Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes et mauvaises rencontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-18, 04:04

Etant domiciliée à Paris, je recherche quelqu'un de confiance et de qualifié pour lire les lignes de ma main qui sont... assez.... euh... "originales", disons. spamoi
Si jamais vous en connaissez un ou une, je suis preneuse !+ Very Happy
Disons que j'ai pour habitude d'entraîner dans mon sillages des sales énergies qui en veulent à ma lumière perso et que je voudrais éviter de mauvaises rencontres...

Puis si jamais il y a des gens partants pour discuter énergies donc et tout le tintouin à Paris & co, je suis partante pour des mails Smile. J'aimerais vraiment ne plus être toute seule avec mes capacités, c'est fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-18, 09:01

Moi je suis bien sur Paris mais je n'ai pas de capacités...ou alors elles dorment...Je ne peux que t'assurer de mon soutien.
Je pense qu'il doit y avoir à Paris des lieux où on peut partager sur le sujet.
Déja un endroit où j'irai quand j'aurai le temps et où j'aimerais bien envoyer ma fille de 18 ans (qui vit des trucs pas banals aussi mais pas du même style que toi):
http://www.inrees.com/Seminaires/
Il y a des ateliers et des conférences pas trop chères je crois...
En tout cas cela me semble des gens sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-18, 15:44

bonjour c'est vrais que l'on se sens un peut seul quand on a l'impression d'être différent moi je me suis toujours senti différent des autre sans pouvoir expliqué pourquoi. mais j'aurais aimer avoir des gens ou même une personne pour essayé mètre des mot sur se que l'on peut vivre. ici j'ai trouvé des gens un peut différent sa fait du bien. mais je trouve pas toute les réponse sa aurai été bien trouver des groupe qui puise aidée et conseiller sur toute ces truc étrange. mais je me poses une question : moi depuis que j'ai l'age de comprendre les chose je dirais 9 ANS j' ai toujours été attiré par tout sa. même poussé par l'ésotérisme et pourquoi est se que je suis pousser par tout sa c'est bizarre. étant pousser et seul dans cette univers étrange j'ai fait des chose pas très jolie. en vert les autre mais aujourd'hui je suis un autre chemin pour ne plus avoir a payé le prix fort. de ces erreur de jeunesse


Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-18, 16:43

A dire vrai c'est plutôt quand je suis sur terre dans mon corps que je fais des mauvaises rencontres et que je me fais souvent enquiquiner par des "enquiquineurs" ! Quand je fais des voyages, je suis invincible. Du moins j'en ai vraiment la très forte impression.

Merci beaucoup Fugen ! Very Happy

Mickael, on fait tous des erreurs, et quand on a des capacités il est dur de se retenir d'aller fouiner, de tripatouiller ces choses puisqu'on y a accès !
Je me suis toujours sentie très très seule face à mes dons. Quand j'ai rencontré des gens avec des dons ( un ou deux... ) ils étaient soit moins forts que les miens, soit encore endormis... Difficile de faire naître un dialogue et un échange de vécu dans ce cas-là !
J'ai grandi toute seule avec ces dons difficiles, que j'ai affronté seule. Heureusement, ma Kinésiologue m'a vraiment sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 16:01

bonjour,

je sais que seule sans pouvoir en parler, se confier, c'est très dur (je connais)
cependant, ces dons que tu as, reçois-les, accepte-les, comme un cadeau de l'univers et là déjà tu verras que tu seras plus sereine
l'aide que tu apporteras à ton petit frère n'en sera que plus douce sage

le site de l'INREES conseillé par Fugen est une piste très sérieuse
ton histoire me fait penser à celle de Myriam, membre de ce forum (pseudo : Mimiss007) elle ne vient plus beaucoup en ce moment, tu devrais lui envoyer un mp, je suis sûre qu'elle te seras d'une grande écoute et d'une grande aide
elle a un blog aussi où elle parle de cela, tu le trouveras dans son profil

tu sais, moi mes dons, je les ai reniés suite au décès de mon frère car je m'en voulais de ne pas avoir vu venir ce drame
aujourd'hui je voudrais qu'ils me reviennent, eh bien niet, je sais maintenant que je n'aurai pas dû faire ce blocage envers ce que l'univers m'avait offert - ceci doit en être ainsi

belle journée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 16:03

Tu veux que je passe réveiller tes dons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 16:12


est-ce que tu le pourrais ?

n'est-ce pas à moi d'en retrouver le chemin, seule ?
c'est la grande question de ma vie depuis quelques années

un médium m'a dit que mes dons restaient bloqués pour me protéger !
alors je sais pas ou plus qu'en penser



sunny
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 16:16

Oui bien sûr que je peux.
Mais d'abord je vais juste devoir apaiser la douleurs de la perte de ton frère, qui d'ailleurs a quelque chose à te dire.
C'est pour ça que tes dons sont bloqués, pour te protéger parce que peut-être que tu ne serais pas assez forte pour supporter ce que ton frère a à te dire..?

Si j'apaise cette douleur, c'est en établissant la communication entre ton frère et toi. Cette douleur une fois apaisée, tes dons se débloqueront tous seuls au fur et à mesure parce qu'ils ne seront plus source de souffrance...
J'ignore si je suis claire... :/
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 16:28


je te répons en mp
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 17:10

Tiens une parisienne Very Happy

Tiens Une Parisienne photographe Very Happy

Tiens une Parisienne photographe passionné par les énergies ange72

!!!
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 17:12

Haha, ça fait beaucoup vu comme ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 17:24

On ne juge pas un individu sur l'idée qu'il a de lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 19:14

Tu aurais pu dire: tiens une parisienne, photographe, passionnée d'énergie et de ma génération! et jolie en plus! (je l'ai vue sur son book) amour3 dommage chuis une fille et pas jeune en plus...
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty2010-07-19, 20:07

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes et mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises rencontres   Bonnes et mauvaises rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes et mauvaises rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mauvaises ondes
» pendule aux mauvaises réponses
» Bonnes vacances...
» Bonnes fêtes
» Bonnes fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: