouger et aussi d'autres molécules par résonnance.(on ne sait pas les quelles)

Quand nous absorbons ces aliments certaines molécules sont encore en vibration.

Les molécules des aliments sont traités par des enzymes en autres , ceux ci viennent sur les molécules pour les faire assimiler par l'organisme.
Hélas comme les molécules vibrent, les enzymes ne peuvent pas faire leur travail et ces molécules ne sont assimilés par le corps.

Si on mange des aliments réchauffés ou cuits par micro ondes, rarement je pense que ce n'est pas trop grave.

Mais imaginez un enfant qui boit son biberon réchauffé au micro onde à terme il va avoir des carences alimentaires (Je ne sais pas lesquel mais il va en avoir c'est sur!)
Et d'ici quelques années il va avoir de nouvelles maladies et la science ne comprendra pas d'où elles viennent.
Et même les adultes?


Je vous propose une expérience pour ceux qui possèdent un micro onde.

Prenez une bouteille d'eau minèrale.

Prenez 100 graines d'haricot .Faites deux populations . Vous les appellez A et B

Dans deux assiettes mettez du coton .
Vous arrosez la population A avec de l'eau de la bouteille par exemple 10 ml.
Pour la population B arrosez le avec de l'eau de la bouteille refroidie qui vient de passer au micro onde .
Faites l'expérience le soir . Si vous le faîtes la journée les rayons du soleil peuvent influencer l'expérience

Au bout de quelques semaines comparer les populations
.
J'espère avoir été clair sinon interrogez moi
bonne soirée
samsao







Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-28, 13:00

Patrick a écrit:
C'est vrai que c'est pas bon du tout ce truc là .....

Par contre, sil' on doit passer par là, car réchauffer une purée au MO est plus facile qu'à la casserole, on peut toujours re-energétiser le plat par transfert, voir la méthode (entre autres) de Y Lipnik dans son premier bouquin, ou ses vidéos.

Pour le rayonnement de la machine infernale, on peut aussi y appliquer la méthode de la coque violette décrite dans les mêmes sources, utilisé pour les antennes de GSM.

De toutes façons, quand on va au resto, et peut être même dans les plus macaronnés, on ne doit certainement pas y couper !


PatàBizs


Bonjour,
La ré-énergisation dont tu parles ne concerne que le plan éthérique. Sur le plan physique, les dégâts ne sont nullement réparés. Il n'y a d'ailleurs, à ma connaissance, aucun moyen de remédier au problème que ce soit pour un four à micro-ondes, pour un téléphone portable ou tout autre appareil destructeur...

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-28, 14:46

Bonjour,

Serais-tu en train de préparer une OPA sur les fabricants de four micro-ondes??

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-09-29, 14:03

Rup a écrit:
Fait il y a 15 ans,
Rup

itou depuis que je suis les conseils avisés de Michel Dogna. Ils nous avaient prévenu à l'époque des problèmes de la "vache folle" près d'un an avant que la situation ne se déclare. Un grand homme...pour info ces jours ci il animera un atelier au salon zen à Paris

pour ceux que ça branche
http://www.salon-zen.fr/
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: suite   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-11, 22:40

Moi j'ai pas de micro ondes et j'en ai jamais eu.
Par contre, je n'ai jamais vu de four etanche avec un portable.
Je sais même pas si il est concut pour cela, c'est plutot pour que les micros ondes ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-11, 22:56

je me pose une question suite a ce poste , en ce moment nous sommes pas mal solliciter par les panneaux photovoltaiques a mettre sur le toit , je me demande si ce n'est pas dangereux au niveau ondes nocives de dormir en dessus de tel panneaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-12, 13:11

zia a écrit:
je me pose une question suite a ce poste , en ce moment nous sommes pas mal solliciter par les panneaux photovoltaiques a mettre sur le toit , je me demande si ce n'est pas dangereux au niveau ondes nocives de dormir en dessus de tel panneaux ?


Ben, tu vois, ça j'aimerais aussi savoir. Normalement, cela ne devrait pas causer de problèmes, mais je voudrais en être certain en faisant le relevé exact dans une maison qui a ces panneaux photovoltaïques sur le toit. Si ça se trouve, c'est bien moins nocif qu'un portable qu'on porte toujours dans la poche du pantalon ou de la chemise. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir une maison équipée de cela.

Par contre, des maisons sans prise de terre ou qui ont une prise de terre déficiente, ça j'ai déjà vu. Perturbations assurées.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-12, 14:00

zia a écrit:
je me pose une question suite a ce poste , en ce moment nous sommes pas mal solliciter par les panneaux photovoltaiques a mettre sur le toit , je me demande si ce n'est pas dangereux au niveau ondes nocives de dormir en dessus de tel panneaux ?


Indépendamment des soucis géobio éventuels :
- attention aux arnaques (50% des propositions en France métropolitaine)
- attention aux zones d'ombre sur les panneaux : s'il y a risque (un arbre ou un poteau par exemple) privilégier des panneaux nonocristallins
- attention au montage : en série, si un des panneaux ne fonctionne pas (parce qu'il est à l'ombre par exemple) l'ensemble stoppe...
- attention au prix de revente à EDF : il baisse et va baisser... en tenir compte dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-12, 16:00

lunettes

Niveau nocivités géobio, je n'y crois pas une seconde. En plus c'est de la basse tension.

Problème éventuel au niveau du bazar qui retransforme le tout en courant alternatif. C'est une petite usine, donc à ne pas mettre derrière le mur de la chambre...



Pour le reste, je rejoins le REM à 100%.

Il opère dans le domaine une quantité d'escrocs inimaginables.

Parmi les non-escrocs, il faut éliminer les incompétents et ceux incapables d'assurer le suivi/dépannage.

Au final, il ne reste pas grand monde...


Et effectivement, le discours des commerciaux consiste à vous démontrer par A+B la rentabilité de l'équipement sur les 10 prochaines années.
Super... a condition que tout fonctionne à plein rendement en permanence et que, surtout, l'EDF (notre pognon) continue de racheter le jus produit à prix d'or.

Et il est clair que cela ne va pas durer.

Donc, ceux qui s'équipent actuellement risquent de se retrouver très fortement déficitaires au bout du compte, pile au moment où il faudra changer les batteries des onduleurs...


Le solaire, ce n'est pas au particulier de s'équiper, c'est aux collectivités.
Qu'on m'explique pourquoi la France n'est pas aujourd'hui au top du top en la matière, pourquoi les Allemands nous ridiculisent une fois de plus, pourquoi mêmes les amerloques sont à fond dedans.

Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-12, 20:26

synapse38 a écrit:

Donc, ceux qui s'équipent actuellement risquent de se retrouver très fortement déficitaires au bout du compte, pile au moment où il faudra changer les batteries des onduleurs...

Un voisin dans la montagne, situation idéale etc. A réussi à être bénéficiaire la 1ere année : 1 euro !
Mais faut pas généraliser. Il n'avait peut-être pas suivi mes indications Smile


synapse38 a écrit:
Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2 Nucléaire AREVA respect2

D'ailleurs à ce propos, j'ai une bête question pour les écologistes :
Les voitures électriques, vous les préférez au charbon ou au nucléaire ?
Ben oui : une voiture électrique ca pollue moins... mais l'électricité, faut la fabriquer... Alors ?

Jusqu'à présent, je n'ai eu que des borborygmes comme réponse. C'est nettement insuffisant d'un point de vue électoral...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-13, 12:45

Ouh la !!! T'es fou !!!

Le charbon n'est utilisé que par les méchants chinois. C'est pas notre fôte !

Et le nucléaire Français, c'est recyclable à 98%.

Recyclable pour AREVA c'est : "entreposé sur un terrain vague en Russie"


Mais sans rire, si c'est possible avec ce sujet, les écolos sont à la ramasse, et c'est bien pour cela qu'au niveau électoral, ils n'iront jamais bien loin.


Arrêter toute production d'énergie sous prétexte qu'elle est polluante, c'est impossible puisqu'il n'y a pas d'alternative viable.

Même en développant à fond Éolien/marée-motrice/solaire/géothermique on serait encore trèèèèèès loin du compte.

Et côté automobile (on parle même pas des poids lourds...) c'est une catastrophe.

Les véhicules électriques actuels sont des merdes (oui, j'ai pas trouvé un mot plus adapté spamoi ).

Inutiles sans moteur thermique en parallèle, et sur-consommation de ce dernier pour recharger et déplacer les batteries.

Un bilan écologique minable puisque ces bagnoles sont truffées de métaux lourds et de terres rares.

Un bon petit moteur diesel reste le plus intéressant. (oui, je sais... les particules... patatipatata)


Le point apocalypto-positif de ce chaos, c'est qu'à la vitesse où s'équipent les chinois en automobiles, les réserves de pétroles vont disparaître bien plus vite que prévu.


Sans parler de décroissance, une carriole avec un bourrin devant pour descendre à la ville une fois par semaine, ça m'irait bien lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-15, 00:23

[quote="synapse38"] lunettes


Niveau nocivités géobio, je n'y crois pas une seconde. En plus c'est de la basse tension.

Problème éventuel au niveau du bazar qui retransforme le tout en courant alternatif. C'est une petite usine, donc à ne pas mettre derrière le mur de la chambre...


Bonsoir a tous ,

Synapse , se que tu dis m'interpelle !!

j'ai la chaudière fioul juste derrière le mur de ma chambre , le mur fait 80cm ....tu crois c'est grave ? oups

Parce que la , je fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-15, 10:21

Bonjour,


Chaudière à gaz, tu ne fais rien; chaudière au mazout, tu baisses ton thermostat pendant la nuit pour éviter qu'elle se mette trop souvent en route.
Solution extrême tu plantes ta tente dans le jardin pour y faire un gros dodo pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-15, 18:02

zia a écrit:

j'ai la chaudière fioul juste derrière le mur de ma chambre , le mur fait 80cm ....tu crois c'est grave ? oups

L'électricité ne prends pas beaucoup part dans le fonctionnement d'une chaudière à mazout.

L'éventuel problème pourrait venir de la masse métallique qu'elle représente, mais comme à chaque fois, c'est une bonne mise à la terre de l'ensemble qui préviendra les soucis.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty2010-10-15, 20:36


Bonjour ,


Synapse , ok , je pense que ça ira alors , merçi



Virghurg , baisser le thermostat j'y avais bien penser !!

mais , pour la tente t'es trop fort !!! pipi sur la moquette


Bon weekend


trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetez votre four à micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Jetez votre four à micro-ondes   Jetez votre four à micro-ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetez votre four à micro-ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Syndrome des Micro-ondes
» Eau et pousse de graines
» Le micro ondes, nouvelle arme
» Ondes de vie ondes de mort
» Les micro-organismes efficaces (EM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: