Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ascenseur pour l'au-delà

Aller en bas 
+6
wish
vighugr
Gédéon
Landvaettir
Bebel
Mâme
10 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-23, 23:06

Cet après midi, je suis allée à la messe d'enterrement d'un pote. Quand je suis arrivée, j'ai senti que le pote en question était toujours là. Pas en peine, juste là. La messe a commencé. J'ai alors fait un truc que je n'avais jamais fait jusqu'alors : je me suis servi de l'énergie de la prière des participants pour faire un puits de lumière afin que le pote puisse partir. Finalement, j'ai fait un détournement : au lieu que l'énergie s'en aille au Vatican... elle a servi pour les âmes en peine. Du coup, y'a pas que le pote qui soit parti.... ça a ratissé large ! Faut dire que le curé avait pas fait son boulot. Fallait bien que je parte au turbin...

Toute gaite la fille. Parce que j'ai bien réussi mon coup, et parce que le buffet était bien garni. Tournée générale !



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-23, 23:18

Bonsoir, cheers

Bienvenue au club !

irish coffee + irish coffee et chamaille
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-23, 23:29

Arf, quand je dis que c'est la première fois que je fais ça, c'est pour le détournement d'énergie, pas pour le puits de lumière... J'aurais pu le faire sans, mais je trouvais ça marrant, c'est pour ça que je vous l'ai raconté ! ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 09:00

Bien joué, Mame !

J'avoue, je me confesse, j'ai fait une fois pareil. Vais-je recevoir de la discipline (martinet) ?
Rares sont les curés qui de nos jours arrivent encore à utiliser les énergies de leur messe pour faire ce à quoi tout le monde s'attend, faire monter les âmes vers la Lumière.


sunny trinque2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 09:01

madame_dulac a écrit:
Arf, quand je dis que c'est la première fois que je fais ça, c'est pour le détournement d'énergie ange102

On aura tout vu dans les églises, après les détournement de mineurs, les détournement d'énergie, et en plus la coupable n'éprouve aucun remord ! pipi sur la moquette

Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 10:02

cheers Bravo Mame sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 15:07

PPFF !

Sacrée Mame ! et comment je vais faire le catéchisme à Einstein moi, avec tout ça ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 15:28

Oh que non je n'ai pas de remords. Pour ton cathé, wish, pardonne-moi. J'en toucherai un mot personnellement à Einstein. J'aime bien ses bisous...

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 18:08

bien joué madame, mais le pauvre vatican sans le sous et maintenant sans énérgie. La c'est dur je trouve srigole
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 22:40

Il y a des fois où je suis obligé de me pincer pour voir si je rêve pas quand je vous lis..... Shocked
Vaut mieux que je renonce à comprendre et que j'avale tout en gros.. Ce sera plus sain pour ma petite tête. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 22:59

naturelaugalop a écrit:

Vaut mieux que je renonce à comprendre et que j'avale tout en gros.. Ce sera plus sain pour ma petite tête.

Ah non, ah non, justement ! C'est un des crédos du forum, ne rien avaler qui paraisse indigeste !!! On comprendra très bien que cette boulette te reste en travers de la gorge si tu la sens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 23:04

Citation :
je me suis servi de l'énergie de la prière des participants pour faire un puits de lumière afin que le pote puisse partir



Mais une âme, il suffit juste d'un puit de lumière pour monter au 7ème ciel !?!? Comme mon ascenseur Koné qui parle et qui dit "l'ascenseur va monter",
"l'ascenseur va descendre ?"


Les âmes que je vois parfois, elles mettent plusieurs années de temps terrestre ne serait-ce que pour trouver la porte de l'ascenseur.... ou savoir tout simplement qu'il existe.

Et ton "pote" pourquoi il était pas monté "lui", c'est quoi qui le coinçait ici bas ?



A.


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-24, 23:29

avatar a écrit:

Les âmes que je vois parfois, elles mettent plusieurs années de temps terrestre ne serait-ce que pour trouver la porte de l'ascenseur.... ou savoir tout simplement qu'il existe.

Ca doit être pour ça que tu les vois.

avatar a écrit:
Et ton "pote" pourquoi il était pas monté "lui", c'est quoi qui le coinçait ici bas ?

Rien de particulier justement,"lui" voulait juste dire au revoir à ses amis, il connaissait déjà le chemin, il a pas eu de mal à appuyer sur le bouton.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-25, 08:40

Bonjour,

En principe les défunts assistent toujours aux funérailles ainsi qu'à la répartion de leurs biens (acte testamentaire), cela fait partie du processus de compréhension de leur mort (nombreux écrits spirituels le mentionnent, notamment les récits de Jeanne Moranier).

Donc à priori, rien d'anormal que tu l'aies perçu pendant la cérémonie.

A.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-25, 09:26

Bonjour a vous tous, c est toujour avec plaisir que je lis vos méssages on apprend toujour avec vous merci.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty2010-09-25, 09:47

madame_dulac a écrit:
naturelaugalop a écrit:

Vaut mieux que je renonce à comprendre et que j'avale tout en gros.. Ce sera plus sain pour ma petite tête.

Ah non, ah non, justement ! C'est un des crédos du forum, ne rien avaler qui paraisse indigeste !!! On comprendra très bien que cette boulette te reste en travers de la gorge si tu la sens pas !
Ce n'est pas que ça me semble indigeste mais ça me laisse un sentiment étrange. Un mélange d'étonnement, de stupéfaction et de grand espoir.
J'ai perso une démarche spirituelle et des convictions religieuses et je suis d'accord sur le fait que les prêtres sont bien peu nombreux maintenant à prendre leur "boulot" à coeur (désolé mais ya du vrai).
Et l'idée que des gens comme vous puissent faire quelquechose pour aider les autres après la mort me remplit de joie.
J'ai eu une expérience avec Bebel de ce rituel de délivrance des âmes en peine et ça m'a boulversé.
Quand au fait que l'âme du défunt puisse rester dans notre "dimension" de leur propre volonté, je l'ai vécu avec mon père avec qui j'ai eu une expérience extraordinaire (incorporation entre autre) .
Et j'ai su qu'il était rester pour nous aider (mais ça c'est une longue histoire) de son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ascenseur pour l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: ascenseur pour l'au-delà   ascenseur pour l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ascenseur pour l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà
» Au-delà
» l'au-delà à deux
» Au delà du délire
» Docu: Au delà de notre vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: