Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
+8
Eukinom
sauge
vighugr
Landvaettir
gw
Rem
Mâme
harmonie2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-16, 22:39

Bonsoir a tous,je revient de l hôpital ,le produit a bien été éliminer le cerveau n a pas été endomager ,le coeur et les reins un peu j en saurais plus demain a ce propo ,ils commencent a le sortir du coma artificiel, il se réveil doucement,ils attendent Qu il reprennent des forces puis ils enlèverons l ematome avec d' autre substances, Ca durera 30 minutes !j espère Qu il reprendra vite des forces...j essaye de lui en donnée autant que je peu!encore merci pour votre soutien,merci beaucoups!isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-17, 00:53

Reçois plein de Lumière de Guérison ... tu peux demander au Rayon Vert d'Hilarion et de Raphaël de t'aider...

Beaucoup d'Amour pour toi aussi ! amour3 bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-17, 18:24

Je pense à toi et demande vraiment à Raphaëlle ... lui c'est vraiment la valeur sûre en terme de guérison ange72

Ne cesse de penser que tout vas bien se passer ... arrête de penser ... c'est à dire d'envisager tout les cas ... n'envisage que le bon .... la matière dépend de l'esprit .... à partir de là rien ne t'arrête (facile à dire )


study




amour3
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-17, 20:11

Merci sylvercristal,merci gwelan du fond du cœur ,je suis a l hôpital ,j ai vue mon papa ce matin il était réveiller!cet Apres midi ils l on opérée de l ematome il est encore au bloc,ils sont en train de refermer!j attends le chirurgien pour en savoir plus...merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-17, 22:42

tu n'es pas seule Harmonie.
on pense tous à toi et à ton papa.
plein d'énergie
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-17, 23:59

Bonsoir a tous alors, l opération c est bien passer ! L ematome est enlevée ,il est retourner en réanimation toujours intuber
Je suis allée le voir il était réveillée ! Il lui retir le produit le produit du coma artificiel doucement,en fait il a les yeux ouvert mais il n est pas totalement réveillée!.Demain encore scanner et test neurologique,et peut être Qu il vont le desintuber!je vous tiens au courant , merci a tous encore pour votre aide et vos bonnes intentions!Isabelle. Ps un interne chirurgien m a dit d' un ton très naturel,oh de tout de façon s il meurt pas maintenant vue la tumeurs Qu il a... Quelle honte d' entendre des choses comme Ca Ca m a vraiment choquée ,il devrait changer de metier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 00:21

Souffle et Respire,
les propos qu'a tenu l'interne ne t'appartiennent pas, entoure les dans une bulle et virent les !
L'essentiel est que ton Papa aille mieux et qu'il soit dans l'énergie de guérison !
amour3 bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 11:17

Merci eukinom tu as raison,je vais faire Ca!merci a chaque fois pour tes petit messages rassurants,merci quartz,et a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 13:05

Peu importe ce qu'un interne dit ou ne dit pas. Respire un grand coup par le ventre, expire par la bouche les mauvaises émotions, débarrasse toi de la colère et des peurs.

Ces gens sont dans leur boulot de tous les jours et n'ont peut-être plus du tout la compassion, se protègent au niveau émotionnel pour survivre dans leur job, et ont probablement perdu leur idéal du métier (s'ils en ont eu un). Dans notre civilisation moderne et matérialiste, l'aspect Amour Universel, Compassion n'est pas pris en compte.

A toi d'être forte et de surmonter cette épreuve. Aie confiance.

bisou joue

Lorsqu'il sera désintubé, fais savoir, et nous entonnerons la chansonnette pour la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 15:37

Citation :
Lorsqu'il sera désintubé, fais savoir, et nous entonnerons la chansonnette pour la guérison.

...je serai là, avec Vous Tous....

wish. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 16:02



Moi aussi, on est tous là Isabelle,

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 17:57

Merci a vous!que puis je faire jusqu a ce Qu il soit desintuber?je retourne voir vers 17 h pour l instant je lui aporte ma force et la force d' autres personnes visible et invisible et l énergie christique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 18:04



Pense un peu à toi, à prendre des forces..Je connais bien cette attente , quand un proche est à l'hopital..
Si tu as un peu de temps libre, et si le climat le permet, sors, va vers un arbre, des plantes, pour te ressourcer, juste un moment...respire...Tu as aussi besoin de cette aide...

union
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 22:36

Merci Hélène,merci a tous oui me ressourcer j en ai besoin,mais aucune relève familial ,ni autre!je ne veu pas le laisser seul!et je n ai pas le cœur de manquer une visite ,je n y arive pas!ce soir quand mon papa m a vue,il a lever la tête ma bien regarder dans les yeux et ma tenue la main c est bon signe!il faut Qu il se réveille doucement,pour l instant il est toujours intuber!je vous dis encore merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 22:47

tendre pensée avec plein d'amour pour toi Harmonie et pour ton papa.
nous sommes avec toi en pensée et en action .
personnellement je t'embrasse.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-18, 23:35

Merci quartz Ca me touche beaucoups! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-22, 18:06

des nouvelles ?
çà va ?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-22, 23:55

Merci quartz , de demander des nouvelles,j embête un peu tout le monde,en demandant des conseils a droite a guauche , j ai commencée a faire des transferts doucement hier, je me pose trop de questions et j ai peur de mal faire, je n ai pas assez confiance en moi, Ca me me a l épreuve!!!mais quand on aime autant quelqu un et Qu on le voit pas bien ...sinon il est plus conscient et fait des progrès ,il a du mal a déglutir et a tousser et Ca va dans les bronches , ce qui n arange pas les choses, mais je fait du mieu que je peu! Merci encore quartz d' avoir pensser a mon papa , Ca me va droit au cœur.bises a tous, on continue... Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-23, 00:55

Arf tu t'en fout de ce qu'il a dit l'interne, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

je sais que c'est bête à dire, mais pense à ressentir de la joie à être près de ton papa sans trop te tracasser, çà se transmet et çà se ressent. Cà requinque bien quand on est souffrant d'avoir à nos côté des gens joyeux de juste nous voir sans se tracasser, car le tracas se ressent aussi. Tu dis que tu as peur de mal faire, mais quand on est souffrant, le plus important c'est juste d'avoir quelqu'un qui nous aime à côté. L'amour çà se transmet, çà se ressent

Enfin je sais que c'est pas facile dans ces cas-là. Mais en tout cas tu as l'air génial avec ton papa !!! Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-23, 11:30

Harmonie,
En ces période de fin d'année, je sais combien c'est difficile d'aller dans les hopitaux, j'ai moi même passé deux mois dans un service de pneumo il y a trois ans et noeil et nouvel an dans ces endroits c'est pas du tout bon pour le moral.
j'aurai aimé avoir autant d'amour pour mon père et je t'admire beaucoup pour ton courage et la dignité dont tu fais preuve.
je suis triste avec toi, donner des conseils est plus facile que de se trouver en situation mais saches que je pense fort à toi et à ton papa.
courage.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-23, 11:46

Merci les amis .... On va y ariver.! console
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-23, 20:25


Bonjour Harmonie
Je n'ai pas de conseil à te donner, la situation est à vivre avec tout ce qu'elle contient. La souffrance mais aussi l'énergie de l'espoir et de l'amour que tu lui transmets sans aucun doute.

Je me joint à tous pour pousser la hauteur des vibrations au maximum autour de ton père.

Amicalement
J-T
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-24, 12:53

Merci j t pour ton réconfort , et merci a tous les autres aussi ...ils se reconnaitrons!joyeux Noël les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-24, 13:04

Plein de tendresse et de force pour ton père et pour toi Isabelle..

sunny bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty2010-12-26, 22:49

Merci Hélène , et tous les autres bien sur! Bon mon papa reprends conscience encore tout doucement , il arive a tousser et un peu mieu a deglutir, son cotée droit est toujours paralysée , je sais que Ca va être long , il n arive toujours pas a parler mais essaye et sort des sons ... C est un petit peu mieu chaques jours... Tout ce que j espère c est Qu il puisse reprendre vite des forces , Qu on retourne en corse et Qu il profite un petite peu de sa vie , mon papa est un homme extraordinaire, je suis sur Qu il va y ariver ! Meme si la saloperie Qu il a dans la tête est cruelle! Si moi je ne crois pas au miracle ..... bisous a tous et je vous remercie encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil : incarnation
» besoin de conseil Huiles essentielles?
» malchance chronique besoin de conseil
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: