Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Points d'énergie

Aller en bas 
+9
elisa
Landvaettir
Chavakhiah
geobab
Duir
Bebel
wish
sitot21
Mâme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 16:47

enfin je devrais dire : surement pas besoin de le faire, mais si on le fait, ça doit augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 17:08

Bonjour je viens juste de finir mon ménage et je me marre parce que j'ai passé l'aspirateur sorciere
mais pour en revenir à l'activation des points d'énergie, j'ai eu la démonstration dernièrement lors d'une visite dans le zome ,
un copain est venu et a pris les mesures, puis il s'est mis en position de yoga et s'est mis à réciter des mantras, le taux a augmenté, puis il a prier et ça a encore grimper.
il fait de même sur certain point telleurique et l'augmentation est toujours l'aboutissement de cette expérience.
de même dans une église où on chante des quantiques, l'énergie monte. il est vrai que lorsque la messe était récitée en latin les énergies étaient différentes.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 17:22

merci quartz...
bon, elisa : tu imagines du frottis frotta religieusement sur les symboles (les nettoyer amoureusement je veux dire) en chantant ? Points d'énergie - Page 2 Icon_eek ça doit pulser après !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 21:01

Bonsoir, Elisa cheers

Ce que je retiens d'important dans ton post de 11 h 16 aujourd'hui, en dehors du fait que te ressent très bien à main nue (je suis jaloux), mais le fait que les niveaux vibratoires augmentent jusqu'au lour anniversaire de la dédicace de cette église.

Cela montre le lien qui existe entre cette date anniversaire et cette église.
Il serait intéressant d'y rechercher des signes démontrant que l'orientation de celle-ci est liée à la position du soleil au zénith, le jour anniversaire de la dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 21:45

bon, y a qui frotte, d'autre qui éternue ou se mette les doigts dans le nez

y en a qui récite des" prières", d'autre qui tourne sur eux-même, nous avons chacun nos méthodes

l'important c'est de savoir qu'il y a des points énergétiques qui peuvent nous aider à faire monter notre taux vibratoire, nous nous relions alors à des points qui sont en relation avec l'énergie cosmique


pour ma part je n'ai pas forcement le besoin de ces points, je me branche direct sur l'énergie universelle et mon taux grimpe en flèche

mais de toute façon plus vous voulez monter plus vous avez intérêt à faire vos racines car comme l'arbre plus ses racines sont importante mieux il peut s'élever

pour bébel :
l'église est construite sur un ancien temple druidique certaine pierre du temple ont été réutilisé pour l'église , elles sont bien visibles et leur vibration est différente du reste de la construction



content sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 22:24

Dijdûû, didjûû,

Ca me plairait bien de venir faire un tour dans ton coin. Ca doit être à peu près à 240 km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 22:38

Salut les amis,

hé Land !



Citation :
Dijdûû, didjûû,


T'as utilisé un appeau sur ce coup là...?

wish. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 22:43

C'est du dialecte wallon, c'est la même chose que "Nom de dieu, de nom de dieu".

Oups, j'ai péché en lançant des insultes, vais devoir aller faire amende honorable devant le Grande Vizir radiesthésiant.

pipi sur la moquette
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 22:47

Bonne chance ! en espérant pour toi qu'il soit bien luné......(et que t'as pas attiré trop de chouettes avec ton expression wallonne)

trinquer trinquer

wish. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 22:49

Landvaettir a écrit:
Dijdûû, didjûû,

Ca me plairait bien de venir faire un tour dans ton coin. Ca doit être à peu près à 240 km de chez moi.

je viens de regarder la distance il y a a peu près 133 km de toi à moi

et ça va je parle français et le belge une fois voir ! trinquer pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-29, 23:17

Euh oui, c'est plus près de Mons que de Tournai finalement.
Je suis déjà passé voir la casemate maginot de Jeanlain, il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 00:02

Bonsoir, Points d'énergie - Page 2 Icon_cheers

Je n'utiliserai pas les jurons de Landvaetir (que la paix soit sur lui) mais je regrette beaucoup d'être trop loin de ton église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 01:11

Bebel a écrit:

Ce que je retiens d'important dans ton post de 11 h 16 aujourd'hui, en dehors du fait que te ressent très bien à main nue (je suis jaloux)

Faut pas, il y a des jours où j'aimerai avoir ton cerveau droit ou ta méthode. Mais je te comprends. Tu peux pas savoir à quel point ça m'agace quand je lis qu'un nouveau voit ou entend, quand je ne distingue qu'une voile avec des acouphenes. Vivement, le jour du cochon pour que je grogne un bon coup et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 10:40

CLAUS a écrit:
Bebel a écrit:

Ce que je retiens d'important dans ton post de 11 h 16 aujourd'hui, en dehors du fait que te ressent très bien à main nue (je suis jaloux)

Faut pas, il y a des jours où j'aimerai avoir ton cerveau droit ou ta méthode. Mais je te comprends. Tu peux pas savoir à quel point ça m'agace quand je lis qu'un nouveau voit ou entend, quand je ne distingue qu'une voile avec des acouphenes. Vivement, le jour du cochon pour que je grogne un bon coup et qu'on en parle plus.


et encore je n'ai dis pas tout ce que je sais faire , j'suis sûre que tu ferais vraiment la tête zen
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 11:29

"une méthode"

ça existe ????

ce que je ressens vient "comme ça" ...
picotements mains qui tremblent ... impression d'avoir un cachet effervescent dans les jambes à certains endroits , brulûres démangeaisons dans les avant bras... ou l'impression d'avoir eu une pluie de bulles effervescentes juste tiède avec la trop bonne sensation qui va avec
Voir et entendre aussi parfois je laisse aller ... mais parfois "y'a trop " !

Bonne jorunée
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 11:40

Very Happy ouaip !


ya la méthode du YAKATAKA


ya ka faire , taka essayer pipi sur la moquette

il parait que s'est super simple, je dois être un peu compliqué parke : j'ai pas tout compris respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 12:14

Pour répondre à Graine de quartz au sujet du ménage, je dirai que tu as raison car il est bien expliqué dans le feng-shui que pour que l'Energie circule bien dans un lieu de vie, celui ci doit être propre et en ordre.

Ce n'est pas une plaisanterie... Dans les coins poussièreux où l'on ne passe jamais l'Energie négative (ou Dor) s'accumule.

{l'un négatif le "DOR" (Deadly Orgone energy) et le deuxième, positif le "POR" (Positive orgone energy).}

Quant à l'ordre, il s'agit de trier sans cesse les vieux objets, les vieux livres etc... et de s'en débarrasser également pour nettoyer la maison d'energies stagnantes.

Perso, dés qu'il a été question de jeter les vieux livres, j'ai commencé à bouder....
Pour la poussière je dis pas ! Mais les livres affraid eh bin non je peux pas !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 13:18

A Elisa

Non, non, vas y. Ca m'agace, mais c'est la vie, et puis, ce qui doit venir, viendra le moment venu. Je suis pas pressé. J'aimerai parfois utliser tous mes sens et pas que le toucher (principalement)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty2009-10-30, 13:38

CLAUS a écrit:
A Elisa

Non, non, vas y. Ca m'agace, mais c'est la vie, et puis, ce qui doit venir, viendra le moment venu. Je suis pas pressé. J'aimerai parfois utliser tous mes sens et pas que le toucher (principalement)



allez je vais en remettre une couche très gentille, j'utilise tout mes sens je sais lire les chakras, les auras ,les vies antérieures et je sais aussi ..........


mais ne poussons pas le bouchon trop loin champagne2



ce que j'aime le plus c'est accompagner les morts vers la lumière, ma récompense c'est l'amour et là je me sens toute petite

je t'envoie plein de bulle d'amour et de rire

car le rire porte l'univers à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points d'énergie   Points d'énergie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'énergie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les points feu
» Les points de passage
» C'est quoi ces points ?
» points knap
» Le centrage de l'axe energétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: