Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de famille Empty
MessageSujet: recherche de famille   recherche de famille Empty2010-04-02, 10:59

Bonjour,
Je viens vous proposer une recherche si cela interesse quelqu'un:
Je pourrais en effet avoir un demi frère ou soeur né de mère allemande...et pourquoi pas chercher à le/la retrouver...
Le faisceau de présomptions:
En 1964 alors que ma mère est enceinte de son 4 eme enfant et que mon père est en allemagne, il lui écrit qu'il est amoureux d'une femme et qu'il veut la quitter. Je ne sais pas ce qui l'a ramené à la maison, probablement le sens du devoir qu'il avait élevé malgré tout...
Mon père décède à 50 ans. On apprends qu'il a laissé une assurance vie à ma soeur (la 4 eme autiste) et une autre personne dont on ne nous révèlera pas le nom.
Pas mal d'années après son décès ainsi que celui de mon grand père , je trouve dans les papiers de ce dernier une photo d'identité d'une femme allemande. Je me dis "tiens c'est elle"
Des années encore après, une personne qui a été proche de mon père me dit qu'il était persuadé que le handicap de ma soeur était son "chatiment"

Pensez vous qu'avec l'aide de la radiesthesie je pourrais retrouver une éventuelle descendance?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

recherche de famille Empty
MessageSujet: Re: recherche de famille   recherche de famille Empty2010-06-01, 03:04

Ça devrait parce que les liens de sang sont très particuliers sur le plan énergétique.

Pour beaucoup ou disons plutôt jusqu'à un certain point, il y a une communauté de signature vibratoire, ce sont les derniers bites qui font la différence entre individus mais ça fait quand même beaucoup de "marqueurs communs". Le tout est que ça ne fasse pas les pires !!!!!! Je sais de quoi je cause, je suis équipé dans ma propre fraterie !!!!! :-)

Oui, oui, karma, je connais la chanson !!! J'aime bien aussi la chanson des dommages colatéraux, vous la connaissez celle-là !!!

Elle fait un bien fou !!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

recherche de famille Empty
MessageSujet: Re: recherche de famille   recherche de famille Empty2010-06-01, 12:04

Coucou fugen!
Et bien je pense que tu dois être troublé par ce qui t'arrive. En plein questionnement....


Je te raconte mon histoire.
Depuis toute petite, j'ai un sentiment de peine en moi, comme s'il me manquait quelqu'un.... J'ai demandé à maintes reprises à ma mère si je n'avais pas eu un jumeau dans son ventre? ou si elle avait pas perdu un bébé dont elle ne nous aurait pas parlé.... toujours la même réponse : NON !!!
Les années ont passé et j'avais toujours au fond de moi cette sensation d'absence....
Durant l'été, il y a 3 ans (j'avais 40 ans), m'a mère m'a confié qu'elle était veuve..... qu'elle avait épousé mon père par la suite et moi je suis venue.... et mes soeurs après.
Elle en avait parlé à mes soeurs bien avant de me le dire.... 2 ans avant.
Je te dis pas le sentiment de trahison que j'ai ressenti. Et pourquoi tout cacher? En plus je suis l'ainée et dans ma tête je me suis demandée qui était mon vrai père...... affreux comme sensation!
Et là j'ai compris que c'est cette personne, son âme que je ressentais par son absence.
Apparemment cet homme aurait eu un grave accident de voiture et en serait dcd.
Mon père me dit que ma mère n'aimait pas cet homme..... Rolling Eyes

Ma mère me dit qu'elle m'a tout dit mais je sens bien qu'il y a autre chose.... (en plus elle est muette comme une tombe et ne se livre pas comme ça....mon père est très macho et il ne voulait pas que cette histoire se raconte dans la famille). Je finirai par savoir! Car tout finit par se savoir....

Je me demande parfois pourquoi nos parents nous cache certains evenements sans incidence de leur vie..... les non-dits, le secrets de famille, je déteste! je n'en ai pas parlé à mes enfants mais je pense qu'il faut qu'ils soient au courant.

En tout cas fugen je te souhaite de trouver tes réponses
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de famille Empty
MessageSujet: Re: recherche de famille   recherche de famille Empty2010-06-01, 12:52

En tous cas mes parents ont de bonnes raisons d'être muets comme des tombes....
Ne reste plus de témoins..
Sauf si l'enfant en question se mettait à faire des recherches et trouve le nom de mon père, qui est tellement répandu que ce serait chercher une aiguille dans une botte de foin...
C'est arrivé à une amie qui fait partie d'une fratrie de triplées, imagine la surprise quand son demi frère issu d'une liaison hors mariage les a découvertes! à plus de 50 ans d'ailleurs...


Dernière édition par fugen le 2010-06-01, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

recherche de famille Empty
MessageSujet: Re: recherche de famille   recherche de famille Empty2010-06-01, 12:56

C'est souvent au moment des héritages chez le notaire que l'on apprend la vérité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de famille Empty
MessageSujet: Re: recherche de famille   recherche de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille de sang et famille énergétique
» Ma famille a moi
» Famille d'ame
» Ma famille et les energies!!!
» secrets de famille en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: