Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur des tapis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-02-28, 11:21

Avis sur des tapis? Tapis12
Une collègue à mon mari lui a donné ces deux tapis.
Je ne vous embêterai pas avec tous les objets qu'on récupère mais là si je viens vous demander votre avis c'est à cause d'une coïncidence:
Alors que mon mari était au restau en train de parler fantômes avec cette collègue et justement du lieu où ont séjourné ces tapis, moi je dormais, enfin..j'étais réveillée par une vision extrèmement réaliste d'un espèce de fantôme japonais ressemblant à ma fille (vous savez..ces fantômes tout en cheveux dont on ne voit pas le visage..) qui était à coté de moi, reculant à 4 pattes dans mon lit. Une telle frousse que j'ai réveillé ma fille et j'ai mis du temps avant de refermer les yeux.
La collègue de mon mari, épouse d'un artiste a travaillé pendant plus que 10 ans dans une chapelle désacralisée pour y créer une oeuvre au demeurant magnifique.


Dernière édition par fugen le 2010-02-28, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 14:19

Tes tapis dernièrement acquis ne vibrent pas fort. Ils ont besoin d'un bon nettoyage à l'eau et un séchage au soleil comme on le fait en Iran.

Bon, je sais, tu n'as pas de place dans l'appartement, mais dans le jardin de ton penty ?

Un petit nettoyage pour enlever des mémoires pas bien méchantes est à prévoir. Fumigation à la sauge, c'est le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 14:22

Sans plaisanter cette nuit c'est mon mari qui subissait une attaque d'entitéAvis sur des tapis? Icon_silent
Bon ça ne vient pas des tapis alors..la sauge je peux l'acheter au rayon épices au supermarché? ou ça se présente sous une forme particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 14:30

La sauge, c'est mieux celle qui vient du jardin. Bon, tu n'en a pas. Alors, herboristerie ou magasin bio.

Dans les magasins ésotériques, sauge blanche comme celle utilisée par les Amérindiens. Mais c'est cher pour un bâton. Leur culture n'étant pas la mienne, mais m'occupant de la culture de mon jardin, je préfère ma sauge à moi.

Maintenant, je vois une Dame de Paris qui pourrait t'aider pour le nettoyage spirituel depuis qu'elle a suivi la formation de Remlug.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 15:02

Landvaettir a écrit:

Maintenant, je vois une Dame de Paris qui pourrait t'aider pour le nettoyage spirituel depuis qu'elle a suivi la formation de Remlug.

Présente.
Fugen, dis-moi si tu veux par MP que je passe.
Ramoneuse éthérique est mon nouveau job... ange72
mais pour les forumistes je précise si besoin c'est bien entendu avec plaisir et à titre gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 15:07

Ca m'embêterait de te faire déplacer pour un nettoyage de tapis qui me semble pas bien grave... Mais si tu as l'occasion de passer vers Alésia tu me mail et je t'invite à gouter? J'y suis surtout le lundi et mercredi après midi (les autres jours aussi mais il y a du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 15:14

mercredi alors pas de souci. sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 17:22

Et sinon, pour les heures de ménage, tu prends combien ?Avis sur des tapis? 232117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 21:05

Vas-y Bgor, je t'assiste. guerrier

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-01, 21:15

gw a écrit:
Et sinon, pour les heures de ménage, tu prends combien ?Avis sur des tapis? 232117

gné vas-y moque toi! casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-03, 22:08

Alors ce nettoyage de tapis, ça c'est bien passé pom pom girl ?

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-03, 22:17

bah en fait j'ai opéré le rituel et après une explosion inattendue les tapis se sont volatilisés. mais comme j'étais assise dessus je t'écris actuellement d'une jolie planète où tout est rose et beau et où les gens sont tout rose aussi!
mais non! je me suis tapé un mauvais délire sur ma mère qui avait disparu et du coup ai planté la petite fugen. Trop d'anxiété tue! ma mère était tranquillement en train de se promener avec uen copine! je suis décidément trop sotte!
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-04, 00:40

Ah ben mince !
Mais non tu n'es pas sotte, allons, allons. console

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-04, 01:40

bgor a écrit:
mais non! je me suis tapé un mauvais délire sur ma mère qui avait disparu et du coup ai planté la petite fugen. Trop d'anxiété tue! ma mère était tranquillement en train de se promener avec uen copine! je suis décidément trop sotte!

Pas sotte, juste peut-être un léger manque de lâcher-prise ? Smile
Ta mère est grande et elle a, elle aussi, tout un tas d'anges-gardiens pour veiller sur elle.

Par contre, il est vraisemblable qu'aujourd'hui n'était pas un bon jour pour le nettoyage de tapis.

Dixit TES anges-gardiens Smile ange102
scratch trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty2010-03-04, 10:46

Oui après une bonne nuit et un peu de recul, je crois qu'effectivement ce n'était pas le jour pour les tapis. mais ça m'a permis aussi justement de me rendre compte que j'avais avancé sur le lâcher prise car en sortant de son ascenceur et juste avant de rentrer chez elle je me suis dit"si c'est ce que la vie m'envoie j'accepte, je ne remettrai rien en question*."
Je sentais que j'allais pouvoir gérer le "truc" si "truc" il y avait, sans me rebeller et donc souffrir comme à d'autres périodes difficiles de ma vie. J'étais dans l'acceptation. Wow, je suis sur la bonne voie.
Encore un joli signe.
* j'entends tout ce en quoi je crois aujourd'hui avec certitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur des tapis? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des tapis?   Avis sur des tapis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur des tapis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche
» Avis
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» avis de recherche
» besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: