Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Interview] Canalisation pour 2012

Aller en bas 
+7
Mâme
perle de rosée
noath
gw
henry241
Laurelyne
silverd
11 participants
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-17, 15:57

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de la canalisation avec un être spirituel de ce monsieur?

Il y a trois parties et la canalisation est sur la 3ème parties:

http://www.liloumace.com/FR-Canalisation-comment-faire-pour-canaliser-Sylvain-Didelot_a313.html

http://www.liloumace.com/FR-Qualite-et-Technique-de-Canalisation-2eme-partie_a314.html

http://www.liloumace.com/FR-Canalisation-en-Direct-2012-la-fin-du-monde_a315.html

Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-17, 21:34

Pour moi, c'est une vaste fumisterie. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer ce genre d'être qui utilisent ses dons de comédien pour abuser de la naïveté de ceux qui l'écoutent comme s'il était le messie. Ils ont la faculté de changer de voix, de débit pour faire croire que deux ou trois "esprits ou entités" de haut niveau spirituel parlent à travers eux. Il suffit de les couper dans leur discours et de "réveiller" ceux qui sont sous le "charme" pour qu'ils perdent pied et ne sachent plus quel personnage ils sont en train de jouer. Mais attention, il y en a qui sont très forts et très entraînés et qu'il est difficile de déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-17, 21:42



Je le trouve un peu "bleuâtre"... Sleep ( c'est tout l'effet que ça m'a fait )
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-17, 22:07

Personnellement ca me parle. Ce qu'il raconte au début, ca ressemble bcp a ce qui m'arrive en ce moment.

Je suis peut être naïf, mais j'aurai tendance a penser qu'il est tout a fais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-17, 22:55

Le processus qu'il décrit correspond assez bien à quelque chose que j'ai expérimenté moi-même. Donc, j'ai tendance à penser qu'il y a des expressions qui ne trompent pas et qu'il est réellement investi dans ce qu'il dit.

Ça ne présage ni de la qualité du processus ni de ce qu'il permet de véhiculer, mais qu'en tout cas je comprends le positionnement du gars.

Je relevrais juste l'argument qui consiste à dire que où que l'on soit, on n'est jamais seul, l'esprit nous accompagne. C'est là que pour ma part, il a fallu que je passe par une traversée du désert - au sens quasi littéral - pour vivre quelque chose qui est grosso-modo de l'ordre de "Père, pourquoi m'avez vous abandonné ?".

Du coup, je suis revenu à un moi plus simple on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-17, 23:08

Il y a des gens qui sont réellement investis, mais comment discerner le vrai du faux?

Pas facile surtout quand on se pose une question et qu'elle vient ensuite dans les paroles de "l'être".

Mais par rapport à 2012 je suis plus de son avis que d'une quelconque fin du monde.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-18, 01:43

silverd a écrit:
Il y a des gens qui sont réellement investis, mais comment discerner le vrai du faux?

Là, je crois que la question varie considérablement, selon qu'on est "investi" dans le phénomène ou simple auditeur libre. L'auditeur n'obtient que les mots, or, je pense que les mots sont la face la moins intéressante du phénomène, voire, celle qui se corrompt le plus. Mais la "vibration", elle, c'est surtout celui ou celle qui accepte de s'y abandonner qui peut la ressentir, et je crois que c'est surtout là qu'est le cadeau car c'est ce qui fait que vous ne serez plus jamais le même et ad vitam inconsolable d'états de paix que même en rêve, on ne savait plus oser ...


La valeur, dans ce cas, elle n'est, à mon sens, ni dans une vérité ni dans un mensonge, elle est probablement dans une utilité à nous faire progresser. Même les mots donnés à la limite, ils peuvent être utiles à certains, à certains moments, alors que généralement, les propos canalisés sont rarement des scoops - bon, ça arrive de temps en temps, mais c'est comme pour les miracles, c'est plus cher !!! .

Si il pouvait y avoir un côté malsain là-dedans, ça serait plutôt de prendre tout ça pour argent comptant, en oubliant les autres voix qui s'expriment sur d'autres modes, à commencer par la sienne propre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-18, 14:00

Pas faux ce qu'il dit dans le premier lien. Mais bon c'est toujours ça le soucis, quand on utilise des fondements concrèts qui partent en délire. démon . L'importance est de toujours garder un esprit critiques. Même si on rejoint une partie des idées de quelqu'un.

Tiens en parlant de flamme. Si certaines personnes ont eu des connaissances sur ce sujet (juste par curiosité par exemple). sorcier1

Bon je regarderais la suite plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-22, 12:50

Toute la première partie ma parait cohérente, son vocabulaire, la description qu'il en fait, les messages reçut POUR LUI... Je pense que toute personne "initié" peuvent en témoigner. De même que les personnes qui travaillent avec les gens dans un but d'éveil personnel... Tout ce qui dis est logique (les croyances, l'impacte des émotions, la pensée créatrice...) Il utilise SES mots mais en écoutant à travers les filtres d'une personne familiarisé, on SAIT que c'est juste.

Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-22, 14:13

Puis-je jouer les rabat-joie ? J'ai regardé les trois vidéos, je suis allée sur son ancien blog, sur son nouveau. J'ai lu plein de "messages". Pas tous, faut pas déconner non plus. Deux possibilités : ou bien je n'ai pas encore atteint le niveau pour recevoir ce genre d'informations, ou bien tout ça n'est que manipulation.

Comme il le dit, c'est une histoire de croyance, et ma croyance à moi ne passe pas par "mes chers aimés, tout n'est qu'illusion, vous êtes amour, vous ne voyez que ce que vous voulez voir".

Arf, je tombe sur ce passage où le Saint Esprit prend la parole :

"je te demande d'abandonner tes rêves et comment y arriver pour mieux Me laisser agir. Si tu me laisses la main, le contrôle, je t' amènerais à tes "rêves", comme tu le dis, bien plus vite que tu ne saurais le faire depuis le monde de la forme et rappelles-toi que c'est bien VOTRE volonté qui est faite sur la terre."

Oscouuuuuuuuuuuuuur...................

Mes croyances en ce moment sont : on avance vite vers un changement énergétique. Ce qui implique une déstabilisation. Restons donc bien ancrés, acceptons de changer de paradigme, mais en restant nous mêmes. Nous-mêmes, c'est à dire qui nous sommes vraiment au plus profond de nôtre esprit. Pas besoin qu'on me dise ce qu'il faut penser, je n'ai qu'à laisser mon esprit faire en sorte que je le trouve seule.

Ce qui n'empêche pas bien sur que je sois d'accord avec une partie de sa vision de 2012 : je vous donne rendez-vous le 22 décembre 2012, pour le petit déjeuner.

Allez, je veux bien n'avoir pas encore atteint le niveau pour recevoir ce genre d'informations. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, parce qu'il n'y en a pas qu'une : imaginez, autant de vérités que d'hommes sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-22, 16:40

Bonjour,
Ben moi c'est décidé j'vais faire canal comme métier, en plus y'a p'éte des sous à s'faire...et puis je vais écrire fonétic na.
amicalement
Quartz


https://energetiquementvotre.1fr1.net/jours-particuliers-f15/le-jour-du-cochon-de-quartz-p73172.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-22, 18:14

Je viens de lire avec plaisir le post de Madame Dulac. Je me sens moins seule avec mes convictions. Je suis pratiquement certaine, si une maladie ou un accident n'ont pas mis fin à mes jours avant "la date fatidique", qu'au matin du 22 décembre 2012, je prendrai moi aussi mon petit déjeuner comme chaque jour.

Une phrase, prise je ne sais plus où et que j'aime bien : "Si la fin du monde n'a pas lieu ce jour-là parions que ceux qui y ont cru, croiront à la suivante. Pourquoi ? Une réponse de la psychologie sociale."
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-27, 17:20

quelqu'un a lu le cours en miracle ici ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-28, 15:09

silvercristal a écrit:
quelqu'un a lu le cours en miracle ici ?

study

moi je suis dedans.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-29, 00:28

Commence par le livre de l'étudiant ... puis du maître et enfin la théorie ... enfin c'est un conseil parce que je trouve ça vraiment indigeste d'attaquer d'emblée par la théorie Very Happy
Ou encore mieux commence par " Et l'univers disparaitra" ... c'est un commentaire du cours très bien fait par une personne dont l'écriture a été plus ou moins dictés par des anges

@+
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-29, 10:53

Citation :
acceptons de changer de paradigme, mais en restant nous mêmes

ben voilà, tout est dit en 10 mots ... moi j'aime bien ce qui est simple. zen

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-29, 16:29

oui merci , pour le côté indigeste, bof y'a pire, je ne suis pas du genre à me laisser endoctriner de toute façon mais beaucoup de choses me parlent donc ...et puis c'est gratuit donc .....et çà ressemble plus à de la philosophie qu'à de la religion donc......... cheers
voilà.
merci
autremenent pour le livre 'et l'univers disparaitra", il est téléchargeable ou pas ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-29, 21:16

oui ça pour être de la philo Very Happy

Par contre pour ce qui est du telechargeable ou non faudrait vérifier ange72

@+ et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2010-11-30, 08:55

Ses propos sur la fin du monde sont très intéressants.
Sauf que qui a fixé la date?
Et Quid de toutes les précédentes fin du monde annoncées que nous avons vécues avant, et qui n'ont pas fait progresser d'un poil les consciences et l'humanité?
Mais bon je suis d'accord avec le fait qu'il faut rester positif et tendre vers le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2013-12-19, 19:59

je ressort un vieu post, mais je peu pas m'empècher un petit commentaire...

je n'ai jamais considéré comme une base solide les enseignements publiés vendus par des channels multiples ( car avant d'être multidimensionnels ils sont innombrables) ni par les voyageurs de l'astral en tout genre même gentils à la mémoire d'éléphants esséniens aux livres assez bien écrits.

dans Le walk in on trouve tout, la grand mère de Jésus raconte que son rejeton est allé faire du tantrisme sexuel en Inde, j'en passe et des meilleurs.


Dans la pensée New Age il y a une utilisation marginale de la science porteuse de possibles intuitions d'avenir pourquoi pas, mais aussi d'aspects très probablement délirants, qui nuisent en conséquence au dialogue essentiel à mener entre science et spiritualité.... Pour être vraiment utile il faut à la fois une solide formation scientifique et une large connaissance de la Tradition. Donc soyons modestes, qui d'entre nous est qualifié ?

Ceci étant dit que les intras-terrestre aussi bien que  les extras me confondent si je suis dans l'erreur, mais qu'ils ne me transforment pas en chien à l'inverse de Didier le labrador du film d'Alain Chabat.  pipi sur la moquette 

Et je vous jure que je serai le premier à prendre mon ticket pour la terre creuse de Telos , qu'elle soit dans la 4D 5D 6D 7D ou 8D à serrer la louche de ce chic type d'Adama avant d' aller guincher avec ma flamme jumelle au milieu de tous ces sympathiques Lémuriens géants bonds aux yeux bleux qui nous aiment tant à ce qu'on dit.

Mes douze brins d'ADN seront boustés  ça c'est sûr et je serai jamais mort jamais de mauvaise humeur et jamais malade dans cette terre creuse toute propre sans pollution sans fric et sans guerre ni crises économiques. Bon allez je vous quitte c'est l'heure de ma piqûre. chamaille 



Signé : Alias Triple saut périlleux aux multiples facettes
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty2013-12-19, 21:30

pipi sur la moquette tres bon...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Canalisation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Canalisation pour 2012   [Interview] Canalisation pour 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Canalisation pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du dr Dieter Broers biophysicien à propos de 2012
» Interview d'Henri Vincenot.
» [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité
» Derniere interview de Sylvie Simon et Claire Séverac
» Lilou Mace: interview d'Anita Moorjani : un message d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: