Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil : incarnation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty2010-04-16, 00:13

Bonjour à tous...allé je me lance, un peu difficile de venir demander de l'aide et se livrer un peu.

J'ai reçu ces derniers temps plusieurs soins par des personnes différentes, qui m'indiquent toutes que je ne suis pas encore incarnée car je cherche ma "jumelle". Or, après questionnage familial, il se trouve qu'à priori, je n'en ai pas.
J'ai pris conscience il y a peu de temps de mon manque de présence : corps éthérique loin du corps physique, aucune mémoire jusque l'adolescence. Je fais un travail là dessus, cad que je sens maintenant dès que "je sors de mon corps" et arrive à y revenir assez rapidement. Quelques souvenirs ressurgissent et un certain ressenti se manifeste de plus en plus fortement.

Je souffre depuis 6 ans maintenant de phobies (de toutes sortes) qui se manifeste en crises paniques où je perd pied et commence tout juste à mieux les appréhender. J'ai bien compris que cette "maladie" devait me mener quelque part, que j'avais des blessures à guérir, sauf qu'elle est quand même fortement désagréable!!!
Je me demande si c'est en rapport avec cette "non incarnation", comment cela est possible? Parfois aussi une impression que mon ressenti me joue des tours et que dès que je sens un truc bizarroide, hop, je perd mon ancrage et je panique.
Et grosse question du moment : pourquoi le chemin vers la lumière est si difficile? Sommes nous en quelque sorte "éprouvés"?

J'espère m'être exprimée correctement (indulgence svp), plus facile de parler des autres ou d'aider les autres que de le faire pour soi...et c'est le commencement!!

Voilà donc, je vous demande de l'aide pour mes questionnements, je pense le pouvoir ici car j'imagine que d'autres avant moi se sont sentis "anormaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty2010-04-16, 09:26

Bonjour Manathra,

Jolie licorne !

Citation :
je ne suis pas encore incarnée car je cherche ma "jumelle".


Si tu es sur terre c'est que tu es incarnée, la notion d'incarnation elle se fait rapidement sur le plan physiologique et énergétique.

Selon de nombreuses écritures ésotériques (je pense notamment aux lectures de Maurois et Givaudan), l'âme prend contact avec les cellules dans l'utérus de la mère dès 21 jours (c'est d'ailleurs un cycle que l'on retrouve dans la multiplication cellulaire). Selon la médecine chinoise, dès 3 mois les méridiens principaux se mettent en place.

Ton problème semble se situer sur ce que tu as très bien cité : ton ancrage. Et ton travail d'incarnation semble être bien celui-là, revenir dans une certaine réalité, gérer ton quotidien, et affronter le monde tel qu'il est (et parfois je te l'accorde on rigole pas tous les jours).

Les individus ayant un problème d'ancrage (et non d'incarnation) on souvent une perception intuitive développée, et parfois une créativité personnelle particulière. Afin de garder un équilibre tu as tout intérêt à développer cette forme de créativité et de canaliser cette sensibilité.

Des séances d'acupuncture faites par un bon acupuncteur permettraient de travailler sur des méridiens importants liés à l'ancrage ceci afin aussi de garder une cohérence mentale et atténuer tes phobies (méridien vessie pour les peurs et phobies, rein pour l'ancrage, ainsi que la rate pour la gestion du quotidien, et enfin le cœur pour la gestion émotionnelle, gouverneur/conception pour l'intégralité de l'être).


Bonne journée.

Marc


Dernière édition par biometryx le 2010-04-16, 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty2010-04-16, 10:51

bonjour j'aie lue et relue ton passage, en effet tu manques d'ancrage, et de confiance en toi, un travail sur ton ancrage t'empécherait d'avoir ces crises de paniques en tous genres, parce que aprés ca devient du roue libre quant tu te laisses aller et tout et n'importe quoi peut arriver au niveau de ton énergie, quant tu fais une crise de panique penses tu vraiment à cette jumelle qui n'est pas née ? si tu continues ainsi, tu vas te la creer ta jumelle (forme pensée) et tout le monde pourra trés bien la sentir.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Mana
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty2010-04-16, 11:11

Bonjour Manatra,

Merci pour ton témoignage ou je me retrouve, pour ma part les crises de paniques ont débuté à ma tendre enfance...
J'ai aussi cette impression qu'il me manque quelque chose une moitié peut-être, de ne pas faire ou peu partie de ce monde...
Pas facile, et depuis le début de la semaine dernière les crises que j'arrivais à maitriser et mettre en sourdine, ont refait leur apparition puissance 10... je me pose la question des mouvements énergétique actuel, si l'on n'est pas plus sensible aussi, puis dans les magasin même un regard suffit, bref l'air ambiante a changé ou c'est moi???
Comme le dis Biometryx l'ancrage est primordial, lors de crise (ou l'on ressent comme une agression venant de l'extérieur) recentre toi bien la-dessus, et fais un maximum d'exercices pour t'ancrer. Je te conseil aussi pour t'aider l'EFT.



http://www.technique-eft.com/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty2010-04-16, 12:01

Une autre piste de réflexion si celà peut t'aider.
Les problèmes d'ancrage peuvent qqefois trouver leur source dans la dernière incarnation, qui a été physiquement vécue comme traumatisante (tortures.....), ou relié à une mort traumatisante d'un point de vue physique,.... Dans cette vie ci, cette mémoire de souffrance physique étant encore trop présente et ingérable d'un point de vue émotionnel, il y a fuite inconsciente de l'incarnation, comme une ''soupape de survie'' pour ne pas souffrir de nouveau. A mon sens il est important de travailler sur l'ancrage mais aussi de chercher la cause de ce manque d'ancrage surtout si celui ci est récurrent.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty2010-04-16, 12:09

lévite patricia a raison, tu dois pouvoir trouver en toi les raisons de tes crises d'angoisses, mais ne pas continuer à creer cette jumelle qui n'est pas née, on se trouve des fois dans des situations paralysantes tu sais. Est ce que cela est venu soudainement, suite à un choc ? a autre chose ?

je te conseille de faire un beau travail d'ancrage et de retrouver les causes de ton mal.

bises, tu peux essayer en attendant de travailler, l'acupuncture, ou les fleurs de bach, au pire contacte moi pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty2010-04-16, 21:49

Bonsoir,

Il est tout-à-fait possible que ton projet de vie ait été prévu avec une jumelle, avant ton incarnation mais que cette jumelle ne se soit pas incarnée dans l'œuf qui lui était destiné, pour une raison qui lui est propre. Je te conseille de prendre contact avec le Double de ton passé pour obtenir des informations à ce sujet. Peut-être aussi serait-il intéressant de discuter avec ton animal-totem. La connaissance de l'origine de ton problème d'ancrage est, sans doute, un moyen de le résoudre spontanément.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil : incarnation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : incarnation   Besoin de conseil : incarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil : incarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» malchance chronique besoin de conseil
» besoin de conseil Huiles essentielles?
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: