Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 famille de sang et famille énergétique

Aller en bas 
+6
Nico
pierredesoleil
sauge
genfil
wish
Mâme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-04, 12:03

Salut Quartz,

C'est peut-être grâce à ta famille que tu es arrivée là ou tu es....

amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-05, 12:59

fugen a écrit:
Pour ma part les rencontres physiques et la proximité semblent souvent présenter un danger, je le vérifie encore en ce moment avec une amitié qui se termine dans la violence du rejet. Avec la famille de sang c'est pareil. Après je laisse toujours la porte entrouverte et ne rompt jamais définitivement, à mes risques et périls, mais il est souvent bon de se retrouver des années après (enfin ça dépend avec qui).
Mais qu'il est bon de retrouver ses amis "virtuels" dans la douce sécurité de la distance, amis, famille c'est du pareil au même. C'est une histoire de trouver sa tribu. Moi je me sens toujours le vilain petit canard qui cherche encore....(hi hi hi! j'attends les réactions bienveillantes: Meuh non!! tu es chez les tiens ici!!)

bonjour Fugen,
si je peux me permettre laisses la porte fermée,il y a des amares qu'ils faut rompre parfois pour se préserver .
écoute la petite voix qui te hurle depuis toujours que là tu vas te casser la margoulette et tout ira bien .
ensuite les bonnes personnes viendront une fois que le travail sera fait dans ta propre maison celle qui est en toi.
toutes les mésaventures que tu vis mal sont là pour te rappeler que tu dois retrouver ton intégrité et que pour se faire tu n'as besoin de personne.

amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-05, 13:05

sauge a écrit:
Certes, mais si on élague on repousse le problème... si on est né là, si on a choisi de naître là, c'est pour profiter de l'ADN et de ses mémoires, finalement tout cela a un rôle important dans notre vie, nos capacités d'aujourd'hui, alors peut-être essayer de transcender , au moins essayer, planter notre petite graine, c'est bien une petite graine, ça peut rester longtemps sous terre et puis un jour poufff, ça germe... sorcier1

l'histoire de la petite graine ça me rappel un post où Rem (je crois ) disait qu'a force de repiquer les petits poids récupérer des précédentes récoltes afin d'en faire une autre récolte et ben on arrivait à des rejetons pas trés ragoutants.
le symbole me va.
on repousse pas les problème parce que y'a pas de problème.
et si on est là maintenant c'est peut être pour mettre de l'ordre dans toutes ses certitudes sans fondement si ce n'est qu'une super programmation spirituelle .
et puis l'adn et ses mémoires anciennes sont peut être de l'ordre de l'immobilisme et de la peur qui paralyse notre élan vers un ailleurs sans contour .
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-05, 13:09

gw a écrit:
Ouais, ça peut-être un dommage collatéral du Zome !!!!!! Very Happy
Surtout si c'est un Zome sur une base 7 !!!!!!

Blague à part, je connais bien cette impatience, ça fait tellement de temps que je me cherche de bonnes raisons de la soigner !!!!

D'un autre côté, c'est juste un contrat pour 70, 80 ans !!! Tu sais, c'est l'équipe au sol. Rengagez-vous qu'y disaient ! Ben la prochaine fois, ils auront beau faire des promos sur l'infanterie, je resterai dans l'AirForce !!!!!

De là-haut, on peut pas imaginer que ce soit merdique à ce point-là !! Donc, comme dit la chanson, tiens la tête hors de l'eau, mais n'oublie pas de respirer non plus.

Fais monter, fais monter !!! Ferme les yeux de temps en temps et chantonne juste pour toi. Tu tisses de l'invisible, tu modèles de l'indiscible, à tel point que même toi, parfois, tu viens à te demander si tu vis ou si tu rêves.

J'suis pas d'ici, c'est pas possible ! Ben t'es peut être pas d'ici ma grande, mais tu vois, t'es peut être pas la seule non plus ...

Allez, on chante un truc ensemble ?

mais GW moi je l'aime cette vie malgrés tout .
et puis j'aime bien la planète aussi .
c'est juste ce lien de sang qui me dérange les entournures quelque part.
mais t'as ptet raison je dois être d'ailleurs alien
téléphone maison
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-05, 13:10

remlug a écrit:
Y a celui là aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=XuOSwppg8rc

Smile


Eh Rem elle est nulle ta chanson MDR pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-05, 13:59

Bah je vis dangereusement..parce qu'après derrière chaque cassage de gueule je découvre un cadeau...
Si on n'avait pas de poids à se libérer on n'aurait pas cette sensation d'envol à chaque délestage, non?
A part ça séparer la notion de famille de sang et famille energetique me semble une erreur.
Car chaque famille a une qualité d' energie particulière que chacun porte en soi; après 20, 30 voir 40 années de séparation, quand on se retrouve on se rend souvent compte que l'on a eu des parcours similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-05, 15:08

fugen a écrit:
après 20, 30 voir 40 années de séparation, quand on se retrouve on se rend souvent compte que l'on a eu des parcours similaires...

et ben voilà tu mets le doigt dessus Fugen, les bis répétitas si on veut oui si on décide de changer la donne alors ..................
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty2010-10-05, 15:47

c'est vrai que ... pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

PS : là je parlais de la banane sur la plage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille de sang et famille énergétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma famille a moi
» Famille d'ame
» Ma famille et les energies!!!
» recherche de famille
» secrets de famille en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: