Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
+8
Eukinom
sauge
vighugr
Landvaettir
gw
Rem
Mâme
harmonie2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2010-12-27, 10:58

Reçois plein de Force pour toi...
Obélix2
et d'Amour-Lumière de Guérison pour ton Papa amour3

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2010-12-29, 09:49

Mesuré ce matin sur Papa Pierre de Harmonie

Taux vibratoire : 16000 ub
Energie Vitale : 17/25
Energie Globale : 90/100
Mais il y a encore des choses à corriger. Surtout au niveau de l'alimentation. Et là, nous ne pouvons pas le faire à sa place.
La situation devrait s'améliorer. Il devrait pouvoir arriver à manger quelque chose aujourdhui.

Continuons la chansonnette de la guérison !
Harmonie, continue tes transferts énergétiques.

Paix, Amour, Lumière et Harmonie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2010-12-29, 15:38

OK, à 13H30.....et bien reçu de sa part.....cool....ça va le faire...

wish. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2010-12-30, 11:21

Soin fait ce matin.
Voir MP
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2010-12-30, 11:24

Plein de Force- et d'énergie pour Pierre...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2010-12-30, 11:54

je viens de prier pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2010-12-31, 23:46

je mets des bougies sur le rebord de la fenêtre pour les gens que j'aime il y en aura une pour toi et ton papa ;
Je te souhaite beaucoup de courage et je sais que tu en as plein.
malgrés les angoisses bonne année à toi.
amicalment
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-01, 17:10

Merci jaques , quartz et tous les autres qui travail chaques jours pour mon papa...il y a des progrès de jours en jours.... amour3
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-23, 13:07

Bonjour a vous, je viens par ce petit mot , vous donner quelques nouvelles de mon papa, déjà nous sommes rentrer chez nous en corse, il est dans une maison de rééducation et a bien repris son coter droit! Il mange, et fait des progrès chaques jours! Il ne parle toujours pas! Mais recommence a dire quelques mots... Et a réécrire ... Il a bien supporter la chimio médicamenteuse , mais le moral c est pas encore ça !les médecins me fatigues par leurs pessimisme par rapport a la tumeurs et manques beaucoups d' humanité ! Et surtout de foie! Ils ne parlent que de statistique et me mettent le moral a plat! Alors que devant lui je dois être forte... Je vous embrasse a tous et vous remercie pour tout ce que vous faites... Pleins pleins pleins de bisous et heureuse de pouvoir vous lire! Isa
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-23, 13:12

Ah j allais oublier , la chimio médicamenteuse est le temodal si quelqu un connait?j aimerais savoir si après la prise des médicaments pendant 5 jours l effet se continue !juste pour savoir si je peu faire des transferts...ou attendre un peu! Merci isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-23, 13:28

Bonjour Harmonie,
et bonjour à la Corce que je ne connais pas mais où j'irais un jour.
merci de nous donner des nouvelles, personnellement je pense toujours à ton papa , je ne sais pourquoi , c'est peut être parce que je suis émue de voir l'attachement que tu as pour lui, ça doit être quelqu'un de bien.
prends soin de toi, et n'écoutes pas les sapeurs de moral, ils ne savent pas que tout est possible.
à ce stade, je ne sais pas ce que peuvent te conseiller les copains en termes de soins, moi je travaillerais plutôt sur la visualisation, je le verrai aller mieux, parler, sourire.
tu es présente et c'est important pour lui, parles lui beaucoup, prens lui la main, donnes lui des nouvelles de son entourage, et projetes le dans des chémas de retrouvailles, dans son chez lui.
mais ne te fatigues pas trop car je sais que les lieux hospitaliers n'ont rien d'hospilalier pour les énergies positives.
penses tu qu'il puisse écrire ?
c'est le manque de communication qui manque le plus, car
-que penses t il lui, que veut il faire ?
si tu trouves des photos tu peux toujours lui apporter , ainsi il meublera sa mémoire, la réveillera, se souviendra de bons moments.
construisez vous votre petit monde hors du système de soins.
courage et force
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-23, 13:49

cheers

Excellents conseils de Dame Quartz.
bisou joue

Et courage Harmonie2.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-23, 19:42

Hello bella

A mon avis, si tu fais des transferts, moi je les ferais surtout dans l'idée de drainer les restes de chimio parce que ce sont quand même des produits très toxiques. Juste donner de la force cela risquerait de donner de la force à ces drogues ou à ces résidus de drogue. Donc je dirais restaurer l'intégrité du papa donc virer tout ce qui n'est pas lui, en premier lieu.

Le reste il pourra d'autant plus le gérer par lui-même.

Be et bon courage dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-23, 20:55

Coucou Isabelle,

Il faut du temps pour que Pierre puisse se remettre de son operation, et de sa chimio..Je comprends ton état d'esprit..
il recommence à dire quelques mots, c'est encourageant, à chaque jour suffit sa peine..Le temps que le corps évacue les saloperies et que le systeme immunitaire se remette en route.
Si ce n'est pas indiscret, combien de temps doit-il rester en réeducation?
Courage pour tous les deux,

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-23, 21:56

Merci les amis,quartz mErci encore pour tes bons et justes conseils...gw je vais faire ce que tu me dit ...ou du moins essayer!Hélène je ne sais pas le temps que mon papa restera en rééducation , il doit apprendre a remarcher et a reparler c est long, très long... Mon souhait est qu il en est le temps! Si vous connaissez des produits naturel qui pourrait l aider a reprendre de l énergie , je prend! En tout cas merci vous me donner de la force...isa
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-01-24, 23:56

Reçois beaucoup d'Amour pour continuer à t'occuper de ton Père...
Quartz te donne de très bons conseils bisoooo
Sur sa table de nuit pour éviter les nuisances, tu peux poser une tourmaline noire...
Pour lui remonter les énergies, je ne sais pas si tu peux donner du "Quinton isotonique",( ma copine qui a des chimio en prend ++++ sais pas quoi...)
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-02-20, 17:33

Bonjour a tous , j aurais encore besoin de conseils de votre part , Voila mon papa va mieu il est encore en maison de rééducation , il remarche Arive a parler mais difficilement mais Ca Ca va revenir petit a petit , je retrouve mon papa d' avant. Nous sommes aller il y a quelques jours a Marseille pour une visite de contrôle chez son oncologue , il était impressionner des progrès de papa!!!! Nous y retournons le mois prochain avec une i r m pour voir comment Ca évolue! Il lui a encore donner pour 6 jours son traitement de chimio qu il prend par médicament mais les effets secondaires son la constipation alors j aimerais savoir si quelqu'un connait une manière pour l aider? J ai entendu parler d' un massage en rond au nivaux de l intestin mais je ne sais plus si c est dans le sens des aiguille d' une montre ou le contraire!? Ou si quelqu'un connait un autre moyen je prends!j ai assister a une conference sur les tumeurs cérébral et les glioblastomes avec un chercheur a l inserm docteur l, oucine ouafik et l oncologue professeur chino , je vous en parlerais dans un autre post ! Je m investie désormais a cette cause par le moyen d' une association pour récolter des fonds et aider les familles en organisant des concerts etc... L espoir est grand et ils on déjà compris comment iradiquer ces cancers et pratiquement tous les autres ..ce sont des personnes formidables et humble qui passe leurs vie pour essayer d' en sauver d' autres!je voulais bien sur a tous vs dire merci , isa
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-02-20, 18:50

Pour la constipation, moi je connais un moyen simple c'est le chlorure de magnésium puisque son inconvénient majeur c'est justement de provoquer un amollissement des selles qui peut aller jusqu'à des diarrhées carabinées.

Dans la mesure où, en dehors de ses quelques effets déplaisants qui sont affaire de dosage, le chlorure de magnésium intervient dans le métabolisme comme un régulateur, j'ignore en quoi il viendrait ou non interférer avec la chimio, mais quelque chose me dit que c'est un peu le pot de terre contre un pot de fer. Ça serait intéressant d'avoir un avis médical là-dessus.

En tout cas, content pour ton papa, et content pour toi. Quelle expérience quand même !!!! Il faut aussi croire au pouvoir de la vie, et je ne dis pas cela dans le sens d'une quelconque force qui devrait être disponible à chacun à n'importe quel moment de l'existence, mais plutôt de cette force qui naît du sens ou de la raison d'être de certaines expériences par lesquelles il nous faut passer. Puisqu'elles nous permettent d'accoucher d'un plus grand que nous, c'est bien de la force de vie qui se tient derrière.

Curieusement, dans une société qui glorifie le battant, parfois quand on gagne on perd, et à l'inverse quand on perd, on gagne. C'est très bien illustré dans le film "au delà de nos rêves".

Lorsque nous nous trouvons face à plusieurs éventualités ; il y a celles qui ont le pouvoir de nous déstabiliser et celles que l'on a la capacité d'accepter. Je remarque que lorsqu'on parvient à accepter l'augure de ce qui serait le pire pour soi-même, on développe une force intérieure qui fait que ce pire n'est déjà plus notre pire, et perd de sa raison d'être ; ce n'est plus la même chose qui se joue.

Dans ce sens, les choses ne sont jamais simplement que les choses, car c'est nous qui leur attribuons un rôle et les autorisons à s'exprimer, se manifester de telle ou telle façon. Notre peur ou notre courage détermine, le lit dans lequel les événements viennent se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-02-20, 19:17

Je suis aussi pour le chlorure de magnésium.

Autre alternative : l'algue d'eau douce Chlrorella. Renseigne-toi sur le net, et juge par toi-même si tu fais essayer à ton papa. Et en plus, elle existe aussi en version bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty2011-02-21, 00:47

Pour le massage, c'est le "Chi Nei Tsang"
Tu pars du nombril dans le sens les aiguilles d'une montre et ensuite tu reviens en sens inverse jusqu'au nombril, tu peux aussi faire des "8" sur la peau, et appuyer sur les endroits qu te sembent tendus... mais c'est peut-être difficile à faire à un papa...
Chlorure de Magnésium , très efficace ou gélules d'aloe-vera, attention l'action est différente en liquide...
(la gélule est un laxatif, tandis que le liquide est plus un produit qui augmente les défenses immunitaires...

Beaucoup d'Amour-Lumière de guérison pour ton papa et de force pour toi....

amour3 bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil : incarnation
» besoin de conseil Huiles essentielles?
» malchance chronique besoin de conseil
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: