Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 famille de sang et famille énergétique

Aller en bas 
+6
Nico
pierredesoleil
sauge
genfil
wish
Mâme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 15:12

Bonjour les gens,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je constate que de plus en plus ma famille de sang ne m’attire plus, je ressens de moins en moins le besoin de prendre des nouvelles et c’est réciproque, et même pas mal.

Par contre je me sens de plus en plus en famille avec des inconnus croisés sur la route , vous savez cet élan qui vous vient du coeur et cet envie de prendre des inconnus dans vos petits bras avec des larmes pleins les yeux.
comme une retrouvaille aprés des années d'absence.

Déjà petite j’avais des doutes sur les liens qui étaient sensés nous unir , maintenant c’est plus du domaine du devoir que de l’élan du cœur.

Pensez vous que bientôt mon petit doigt va se lever et dire : « téléphone maison» ?

qu'en est il pour vous ?

ET Quartz


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 16:18

Ben ça date pas d'hier ma pauv'dame, toute petite déjà je pensais très fort qu'on avait échangé les berceaux à la maternité... J'avais rien à voir avec mes géniteurs, c'est sûr ! Alors maintenant ! Par contre, j'ai appris à les respecter, et ça, c'est nouveau. J'en avait honte, j'en suis fière. Après tout, je me dis que c'est moi qui les ai choisi, et rien que pour ça, mon ego m'a beaucoup aidé... Cool

Et c'est vrai, ma famille me paraissait lointaine, aussi lointaine que le centre du Sagittaire tiens.

Mais depuis peu, je prends plaisir à les revoir. C'est comme si je me trouvais en face du vieux Marcel, vous savez, celui qui tenait le bistrot dans le village de mes grands parents. On ne parle que de la pluie et du beau temps, mais ça fait quelques chatouillis au fond du cœur quand même. Parce que finalement, ma vraie famille, je l'ai trouvée : c'est vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 16:24

On est bien là ?

amour3

pour toi Quartz: chamaille

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 16:37

Citation :
Parce que finalement, ma vraie famille, je l'ai trouvée : c'est vous.

bisou joue
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 16:44

Ben vous voyez, là, (et je ne suis pas la seule à qui ça arrive en ce moment, je le sais), j'ai vite fait les larmes aux yeux quand je me retrouve en face de gens de ma famille... Et j'ai la gorge nouée.


Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 17:54

madame_dulac a écrit:
Ben vous voyez, là, (et je ne suis pas la seule à qui ça arrive en ce moment, je le sais), j'ai vite fait les larmes aux yeux quand je me retrouve en face de gens de ma famille... Et j'ai la gorge nouée.


Obélix2

Idem Mame.

hum j'me demande si je suis pas en train de faire une déprime moi et pourtant je me sens bien.
je me dis que les minéraux il faut les nettoyer à l'eau salée alors je suis peut être un vrai quartz pour finir.


Wish tu vas me décoiffer arrrrrêtes quoi ...... sorcier1

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 18:33

T'inquiètes Quartz, je pense que ce n'est pas du tout dû à une quelconque déprime, parce que je trouve ça plutôt boostant ces larmes. Chaque fois on en sort grandis. Ce qui ne serait pas le cas dans une vraie déprime. Pas d'idées noires, mais des idées plus claires j'ai l'impression. C'est toute la différence, et c'est le cœur qui parle, pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 18:54

Oui c'est vrai ça me rappel la sensation que j'avais eu lorsque j'ai tout plaqué , la famille qui dit au revoir , ma mère qui me dit que je suis tarée de quitter mon job , les copains qui disent qu'ils regretteront nos bringues et puis droit devant le macadam , le vide ; l'inconnu, une destination à l'avenir improbable , les chiens , mon mec qui deviendra mon mari , une sorte l'allégresse face à une vie nouvelle sans contour .
mais c'était il y a longtemps déjà , trente ans......
Sauf que là ben on reste où on est , les chiens sont morts , et puis on a pas de valises......
bon je vais tout de même me faire une cure de vitamine moi.....
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 19:02

panneau coeur

reçue 5 sur 5... !!

et encore j'ai de la chance, j'ai deux fêlés dans ma famille de sang... enfin un et sa moitié et c'est vrai que les autres on les voit moins... Pourtant Mâme a raison, on a choisi d'y naître alors... y'a bien une raison... Suspect


bisou joue amour3
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 19:05

Quartz a écrit:
c'était il y a longtemps déjà , trente ans......

Et oui, imagine combien l'on peut devenir sage en 30 ans.

Quartz a écrit:
Sauf que là ben on reste où on est

Heureux qui comme Ulysse...

Quartz a écrit:
les chiens sont morts

Et ils sont au paradis des chiens en train de se marrer.

Quartz a écrit:
et puis on a pas de valises......

Chance. Comme ça tu n'as pas peur qu'on te les pique à l'aéroport.

Quartz a écrit:
bon je vais tout de même me faire une cure de vitamine moi.....

Une cure de câlins ? amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 19:21

Oui Mame une cure de calins vitaminés.
amour3

Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 22:14

madame_dulac a écrit:

Parce que finalement, ma vraie famille, je l'ai trouvée : c'est vous.

à vous Mame et Quartz

amour3 bisou joue amour3 bisou joue

je ressens cela aussi et souvent je me demande comment j'arrive à aider des gens que je connais même pas

pourtant je l'aime trés fort ma famille de sang mais il y a un grand vide entre eux et moi car le peu de fois où j'ai essayé de leur faire comprendre ce que je vois, ressens, pratique, pour les inciter à "s'ouvrir" je n'ai obtenu que des moqueries - pale
ma petite maman amour3 ,elle, m'écoutait et me faisait confiance mais c'était avant que cette saloperie d'Azheilmer démon ne lui grignote le cerveau


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-01, 22:39

C'est vrai qu'en ce moment,

je fais des rencontres "fortuites"

bien surprenantes

ou enrichissantes, c'est selon

et que ma famille de sang est passée au filtre

Cependant, je garde un contact,

c'est peut être une période sans lendemain

après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-02, 00:47



"Inattendues", les rencontres.. ange102
Pour l'instant, je me balade..J'écoute, je regarde, j'apprends, je résonne...Ou pas..
Nous sommes toujours "seuls", du début à la fin de notre vie ( seuls, ne signifie pas isolés)..
Seuls....Mais reliés..paradoxal...

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-02, 06:42

Pour ma part les rencontres physiques et la proximité semblent souvent présenter un danger, je le vérifie encore en ce moment avec une amitié qui se termine dans la violence du rejet. Avec la famille de sang c'est pareil. Après je laisse toujours la porte entrouverte et ne rompt jamais définitivement, à mes risques et périls, mais il est souvent bon de se retrouver des années après (enfin ça dépend avec qui).
Mais qu'il est bon de retrouver ses amis "virtuels" dans la douce sécurité de la distance, amis, famille c'est du pareil au même. C'est une histoire de trouver sa tribu. Moi je me sens toujours le vilain petit canard qui cherche encore....(hi hi hi! j'attends les réactions bienveillantes: Meuh non!! tu es chez les tiens ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-02, 10:58

Moi je dirais qu'en matière de familles, rien n'est simple ou plutôt que si on en fait des histoires trop simples, ça perd un peu de son vrai jus.

La famille de sang, ça va loin aussi, ça nous emmène beaucoup plus loin que les seuls liens avec celles et ceux que l'on a côtoyés durant notre existence. Cela fait avant tout ce qui bat dans nos veines, bien plus que la façon dont nous avons été éduqués ou entourés.

Ce qui bat dans nos veines est une sorte de grâce quelque part. On aurait pu être palourdes sur la grève ou morpion sur le trottoir… et puis on est nous. C'est pas rien, ça aurait pu être pire.

Mais c'est vrais qu'il nous faut parfois prendre un recul affectif ou émotionnel vis à vis de ceux qu'on appelle les proches, car ils peuvent parfois se révéler plus étrangers que n'importe quel inconnu avec qui, il peut toujours y avoir une magie de l'instant qui fait qu'un simple échange de regard amène plus de compréhension réciproque que vingt ans d'engueulades ou d'attentes en pures pertes.

L'âge m'a révélé en quoi je ressemblais à mon père, par exemple, mais également en quoi , partant d'un modèle assez semblable finalement, j'en ai fait quelque chose d'autre, à la fois du fait des circonstances de vies différentes et des choix que j'ai faits. C'est curieux au bout du compte, je me sens à la fois un peu « clone » et malgré tout un peu original quand même.

D'un autre côté, la famille de coeur à au moins le mérite d'être choisie et non subie, mais je ne sais pas, à l'épreuve du temps, si elle tient aussi bien la route que ça. C'est un point de vue de « divorcé », mais il est un fait que c'est aussi par cette famille-là que nous viennent les plus grosses trahisons : plus la porte est ouverte, forcément, plus le saccage est grand.

Je crois que c'est le temps qui révèle la valeur de nos liens et crée nos tribus car on peut aussi appartenir à différents cercles qui peuvent n'avoir aucun intérêt à se mélanger entre eux.

Les liens, qu'ils soient tissés ou de fait, sont ce qu'ils sont, mais, au -delà des apparences ou de la facilité de l'immédiat, les meilleurs d'entre eux ne sont-ils pas ceux qui savent susciter notre meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-02, 16:16

Quartz a écrit:
Bonjour les gens,

Par contre je me sens de plus en plus en famille avec des inconnus croisés sur la route , vous savez cet élan qui vous vient du coeur et cet envie de prendre des inconnus dans vos petits bras avec des larmes pleins les yeux.
comme une retrouvaille aprés des années d'absence.



toi ma soeur je sais que l'on s'est retrouvées...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 12:52

Merci Echange. sorcier1

moi concernant la famille je me suis toujours poser la question à savoir si réellement on l'avait choisie, parce que si c'est le cas je dois être masochiste.
les cigognes c'est intelligent comme bestiole ?
et le linge dans lequel elle emballe de marmot il est bien solide.
parce que même si les filles naissent dans les rosiers y faut pas oublier qu'il y a des épines dans les rosiers.
et si c'était un défit de plus pour casser une certaine continuité négative ou perçue comme telle .
on dit bien si tu veux te marier avec cette femme regardes sa mère .....
je trouve cela déprimant moi.
j'ai toujours éviter de répéter le conneries de mes parents bien que tout s'y prétait, je me suis resaisir et me suis dit il y a un moment où faut arrêter les conneries.
c'est vrai quoi .....
donc ce fameux cordon ombilical qui nous rattache inconsienment à la matrice familiale est il nécéssaire ?
est ce un truc vital?
je me demande si j'ai pas fait une connerie pour finir .
même si je m'en porte pas plus mal.
il y a cette histoire de racine aussi , moi je pense que je suis un arbuste avec des racines aériennes.
et py c'est tout .
sur ma route j'ai rencontré des soeurs des frangins des mères et tient pas de père maintenant que j'y pense... No No

amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 12:55

En allant dans le sens de gw, je dirais que ce qui nous lie à notre famille de sang, c'est plus une histoire d'ADN et de ses mémoires que d'émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 14:31

Bonjour Mame,
Et bien justement n'est il pas temps d'élaguer certaines brindilles de cet arbre ADNien si on veut aller vers un hypothétique ailleurs ?.
c'est une question qui me vient comme çà...
Quartz

Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 14:58

Certes, mais si on élague on repousse le problème... si on est né là, si on a choisi de naître là, c'est pour profiter de l'ADN et de ses mémoires, finalement tout cela a un rôle important dans notre vie, nos capacités d'aujourd'hui, alors peut-être essayer de transcender , au moins essayer, planter notre petite graine, c'est bien une petite graine, ça peut rester longtemps sous terre et puis un jour poufff, ça germe... sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 15:15

oui bien d'accord mais si le terreau est bon depuis longtemps n'y a t il pas un risque de bis répétita....?
aujourd'hui on nous parle de nouvelles énergies , de chamboulement de toutes sorte et on ressent bien le truc en nous menfin pas tout le monde j'en conviens....
on nous parle aussi de lâcher prise, de détachement, moi jle détachement matériel y"'a longtemps que j'expérimente et puis quoi , y s'passe quoi dans le monde des emmerdes et du n'importe quoi.
aujourd'hui y'a même de stages pour devenir chaman , ils se roulent dans la boue regardent les étoiles et jouent du tambour et puis hop la ils ont un certificat disant je suis chaman j'ai eu ma formation avec machin chose wi wi....
menfin je sais j'exagère là , mais c'est tout moi.
non si je vous parle de ça c'est que vraiment c'est ce que je ressent dans mes tripes.
les mémoires de nos ancétres c'est cool, j'ai expérimenté en Mongolie et c'était de la pure magie .....c'est vrai....
mais aprés il se passe quoi ?
où est la nouveauté, où sont les nouvelles énergies, batirait on du neuf sur du vieux ?.

je pense vraiment qu'il faut réinventer les choses, les concepts de l'ancien sont obsolètes et limitatifs.
c'est ce que je crois.
il y a de plus en plus de maladies dégénérétatives cérébrales, ne serait ce pas parce que notre disque dur interne est trop plein de choses innutiles ?
je sais je fout un peut le bordel mais vous me connaissez maintenant hein cheers
je suis quartz.
et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans mon zome le nord magnétique avait encore bougé alors un peut azimute quoi alien .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 16:17

Ouais, ça peut-être un dommage collatéral du Zome !!!!!! Very Happy
Surtout si c'est un Zome sur une base 7 !!!!!!

Blague à part, je connais bien cette impatience, ça fait tellement de temps que je me cherche de bonnes raisons de la soigner !!!!

D'un autre côté, c'est juste un contrat pour 70, 80 ans !!! Tu sais, c'est l'équipe au sol. Rengagez-vous qu'y disaient ! Ben la prochaine fois, ils auront beau faire des promos sur l'infanterie, je resterai dans l'AirForce !!!!!

De là-haut, on peut pas imaginer que ce soit merdique à ce point-là !! Donc, comme dit la chanson, tiens la tête hors de l'eau, mais n'oublie pas de respirer non plus.

Fais monter, fais monter !!! Ferme les yeux de temps en temps et chantonne juste pour toi. Tu tisses de l'invisible, tu modèles de l'indiscible, à tel point que même toi, parfois, tu viens à te demander si tu vis ou si tu rêves.

J'suis pas d'ici, c'est pas possible ! Ben t'es peut être pas d'ici ma grande, mais tu vois, t'es peut être pas la seule non plus ...

Allez, on chante un truc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 16:25

https://www.youtube.com/watch?v=xyEnoY4vQY0

et c'est parti ......
soyons fous .
trinquer
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty2010-10-03, 21:21

Y a celui là aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=XuOSwppg8rc

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





famille de sang et famille énergétique Empty
MessageSujet: Re: famille de sang et famille énergétique   famille de sang et famille énergétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille de sang et famille énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille a moi
» Famille d'ame
» Ma famille et les energies!!!
» recherche de famille
» secrets de famille en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: