Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide pour une petite minette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 00:11

La demande que je vais faire est un peu spéciale..
La voisine de ma soeur s'est suicidée la semaine dernière, histoire très triste,une famille dans la douleur..
Reste une petite minette pour l'instant toute seule dans la maison..Elle vient quelques minutes chez ma soeur (chattière qui lui permet d'aller et venir), tous les jours, mais complètement apeurée, elle mange un peu, puis se met à gémir, et ne reste pas en place, magré les calins ..
a soeur ne sait plus quoi faire, en attendant que la famille de sa voisine vienne s'occuper de la maison..Les problèmes étant "ailleurs", Kerria est livrée à elle même..
Pouvez vous l'aider?
Je joins une photo prise par mon neveu,qui date de quelques mois, quand elle était encore insouciante..

Aide pour une petite minette Ker10
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 01:59

Pov tite mère elle doit plus rien comprendre
sais-tu comment elle s'appelle ?

ta sœur la gardera ?
dans ce genre d'histoire il est rare que la famille prenne en charge l'animal,
il fini très souvent à la spa No

en tout cas elle est très belle
je vais essayer de la rassurer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 02:15

Bonsoir Hélène bisou joue

Je vais essayer de voir ce que je peux faire de mon côté demain. C'est vraiment triste cette histoire
En + elle a un regard vraiment spécial et très ''prenant'' cette minette.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 02:25

Merci tout plein Katia bisou joue

sunny sunny

ps : elle s'appelle Keria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 02:30

Merci Patricia, contente de te revoir..
Oui, elle est très sensitive, et la mort violente de sa patronne l'a complètement traumatisée..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 02:46

oh quelle beauté et quelle tristesse! Je passerai aussi du temps demain si je peux aider ( là il est tard et susi fatiguée). promis, je le ferai.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 11:36

Merci pour ton aide Bgor..je donnerai des nouvelles dès que ma soeur pourra la voir pour tenter de l'apprivoiser et surtout, la nourrir... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 11:39

Bonjour Hélène,

J'ai essayé d'expliquer à cette minette la situation. Je lui envoyé beaucoup d'amour pour la rassurer.
Tiens- nous au courant.
Cordialement,

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 11:59

Voilà c'est fait! quelle adorable bête qui a juste besoin d'être rassurée. Tiens nous au courant Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 14:37

Ca y est de mon côté aussi bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 14:46

Merci à toutes, pour l'instant, pas de nouvelles, elle n'est pas sortie de la maison, dès que j'en ai, je viens vous les donner... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 22:56

des nouvelles de la minette : Elle a enfin mangé et même râclé la gamelle!!! cheers ..Mais sans rester plus de 10 minutes hors de sa maison...
Le principal est qu'elle a accepté de se nourrir...

bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-12, 23:20

wow ça c'est le bonheur, j'ai pensé à elle plusieurs fois dans la journée et ça me fait trop plaisir ce que tu dis. merci Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-13, 23:41

et aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-14, 00:36

J'ai eu des nouvelles ce soir...Ses petits maitres et le papa sont venus la recuperer, pour l'amener dans sa nouvelle maison..Ma soeur l'a vue en bonne santé, un peu râleuse de se trouver enfermée pour un voyage de quelques kilomètres..On espère de tout coeur qu'elle va s'habituer à sa nouvelle vie... amour3
Merci pour votre aide, bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-14, 00:41

alors ça c'est une super nouvelle, qu'elle soit ''adoptée'' par la famille et non pas mise à la SPA = Super, toutes ces bonnes ondes ont porté leur fruit
amour3 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-14, 10:22

Merci Hélène! Mais en fait elle a juste retrouvé les siens...J'espère qu'ils sauront la câliner malgré leur douleur, ça leur fera du bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-14, 10:37

le fait de changer d'endroit va surement la contrarier, mais cela va aussi lui changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty2010-03-14, 11:03

Citation :
elle a juste retrouvé les siens...

Surtout les enfants, elle leur est très attachée..
Merci Bgor... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une petite minette Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une petite minette   Aide pour une petite minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une petite minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help , besoin d'aide pour ma petite Olivia .
» une petite minette
» aide pour ......... moi :)
» De l'aide pour Foxy
» Aide pour ........un examen ! :)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: