Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les points de passage

Aller en bas 
+5
fab69
quoique
Charly
géosophe
Mâme
9 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les points de passage Empty
MessageSujet: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-20, 11:38

Pas de hasard : j'ai remis le texte citant ces points dans la rubrique "vidéothèque" il y a quelques jours. Hier, j'ai eu une vision.

Depuis quelques années, je me sens attirée par des lieux précis dans le monde. Le seul problème, c'est qu'ils changent avec le temps. j'en arrive à la conclusion que ces lieux sont des "portes" changeant d'endroit suivant une ligne qui semble prendre la direction Ouest/Est.

En 2005, la pointe du Van. Puis les Orcades. L'année suivante, Delphes m'a appelée. Puis cette année, c'est l'Arménie, avec Karahundj. Il me semble que Gobi se profile à l'horizon.

Il y aurait un cycle qui ferait le tour de la Terre en 7 années. Parmi ces "portes", Macchu-Picchu.

Est arrivé le problème de savoir ce qu'il y a derrière ces "portes"...

J'ai laissé ma main en écriture automatique. J'ai sorti trois dessins, et deux écritures. Si ça vous parle, je ne peux pas aller plus loin, sauf en rêve peut-être...

Les points de passage Dessins002a640x480ui2

Les points de passage Dessins003a640x480cv1

Les points de passage Dessinsa640x480bk7

Les points de passage Dessins004a640x480hz9

Les points de passage Dessins005a640x480qr3




Je vous remets des éxtraits de l'article :
Citation :
Les légendes anciennes parlent d’autres mondes, des mondes parallèles qui se situent sur d’autres dimensions ou états vibratoires. Ces modes s’entrecroisent avec notre monde en des lieux précis, des lieux vortex. On pourrait se demander si ces lieux, ces « royaumes » ne sont pas simplement en nous et s’entrouvrent dans des conditions cosmo telluriques particulières.
Dans ce cas il y aurait une étrange particule dans notre cerveau qui serait inter connectée avec des réalités insoupçonnées qui n’attendent qu’un élément « favorable » pour se manifester.

Pourquoi certains lieux favorisent des états de conscience qui conduisent a entrer en communication/communion avec eux ? Qu’ont à nous transmettre ces formes pensées cohérentes ?

Les points de passage invitent a l’exploration de soi dans une logique évolutive. Les reconnaître et les respecter est un signe de respect non seulement d’ordre planétaire mais aussi personnel devant le mystère de l’existence. Nous ne somme que de passage dans ce monde et ce monde nous montre des bribes furtives, dans les élans de notre esprit, d’une réalité inconnue mais perceptible jusqu’aux tréfonds de nos cellules et de notre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-20, 22:37

Bonsoir Mame,

peux tu m'envoyer tes images, pas moyen de les ouvrir ?

que je passe avec toi de l'autre côté

St They te salue et moi je te grobisouille

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-20, 22:42

C'est fait... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-21, 10:11

Tout a fait d'accors avec toi Dame!
Les lieux s'ouvrent et se révellent bien en fonction du travail que l'on fait sur soi. Un même lieu visité trois fois de suite en 2 ans m'a révélé des choses complémentaires qui allaient dans le cadre d'un travail intérieur.
La solution est bele t bien de travaillé sur soi, sur son moi intérieure.
Vive Mère nature !🙇
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-21, 12:27

Salut la compagnie !

Le dessin 2 me fait penser à une chute d'eau d'un torrent, au pied de laquelle se tient une truite : il y a au pied de la chute un enroulement spiralé qui génère un puissant potentiel d'énergie en son centre, à la fois fortement concentré et au repos : c'est à ce point précis que la truite se tient, elle peut y rester immobile sans apparemment bouger une nageoire, ou au contraire sauter la chute de plusieurs mètres d'un coup de queue.

Voilà, c'est rien, mais c'est tout !

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-21, 12:48

Ton dessin me faits penser aux vortex que l'on trouve dans les lieux d'energie et aussi n'importe ou dans la nature. Les petits carrés font penser aux pierres que l'on trouve parfois sur la spire et le lien qui mene a l'autre spirale. Un bon exemple se trouve site megalithique d'Yverdon qui a un vortex entier avec ses deux spires amour63 . Il y a la fin de l'alignement une spirale gravée sur un menhir qui marque le centre d'une spire. L'autre spire se trouve dans l'axe d'alignement au mileu du pré de l'autre coté du ruisseau content . Ce qui fait qu'il est possible de se tenir au centre. Au bout d'un moment ca me fait tourner la tete et la vision :cyclops: et le son changent. C'est une experience passionante, mais la contrepartie est qu'une fois je me suis retrouvé assez mal :face: plusieurs jours pour avoir peut etre abusé du phenomène dans un autre endroit semblable:message: . Personelement il me semble que ses puissantes energies attirent aussis des choses pas tres agréable affraid respect woo woo . Depuis je fais un peu plus attention d'etre en accord avec le lieu et moi même trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-21, 15:34

Bonjour dame dulac,
Cheminement Ouest-Est : promenade vers le passé. Une des premières grandes migrations occidentale évoquée dans certaines traditions.
Le 2ème dessin, - encore pourrait-on y voir l'efficacité d'un raz de marée- , me fait plutôt penser à un métier à tisser. Tisser de l'eau ou des courants. Pour les harmoniser ? une piste à suivre : libérer des lieux sacrés profanés, ou stimuler des lieux assoupis*.
En faisant abstraction des textes sur le 1er dessin, représentation de flux d'énergie, qui inter-agissent. Entre espace "non vide" et espace "non plein", agit le sablier de vie.
Cela me suggére cette interprétation : à la question qui suis-je (devant la porte, objet des voyages) la réponse pourquoi-faire (derrière la porte, objet de l'expérience), qui seraient des thèmes de préoccupation actuels ?
* En approfondissant le dit de Géosophe : libérer la truite (le poisson, eau) pour qu'elle remonte, s'envole jusqu'à la source (le verseau, l'air); passage des cycles.

:fetard_petard: (Oui, c'est un peu fumeux, peux mieux faire)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-21, 21:29

j'ai reçu une réponse pour la taduction du dernier message :

" qui la fera tomber (pour l'ouvrir) avec le mal en finira "

Interessant !

(merci à la traductrice... bisou joue )
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2007-06-21, 22:06

attention Mame, passage dans 2 messages !!!


La porte du 11:11 ne s’ouvre qu’une seule fois et ne se referme qu’une seule fois et seuls la franchiront ceux qui font partie du UN.

Les points de passage 1111d10

bizouzous

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

Les points de passage Empty
MessageSujet: Intéressant...   Les points de passage Empty2007-08-02, 08:46

Bonjourà tous,

Je ne sais si mon avis personnel fera avancer le scmilblick, mais toujours est-il que Macchu Picchu serait le lieu de vie d'êtres venus d'ailleurs, de Sirius pour être exact, tout comme les constructeurs de pyramides en Egypte...
Ce site serait en effet déjà une porte...

Ton premier dessin me fait à la terre qui, en son centre, cumule les différentes dimensions, espace et temps, ce qui nous ramène à ton troisième dessin, les dimensions se rapprochent et s'éloignent, jusqu'à pouvoir se rencontrer (en des lieux précis?). Ou peut-on interpréter ton premier dessin comme l'"éjection" des ondes telluriques depuis le centre de la terre ?

Je conseille à tous la lecture du livre de Georges Prat, L'Architecture Cosmique qui,sans donner réponse à ton problème, pourrait expliquer ton intérêt vers ces lieux particuliers....
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2010-01-11, 01:54

bonsoir ,

J'ai un lieu egalement , j'ai pu trouvé une photo qui confirma ensuite la realité , les points de passage je ne connais pas ,ca m'interraisse d'en savoir plus le lien que tu as mis ne fonctionne pas .

le premier dessin me fait penser a un réve assez ancien , sur la 4eme photo est ce que c'est bien de l'ecriture automatique qu'il s'agit ? ca m'est deja arrivé et ca ressemble un peu au méme graphisme , tu peu m'en dire plus
bonne nuit
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2010-01-11, 08:40

Bonjour,
???dans le sujet???

le3eme dessin me parle : j'ai fait ce un peu ce type de schéma ici avec des points identifiés : sur ces points des visions qui remontent

j'ai comme des blancs les oreilles qui se brouillent et oops ça flash ou ça parle j'ai eu des flashs assez "étonants" invérifiables par ailleurs parce que c'est du passé bien révolu ...

Ca concernait le lieu mais aussi les gens avec qui je suis en lien ...
c'est comme si des infos remontaient du sous sol mais pas à tous moment non plus

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2010-01-11, 12:10

madame dulac
En fait les écritures font très fort penser à de la sténographie.
Et un des dessins fait penser à la représentation d'une patte de lion ou de chat qui fait ses griffes sur... sur un drôle de "paillasson" ? Les points de passage Icon_eek. Cela me fait penser que les textes anciens parlent de l'entité qui représente les forces maléfiques, comme d'un lion affamé, rugissant, qui cherche à dévorer tous les humains.
j'édite mon message...
Le premier dessin, Les points de passage Suspect il pourrait faire penser au schéma d'une tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Pendule frémissant
Pendule frémissant
kalys


Localisation : Brocéliande
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2010-01-11, 23:44

Ce post m'interpelle pas mal, parce qu'il y a quelques années pendant des séances d'ecriture automatique, il y a la notion de "porte" qui revenait sans cesse...
Je ne savais pas trop par où commencer pour trouver des infos, et depuis j'avais presque oublié ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitdhomme.forumactif.com
Invité
Invité




Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2010-01-12, 22:59

Le premier dessin me fait penser à notre realité(si c'en ait une) qui est au centre des deux "tornades" qui seraient les autres réalités qui se mélangeraient à la nôtre.
Le deuxième me fait penser à une vague très haute qui s'abat sur un espèce de champ avec une barrière au bout.
Quand je parle d'autres réalité je parle surtout d'esprits de lutins etc ce genre d'entité. C'est peut-être pour cela que certaines personnes peuvent percevoir certaines choses, car il ont peut-être l'accessibilité à ces portes et il peuvent faire sortir les choses qui sont dedans en quelque sorte.
Pour la localisation des portes je n'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty2010-01-13, 00:04

Bon, très franchement pour du 100% écriture automatique je dis chapeau.

Madame nous a ressortis la théorie du multivers et de la genèse vue par la science dans le premier dessin, si ce n'est qu'il semble être plus complet que le modèle actuel (tiens tiens... intéressant^^).

Déjà le trou noir, objet de curiosité et d'incompréhension de la part de tous les physiciens qui dépasse notre conception de la matière, dans la théorie du multivers les trous noir seraient des "portes" vers des univers parallèles.

Ensuite il y a la fontaine blanche, concept qui est quand à lui bien moins connu de nos scientifiques et serait l'opposé du trou noir, cad là où on sort du vortex d'un trou noir (l'arrière du décors si vous voulez).

Cependant ce qui est vraiment intéressant dans ce dessin est que notre univers est placé au milieu de tous ça, avec le big bang et le big crunch. Moi ça me fait pensé à une autre théorie: il y a un endroit dans l'univers ou se situe un trou noir dont la taille dépasse l'entendement (plusieurs millier de fois plus imposant que notre macro galaxie= ensemble de plusieurs milliers de galaxies en formant plus ou moins une gigantesque.) et qui serait le "centre de l'univers". est il concevable que notre univers soit le résultat d'un fontaine blanche d'un trou noir situé dans un autre univers? (rohlàlà ça part loin...^^)


Le 3eme dessin moi j'ai plutôt l'impression que c'est un zoom du centre du 1er non?
D'autant plus que les "portes" dont il est question pourraient bien mener sur les espèce d'autres trous noir/fontaines blanche qui partent un peux partout de notre univers et dont je n'arrive pas vraiment à déchiffrer l'écriture.


Enfin après c'est juste une idée comme ça. Mais franchement moi ça me fait revoir ma conception du monde (pis franchement dans ces cas là on doit quand même se sentir con de vouloir être le maitre du monde, microscopique à l'échèle de la galaxie, microscopique à l'échèle de la macro galaxie, microscopique à l'échèle du fameux trou noir... on est vraiment des petites choses non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de passage Empty
MessageSujet: Re: Les points de passage   Les points de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Web : Points de passage
» magnétisme vs biomagnétisme
» Les points feu
» points knap
» Points d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: