Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eau et pousse de graines

Aller en bas 
+7
Ayla
Maryse
genfil
géosophe
Rem
Mâme
fab67
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab67
Pendule de fer
Pendule de fer
fab67


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-15, 21:27

Je me suis lancé il y a 3 jours dans une petite expérience pour voir quel est l'effet de différentes techniques " d'amélioration" de l'eau.

Je précise tout de suite que ce test ne ce veut pas d'une rigueur scientifique et que donc les résultats pourront être discutables.

Voilà la procédure que j'ai utilisé:

Dans 5 petits récipients j'ai mis 5 haricots ( azuki ) par récipient sur un fond de ouate arrosé avec les eaux suivantes :

- eau du robinet
- eau diamant
- eau robinet + onde de forme ( zodiac de M. Fabre Henri )
- eau robinet dynamisé ( bol tibétain + dynamisateur)
- eau du robinet + récipient placé sur des aimants ( fabrication perso )

et voilà les résultats après 3 jours:

Eau Robinet

Eau et pousse de graines Robinetbt6.th

Eau diamant

Eau et pousse de graines Diamantoq9.th

Zodiac

Eau et pousse de graines Ondeve0.th

Dynamisé

Eau et pousse de graines Dynamjk8.th

Aimant

Eau et pousse de graines Aimantcr6.th



Comme on peut le voir pour l'instant les récipients "aimant" et "zodiac" ont pris de l'avance sur le recipient " dynamisé " alors que l'eau du robinet et l'eau diamant sont en retard.

Je posterai dans 2 ou 3 jours l'état d'avancement de mes p'tits haricots.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-15, 21:29

Génial, ça me rappelle mon enfance ces expériences... Merci Fab. On attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-15, 22:02

Bonne idée ca...

Attention à bien séparer les récipients : que les eaux ne "discutent" pas entre elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
fab67
Pendule de fer
Pendule de fer
fab67


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-15, 22:52

J'ai entre 15 et 20cm de séparation et ~40 cm pour celui posé sur l'aimant, est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-17, 03:03

je pense que oui.

Pendant que tu y es, regarde la position des haricots dans leur bocal...

Voir s'ils se serrent les uns contre les autres ou s'ils se rapprochent d'un bocal en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-17, 11:15

Si il y en a un qui se met à pousser vers le ciel, t'as bien fait d'échanger ta vache car c'est un haricot magique. Mais si il se met à chanter poï poï poï, tu t'es fait avoir, c'est un haricot macias !

Bises enchantées

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
fab67
Pendule de fer
Pendule de fer
fab67


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-17, 17:40

La suite,

je crois que ca va être des haricots magiques sorciere Géosophe ( pour l'instant je ne les entend pas encore gémir ni bounce )

A ce jour donc :

Robinet
Eau et pousse de graines Robinet2xr4.th

Eau diamant
Eau et pousse de graines Diamant2iy1.th

onde de forme

Eau et pousse de graines Onde2hj8.th

Dynamisé

Eau et pousse de graines Dynam2vl7.th

Plateau aimant

Eau et pousse de graines Aimant2zf1.th

Les images parlent d'elles-mêmes, en tout cas je sais déjà comment je vais préparer mes semis de tomates la saison prochaine. et j'vais p't être même tenté une combinaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-17, 18:24

J'vais pitêtre m'faire taper dessus, mais j'ai une orchidée ayant perdu ses fleurs depuis un bon moment. Je ne savais pas qu'il fallait couper la tige au niveau du deuxième oeil pour que de nouvelles pousses apparaissent. Je n'ai donc rien coupé, j'ai continué à l'arroser avec de la bête eau du robinet. Je la trouvais belle comme ça, dénudée. Je le lui disais. Ben figurez-vous que deux nouvelles pousses sont venues se coller à la cime de la tige, elle va mettre au monde une nouvelle série de fleurs. J'en ai parlé à ma fleuriste qui n'en revenais pas. Il parait que c'est rare... Comme quoi, la pensée peut tout, même agir sur l'eau dégueu qui sort de nos roninets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-17, 19:39

Citation :
Comme quoi, la pensée peut tout, même agir sur l'eau dégueu qui sort de nos roninets.

Bien que de mon petit "roninet" sort de ...l'eau de Loire, cette orchidée est en floraison permanente dans ma cuisine depuis 3 ans ...avec l'aide d'un petit vortex qui aide aussi il faut dire ...heureusement !
Eau et pousse de graines Vorchidebb8
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-17, 19:48

...et pensez aussi à abriter ou rentrer vos plantes fragiles ...par les temps qui courrent .. ce que j'ai fait avec quelques papyrus en pleine terre dans mon jardin.
Pour les aider à supporter le choc thermique, je les ai installés dans mon salon ... et ceux qui voulaient passer l'hiver au chaud avec ...ont suivi !

Et Géo couper beaucoup bois, donc hiver très froid, c't'un signe !!!! rire aux éclats

Eau et pousse de graines Esprit004sh6
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2007-11-18, 19:16

Salut tous!

Je suppose que ce n'est pas sur ce forum qu'on trouvera des gens avec un micro onde... 🤡 mais j'aurais bien aimé connaitre les memes test avec micro onde, et meme, de l'eau diamant chauffée au micro onde avec l'information " ne pas etre destructurée" ou un truc dans le genre...

La bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Expérience du Micro-Ondes   Eau et pousse de graines Empty2009-04-13, 22:18

Salut maryse !!!

Et bien tu vas être contente, car j'ai fait l'expérience avec le four micro-ondes ... et vous allez être surpris !!!

Permettez moi de vous en faire part ... :

Il est vrai que beaucoup de technologies sont mises sur le marché et c'est après de nombreuses années, une fois que tout le monde est équipé, que l'on se rend compte qu'elles ne sont pas du tout bonnes pour la santé de l'être humain ...

Le délais entre la création d'une technologie sa et mise sur le marché sont devenus extrèmement réduits.

Tout ceci ne nous laisse malheureusement pas le temps pour avoir assez de recul afin de prendre en compte les dangers éventuels pour la santé... C'est le cas des téléphones portables, de certains vaccins, des Gps, du Wi Fi, de l'amiante ...et du four micro ondes ...

Le net est une mine d'informations, mais il est vital de savoir faire le tri dans les informations car il y a souvent beaucoup de légendes urbaines qui traines sur la toile afin de justifier certaines théories, c'est le cas de la fameuse "expérience du four micro-ondes" que l'on trouve dans moultes sites internets !

Elle consiste à faire chauffer de l'eau au micro-ondes, et faire chauffer de l'eau à la casserole ... vous plantez ensuite des graines dans deux pots et vous arosez l'un avec l'eau chauffée au micro-ondes, et l'autre avec l'eau chauffée à la casserole ... et TOUS les sites vous affirment que les graines arosées avec l'eau du micro-ondes ne poussent pas ... TOUS les sites vous invitent à faire cette expérience simple qui selon eux PROUVE le danger du four micro-ondes (mais je doute qu'ils aient réellement fait cette expérience) ...

Ayant un attrait pour les expérience, j'ai donc décidé de faire celle-ci afin de me faire ma PROPRE idée et de ne pas juger sur les dires d'autrui, car comme disait Gandhi : "Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu" ...

Il est ressorti que cette théorie est fausse !
je vous en donne les résultats par photographie :

http://forums.contre-la-pensee-unique.org/download/file.php?id=595

http://forums.contre-la-pensee-unique.org/download/file.php?id=596

http://forums.contre-la-pensee-unique.org/download/file.php?id=597

(je ne remet pas en cause la dangerosité des four micro-ondes, ni des téléphones portables ... ce que je remet en cause, c'est les fameuses expériences qui "prouvent" que ces technologies sont dangereuses, alors que ces expériences s'avèrent fausses !)

mes respects

( article original : http://forums.contre-la-pensee-unique.org/viewtopic.php?f=7&t=13&p=13#p13 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-14, 09:21

Un jour, ma prof de yoga m'a dit : "l'esprit peut tout".

Un autre sage (Bouddha, je crois, celui qui aime les pommes) a dit : "Nos pensées créent le monde"

Bref, depuis le temps qu'on nous le dit, des fois, même, on le vérifie Smile


(Géo.... "Haricot Macias". Morteu deu rire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-14, 10:22

madame_dulac a écrit:
J'vais pitêtre m'faire taper dessus, mais j'ai une orchidée ayant perdu ses fleurs depuis un bon moment. Je ne savais pas qu'il fallait couper la tige au niveau du deuxième oeil pour que de nouvelles pousses apparaissent. Je n'ai donc rien coupé, j'ai continué à l'arroser avec de la bête eau du robinet. Je la trouvais belle comme ça, dénudée. Je le lui disais. Ben figurez-vous que deux nouvelles pousses sont venues se coller à la cime de la tige, elle va mettre au monde une nouvelle série de fleurs. J'en ai parlé à ma fleuriste qui n'en revenais pas. Il parait que c'est rare... Comme quoi, la pensée peut tout, même agir sur l'eau dégueu qui sort de nos roninets.

Figure-toi qu'il m'est arrivé à peu près la même chose qu'à toi. Il y a quatre ans on m'a offert une orchidée et je ne savais pas moins non plus qu'il fallait couper la tige (grâce à toi je le sais à présent). Comme rien ne repoussait, j'ai songé un moment à jeter la plante mais quelque chose m'a retenue. Je l'ai mise dans le hall d'entrée et l'ai oubliée pendant plusieurs mois. Et, un jour, n'en croyant pas mes yeux, j'ai vu quelque chose de vert aui pointait. J'ai sorti la plante de son coin et l'ai de nouveau arrosée. Ne me tenant pas rigueur de mon abandon, depuis elle me redonne régulièrement des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 00:59

Pour une orchidée (encore que cela peut varier selon la variété), il faut faire le moins possible ! Ca m'arrange d'ailleurs.

1er principe : les racines doivent voir la lumière : le pot doit être translucide. L'orchidée est une plante qui pousse sur les arbres, comme le gui. Pas en pleine terre.
2e principe : ne rien couper, sauf éventuellement les branches mortes (marron)
3e principe : remplir le pot d'eau... et attendre qu'il n'y en ait plus avant de le remplir à nouveau : il ne pleut pas tous les jours, même dans la jungle Smile
4e principe : la laisser tranquille : lui donner le temps : j'ai récupéré une orchidée dont la tige a cassé. L'a fallu un an avant qu'elle se décide à en pointer une 2e... mais ca y est, l'est bien partie !
5e principe : tourner la plante, un peu, deux à 3 fois par an, juste pour éviter qu'elle ne penche du coté de la lumière. (ca j'ai pas fait... ca se voit)

Voilà ca que ca donne :

Eau et pousse de graines 09011710

Et pendant qu'elle fleurissait, elle a fait une autre branche, plus bas (non visible ici) qui est en pleine floraison maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 01:58

remlug a écrit:
L'orchidée est une plante qui pousse sur les arbres, comme le gui. Pas en pleine terre.

Arf, la famille des orchydées est pratiquement la plus grande famille de végétaux, et la grande majorité des orchidées sauvages poussent en pleine terre le long des chemins ou dans les prairies. Nous en avons beaucoup ici dans les Pyrénnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 08:39

Citation :
(Géo.... "Haricot Macias". Morteu deu rire !)

Merci Edith, j'avais écris cette connerie en nov 2007, elle a mis un certain temps à arriver jusqu'à toi !

Patience et longueur de temps...L'auteur dont je suis le nègre ne vendait pas de livre à ces débuts, il me les donnait...maintenant il est riche à millions.

Et imagine toi qu'un baiseau a débarqué ces jours-ci et lui a conseillé d'écrire des livres ! Attends, je cherche son nom, sting, string, bling-bling, bref on a bien rigolé Laughing

Bises aux dames amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 09:35

géosophe a écrit:
Merci Edith, j'avais écris cette connerie en nov 2007, elle a mis un certain temps à arriver jusqu'à toi !
Ben oui, mais sur ce forum, on vit au jour le jour, au mois le mois, mais les années, les siècles et les millénaires, on s'en fout !
Et puis c'est quoi, le temps, d'abord ?

Et puis, c'est vrai, cette histoire de nègre ?
Et puis d'abord, on dit pas "nègre", on dit "oiseau de couleur"
(celle-là, je l'ai entendu y'a trois siècles pour la première fois et elle me fait encore rire bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 10:38

gw a écrit:
remlug a écrit:
L'orchidée est une plante qui pousse sur les arbres, comme le gui. Pas en pleine terre.

Arf, la famille des orchydées est pratiquement la plus grande famille de végétaux, et la grande majorité des orchidées sauvages poussent en pleine terre le long des chemins ou dans les prairies. Nous en avons beaucoup ici dans les Pyrénnées.

Vrai, il y en a aussi dans le Jura... J'ai été trop rapide : en fais je parle de celles qu'on reçois en cadeau ou qu'on achète. Généralement, ce sont des Phalaenopsis :
http://pagesperso-orange.fr/lalam/culture/culture_Phalae.htm
Qui sont bel et bien aériennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 12:03

Certains vont peut-être se moquer de moi mais ça ne me dérange pas (lol).

Il y a quelques jours, j'ai eu l'impression que mon orchidée ne se sentait pas très bien. Suivant mon instinct, comme d'habitude, je l'ai sortie du salon et l'ai mise dans le petit hall d'entrée orienté à l'ouest dans un bac, entre deux autres plantes.

Après avoir lu les posts ce matin, j'ai cherché un pot transparent et viens de la mettre dedans. Ce qui m'a permis de voir que je l'avais trop arrosée.

L'opération terminée, j'ai vérifié avec mon pendule. Apparemment, elle est satisfaite. . Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 13:16

Non, mais sérieusement, tu crois que c'est dans ce forum qu'on va se moquer de toi. On peut ne pas être d'accord et te le dire, mais ça s'arrête là. Après tout, on a tous une félure qui laisse rentrer le soleil. Very Happy

Tiens dernièrement, j'ai tenté de discuter avec un arbre, mal m'en a pris, j'étais dans une pinède et j'avais l'impression d'être devant une classe d'enfant d'enfants de 5 ans levant le doigt pour être choisi et répondre à mes questions. Moi, moi, moi, msieur, choisissez moi msieur. Assez surprenant, mais agréable.

Je te bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 13:24

Alors moi, un jour, je sors d'un resto au bord d'une petite rivière charmante de quelque part dans la Loire, il y avait une alignée de 5 arbres miteux, enchâssés dans le béton du trottoir. Je flânais, et je lance un grand "bonjour" intérieur. Et j'attends de voir lequel me répond. Z'étaient tellement plus habitués qu'au bout d'un troisième "bonjour" appuyé d'un "oui-oui, c'est à vous que je dis bonjour", j'ai eu droit à une vague attention genre sourcil frémissant sur paupière/store à demi-baissé.

J'ai rigolé, et en même temps, c'était triste. Ils ne savaient plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 13:26

En même temps, on ne fait plus attention à eux. Je me demande parfois, si on les distingue des lampadaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 14:00

Citation :
Je me demande parfois, si on les distingue des lampadaires

Ben, si quand même, si tu fais pipi contre un lampadaire tu risques de prendre un coup de jus, alors que si tu fais pipi contre un arbre, tu risques de l'entendre rigoler Wink

bises touquettes

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty2009-04-15, 14:48

Je peux pas te répondre, je suis mort de rire pipi sur la moquette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau et pousse de graines Empty
MessageSujet: Re: Eau et pousse de graines   Eau et pousse de graines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau et pousse de graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graines de crop circles
» Graines germées et herbes
» Poussé dans le dos.
» silence ça pousse
» un petit coup de pousse au pro de la géobio .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: