Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Henri Vincenot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty2009-12-06, 21:31

http://video.google.fr/videoplay?docid=3371732843311610915&ei=6vYbS4XaC8_Q-AbOlcGiCQ&q=henri+vincenot#

Il est excelent ce bon Henri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty2010-02-16, 23:21

Il y a quelques années je suis allé à Commarin voir la tombe de ce grand écrivain. Elle est derrière sa maison entre la tombe de son fils et celle de sa femme. Malheureusement la maison était vide alors que j'aurai souhaité prendre contact avec des gens de sa famille.

Je crois que s'il avait pu me parler il m'aurait dit "Ils sont prisonnier d'une grande ville, coinçés entre des ingénieurs et une pointeuse pendant que leur maison pourrit en bourgogne, abandonnée aux loirs et à la ronce!".

J'admire beaucoup cet homme pour ce qu'il nous a laissé à travers ses romans pleins de bon sens et aussi pleins de mystères...
La première fois que j'ai lu "le pape des escargots" et "les étoiles de Compostelles" j'étais un militaire en opération loin de chez lui, et j'en suis resté plein de questions. L'idéal pour oublier le quotidien.
Et l'ami qui m'a envoyé ces oeuvres avait aussi pensé à m'envoyer des bouquins de géobio. Génial, j'avais plus qu'à faire les liens! Et depuis je baigne dedans!

Que ressentez vous devant la photo de sa tombe?


Interview d'Henri Vincenot. Scanne12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty2010-02-16, 23:54

Je vois son sourire et son oeil qui petille.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty2010-02-17, 00:34

Je l'immagine toujours comme ça Smile. Et j'aime bien son accent qui roule les R comme l'eau roule les cailloux dans les torrents.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty2010-02-21, 22:52

Moi j'ai des frissons mais c'est peut-être parce que j'ai baissé le chauffage ... oups

Un truc que je me suis toujours demandé c'est comment et dans quelle esprit il a écrit ses romans "le Pape des Escargots" et "les Etoiles de Compostelle". C'est comme si il avait eu la Connaissance. Je n'ai pas vu la video parce que ce soir ça peine à se charger mais j'aurais aimé l'interroger sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty2010-02-21, 22:55

Citation :
C'est comme si il avait eu la Connaissance

Il l'avait !!! Very Happy C'était un Initié, un vrai, avec une grande SIMPLICITE...

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty2010-02-23, 00:12

Et comment ? On a vraiment l'impression que c'est son histoire qu'il raconte. une vie antérieure, peut-être ?

En tout cas j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Henri Vincenot. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Henri Vincenot.   Interview d'Henri Vincenot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Henri Vincenot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Canalisation pour 2012
» [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité
» Derniere interview de Sylvie Simon et Claire Séverac
» Interview du dr Dieter Broers biophysicien à propos de 2012
» Lilou Mace: interview d'Anita Moorjani : un message d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: