Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma famille et les energies!!!

Aller en bas 
+6
Rup
F-La-Viie
Chavakhiah
Rem
Kaplan
henry241
10 participants
AuteurMessage
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-01-06, 18:40

Bonjour a tous et meilleurs voeux!!

Je voulais vous faire part des événements qui se passent autour de moi ds ma famille.

Je vois des énergies depuis presque un an, un peu moins. Notamment une violette qui ne me quitte jamais!!

J'ai parler de ces expériences autours de moi a mon frère et ma soeur et a mon cousin et aux débuts ils étaient sceptiques....

Et aujourd'hui ils m'ont tous fait le témoignages de vues d'énergies de différentes couleurs autours d'eux!!!

Je suis content, j'ai l'impression d'aider les autres a voir...

A bientot Henry
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-01-06, 19:03

super sunny sunny

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-01-07, 01:31

Ben voilà une année qui commence bien Smile

Super !

Ca se fête non ?

champagne2
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-01-07, 01:51

wow trop cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 03:53

Tu as bien de la chance, mes deux parents sont très hermétiques, ce qui pose problème dans la mesure ou mes dons sont assez handicapants... Seul mon petit frère possède ces dons lui aussi, mais en beaucoup plus fort ( je vous laisse imaginer le tableau, déjà que les miens sont développés, imaginez les siens... ) et j'essaie de le protéger au max...

Bravo en tout cas Smile. Profite !
Et sache que j'ai aussi cette impression de savoir débloquer qqchose chez ceux qui peuvent voir mais ne voient pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 10:27

F-La-Viie a écrit:
... ce qui pose problème dans la mesure ou mes dons sont assez handicapants...
Comment tes dons peuvnet-ils être handicapants ? Tu veux peut-être dire socialement, i.e. qu'ils gênent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 16:34

Voir les morts, ça pose carrément des problèmes, haha, surtout au début quand on ne sait pas gérer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 17:32

ne pas bien voir les vivants en pose encore plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 17:43

Aucun souci des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 22:04

maharshi a écrit:
ne pas bien voir les vivants en pose encore plus sunny

C'est joliment dit Smile.

F-La-Viie, peut-être faut il prendre sur toi et avancer à l'aveuglette. Rassure toi, à l'aveuglette ne veut pas dire sans guide. D'experience en experience tu apprendras à maitriser tes capacités, surtout pour en faire un bon usage.

Et tu pourras faire le passage pour ton frère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 23:22

Maintenant je gère totalement la chose, et j'ai réussi à le faire grâce à moi et à moi seule, le passage pour mon petit frère est donc tout préparé.
Cette sensation d'abandon et de solitude face à ce don si imprévisible et si difficile à gérer me met en colère, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 23:51

F-La-Viie a écrit:
Cette sensation d'abandon et de solitude face à ce don si imprévisible et si difficile à gérer me met en colère, vraiment.

Si t'arrives à oublier la colère t'avanceras encore plus vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-18, 23:58

F-La-Viie a écrit:
Maintenant je gère totalement la chose, et j'ai réussi à le faire grâce à moi et à moi seule, le passage pour mon petit frère est donc tout préparé.
Cette sensation d'abandon et de solitude face à ce don si imprévisible et si difficile à gérer me met en colère, vraiment.

je comprend trés bien ta colère, la sensation d'abondon de solitude etc
face a ça, je l'ai trés bien connu, mais plus tu auras de colère et moins cela t'aidera, il faut accepter et lacher prise sur tes dons, puis petite a petit apprendre a les comprendre et les apprivoiser

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-19, 00:49

Oui, je sais, je sais, mais je npeux pas m'empêcher d'être énervée quand je lis que je dois avancer "à l'aveuglette", parce que oui, depuis mes 14 ans j'ai avancé à l'aveuglette, sans qu'aucun guide ne m'aparaisse. Je sais qu'ils sont nombreux et qu'ils sont là, mais jamais aucun signe d'eux depuis tant d'années à pleurer de peur et à ne plus dormir la nuit, forcément je leur en veux un peu.
Qui plus est ( je crois en Dieu ) je ne comprends pas pourquoi il m'a laissée seule seule seule face à tout ce qui m'a agressé pendant deux ans ( je vivais dans un appartement hanté, et ma chambre était une ancienne salle de bain dans laquelle un homme qui souhaitait fuir la guerre s'était tué ), pas même un ou deux contacts qui auraient pu vivre la même chose que moi... Quelle solitude, quel poids !!
Quand j'y repense, je comprends si peu que ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-19, 02:32

oui je comprend mais avancé a l'aveuglette quand ça arrive on a pas trop le choix, pourquoi attendre l'aide d'un supposé guide
si je comprend bien tu est claire-voyante ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-19, 04:17

Mmmmh je ne sais pas s'il y a un terme pour décrire ce que je suis mais voilà ce que je fais faire :

- voir les morts ( pas seulement les sentir. Les voir. Et communiquer avec eux. )
- voyages astraux ( faciiiile ! )
- repérer les gens à travers le monde ( ma kinésio me dit que je suis un GPS, j'aime bien l'image Smile. )
- voyager à travers le temps, pas seulement l'espace. Je visite souvent les vies antérieures de mes amis proches.
- Sentir autrui. Je ne sursaute jamais quand on essaie de me surprendre en apparaissant derrière moi. Je Sens les gens, vivants ou morts, voilà, je Sens les énergies, toutes.. Emotions, ressentis, passé, futur, guides, morts "malveillants"...
- guérison ( plutôt impressionnant, et j'adore ce don, faire disparaître la douleur c'est un don très cool ! )
- rêves prémonitoires, mais très peu, je ne suis pas excellente vis à vis de deviner l'avenir.

Bon c'est assez mal expliqué tout ça hein mais au moins vous savez tout !
Madame Dulac disait avoir été pas mal exterminée dans ses vies futures à cause de sa lumière, je suis de ces "martyres-sorcières" aussi. A raconter une prochaine fois !
On m'a appelée "céleste", "enfant indigo", on m'a qualifiée de personne ayant une "énergie christique"... Bon. Je nsais pas trop comment m'y retrouver Smile.
Quoi qu'il en soit je suis ravie de partager mes expériences ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-19, 10:38

Sont pas mal les gosses, hein ? obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-19, 10:46

Bonjour,

Avec tout çà, je n'ai plus qu'à rester dans ma taverne caverne ! dino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty2010-07-19, 10:51

Je regarde tes photos (surtout des portraits) et au regard de ce que tu dis là; Je me demande comment tes dons (autres qu'artistiques) se traduisent à travers tes photos.
Es tu si divisée? Solitaire mais très entourée?
Ces gens que tu photographies traduisent l'amour des autres, on n'y ressent pas ta solitude...
Sinon le sentiment d'être seul, pour ma part je pense qu'il n'est pas forcément lié à des dons extraordinaires.
Je n'en ai pas, et pourtant je me sens fondamentalement seule sauf dans des instants de fusion .
Je sais que le jour de notre mort nous sommes seuls face à l'inconnu.
L'accepter c'est se libérer de la peur. Et puis, on a toujours la possibilité de devenir un bon compagnon pour soi même. (voir toutes les techniques de dédoublement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille et les energies!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille et les energies!!!   Ma famille et les energies!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille et les energies!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille de sang et famille énergétique
» Ma famille a moi
» Famille d'ame
» Les energies
» bague de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: