Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
+8
Eukinom
sauge
vighugr
Landvaettir
gw
Rem
Mâme
harmonie2
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-09, 21:28

Bonsoir a tous et heureuse de pouvoir vous lire,j aurais un petit conseil a vous demandée ,voilà mon papa va subir une intervention chirurgical demain ,je ne connait pas l heure exact entre dix heure et quatorze heure pour lui enlever une tumeurs au cerveau frontal doit je lui faire un transfert pendant l opération ?je pense. Que non je ne sais pas peut être une prière ? En connaissez vous une qui pourrais l aider pour que cette opération se passe pour le mieu,un soin? J attends vos réponses avec impatience et vous remercie tous d' avance! Pleins de bisous a vous et merci ,toujours pas d' ordi je vous écris d' un i phone donc pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-09, 22:02

Coucou Harmonie,

tu pourrais simplement faire un petit transfert avec intention que tout se passe au mieux. C'est à dire que l'anesthésie soit supportée (quitte après l'opération de s'occuper du produit restant dans le corps), que la tumeur soit enlevée en totalité (qu'il ne reste aucune cellule cancéreuse), et qu'il soit mis à disposition de ton papa l'énergie suffisante pour qu'il puisse s'en servir comme il veut. Je peux poser une intention dans ce sens aussi si tu le désires et si ton papa est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-09, 22:04

Citation :
je ne sais pas peut être une prière ?

Celle de ton coeur...C'est le lien d'une fille avec son père, envoie lui des pensées d'amour et de guerison...L'émotionnel est tellement present quand il s'agit d'un proche..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-09, 23:05

L'idéal est de faire un transfert la veille au soir, puis un transfert après l'opération, pour aider à la sortie de l'anesthésie et à la cicatrisation.

Pas de transfert pendant au risque de voir l'anesthésie partir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-10, 00:31

Merci a tous oui Mame vous pouvez poser une intention se serais gentil j en ferais de Meme ,que d' épreuve en ce moment mais je me sent accompagner Ca me donne de la force pour ne pas lui montrer que j ai peur,je n ai plus que lui mais c est a lui Qu il faut que je penses en ce moment et pas a moi ,je ferais tout ce Que vous m avez dit!j avais fait un rêve avant que Ca n arive,j ai rêver de mon papa Qu il me disait Qu il allait lui ariver quelques chose et que c était comme Ca que Ca devais se passer Qu il fallait que je soit forte et que tout est éternel ,c est moi qui me suis aperçu des premiers symptômes ,scanner etc...je vous remercie de tout mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-10, 01:26

Ces expériences sont terribles parce qu'elles nous retournent le coeur et qu'on essaye quand même de faire bonne figure en se demandant comment on pourrait être le plus utile .

Ma grande, là, tu es face à quelque chose de vaste, dont tu ne tiens pas les ficelles. C'est un moment important pour ton papa principalement, mais tu n'es pas lui, ce n'est pas toi qui t'es faite cette tumeur, donc, quoiqu'il se passe tu ne vivras que les conséquences.

Cela pose la question de la vie et de la mort avec tout ce qui va avec lorsqu'il s'agit d'un être que l'on aime.

Dans ce cas, cela peut t'amener à envisager qui donc est cet être qui est aussi ton papa mais qui est un être à part entière, hors de ce rôle, et qui suit son temps à lui, et je ne sais pas, très franchement, jusqu'à quel point nous pouvons interférer avec cela.

Ton papa te demande d'être forte, sans doute parce que lui-même ignore l'issue de l'opération, alors, ton premier devoir de fille, c'est de l'être. Mais bon, c'est facile à dire comme ça ... mais tu es une sensitive, alors, tu peux te connecter à cet être qui est plus que ton papa et qui demeurera même si ton papa s'en va. Tu comprends ce que je veux te dire ?

Demeurer en incarnation ou non, cela lui appartient. Il a ou aura probablement les cartes en mains à un moment, soit pour en décider soit pour en accepter l'augure. Son choix ou son acceptation sera peut-être difficile, et à ce moment-là, il appréciera sans aucun doute, de sentir ta présence comme une présence d'amour pleine et entière, qui ne l'oblige en rien ni ne rajoute à son regret s'il ne peut faire autrement que de partir.

Bien sûr, notre instinct naturel, c'est de retenir ceux qu'on aime, parce qu'on veut les garder, comme notre instinct naturel, c'est de vivre et non de mourir, et pourtant, il nous faudra bien accepter de quitter ce monde puisque nous sommes mortels. Notre grand problème, c'est d'avoir l'impression d'être des symphonies inachevées, de vivre des histoires non abouties, et l'on pense que la mort est le grand point final ... mais je ne pense pas qu'elle le soit. L'histoire continue, s'approfondit, se vit autrement.

Le lien demeure, il faut juste le chercher là où il est et non là où il n'est plus.

Le départ de ton papa est une éventualité : c'est ce qu'il t'a dit en te demandant de t'y préparer. Donc, prépare toi à cela comme il te l'a demandé, et assures toi de demeurer près de lui, quoiqu'il se passe, car l'important, pour vous deux, ce ne sera pas qu'il meure ou qu'il ne meure pas, mais que vous vous perdiez de vue ou non ...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-10, 01:48

Merci gw de ton soutien ce que tu viens de dire me permettra de ne pas me trompée de combat et de ne pas me trompée de tristesse ,de ne pas être égoïste !je serais la jusqu au bout avec beaucoups de force j espère,merci gw tu sais que je te porte dans mon cœur et tu me donne beaucoups d' énergie et me fait comprendre pleins de chose!merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-10, 10:04

Et une petite intention de plus envoyée pour Harmonie et son papa.

Beaucoup de lumière et que les lois de l'univers agissent au mieux.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-10, 11:57

Beaucoup de bonnes pensées pour toi et ton papa sunny
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-10, 17:58

Merci a tous pour votre soutien et vos bonnes attention l opération est encore reporter !c était prévu lundi puis mardi puis vendredi donc aujourd'hui hui parce Qu on ne lui avais pas dis d' arêtes le cardegic qui fluidifie le sang,je viens d' apprendre que il y a trop d' urgence et je ne sais pas a quand c est reporter j attends le chirurgien ,je vous tiens au courant et encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-12, 02:46

Bonsoir a tous voilà normalement c est mardi !est ce que je devrais voir ces reports par un signe?je ne sais pas !je vous remercie encore a tous pour vos bonnes attentons ... respect2
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-12, 09:38

Je pose l'intention que tout se passe pour le mieux, pour vous deux

Besoin de conseil 4-bisou sunny sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-12, 11:07

Reçois tout plein d'Energie, de Force Lumière pour que l'intervention sur ton Papa se passe pour le mieux....
En symbolisme.. : qu'a-t-il dû affronter ? pour que la tumeur se loge là ?
Quel est le prénom de ton papa ?
amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-12, 15:15

Merci encore a vous,votre soutien est important pour moi et me touche,eukinom le symbolisme de cette tumeur je ne la connait pas,tu dis que Qu il a du afronter quelque chose ,je ne sais pas peut être le cancer et le décès de ma maman en 2002 !le prénom de mon papa est Pierre mais tous le monde l appelle pierot,si vous en savez plus sur le symbolisme de cette tumeur je veut bien des infos!merci encore,Isabelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-12, 17:22

Une tumeur cérébrale... Il faut se poser la question de savoir pourquoi ton papa se fabrique un peu plus de neurones. Il se pose peut-être des questions qu'il ne sait pas ou ne veut pas résoudre ?

Odoul parle de destruction de notre programmation intérieure d'équilibre, qui traduit souvent des remords, des blessures qu'on ne veut pas ou ne peux pas cicatriser, souvent associées à un sentiment de culpabilité.

Martel parle d'émotions refoulées, de remords profonds, de souffrance du passé. La centrale du traitement des informations enregistre encore certaines idées, croyances, schèmes mentaux qui n'ont plus leur raison d'être. La tumeur résulte alors d'un choc émotionnel et violent relié à une situation ou à une personne aimée, ou à quelque chose qui a fait beaucoup souffrir, ou à une situation de haine, de rancune, de peur ou de colère et de frustration. L'entêtement à changer une façon de voir la vie et de traiter la réalité présente.

Si la partie atteinte est située dans la partie supérieure du cerveau (ce qui semble être le cas pour ton papa), il se peut que ce soit lié à la spiritualité et à l'intuition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-12, 20:59



Merci d'avoir donné le prenom de ton père..
Plein de pensées pour lui, et pour toi..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-12, 22:31

De rien Hélène et merci mame oui spiritualité et intuition mon papa est très croyant,quelle question lui poser? Mon papa parle très peu de ce Qu il ressent vraiment...c est la vieille école il a 75 ans,je suis un peu perdue,il est croyant mais ne penses pas Qu il y est quelque chose Apres la mort , j en ai discuter avec lui hier! Bizarre! Je tiens encore a vous remercier de tout mon cœur ... Ps merci horion
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-14, 20:36

Bonsoir a tous je viens vous tenir au courant par ce petit mot,mon papa c est fait opèrer ce matin d' Apres les infermieres l opération c est très bien passer je viens d' aller le voir en réanimation j attends le chirurgien pour en savoir plus..,Bénin,malin etc...je vous remercie a tous pour vos bonnes attention et votre soutien , j aimerais savoir maintenant Qu il est en salle de réanimation si je peu lui faire un transfert d' énergie merci d' avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-14, 23:13

Bien-sûr que tu peux lui envoyer tout l'énergie de guérison que tu veux...
Cela lui fera du bien... bisoooo
Pelin d'Amour-Lumière pour ton Papa... sunny amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-14, 23:54

Merci eukinom et tous les autres vous m êtes d' un grand soutien! Bon le diagnostique est tomber!la tumeur est enlever mais c est un gliome agressif !j espère que la nuit en réanimation se passera bien,le transfert est fait ,je vous transmet toute ma gratitude...isabelle
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-15, 22:42

Bon je vous tiens au courant mon papa a du se faire réopérer car il s est former un ematome pendant l opération il a fait un choc anaphylactique (allergie a l Anastasie)puis chute de tension. Il l on sauvée juste il est maintenant soutenue dans un coma artificiel jusque a demain car il doivent lui faire un scanner cérébral pour contrôler Qu il n y est pas eu de dégât !puis profiter Qu il soit sous anesthésie pour lui enlever l ematome je supose Qu il ne faut surtout pas faire de transfert !que me conseiller vous? Amicalement isabelle
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-15, 23:12

Salut Bella

Dans le cas de la tumeur on était reliée à une logique cellulaire morbide que pour ma part je n'aurais pas trop stimulée, là on a juste un hématome, lié à un accident, donc une prolifération cellulaire qui n'a rien de morbide, mais qui est malgré tout relié au système vasculaire. Il me semble puisque l'opération est programmée qu'il pourrait y avoir intérêt à ce que l'hématome ne se barre pas en petits bouts parce que ça pourrait boucher ailleurs.

Comme d'autre part, ton papa semble avoir déjà eu une réaction vis à vis de l'anesthésie qui est sur le plan vibratoire, une signature morbide, et qu'il va s'en prendre une deuxième, moi, je dirais qu'un bon petit coup d'énergie de vie et d'amour, ça ne devrait pas lui faire du mal. S'il devait y avoir un transfert, je passerais plutôt par le haut, en essayant de compenser cette signature de l'anesthésie, mais pas trop par le corps lui-même.

Quelque part, j'aurais tendance à penser que si ton père a fait une réaction à l'anesthésie, c'est peut-être qu'il n'est pas si prêt à partir que ça. Je le verrais plutôt comme une bonne nouvelle ; il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-16, 09:53

sunny amour3 Plein de Lumière et d'Amour au papa, pour sa deuxième opération.

Pour toi, Force, Tranquillité, Amour Universel.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-16, 10:08

Merci land et et merci a tous je fil a l hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty2010-12-16, 20:52

Non pas de transfert pendant un coma artificiel : ca va à l'encontre de ce que cherchent les médecin : ils le maintiennent endormi pour lui éviter de souffrir alors que le transfert le réveillerai.

Profites en pour t'occuper aussi de toi Smile

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil : incarnation
» besoin de conseil Huiles essentielles?
» malchance chronique besoin de conseil
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: