Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vision prémonitoire ?

Aller en bas 
+13
astor
fab69
synapse38
jacky.bourgogne
Mâme
Chavakhiah
Bellokan
Rup
gw
romulus18
jacques29
Bebel
françois
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-04-29, 22:16

Dimanche 15 février 2009, je suis seul chez moi, il est 14h00 je m'allonge sur le lit pour somnoler, un peu fatigué, bien mangé je suis repus. Je gise sur le flanc, j'essaye de m'endormir. Mes yeux voient une image très nette formée par la housse de couette (blanc cassé à rayures, Auchan), tiens, le sphynx, c'est rigolo. Je ferme les yeux, j'essaye de m'assoupir. Une angoisse me prend les tripes, sans explication. Je rouvre les yeux, l'image du sphynx est toujours là, je ne fais pas la connexion avec l'angoisse, et d"un coup je balaye avec la main le drap pour effacer la netteté de l'image faite de drapé d'ombres. Je me dis 'tu deviens superstitieux ou quoi ? L'angoisse est toujours là, je regarde à nouveau le drap, autre image, une grenade. J'essaye de m'endormir, je somnole 10 minutes, mais c'est plus fort que moi, il faut que je calme cette angoisse. Je branche l'ordi et tape "bombe+egypte". Ouf, rien depuis 5 ou 7 ans de ce côté là du Monde. Une semaine plus tard, je vais dans une presse, gros titre "attentat en Egypte" et j'apprend qu'une Grenade a explosé au Caire, donc pas si loin du Sphynx. Très space comme expérience. Croyez vous qu'on peut avoir des visions du futur ? Ai je déliré ? Combien de personnes on fait la requête google "bombe+egypte" le 15 février ? J'aimerais bien savoir...
Bonne soirée à tous, c'est mon premier message sur ce forum, déjà trés fourni ! De quoi lire pour cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-04-29, 22:46

Bonsoir, cheers

Y avait'il couscous et loukoums au menu de ton déjeuner ?

Plus sérieusement, les visions prémonitoires, ça existe, mais dans ton cas, c'était très net et précis;
le lieu : Egypte, Sphynx
l'arme : une grenade

Est-ce que l'attentat a eu lieu le jour de la vision ou combien de jours après ?

Un don à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-04-29, 22:59

Est-ce que l'attentat a eu lieu le jour de la vision ou combien de jours après ?

Pile une semaine après, le dimanche 22 en fin de journée. Je crois que suis déjà allé dans ce quartier, pour l'anecdote, ca me revient, j'y ai même vomi dans la rue en fait ! J'ai passé 4 jours au Caire il y a qq années, et j"étais malade comme un chien, la fièvre avec 45° à l'ombre, les odeurs, j'ai pas trop apprécié Le Caire à sa juste mesure !

L'explosion s'est produite dimanche en fin de journée près d'un café du bazar de Khan el-Khalili, un quartier touristique du vieux Caire. Selon les services de sécurité cités par l'agence officielle Mena, une grenade avait été placée dans un sac en plastique sous un banc en pierre de la place de la mosquée al-Hussein, près de Khan al-Khalili. Elle a explosé vers 18h50, heure locale, blessant une vingtaine de personnes. Parmi ces dernières, une touriste française est morte à l'hôpital des suites de ses blessures. 15 touristes français font également partie des personnes blessées. Selon un nouveau bilan, trois sont plus sérieusement atteints.


2 Français morts en 2005

"C'était un engin explosif, peut-être une grenade à main, apparement jeté d'un toit vers une zone de cafés", avait déclaré dans un premier temps un responsable de la police alors que les abords du quartier ont été bouclés par les forces de sécurité. Selon une source policière, l'engin était de "fabrication artisanale et contenait des morceaux de métal et des clous". Un second engin a été désamorcé à temps par des artificiers.

Il s'agit du premier attentat à secouer l'Egypte depuis avril 2006. Un triple attentat suicide dans la station balnéaire de Dahab, dans la péninsule du Sinaï, avait alors fait 20 morts, dont six ressortissants étrangers. L'attentat a depuis été imputé par les autorités égyptiennes au groupe islamiste Al-Tawid wal Jihad. Le bazar de Khan al-Khalili, qui existe depuis le 16eme siècle, a lui déjà été le théâtre d'un attentat. En avril 2005, deux touristes français et un Américain y avaient été tués dans un attentat suicide.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-04-29, 23:10

scratch Ce genre de vision j'en ai eu pour les attentats , pendants une retraites chez les jésuites de 9jours les exercices spirituels (ça décape). et puis après plus rien ; j'en profite pour dire que pendant la retraite c'était fort. Un soir dans ma chambre sur ma bible je lis (prie) et je la ferme bizarre elle ne se ferme pas bien, je la referme même chose comme si il yavait un doigt qui bloquait, pas de crayon rien, je referme rebelote , alors là , je regarde la page et je lis dans les psaumes je ne me rappel plus le N) mais cela parlais de ce que j'était aussi , syndicaliste; en bref continuer à défendre la veuve et l'orphelin. C'est ce que j'ai fait pendant 15ans et maintenant comme je ne suis plus dans le monde du travail de part mon invalidité, je fais de la politique (concrète) " je ne me br.. pas avec des ya qua" bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-07-10, 19:09

bonjour.OUi je fais des rèves prémonitoirs et cest toujours avec des animaux ,félin singe ils mont toujour annoncé la mort tout dépend de la douleur ou langoisse pour une personne proche ou non .On ma dit que j avais des posibilitées .je me suis mise a lécriture automatique et je m adresse aux entitées.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-07-10, 19:19

romulus18 a écrit:
bonjour.OUi je fais des rèves prémonitoirs et cest toujours avec des animaux ,félin singe ils mont toujour annoncé la mort tout dépend de la douleur ou langoisse pour une personne proche ou non .On ma dit que j avais des posibilitées .je me suis mise a lécriture automatique et je m adresse aux entitées.Romulus18

Des animaux exotiques ? Toujours? es-tu d'origine d'ou on peu trouver de tel animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-07-10, 19:46

bonsoir.Je suis né en algérie, je suis en france depuis 62, les animaux m annonce une mort. Sur un autre forum une chamanne ma dit que je devais avoir des possibilitée et c est comme ça que je me suis mise a l écriture automatique je suis rentré comunication avec mon beau-frère mort cela va faire trois ans et c est lui qui ma dit être mon guide.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-07-10, 20:18

L'expérience la plus étrange que j'ai faite dans ce domaine remonte à Septembre 2001. Quelques jours après le 11/9, j'ai une vision en étant éveillé : je vois une école, un collège avec des jeunes adolescent qui crient, certains avec du sang sur le visage etc ...

On était en plein dans les événements du 11/9 et sur le moment j'ai pensé à mes filles, le fait qu'il y allait avoir une autre attaque chez nous. A l'époque j'habitais dns le quartier de la Défense à Paris ...

En fait, quelques jours plus tard il y avait l'explosion d'AZF à Toulouse, et j'ai vu à la télé un reportage sur un collège qui était à proximité du lieu de l'explosion, et bien, en fait, la vision que j'avais eu, c'était plan pour plan, ce reportage de FR3. Je reconnaissais les visages, la succession des plans.

Déjà vu total !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-07-10, 21:31

Pourquoi ne te mais tu pas a l écriture automatique? si tu veux des conseil moi je me suis sentis toujour attiré par ça jais toujour mis des bougies , prières, jais toujour cru au revenants avec la trouille, mais tu me le diras ce que tu pense de cette idée.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-07-11, 00:34

romulus18 a écrit:
Pourquoi ne te mais tu pas a l écriture automatique? si tu veux des conseil moi je me suis sentis toujour attiré par ça jais toujour mis des bougies , prières, jais toujour cru au revenants avec la trouille, mais tu me le diras ce que tu pense de cette idée.Romulus18

En fait j'ai pratiqué ça, dans mes débuts, il y a une quinzaine d'année. Ça m'a beaucoup apporté, et ça m'a beaucoup fait travailler le discernement aussi parce qu'il ne faut pas prendre tout ce qui vient de l'au-delà pour argent comptant.

Mais je reconnais que cela m'a familiarisé avec des réalités dont j'ignorais tout. Le fait de réaliser que je disposais d'un tel multidimensionnel a été une grande découverte. Le fait de devoir écrire moi-même le mode d'emplois aussi d'ailleurs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-07-11, 17:38

gw a écrit:
Déjà vu total !
Normal, chez AZF (Total).
Heu ... blague. On peut rire de tout, oui ? Laughing non ? tête-mort
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 00:48

Bonjour,
Visions prémonitoires, c'est le sujet du dernier livre de Bernard Werber : Le miroir de Cassandre. Cassandre a 17 ans, elle voit le futur mais personne ne la croit....

Justement dans ce bouquin, Cassandre rencontre l'antique Cassandre, une prêtresse qui va l'initier et qui, entre autres, lui apprend que : "Un être humain c'est au départ 25% d'hérédité, 25% de karma et 50% de libre arbitre". Une façon de lui dire que nous sommes beaucoup plus forts que nous le pensons car au fond de chaque individu réside tous ses ancêtres préhistoriques en passant du ..... au poisson, au lézard, au primate, aux aïeux, aux parents.....mais aussi ceux à venir, qu'il a en lui leurs gênes qui l'ont façonnés, leur histoire qui coule dans ses veines. Et que tout ce petit monde présent en chaque individu est là pour l'aider dans chaque instant de sa vie, que chacun bénéficie de toutes l'expérience de ces vies enfouies au fond de la mémoire de chacune de ces cellules. Il est le résultat de l'amour et de l'expérience de vie de tous ces êtres qui ne le laisseront jamais tomber.
Comme quoi, chaque être a en lui un sacré potentiel.
Un beau message d'espoir à méditer, je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 11:56

Bonjour Bellokan,
Le miroir de Cassandre, je viens juste de le terminer...au sujet des anciens qui résideraient toujours dans nos cellules, ça m'a interpelé lorsque je l'ai lu car lors de mon périple en Mongolie alors que n'étant pas cavalière je devais faire 7heures et plus de cheval par jours j'ai eu l'idée de faire appel à mes ancêtres cavaliers (mes deux grands pères en fait) l'un était Touareg et l'autre Kazac et je les ai ressenti en moi et je ne vais pas dire que je suis devenu fortiche sur un cheval mais je ne me suis pas cassé la figure comme certains....
c'était juste une petite paranthèse.
Mais pour en revenir au sujet des visions prémonitoire, je me rappel lorsque j'était gamine, le jour où je devais aller voir si j'avais eu mon brevet des collège, j'étais à vélo il faisait chaud et une côte m'attendait alors j'ai décidé de marché en poussant mon vélo...et là j'ai vu une feuille sur laquelle je pouvais voir mon nom en bas de page (oui ça commence par un Z comme Zorro) juste avant le nom d'une de mes copine qui elle aussi était en fin de liste......et bien lorsque je me suis retrouvé devant la feuille des reçus à l'exament, j'ai vu mon nom et celui de mon ami...
mais j'ai plein d'histoire comme ça ......et il faudrait des pages et des pages pour les raconter....alors pour l'instant je laisse la place à d'autre...
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 12:30

Ce que tendent à nous dire ces phénomènes, il me semble, c'est que si notre corps physique semble très ancré dans UN temps qui est l'ici et maintenant, notre esprit semble pouvoir évoluer dans un temps plus maléable, moins fixe.

Il y a une sorte de conflit, cela engendre une sorte de conflit car la conscience de veille qui est synchronisée sur le temps du corps, ne sait pas quoi faire ou comment intégrer ces perceptions basées sur un temps différent. Alors, il les balance là où on balance les souvenirs des rêves, les rêveries, l'imaginaire.

On ne pouvait trouver poubelle plus efficace !!!

Et puis, on est confronté à des faits, des choses qui restent et qui nous font aller fouiller dans la poubelle parce qu'on se dit : "merde, j'ai du y balancer des tas de trucs importants !!!"

Un exemple, mon audience en divorce s'est tenue le 12 Septembre 2001 donc pour m'y préparer, le week end précédent, j'ai du rechercher des papiers et fouiller un peu dans mes cartons, et ce faisant, je ne sais pas pourquoi j'ai ressorti une carte postale de NYC et je l'ai mise devant l'écran de mon ordinateur, et puis j'ai préparé mes petites affaires et je suis parti pour Paris. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, donc après le 11 sept, forcément, la première chose que j'ai vu, c'est la carte postale du WTC devant mon ordinateur.

Dans les circonstances du moment, je peux vous dire que ça m'a fichu une chair de poule d'autruche !!!!!!!

Ça interroge ! Et je crois qu'il nous faut des trucs de ce genre pour que l'on prête enfin attention à toutes ces choses indéfinissables qui passent mille fois par jour d'une oreille à l'autre et vont généralement dans la poubelle direct, sans passer par la case "conscience".

Et c'est vrai que de se mettre à l'écoute de ça, ça change la vie parce qu'il faut faire baisser le bruit de fond et notre vie contemporaine de ce côté-là, est très bruyante, donc on a besoin - en tout cas ça a été mon cas - de se retirer un peu de la frénésie de l'information extérieure pour pouvoir entendre l'information intérieure.

C'est là que ça devient déconcertant parfois. Parce que dans le tumulte, on a besoin de trucs énormes : faut que ça gueule pour qu'on l'entende, mais dans le calme, ça n'a plus besoin de hurler et l'on se retrouve à devoir jouer avec des choses très subtiles, et à la limite il y a des jours où on demanderait presque :" vous pouvez pas monter le son, là ?".

Mais non, il faut juste régler son oreille !

Et je dois dire que dans mon exercice quotidien, j'ai en permanence l'impression de manipuler du vent. Une lumière, une couleur qui passe, un parfum, un visage inconnu, une sensation dans mon corps. et avec cela j'essaye de répondre à des gens qui sont à des centaines de km de là.

En fait, ce sont les commentaires ou les appréciations des gens qui me convainquent de persévérer dans cette approche que n'importe quelle personne à peu près raisonnable qualifierait de n'importe quoi.

Quand l'intangible se révèle éclairant du réel ; ça m'émerveille à chaque fois !!! Je pense que ça vaut le coup de tendre l'oreille à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 12:49

Bonjour GW,
Et comme tu as raison lorsque tu parles de conflit, toute une partie de ma vie lorsqu'on me disait que telle ou telle événement était arrivé alors que j'étais au courrant de par mes perceptions bien avant les faits, je me disais :
-mais pourquoi tu ne dis rien lorsque ça arrive?
mais la petite voix me répondait du tac au tac,
-si tu en parles on te prendra pour une tarrée ou alors tu fera peur aux gens.
Ainsi le conflit s'installe incidieusement, un conflit entre soi et soi.....
comme me le dit encore une amie aujourd'hui, on ne peut pas parler de ces choses là avec tout le monde....
Un jour mais (je ne sais plus si je vous l'ai raconter celle là) mon patron un anglais pour lequel je gardais la maison vient en vacances et puis s'en retourne en angleterre, au moment où il me serre la main en me disant :
-on se revoit en janvier n'est ce pas ...
je lui dis que oui bien sur, mais là j'ai un coup au coeur et une voix intérieur dis tout autre chose:
-Non c'est la dernière fois que nous nous voyons monsieur car avant Noel vous serez mort..
Une sorte de panique me submerge, ai je parlé tout haut ?
l'homme s'en va , je vois un signe de sa main , son visage govial dans le rétroviseur...c'était sa dernière visite dans le gers.
il devait mourrir le 22 décembre entouré de toute sa famille.
difficile à vivre çà.
difficile pour les gens qui vivent avec nous, notement mon mari, il faut qu'il suive aussi, c'est que les infos arrivent vite trés vite, difficile de vivre avec quelqu'un qui répond aux questions pas encore posées...oui difficile.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 18:37

Ah ben moi ce genre d'histoire étranges ça m'arrive très souvent et honnêtement j'aime ça.
Ça permet de relativiser bien des choses.

Un exemple : il y a de cela quelques années je décide de ne plus regarder la télévision du tout.
Cela faisais deux ans sans allumer la télé quand un beau jour, le 11 septembre très précisément je reçois une sorte de message télépathique qui disais :
Il se passe quelque chose de très grave, allume ta télé !

J'allume la télé très précisément à la seconde prêt les premières images des twin tower en train de bruler et le crash de l'avion pris par un amateur à new york.

Je pense qu'en effet le temps et l'espace sont des variables de notre univers que notre conscience peut parfois sublimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 19:00

Citation :
Il se passe quelque chose de très grave, allume ta télé

Ce n'est pas forcément une vision prémonitoire, mais plus une écoute de milliers de voix hurlant leur douleur...

Ça fait penser à Star War quand Ioda entend la planète détruite par l'étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 19:09

Chavakhiah a écrit:
Ah ben moi ce genre d'histoire étranges ça m'arrive très souvent et honnêtement j'aime ça.
Ça permet de relativiser bien des choses.
Je pense qu'en effet le temps et l'espace sont des variables de notre univers que notre conscience peut parfois sublimer.

Merci Chavakhiah (dur à écrire !) Wink pour ton témoignage et pour ta vision de ces phénomènes, je ne voyais pas les choses de manière si positive, car tu parles de sublimer ces expériences. C'est enrichissant de voir ces phénomènes de précognition sur cet angle positif, comme des preuves d'une autre réalité, une réalité qui nous échappe, nous n'avons aucun pouvoir sur le temps par exemple. Pour autant ton expérience fait état du 11/09 qui a été tragique en souffrances qui sont difficiles à relativiser, je pense en particulier à ceux qui ont eu une mort lente et spéciale, comme sauter d'une tour pour échapper à la chaleur. Terrible fin de vie. Je suis en phase avec ce que tu dit sur le temps qui est passé présent et futur en même temps. Pour l'espace c'est moins compréhensible, je n'ai jamais eu d'expérience de téléportation, c'est un truc qui existerait ?? difficile à concevoir et à admettre, mais pourquoi pas ? je conçois plus facilement le soin à distance et la télépathie pour en avoir été témoin. Par ailleurs, tu parles de variables et là aussi, je pense que le temps et l'espace ne sont que des variables parmi tant d'autres, et comme disait je crois Ghandi, qu'il m'excuse si je me trompe, Wink que la vie est un mystère qu'il faut vivre et non une équation à resoudre. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 20:05

Oui mame, lucas était un visionnaire, d'ailleurs je suis ton père *voix caverneuse*


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2009-12-03, 21:17

gné


Non, ce n'est pas vrai ! C'est impossible.... Nooon.... Nooooooooooooon !!!!!

parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacky.bourgogne
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2010-03-29, 10:43

Bzarre, ce thème d'attentat à la bombe en Egypte, vu prémonitoirement est un des thémes clés du dernier livre de Bernanrd Werber "Le miroir de Cassandre". Conséquence de la noosphére ?
Dans celui ci le maître des idées nous parle du futur.

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon forum idéosphére qui chercher des participants pour discuter avenir du monde et spritualité.
Merci d'y participer
www.jackybourgogne.com sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2010-03-29, 10:50

lévite


Et sur ton forum... on peut s'y pointer sans se présenter juste pour faire de la pub pour un autre forum ? lunettes

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2010-03-29, 13:33

les prémonitions comme le 11 septembre , ca m'est arrivé a la radio , pour l'accident de lady diana , le soir je rentre j'allais me coucher puisque j'etaits fatigué , mais un sixiéme sens me dit d'appuyer sur le bouton , a la tv il y avais juste a ce moment les journalistes ,gendarmes, pompiers qui etaient arrivés sur l'accident .
un bouleversement tragique d'autant plus que c'etais une belle femme que j'appreciais beaucoup , il manque beaucoup de preuves dissimulées pour élucider le mystére de cette tragédie , pour connaitre la vérité , il y a deja eu beaucoup de suppositions , peu ont abouties
bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2011-11-01, 11:59

il m'est deja arrivé d'avoir des reves prémonitoires , mais la hier pour la première fois une pensée prémonitoire . on avait des invités et ma femme a sortie le matin un plat a gateau en vielle porcelaine de limoge présent dans la famille depuis plus de 50 ans . ce plat je le voyais plusieurs fois dans la journée cassé ( ça m'a fortement contrarié ) . ce matin m'a femme m'a avoué penaude j'ai cassé le plat . bon on peut toujours dire qu'a force la vaisselle ça se casse et que c'est une pur coincidence .
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty2011-11-01, 20:26

Vision prémonitoire ou pensée créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





vision prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: vision prémonitoire ?   vision prémonitoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision prémonitoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÊVE OU VISION PRÉMONITOIRE
» Rêve prémonitoire
» rêve prémonitoire
» Vision
» Belle vision de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: