Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche

Aller en bas 
+4
Nimrod
Tarvos
leucluse
roseduvent
8 participants
AuteurMessage
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-24, 14:52

je recherche un tres grand tapis de rituel avec le pentacle à 5branches dans les 1.20 et plus afin de m asseoir au centre ;je ne trouve que des 80par 80cm ...merci beaucoup! ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-24, 15:21

MDR pipi sur la moquette pipi sur la moquette

On se croirait sur les petites annonces du 32 ....

moi je cherche depuis toujours un crapeaux suceptible de se transformer en prince charmant et riche de surcroit.
alors si quelqu'un as çà dans sont stock j'achéte.
sans rancune aucune hein Dehors
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-24, 16:23

Quartz a écrit:
MDR pipi sur la moquette pipi sur la moquette
moi je cherche depuis toujours un crapeaux suceptible de se transformer en prince charmant et riche de surcroit. Quartz
cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Grenouille-saute crôôôôaaaaa !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-24, 16:32

Un bisous ?
sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-24, 16:35

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Grenouille-28492
un peu fauché le crapeau ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-25, 17:50

je ne suis pas plus avancée ...je cherche une cape de magicienne aussi ... fantome Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-25, 18:58

Bonjour,


Moi je connais une superbe et magnifique bâche bleue ardéchoise n'ayant pas tant servie que cela avec des symboles de vin rouge et qq morceaux de fromages de chèvre mais je pense que le propriétaire ne veut pas s'en séparer .....c'est un grand sentimental !

pipi sur la moquette

Question .. mais pourquoi tu ne te le confectionnes pas ton grand tapis ??
Tu achètes celui de 80X80 et tu couds des bords en tissu pour en avoir un de 1m 20 par 1m20..

Bizz

Tarvos

Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-25, 19:32

çà c'est une idée qu'elle est bonne Tarvos, trop fort, et puis tu mets des liens sur deux coins du tapis en question et tu peux t'en faire une cape de magicien...t'as le concept deux en un par le fait.
Quartz bouletrepéré
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Nimrod


Localisation : Vienne en dessous de lyon
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-25, 21:14

Ce genre de tapis existe j'en possède un rond de 160cm de diamètre depuis quelques années déjà, mais là apparemment rupture un peut de partout, essaye à l'étranger sur google en tapant "pentagram carpet" !!

Bonne chance Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-25, 21:21

Citation :
mais là apparemment rupture un peut de partout

Halloween?? sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-25, 21:57

roseduvent a écrit:
je recherche un tres grand tapis de rituel avec le pentacle à 5branches dans les 1.20 et plus afin de m asseoir au centre ;je ne trouve que des 80par 80cm ...merci beaucoup! ange72

Dit Rose du Vent,

Ton pentagramme il est tête en haut ou tête en bas ?....


A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-25, 22:56

Rosedesvents, je pense que le genre de tapis que tu recherches se trouve plus facilement aux Etats-Unis (problème avec l'anglais ?) ou au Canada, où la Wicca est reconnue comme religion.

En Angleterre, dans un magasin ésotérique de Tintagel, j'en ai vu un, à l'entrée de la boutique à l'intérieur, si bien que tout visiteur de ce monde physique passe dessus.

Blessed be !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 13:51

merci pour vos reponses !
non j :ange72:j e ne peux ajouter sur un pentacle 80par80 car le pentacle doit etre beaucoup plus grand puisque je dois m y asseoir au milieu !
en haut le pentacle !pas de diable chez moi
je vais essayer dans les pays que vous m avez indiqué !merci à tous ! sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 19:26

Bonsoir, cheers

Comme toujours dans ce genre d'histoire, c'est le symbole qui est important, avec l'intention qu'on y met. Un pentacle de 1,2 m aura autant d'effet que celui que tu copies avec ton imprimante et qui aura environ 15 à 19 cm de diamètre. Un pentacle desiné à la craie sur le sol aura aussi autant d'effet. Le reste est de la superstition et du business.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 19:52

Est ce que je peux te demander ce que tu fais sur un tapis de rituel pentacle à 5 branches? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 19:58

Citation :
Un pentacle desiné à la craie sur le sol aura aussi autant d'effet.

Bonsoir,

Je suis étonné que tu dises cela....

Ce serait mal connaître la magie opérative. Il est clair qu'une pauvre carpette en synthétique achetée sur internet n'a pas grand intérêt vibratoire, mais dire qu'un symbole à la craie aura la même puissance qu'un objet rituel ou formes conscrées... Tststststs il y un monde..........vibratoire (mais ça je pense que tu le sais déjà).

Un pentacle créé selon les génies horaires,
Selon les signatures planétaires,
Fait sur parchemin végétal, avec encre spéciale, n'ont pas tout à fait le même taux vibratoire que celui imprimé avec ton imprimante "canon"....(la marque doit te dire quelque chose non?).

Ce que je n'aime pas dans le pentagramme, qu'il soit tête en haut ou en bas, c'est son archétype énergétique qui n'est plus du tout originel à l'humain, mais détourné depuis trs très longtemps à des fins peu reluisantes .

A.
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 20:01

fugen a écrit:
Est ce que je peux te demander ce que tu fais sur un tapis de rituel pentacle à 5 branches? lunettes

Avec une cape, n'oublie pas.

Je pense qu'elle procède à la lecture de son livre de cuisine favoris?

pipi sur la moquette

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 20:17

Ben moi je connais ça surtout grâce aux films préférés de mes ados.
Il y a toujours plein d'esprits et de démons qui s'amènent quand quelqu'un s'assoit sur ce genre de tapis dans ce genre de films.
Il faut des bougies aussi... silent
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 20:48

fugen a écrit:
Ben moi je connais ça surtout grâce aux films préférés de mes ados.
Il y a toujours plein d'esprits et de démons qui s'amènent quand quelqu'un s'assoit sur ce genre de tapis dans ce genre de films.
Il faut des bougies aussi... silent

Il était présent vers 3000 avant notre ère, mais était plutot en relation avec les éléments.

Son activation magique fut particulièrement présente en 1100 à 1500 et de nouveau à notre époque avec la magie contemporaine.

Il est rarement droit ce pentagramme...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 22:16

Bonsoir, cheers

fugen a écrit:
Est ce que je peux te demander ce que tu fais sur un tapis de rituel pentacle à 5 branches? lunettes

C'est un nouveau modèle de "tapis volant"

Avant il y avait ça : sorciere

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 22:22

Bonsoir, cheers

avatar a écrit:
Citation :
Un pentacle desiné à la craie sur le sol aura aussi autant d'effet.

Bonsoir,

Je suis étonné que tu dises cela....

Ce serait mal connaître la magie opérative. Il est clair qu'une pauvre carpette en synthétique achetée sur internet n'a pas grand intérêt vibratoire, mais dire qu'un symbole à la craie aura la même puissance qu'un objet rituel ou formes conscrées... Tststststs il y un monde..........vibratoire (mais ça je pense que tu le sais déjà).

Un pentacle créé selon les génies horaires,
Selon les signatures planétaires,
Fait sur parchemin végétal, avec encre spéciale, n'ont pas tout à fait le même taux vibratoire que celui imprimé avec ton imprimante "canon"....(la marque doit te dire quelque chose non?).
A.

Il faut savoir si on fait de la magie ou de la radiesthésie.
Pour l'avoir expérimenté je peux dire qu'un dessin tracé sur la terre d'un chemin a le même effet qu'un autre tracé suivant une procédure et des rituels pseudo-magiques. Dans certains cas le tracé fait à la main dans l'air est même suffisant.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty2010-10-28, 22:31

En protection .. on peut aussi le tracer sur soi... study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche    cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur des tapis?
» Pentacle
» Porter un pentacle
» Dessiner un pentacle et un oeuf
» Pentacle Égyptien Améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: