Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entités éthériques non humaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 12:17

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai lancé un appel à l'aide concernant des symptômes très handicapants. Je n'ai pas eu de réponse si ce n'est une personne que je remercie au passage.

Je sais aujourd'hui ce à quoi j'ai affaire... Des entités éthériques non humaines ! Voir http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?PHPSESSID=660e96aa609b5e0b17505d1dd93bf0dc&topic=29.0

Peut importe ce que chacun pensera de tout cela, pour moi, c'est aujourd'hui une réalité, comme pour bien d'autres.

Je me bats aujourd'hui, avec mon coeur, contre ces "démons". Ils ont chercher à me détourner de ma voie pendant un temps mais aujourd'hui c'est fini. Je suis dans un état qui ne le permet plus. Par contre, ils cherchent toujours, ils attaquent ! Ca mord, ça brûle, ça pique, ça lance des douleurs aigues très fortes dans certaines parties du corps.

Stéphane Cardinaux en parle (entités reptiliennes). Ce sont ces parasitent qui manipulent l'humanité depuis la nuit des temps. Ils sont un fléau pour des familles entière qui sont parasitées par ceux-ci !

Ils passent à l'attaque (parfois violente) quand nous devenons dangereux pour eux, quand nous nous éveillons à propos de la réalité qui sévit sur cette terre.

Il ne faut pas en avoir peur, mais les regarder droit dans les yeux en souriant avec amour (chakra du coeur) et ils retournent vite d'où ils viennent.

Il ne faut pas hésiter non plus à demander humblement de l'aide aux élémentaux et autres entités "supérieures". Et à l'univers ! Ils se feront un plaisir de nous aider !

Ces entités reptiliennes s'accrochent au second et 4ème chakra (cardiaque) des humains. Ils cherchent à bloquer nos centre supérieurs (communication avec le divin), le coeur, la gorge, le troisième oeil, et le coronal. Ils sont attirés par tout ce qui touche aux vices sexuels et au pouvoir (second chakra). Ils se nourrissent de l'énergie développée par nos émotions négatives.

Ils ne sont pas une tarre, mais plutôt un bel outil d'évolution personnelle et je les en remercie ! cheers

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 16:20

Très interessant. Surtout quand on a eu à faire avec ce genre de choses. Je retiens aussi la partie du forum qui dit :

"Je pense que c'est vital de renforcer en soi, l'idée, la possibilité de ne pas se laisser dominer par le doute et la peur mais aussi par les éventuels risques pris...si on gifte, quand on t'chate, blaste et booste.

Chacun est maitre de sa destinée, veut dire aussi, ne pas laisser les autres nous communiquer leurs peurs, leurs doutes et leurs impressions ou intuitions...car ce qui appartient à l'un ne concerne pas forcément les autres, il faut rester prudent dans ce qu'on dit aux autres!
Et encore plus prudent quand on écoute les autres...

Je pense que chacun "tisse" son histoire dans ce monde, que celle-ci est personnelle, qu'elle permet à l'individu de grandir individuellement au sein de la communauté, et que toute avancée, tout progrès individuels apporte quelque chose de positif à la "dite" communauté...effet boule de neige!
si je change, le monde autour de moi va changer un peu...et quand le monde change un peu, il émet une vibration nouvelle, qui va me toucher et me pousser à continuer ma recherche...
mais je refuserai dorénavant, de porter les peurs et les doutes des autres.

L'humain est un être puissant, spirituel par nature, et je crois que ne rentre en nous que ce qu'on y laisse pénétrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 16:31

Oui, ne rentre en nous que ce qu'on y laisse pénétrer. La peur est le plus grand ennemi.

Chacun a une route qui lui est propre et évolue à sa façon. Je sais aujourd'hui que l'aide que je cherchais n'était qu'en moi-même.

Aujourd'hui, j'ai quelque fois affaire à ce genres d'entités mais elles ne prennent plus le dessus. Elles sont accueillies avec le coeur donc repartent bien vite hihihi.

Puis comme dit, l'être humain est un être spirituel au potentiel illimité. Quand nous nous unissons à notre centre et à notre être supérieur, notre véritable nature, aucun mal ne peut plus nous nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 18:14

Chamala, cela n'a pas du être facile, pour toi mais ça fait plaisir de voir que tu as l'air d'avoir fait un sacré "pas en avant" !!!

Citation :
Je pense que c'est vital de renforcer en soi, l'idée, la possibilité de ne pas se laisser dominer par le doute et la peur mais aussi par les éventuels risques pris...si on gifte, quand on t'chate, blaste et booste.

Chacun est maitre de sa destinée, veut dire aussi, ne pas laisser les autres nous communiquer leurs peurs, leurs doutes et leurs impressions ou intuitions...car ce qui appartient à l'un ne concerne pas forcément les autres, il faut rester prudent dans ce qu'on dit aux autres!
Et encore plus prudent quand on écoute les autres...

Dame, quand on a une "petite baisse de régime" les rapports sont faussés ! difficile d'être toujours vigilant ... quant au t'chat...je n'y avais pas pensé affraid les "effets ne sont ils pas "atténués " par les ondes ( au fur et à mesure que j'écris ma question, je me rends compte que j'ai très envie de dire "amplifiés" par les ondes scratch
KissOuxx
B.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 18:46

Citation :
quand on a une "petite baisse de régime" les rapports sont faussés

Oh oui... Tout à fait vrai. C'est pourquoi je m'interroge toujours quand il y a "coup de fatigue"... Et ne pas oublier de faire appel aux copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 21:00

Bonsoir, cheers


Au secours ! drapeau blanc

Ca veut dire quoi , : si on gifte, quand on t'chate, blaste et booste.

Serait-il possible d'être plus explicite ?
La langue française ne serait-elle plus assez riche ? scratch

Je suis désolé de ne pouvoir comprendre le fond, si la forme ne l'est pas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 21:50

pas de panique Bebel !!!!!!!!!! toi aussi tu
Citation :
gifte, ...t'chate, blaste et booste
car tu as l'air de te "débrouiller" avec un ordinateur !!! :lol!:
kIsSOUxxS
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 22:49

Citation :
Et ne pas oublier de faire appel aux copains !

Ah oui ! Et quand on a pas les copains compétents à proximité ? :drunken:

Je n'ai personne, personnellement, qui soit assez compétent (que je connaisse en tout cas) dans ma région pour ce genre de "petit" soucis... No enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 22:52

Citation :
Ca veut dire quoi , : si on gifte, quand on t'chate, blaste et booste.

Ca fait référence aux opérations concernant l'orgonite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 23:10

Je ne voie pas le rapport entre ces mots en "franglais" et l'orgonite que je connais un peu. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 23:18

Ils pulvérisent de l'entité reptilienne avec l'orgonite ! Ca peut être traduit comme ça je pense... Ils boostent, t'chate et blaste quoi ! T'es compliqué Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-14, 23:31

Embarassed en fait je parlais de t'chat (sur internet) de gifter (dessin 'animé' sur l'ordi) booster (son ordi ) et blast ( exploser... son ordi ...)
c'est ce que j'avais compris , en tout cas dans le message de Dame !! ( mon "blond side" aurait il à nouveau refait surface??? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-16, 15:06

Embarassed Embarassed Embarassed

pardon Bebel ! "gifter" c'est déposer les orgonites que l'on a préparé ; on en fait don ( en anglais : gift= don )
quant a "booster et blaster"(booster peut signifier programmeur de mémoire morte en informatique et blaster peut aussi se traduire par "surampliflicateur" mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement ) tout ceci est lié aux générateurs d'orgone ...
Voilà...
(heureusement que le ridicule ne tue pas !!! ) alors désolée d'avoir répondu avant d'avoir ''tourné 7 fois ma langue dans ma bouche" Embarassed
kIsSOuux
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 13:28

Euh des copains compétents il y en a plein sur ce forum, et l'énergie passe super bien par le net.


Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 14:44

Bonjour, cheers

Je reviens sur une phrase qui m'avait interpellée, mais que je ne retrouvais plus

Chamala a écrit:

Ils ne sont pas une tarre, mais plutôt un bel outil d'évolution personnelle et je les en remercie !
A méditer...

C'est étrange, mais Jean Baptiste Marie Vianney, le Saint curé d'Ars, dont je viens de lire la biographie par Michel de Saint Pierre, disait à peu près la même chose, il y a environ 150 ans, mais lui parlait du diable, qu'il appelait familièrement le "Grappin"

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 16:34

Merci Bebel, le curé d'Ars fait partie de ma vie de bien des façons.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/ars__ain_/index.html

Curieusement, je l'ai occulté pendant des années. il faut dire qu'enfant, on m'obligeait à aller voir sa maison à Ars et j'étais morte de trouille devant les traces de sang sur les murs et devant sa paillasse à moitié consumée. L'obligation de visite tenait à ce qu'il faisait partie de la famille.

Puis est venu le temps de la rebellion, et le déni de toutes ces croyances. J'ai retrouvé le cousin... enfin disons qu'il est revenu à moi depuis peu. Je sais qu'il n'est jamais loin, et en plus... il est plein d'humour, ce qui apporte un bonus supplémentaire !

C'est marrant les coincidences, comme dans la prophétie des Andes. Arwen y fait allusion je pense dans son dernier post sur les amérindiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 17:49

Bonjour, cheers

Merci Mame pour ces photos que mon livre n'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 18:08

Citation :
j'étais morte de trouille devant les traces de sang sur les murs et devant sa paillasse à moitié consumée

Eeeuuuuhh... si tu peux expliquer Mame, je viens de chercher sur divers sites consacrés au saint curé et je n'ai rien trouvé la-dessus.
study
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 18:18

Je confirme ce que dit Mame, c'est expliqué dans le livre que j'ai cité, qui date malheureusement de 1959. Le titre exact : "La vie prodigieuse du curé d'Ars"- Michel de Saint Pierre, éditions Bonne Presse.

Il n'y a sur le net que ce que l'on veut bien y mettre et peut-être que cela dérangeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 22:22

tiens, le curé d'Ars... justement j'ai passé quelques heures à faire des recherches sur lui ... il y a deux jours !
Comme Sauge ... pas d'allusion sur les sites que j'ai visités...
Bebel, on le trouve facilement le livre dont tu parles ??...
kissoux
b.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 22:55

Pour Sauge, juste mes souvenirs...

Il avait été tenté par le diable, qui, pour lui faire lâcher prise, avait mis le feu à son lit. D'où la paillasse brûlée. Le curé avait éteind le feu par la puisssance de sa volonté. Et les traces de sang étaient tout simplement dues à la flagellation qu'il s'imposait en pénitence.

Imagine une gamine de 6 ans devant ce spectacle...

Si vous voulez lire un bouquin sur le curé, je vous conseille Renée-Paule Guillot, "le curé d'Ars, l'énigme", aux éditions Dervy. Pas de problème pour le trouver, il est sorti l'année dernière. Extrait :

Citation :
"Voilà un petit paysan qui, à 17 ans, se lance dans des études lui demandant des efforts surhumains. Peu doué, dépourvu de toute passion intellectuelle, il ne reçoit l'ordination qu'en raison de la pénurie de prêtres de l'époque. Dès lors, il vit une incroyable aventure: brusquement, il se met à lire dans les êtres et les âmes comme à livre ouvert. Il est capable d'entrer en relation avec n'importe quel cerveau humain, fût-il celui d'un clochard ou d'une sommité scientifique. Il semble survoler l'espace et le temps. Il parait avoir accès à des informations qui n'ont rien de livresque et qui lui permettent d'operer des guérisons, laissant pantois les maîtres de la médecine. (Il peut y avoir comparaison avec Edgar Caice).

-"Monsieur Vianney n'est pas savant, a dit son évêque, mais il est éclairé." Telle est la différence entre savoir et connaissance.

Il est un grand mystique, et sa passion le pousse à l'accomplissement d'une mission surhumaine. Il devient le symbole d'un autre monde. Son chemin n'est plus le nôtre. Nous marchons, il vole."

Il serait en effet interessant de mettre en commun nos ressentis sur Jean-Marie. Je pense qu'il était un médium hyper puissant, un sensitif hors pair, ayant eu accès à des données que le commun des mortels ne peut même pas imaginer en rêve... Comme Edgar Cayce.
Etant un petit paysan ayant reçu une éducation très religieuse, il a modelé ce qu'il pouvait ressentir à ses croyances.

Avec ses dons, il est devenu un "saint homme", plein de sagesse et d'une force de caractère incroyable !

Il suffit de mesurer le taux vibratoire de la chasse contenant ses reliques...et on comprend tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 22:58

Bonsoir Bérénice,

Je craint que non, il est de 1959, peut-être chez les bouquinistes. Essais sur " ABbook"

Le mien est un héritage de ma grand-tante. Je pense qu'il doit y avoir d'autres livres parus sur ce saint curé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 23:03

Je viens de faire un tour sur "amazon" il y en 6 à la vente, neuf ou occasions

http://www.amazon.fr/

Bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-17, 23:28

va falloir que je pense à aller faire un tour chez l'ophtalmo !!! je les avais pas vus Embarassed

Merci Bebel !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty2007-05-18, 07:32

Rien que de se "brancher" sur la chasse, ça dépote "grave"... !

Merci Mame pour les explications .

bonne journée à tous
Sazuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités éthériques non humaines Empty
MessageSujet: Re: Entités éthériques non humaines   Entités éthériques non humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités éthériques non humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations humaines : Parabole du petit singe
» liens éthériques
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
» Entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: