Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .

Aller en bas 
+9
synapse38
mélina
naturelaugalop
Grolou
leucluse
Mâme
pierredesoleil
maharshi
zia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 17:41

Bonjour ,

Ma petite Olivia de 2 ans 1/2 est partie avec le SAMU hier soir , elle a 41 c de fièvre , avec des signes de méningite . pale

J"ai besoin de votre aide , je vous remercie infiniement par avance .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 17:51

Bonjour ZIA
peut tu me donner ses coordonnées (date de naissance nom prénom et ville où elle est en ce moment) en MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 18:16

No Je viens d'avoir le CHU , il parle de mettre en place une cellule pour prevenir école , parents ...Je suis ass maternelle .

Je comprends l'ampleur de la gravité de son état , je suis anéantie .

Ma pauvre petite louloute , Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 18:17

Je mets sa photo sur un autre forum de soigneurs si tu permet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 19:54

je lui envoie plein d'amour à ta petite louloute amour3 amour3 amour3
tu vas trouver de l'aide ici, tu verras, les evéiens vont rentrer du boulot et voir ton message dans la soirée
plein de courage à toi amour3 amour3 amour3

je t'embrasse bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 21:42

Un premier travail a été fait. On attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 22:52

toute une "équipe" de soigneurs s'occupe d'elle depuis 16h à peu près, elle me "semble" aller mieux...
bises Zia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 23:19

Soin en début d'après midi, si tu veux !
Bises, courage ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-09, 23:39

Je ne peux que joindre mes pensées et demandes de guérison rapide.

amour3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 15:21

Une petite séance vient de se terminer pour ta petite, bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 15:57

Bonjour a tous ,

Je suis aller rejoindre ma puce a l'hopital hier soir pour dormir la-bas, si bien que je n'ai pas pu répondre aux messages avant .

Tout d'abord , je tiens a vous remercier pour toute vos interventions autour d'Olivia , un énorme merçi pour les MP , et a vous tous qui avez envoyer vos soins , pensés , et intention a ma petite louloute .

J'ai une très bonne nouvelle , Olivia n'a plus de fièvre du tout , elle est plus vif , les médecins sont très contents .Les signes méningés comment a disparaître .

cheers

Le CHU pense que je peux la récupérée demain pour une hospitalisation a domicile , je suis très heureuse !!!!

Encore un énorme merçi a vous tous , vous êtes génial , je n'oublirai jamais sunny

a tous panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 16:12

c'est génial, embrasse la fort fort fort de ma part (promis hein ?) et repose toi, prend soin de toi !
bises à vous deux amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 16:20

Je viens juste de découvrir ton appel au secours Zia... Douce et moi pensons fort à vous et votre petit bout de chou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 16:54

Très heureuse de voir cette bonne nouvelle Zia. J'ai pensé aussi à Olivia hier avec confiance, la sachant bien entourée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 17:00

bisou joue à la petite fée....et à toi, qui a bien tenu le choc..

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 18:00

cheers cheers cheers YES!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-10, 21:38

sunny plein de soleil à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-11, 16:22

elle continues de recevoir des soins à distance en tout cas... embrasses la ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-11, 17:00

bonjour ,

ça y est ma petite est sortie de l'hôpital ce matin , désormais elle sera hospitaliser a la maison pour la fin de son traitement .Elle récupère de mieux en mieux , bien qu'elle soit palotte et très fatiguée .

Je suis un peu inquiète car elle ne mange presque rien depuis mardi peu être du aux antibios de choc.

Merçi a vous tous pour ce soutient a Olivia , merçi aux MP .Vous m'avez beaucoup toucher .

maharshi , je lui ai transmis les bisous !!! merçi beaucoup pour tout.

Bon , je pense déja que de la voir a la maison , ce sera bien plus reposant , car l'hopital est franchement usant , j'ai choper des douleurs dans le dos depuis mon passage aux urgences , c'est vraiment un endroit a faire dresser les poils .

Avec ce weekend plein de soleil , je vais essayer de me reposer et de profiter de ma petite famille au complet .





sunny sunny amour3 amour3


A Bientôt ,

Zia
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-11, 17:12

Super nouvelle, pense aussi à toi, à te reposer Smile enfin je sais ce que c'est dans ce cas ont ne pense évidemment pas à soi ! Sinon tu as essayé des compotes ? les plus bio-possibles bien entendu Smile
Mon fils nous a fais vivre le même genre de périple pendant 5 jours pour une déshydratation très avancée a à peine plus de 1 an, j'était auprès de lui jours et nuits, c'était très dur, et ce sentiment d'impuissance, d'injustice, de peur... bref n'y pensons plus ce choc est encore trop présent en moi bien qu'il remonte à plus de 9 ans !
Et oui les hôpitaux ne sont pas empreints que de vibrations des naissances... mais bon, il n'y à qu'à voir et sentir la lumière et l'énergie qui émane de leur regard pour être rechargé nous aussi !
Bises à vous deux
tendrement amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-11, 17:56

flower

Ne te fais pas trop de soucis pour son appétit, c'est une fonction de jeûne automatique pour faire le vide.

Tant qu'elle boit et fait de bon gros pipis, c'est que le ménage se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-11, 18:14

Exact !

Laisse faire la détoxination naturelle de l'organisme. Et le jeûne, ça aide !

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-11, 18:18

certes certes Smile
pour sûr que pour un grand (non non j'ai pas dis gros !) pèpère comme toi Land un jeûne ça aide pipi sur la moquette
mais là il s'agit d'un ptit bout de 2 ans quant même... et qui sort d'une épreuve qui l'a chamboulée, elle dois avoir besoin de recharger ses batteries.
enfin bon elle réclamera d'elle même à manger de toute façon si elle a faim cette petiote Smile respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-13, 15:52

Bonjour Zia,
Faisant partie du groupe reiki qui a fait des envois à Olivia, je me permets de venir aux nouvelles...
Souhaites-tu que l'on continue, par exemple 2 à 3 soins pour la semaine prochaine, répartis tous les 2 à 3 jours par exemple ?
Ou est-ce qu'elle reprend suffisamment bien ?
Nous n'intervenons pas sans ton feu vert en tout cas, mais ne te gêne pas, nous sommes habitués à ce genre de relais.
abby
Revenir en haut Aller en bas
zia
Pendule de bronze
Pendule de bronze
zia


Localisation : sud 44
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty2011-02-13, 21:02

Bonsoir a tous ,

Olivia va bien mieux , elle récupère petit a petit , elle semble cependant fatiguée donc plus "chouineuse "depuis qu'elle est tomber malade , elle dort beaucoup plus aussi depuis , et s'est remise a faire pipi alors qu'elle était complètement propre jour et nuit .

Oui Abby , je veux bien encore un peu d'aide pour elle , durant la semaine a venir , je pense que ça lui faira du bien .

La bonne nouvelle , c'est que personne d'autre n'est tomber malade , je m'occupe de petits bb ,j'avais vraoiment très peur pour eux , heureusement que ça fini bien .

a bientot ;

zia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty
MessageSujet: Re: Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .   Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières, pour une petite fille...
» Besoin d'aide pour ma fille
» Une petite pour la route.....
» Aide pour une petite minette
» Besoin de votre aide pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: