Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entités éthériques non humaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty2007-05-18, 09:09

Faut excuser Sauge qui s'est coincé le petit doigt dans une ruche, il est tellement boudiné qu'elle signe sazuge...

Bises aux dames

Bruno, je part faire mes 20 km hebdo, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty2007-05-18, 09:59

hello sunny !

oui !! déjà la photo de la châsse envoie une de ces vib !! in situ, çà doit être quelque chose !!!!!!!! merci pour les photos Dame!

je ne savais pas que le saint curé était était vénéré avec tant de ferveur outre atlantique aussi( et ailleurs) ! Trouvé sur le web : "Who was Saint John Vianney?"

bonne journée ! flower
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty2007-05-18, 10:11

Bonjour,

Je vous "coupe" dans votre bonne humeur Smile

Je reviens sur le sujet de départ pour signaler que j'ai subit avant hier soir une grosse attaque de la "bêêêêêête" ( Laughing ) qui me tourne autour depuis environ un mois. Je me suis auto-conditionner pour me renforcer à chaque offensive de sa part, et c'est génial ! Very Happy Bref, c'est un passage obligé pour moi je pense, ça fait partie de mon chemin... C'est un gros morceau en tout cas, un monstre ! Et ça n'a pas l'air humain du tout.

Une personne me l'a décrite avec des crocs jaunes et des griffes. Ca attaque en lançant comme des filaments qui me picottent, et des sortes de tentacules qui brûlent affraid Laughing C'est impressionnant comme sensation, j'aime ! (m'enfin, je m'en passerais...).

Elle ne se manifeste pas en permanence. Elle se planque parfois, en sentant qu'elle n'est pas très loin. Elle ne me squatte pas mais me "tient" par des sortes d'"implants" disons qui me rattachent à elle...

Voilà !

Je vous fais partager un petit passage, au passage, de ma lecture du moment :

"Tout l'amour que nous avons laissé rayonner vers Dieu ou vers des maîtres comme Jésus, Bouddha ou d'autres, ou encore vers nos familles ou nos amis, est en fait le reflet de l'amour que nous avons pour nous-mêmes. Lorsque nous assumons cet amour, notre estime personnelle grandit".

Extrait de "Un monde de conscience" par Peggy Phoenix Dubro et Patrick P. Lapierre aux éditions Ariane.

Nous voyons par là que l'amour commence par soi. S'aimer soi-même est égal à aimer tout l'univers.

"Nous choisissons des expériences d'initiation (ou de résonance) en nous associant à des personnes que nous estimons être sages ou inspirées, tels que les gourous, les guides spirituels ou les médiums. La résonance spéciale qui anime ces gens nous attire parce qu'il s'en dégage une plénitude faisant écho à celle dont nous souhaitons faire l'expérience. Lorsque de telles rencontres se traduisent chez nous par un plus grand discernement ou d'autres bienfaits, nous avons tendance à attribuer cela au guide spirituel et, ce faisant, nous ne voyons pas que nous sommes nous-même le siège de cette expérience de résonnance. En assumant notre pouvoir personnel en tant que cocréateur, nous faisons honneur non seulement à nous-même mais aussi à la personne qui a déclenché cette résonance en nous. Il ne faut pas oublier que notre résonance influe sur le autres, et vice-versa."

Extrait de "Un monde de conscience" par Peggy Phoenix Dubro et Patrick P. Lapierre aux éditions Ariane.

Voici l'importance de suivre l'enseignement d'un "initié" : nous "apprenons" mieux dans le sens où nous rentrons en résonnance avec lui qui est à un niveau de parcours spirituel supérieur. Mais ne pas oublier non plus qu'il n'est que le révélateur, le désamorceur de ce que nous avons déjà EN NOUS.

Très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités éthériques non humaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations humaines : Parabole du petit singe
» liens éthériques
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
» Entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: