Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Maladie de Raynaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maladie de Raynaud Empty
MessageSujet: Maladie de Raynaud   Maladie de Raynaud Empty2010-10-29, 16:19

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_raynaud_pm

MALADIE DE RAYNAUD

Lorsque j’ai commencé à donner des soins énergétiques, je me plaignais souvent qu’entre thérapeutes, il y avait rétention d’information, aussi aujourd’hui je me dis qu’il ne faut pas qu’à mon tour je garde certaines expériences enrichissantes, ainsi je vais vous faire part de ce qui s’est passé lors l’une séance de magnétisme avec une jeune femme souffrant depuis une dizaine d’années de la maladie de Raynaud.
Lorsque je scannais la personne je commençai pas la moitié gauche puis la moitié droite du corps, les passages lents me donnaient des informations de douleurs vives dans les extrémités des mains et des pieds, ça ressemblai à des piqûres d’aiguilles, très désagréable.
Après un nettoyage en règle, avec dégagements rapides je constatais une nette amélioration.
Il me fallait alors comprendre la cause du mal.
C’est dans ma façon de travailler, au contact des énergies de la personnes j’ai des informations (la plupart du temps car on enfonce pas une porte close ) lorsque je restais au niveau des mains et des jambes il me venait des messages d’agitation et de piétinement, j’en concluais que la personne était une hyper active, mais il me venait en même temps une certaine tristesse, je la voyais faire un travail laborieux, je la voyais travailler vite, faire beaucoup d’aller venue, et puis j’ai eu la conviction qu’elle était aide ménagère chez plusieurs personnes âgées.
La patiente en question était Reiki ce qui facilita grandement le travail, elle était là couchée à l’écoute des messages que lui envoyait son corps et au travail énergétique que je faisais, puisqu’elle ne s’était pas endormie je lui demandais confirmation des informations que m’avait donné son corps énergétique.elle confirmait, je lui disais que je ne ma sentais pas heureuse dans cette activité, elle se mis à pleurer, j’avais donc mis le doigt sur le truc qui n’allait pas, était ce un effet déchancheur, je connaissais un peu cette maladie et savait qu’elle restait persistante au protocole de soin traditionnel, alors on ne risquait rien à partir sur le terrain du malaise émotionnel, ce ne serai pas la première fois. Après les passes et les dégagements, les activations et le reste, j’en arrivais aux connections.
Sur le côté gauche je posais ma main droite au niveau du sommet du crâne ( jamais de contact direct avec le corps ) et ma main gauche au niveau de l’épaule et j’attendais que les énergies circulent. Rien….
Je me déplaçais côté droit et mis ma main gauche au niveau du sommet du crâne et ma main droite au niveau de l’épaule, au bout d’un cour instant les énergies passaient correctement, lorsque je ressentis une sorte de tempo entre l’entrée et la sortie d’énergie j’en déduisais que tout allait bien, je continuais ainsi de l’épaule au coude, du coude à l’extrémité des doigts, la jeune femme me confirma qu’elle sentait une chaleur parcourir tout son bras et qu’elle était bien.
Il me fallait alors m’occuper du côté gauche, après avoir caler le droit je pensais que çà irai mieux, mais non rien ne passait, et c’est à ce moment là que j’eu une illumination venue d’ailleurs, cette femme avait deux mains droites et il en était de même pour les jambes.
Si on y réfléchi bien elle allait de maison en maison, faisant deux choses à la fois afin de remplir son contrat il lui fallait bien çà.
Je lui demandai donc si parfois elle avait l’impression d’être ambidextre, elle me répondit qu’en effet c’est parfois la question qu’elle se posait.
Je me retrouvais donc avec le problème du côté gauche qui ne se connectait pas correctement…. Et puis là j’ai fait un truc un peu fou, j’ai moi-même inversé mes mains, je croisais donc mes bras et posait ma main gauche au niveau du crâne et la droite au niveau de l’épaule et là en effet, les énergies passaient bien, je faisais par le biais de cette logique le reste du soin et puis faisait un deuxième passage dans les normes cette fois, la patiente a tout de suite sentie que les énergies circulaient, elle-même était dans une joie comme jamais, après le soin qui durat une heure et demie, elle était débordante de vitalité alors qu’elle était rentrée toute triste et fatiguée.
Je n’ai pas eu de nouvelles et me disait que le soin n’avait pas tenu, jusqu’à ce jour de décembre où lors d’un marché de Noël, une femme s’arrête et me dit bonjour, je ne l’avais pas reconnue, elle était métamorphosée ; des boucles avaient remplacé ses cheveux raides et fatigués, çà faisait huit mois qu’elle n’avait eu aucune crise en plus elle avait changé de job, et de la façon dont elle regardait son mari, je fus persuadée qu’elle allait en changer aussi.
Bon tout çà pour vous dire que si un jour un tel cas se présente à vous, demandez si la personne est triste et spide dans un job qui ne lui plait pas, c’est peut être une piste.
Depuis j’ai fais un deuxième soin pour le même problème et même profile et ça a marché aussi.
Je sais pas si dans le temps c’est durable mais j’ai pas eu de nouvelles depuis.

amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Maladie de Raynaud Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Raynaud   Maladie de Raynaud Empty2010-10-29, 18:01

Superbe soin, merci du partage Quartz
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Maladie de Raynaud Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Raynaud   Maladie de Raynaud Empty2010-10-29, 20:39

Certain que ne pas se plaire dans son travail incite à se coincer... Sad
Mais l'idée d'avoir 2 mains droites... pour aller plus vite... excellent ...
Bravo...
Merci pour ce partage..; bisoooo respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Maladie de Raynaud Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Raynaud   Maladie de Raynaud Empty2010-10-30, 11:38

Merci pour le partage de ce témoignage pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie de Raynaud Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Raynaud   Maladie de Raynaud Empty2010-10-30, 14:31

Merci à vous les gens,
Alors ce que je me dois de rajouter :
ne pas généraliser, tout le monde ne fonctionne pas sur le même modèle, nous avons la chance de pouvoir décripter le language du corps sur le plan du subtile et en l'occurance, le subtile reste ce qu'il est ...subtile.
mais ca peut être une voie d'exploration.
lorsque je parle de deux mains droites bien sur je parle de symbolique, vous l'avez compris, de polarités non établie et encore de connections subtiles.
le travail qui est fait peut être comparable à l'ouvrage d'un électricien dans une boite à fusibles, il y a des transformateurs des relais des fils un peut partout, il faut les mettres aux bons endroits et là j'entends les mecs qui s'y connaissent se fendre la gueule en disant mais c'est quoi ce bordel, des transfo des fils , un vrai bordel, et ben oui, c'est ma perception des choses en terme de soin énergétique.
et c'est vrai que c'est souvent le bordel.
on ne sort pas du lot pour autant hein, on a souvent les fils qui se touchent ou les fagots mal rangés.
bonne journée à vous.
amicalement
Quartz qui a décidé de vous dévoiler ces secrets parce que les expériences doivent circuler , c'est fondemantale selon moi.
il est grand temps de sortir de nos solitudes expérimentales.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Maladie de Raynaud Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Raynaud   Maladie de Raynaud Empty2010-10-30, 22:10

Merci, c'est surprenant et intéressant... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Maladie de Raynaud Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Raynaud   Maladie de Raynaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie de Raynaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si la maladie n'existait pas vraiment
» Maladie de Crohn
» maladie d'Alzheimer
» [Maladie] La goutte
» La maladie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: