Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty2010-07-02, 00:28

Dont j' ai été témoin , celui qui à la virgule près, m' a détaillé tel un tableau, la scène, le contexte , son contenu etc .. celà m' est arrivé pour le deces de certaines personnes proches, il n' y avait aucune place à l' à peu près à l' allégorie ou à un symbolisme quelconque, tout etait dit montré senti, jusqu'aux rayures sur la veste de costume porté, la position des mains, l ' heure de l' annonce ...... ?????? grgrrr, aussi j' ai sûrement dû fermer quelques soupapes depuis !
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty2010-07-02, 00:48

et bien ma foi, bienvenue1
tu es conecté Wink
ça te fais peur, ou.... ? puisque tu dis avoir fermé quelques soupapes depuis...
dis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty2010-07-02, 01:01

Peur non, mais comment dire, ces alertes ne m' ont absoluement pas permis d' éviter les evènements, comme pour des accidents, ni de les anticiper .. l' impression de foncer droit dans le mur, bien que l' on sache que ça fait mal, on fonce quand-même .. Oui, une impuissance à me servir de ces alertes en fait !! J' etais Seulement un témoin !!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty2010-07-02, 01:05

Je t'invite à rejoindre le sujet "Aider ou pas"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty2010-07-02, 09:39

C'est exactement ce qui est arrivé à l'une de mes amies vénézuelienne. Elle avait hérité du don de sa grand mère, médium que tous les grands d'Amérique du sud venaient consulter. Ça avait commencé comme ça chez elle. Elle ne voyait tout d'abord que des catastrophes, genre accident d'avion, dans ses rêves.
Puis c'est venu n'importe quand, dans la rue, pendant qu'elle achetait son pain, etc... et avec moult détails.
Elle en a eu peur et a rejeté tout ça avec force. Mais au lieu de s'arrêter, ça a continué, avec des visions terrifiantes, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle devait l'apprivoiser et en faire ce qu'elle décidait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: mémé Venezuelienne   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty2010-07-02, 11:47

Ben oui mais, QU' EN faire ?
Une fois ce fut la vision de l' accident que j' allais avoir le lendemain, alors bien sûr ... bla bla ... eh bien attirée comme un aimant, j' ai pris malgré moi LA route, à L Heure etc ... tiens ça me rappele le film " la Jetée "
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Azul


Localisation : Aix en Provence
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43

RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty2010-07-02, 13:10

Si ça te soulage, tu n'est pas la seule à faire ces rêves/visions si réels et par fois même terrifiantes. Moi ça m'arrive aussi et j'ai découvert il y a quelques jours que c'est un "don" que j'ai hérité de mon père, qu'il a lui aussi hérité de son père. D'ailleurs, mon grand père à compris que c'tait un "don" lorsqu'il a rêvé de sa propre mort. Il a raconté son rêvé à ma grand mère et puis il est décédé. J'en étais pas au courant, mais moi aussi j'ai rêvé de sa mort la veille de son décès.

Ansi, j'ai déjà rêvé de la mort de plusieurs personnes, j'ai vu des accidents et des choses terrifiantes, mais aussi des très belles choses. Si je le sens pas j'en dis rien, mais souvent je raconte mon rêve à la personne concernée et c'est à elle de décider ce qu'elle fait.

Bref, il y a que toi qui peut savoir quoi faire, tu dois le sentir...moi je crois que c'est ne pas pour rien que tu as ce "don". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE   RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision prémonitoire ?
» Rêve prémonitoire
» rêve prémonitoire
» Vision
» une vision différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: