Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Porter un pentacle

Aller en bas 
+3
Blériotte
vighugr
Tonton Bert
7 participants
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-08-19, 09:01

Bonjour.
Je voudrais porter un pentacle de la série :
"13 pentacles du bonheur" de Jean-Pol Kersaint.

Il prescrit de le rouler au format d'une cigarette et de mettre un cordon pour le porter autour du cou, que le dessin doit être à l'extérieur et que le pentacle doit toucher la peau.

J'ai déjà procédé de cette façon, c'est très bien, mais pas pratique en soi.

Je me demande si je prends une toute petite clé usb (3cm x 1 cm x 0,5 cm) pourvue d'un petit anneau, comme pour la pendre à un porte-clé par exemple, et que j'enregistre l'image du pentacle à porter dans la clé, si l'effet sera pareil.
Je la suspend à une petite chaine de cou et la porte comme n'importe quel pendentif, et le tour est joué.

Pour moi, ce serait l'équivalent d'un pendule creux pouvant contenir un témoin.

Et à propos de pendule pouvant contenir un papier témoin comme celui-ci par exemple :

http://www.myavoyance.com/pendulesradiesthsie.htm

Porter un pentacle CijSDBqiM7

Porter un pentacle CijLkwp1v9

Croyez-vous que si je me sert d'un clé usb suspendue à une chainette avec la petit boule, clé dans laquelle j'aurai enregistré l'image d'un témoin (photo de quelqu'un par exemple ou tout autre document) est-ce que ça va fonctionner comme le pendule
Radion'X ??? scratch casse_mur

Votre avis et vos conseils sont les bienvenus.

Cordialement. ange72

Maintenant Sleep Sleep Sleep car j'ai passé la nuit sur le plancher de vaches comme on dit.


Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-08-19, 09:37

Bonjour,


Pas du tout certain No que tu obtiennes le résultat escompté, car quand tu vas numériser ton pentacle sur ta clé ton dessin sera converti en octets (système binaire pour faire simple) de ce fait perdra son apparence de pentacle. Le pentacle étant une forme et ses propriétés étant issues des émissions dûes aux formes, il est plus que probable qu'il sera inopérant. Essaie pour vérifier l'expérience suivante: dessine deux pentacles, tu en laisse un intact, l'autre tu en fais des confétis et mesure leur TV, tu verras le résultat.

A+


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-08-19, 09:50

Bonjour Vighur.

Merci pour ta réponse, et tu as raison, car j'ai imprimé le pentacle 2cm x 2 cm je l'ai roulé et introduit dans mon pendule qui peut contenir un témoin

Ce modèle (bidouillage maison avec un petit tube que l'on met au collier d'un chien ou d'un chat et qui contiendra le tel et l'adresse du maître)

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijGFP6dKP.jpg

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijVGewpA0.jpg

Sur celui-là, j'ai mesuré le taux vibratoire et obtenu 33.000 UB

et d'autre part, j'ai enregistré l'image du pentacle dans la mini clé usb, et effectivement, je n'ai jamais obtenu de réponse sur le taux vibratoire.

Donc tu as tout à fait raison, le pentacle est devenu inopérant.

Donc pour répondre à ma deuxième question, peut-on se servir d'une clé usb comme pendule contenant un témoin, ce sera non aussi ???

Merci, merci, respect2 et à bientôt.

Cordialement. ange72

PS. Et je ne suis pas encore monté pour Sleep , je pense même que je vais rester.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-08-20, 00:22

Citation :
dessine deux pentacles, tu en laisse un intact, l'autre tu en fais des confétis et mesure leur TV, tu verras le résultat.


Transforme ton pentacle en hologramme, découpe le en petits morceaux et mesure leur TV, tu auras une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-08-20, 02:11

bonjour Tonton Bert,

avec ton montage http://www.cijoint.fr/cj201106/cijGFP6dKP.jpg
tu peux informer voir charger ta clef usb par girations volontaires, avec une intention plus précise allant dans le sens de la représentation de ton pentacle.
Comme un CD ou un DVD une clef USB tient la charge.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-08-20, 10:24

Bonjour, cheers

Qu'est-ce qu'un pentacle (ou autre dessin) si ce n'est un support matérialisant une information, une idée, une pensée...?
Tout est dans l'intention. Cette intention, cette volonté agit sur le corps éthérique et celui-ci n'a pas toujours besoin d'un support pour réagir.
Si tous les matins, tu dessines avec ton index de la main droite un pentacle sur ta poitrine en le chargeant mentalement de ce que tu souhaites, il y aura le même résultat qu'avec un "gri-gri". (dessin sur parchemin, mémoire électronique, médaille, cristaux, patte de lapin, etc ...) Et puis un jour tu ne dessineras même plus le pentacle avec ton doigt, il suffira d'y penser.

Le pentacle, comme tous les dessins agissants utilise son onde de forme comme support d'une information, sinon ce serait comme l'onde porteuse d'une émission de radio, sans la modulation du son.
On n'a pas toujours conscience de mettre une information, mais de nombreux dessins ont une connotation telle que l'information y est déjà implicitement en place, en fonction de notre culture, de nos croyances, de nos us et coutumes...

En fait, la question est de savoir si la clef USB a la bonne onde de forme pour porter et diffuser ton intentention ?

A toi d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-08-20, 22:09

Bonjour.

Merci à vous deux pour les enseignements, il y a de quoi méditer et de quoi faire, je vais m'appliquer sérieusement à cette problématique.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-12-12, 19:48

je tiens a remercier tonton bert pour toutes les informations qu'il m'a si gentillement fournit sur les 13 pentacles , par contre quelqu'un sait il ce que l'on doit faire d'un pentacle abimé apres usage ( le jeté , le brulé ? ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-12-12, 21:37

Le rouler en papilottes et le fumer au charbon de bois de chêne, puis le couper en rondelles ultra-fines et déguster avec un beaujolepif. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-12-13, 06:28

rhooooo bébel je fume pas , dilué dans le beaujolepif alors trinquer
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty2011-12-13, 10:30

vighugr a écrit:
Bonjour,


Pas du tout certain No que tu obtiennes le résultat escompté, car quand tu vas numériser ton pentacle sur ta clé ton dessin sera converti en octets (système binaire pour faire simple) de ce fait perdra son apparence de pentacle. Le pentacle étant une forme et ses propriétés étant issues des émissions dûes aux formes, il est plus que probable qu'il sera inopérant. Essaie pour vérifier l'expérience suivante: dessine deux pentacles, tu en laisse un intact, l'autre tu en fais des confétis et mesure leur TV, tu verras le résultat.

A+
trinquer

Bonjour,


Pas vraiment d'accord sur la comparaison de cette expérience!

Citation :
octet
(mathématiques) groupe composé de huit positions binaires
(physique) ensemble de huit électrons qui composent la couche extérieure d'un atome

Il faudrait plutôt une clé vierge et une autre informée, puis faire tester par un tiers...

Maintenant, moi aussi je pense que l'intention prime.

Rad,







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter un pentacle Empty
MessageSujet: Re: Porter un pentacle   Porter un pentacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter un pentacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre a porter sur soi
» Pentacle
» Dessiner un pentacle et un oeuf
» Pentacle Égyptien Améthyste
» cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: