Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le micro ondes, nouvelle arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty2007-06-17, 18:02

Je viens de lire un article inquiétant sur l'utilisation des micro ondes par les militaires. pale

La technologie du micro onde sert pour tout ce qui est téléphonie mobile et fours micro ondes. Mais des applications militaires ont été testées avec les armes à énergie dirigée. Elles servent à neutraliser par exemple les manifestants. Lorsqu'on dirige ces ondes sur les gens, cela les "bloquent" et diminue la résistance nerveuse. Cela aurait été testé par exemple en Angleterre lors d'une manifestation de Greenpeace. Mais la dose aurait été trop forte et les manifestants auraient eu des saignements de nez et des maux de tête. Certaines personnes auraient eu aussi des phénomènes de brûlures. Des tests auraient eu lieu en Irak également mais aussi aux Etats Unis.

En matière de téléphonie mobile, la question des effets sur la santé se pose aussi même si on nous dit que rien n'est démontré quant aux effets nocifs. D'après certaines études les hyper fréquences feraient augmenter le nombre de radicaux libres nocifs pour les cellules ce qui pourrait peut-être conduire à des maladies neurodégénératives comme les maladies D'Alzheimer et de Parkinson. pale

Cette exposition pourrait également jouer sur l'augmentation des récepteurs cérébraux lesquels jouent sur l'état de stress, d'anxiété de l'homme mais elle jouerait aussi sur les protéines de stress cellulaires engendrant par exemple une résistance aux anticancéreux, des troubles de l'activité cérébrale, de développement de cancers... :?: :?:

On peut aussi s'interroger sur les nouvelles technologie type wi-fi, tout ce qui est sans fil et censé nous faciliter la vie (ou nous la racourcir ! Sad ). Tous ces appareils émettent ces micro ondes même si on ne les utilise pas et elles traversent tout (tiens, y'en a une qui vient de me traverser le corps ! pale )

Les enjeux économiques sont énormes et là encore, il n'est pas certain qu'il y ait une véritable volonté de transparence dans les études menées et les risques sur la santé. Evil or Very Mad
Et puis maintenant au niveau de l'intégration des antennes relais, c'est incroyable ce que les opérateurs ont fait comme progrès : le citoyen peut ne pas se rendre compte qu'il vit en dessous ou à proximité d'une de ces antennes : cachées dans une cheminée, antenne à l'apparence d'arbre, antenne dans de faux rochers tout est bon pour améliorer l'intégration environnementale et éviter surtout qu'on se rende compte de leur présence. Twisted Evil

Avouons que le progrès est fabuleux et que l'on a su se rendre dépendant de ces technologies. Le discours officiel est rassurant et nous déculpabilise. Mais si on regarde bien les comportements, on devient parfois de véritable drogués du portable (au ciné, au restaurant, dans les grandes surfaces : ridicule parfois quand même !) avec en prime une épée de Damoclès au-dessus de la tête (ou déjà en partie dans la tête !) :geek:

Bien sûr, il ne faut pas être catastrophique et on ne va pas revenir aux signaux de fumées mais au moins avoir conscience des risques ! Dommages qu'au niveau des études, l'objectivité ne soit pas garantie. Quand on voit les petits gamins déjà branchés au portable, on peut s'inquiéter de l'avenir (génération "lobotomisés" ?) affraid

Tiens mon portable sonne, faut que j'aille répondre ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty2007-06-17, 19:23

Merci pour ce rappel concernant concernant les effets délétères des micro ondes qui sont bien connus des soviétiques puisqu'ils ont été parmis les premiers à les utiliser à des fins militaires ou de controle des populations.
Une petite synthèse ici: http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=2370

Pour ce qui est de l'aspect telephonie mobile et technologie sans fils, c'est surement un des gros probleme sanitaire de demain, vu le bombardement generalisé auquel on a droit, portable, wifi, antennes relais, faisceaux radar.
Wait and see...
Voir le site de next-up une bible en la matière:
http://www.next-up.org/intro3.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty2007-06-18, 14:39

Un autre site, que vous connaissez peut-être déjà, qui étudie les pollutions électromagnétiques, sans être suspecté new-age pour autant :

http://www.criirem.org/

pipi sur la moquette (m'fait rire celui là). C'est moins drôle après l'étude des dossiers du criirem. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty2007-06-19, 00:27

Vu les nouveaux smiles, je vais faire ma blonde blond mais maintenant quand je suis au téléphone portable (dont je ne fais aucun abus !) et bien, je ressens les effets sur le cerveau : ça me chauffe et me donne mal à la tête du côté droit (côté du combiné quoi !)

Psychosomatique ou réalité ? :geek:

Mes neurones grillent ? drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty2007-06-19, 07:24

Bonjour Arwenn,

Un petit conseil en passant, fais comme moi, je n'ai pas d'amis, (avec les vrais je télépathe) pas de relations (sauf le samedi), pas de clients (juste ce qu'il faut pour payer les charges), alors le mobile c'est 1/2 heure par mois maxi !

Plus sérieusement, Odette m'a donné ce week-end un dispositif modelé d'après des plans que je lui avait envoyé : on voit ça bientôt ensemble pour test "en vrai"

Bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty2007-06-19, 11:53

bonjour

Citation :
c'est incroyable ce que les opérateurs ont fait comme progrès : le citoyen peut ne pas se rendre compte qu'il vit en dessous ou à proximité d'une de ces antennes : cachées dans une cheminée, antenne à l'apparence d'arbre, antenne dans de faux rochers tout est bon pour améliorer l'intégration environnementale et éviter surtout qu'on se rende compte de leur présence.

... et pire encore.... récemment, dans notre région, des relais ont été posés de nuit sur une maison de retraite.
Le soir, des résidents ont vu arriver des ouvriers qui montaient du métériel sur le toit... "des travaux sur la terrasse ont-ils dit".
Le matin, plus d'ouvriers, mais de belles antennes sur la terrasse... enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty2007-06-19, 23:12

Vous avez vu les nouvelles croix sur les tours de Fourvière ???? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le micro ondes, nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, nouvelle arme   Le micro ondes, nouvelle arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le micro ondes, nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau et pousse de graines
» Arme sysmique contre Haïti ?
» Jetez votre four à micro-ondes
» Une nouvelle façon de se faire cramer par les ondes ?
» Ondes de vie ondes de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: