Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....

Aller en bas 
+13
Jelial
breizh kaouenn
Rup
synapse38
Bebel
Grolou
wish
gw
vighugr
genfil
douce44
naturelaugalop
teckaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 17:15

Jelial a écrit:
Je trouve ça réducteur d'écrire juste une critique sans apporter une explication.


C'est ce que me dit mon mec toute la journée. Mais j'explique le côté Vénus pour ceux qui habitent sur Mars : on a pas forcément d'explication à donner, c'est juste un ressenti... Et là, mon ressenti... Vais éviter, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 19:26

Pour ce qui est des explications, je dirais que c'est plutot une signature vibratoire à ressentir et la je la sent pas du tout bonne. C'est pas une nouveauté de prendre des identités lumineuses et mieleuses du style je suis machin truc de la xème dimention pour tromper son monde.

mes critères qui permettent de determiner si un message est valable sonts a pars mon ressentit toujours identiques

L'entité ou le guide invisible ne révèle jamais son vrais nom

Le message est bref et n'est dis qu'une seule fois, mais pas sous forme d'une voix mais plutot d'une intuition et que pour une cause utile

Ces entités ne se manifestent jamais, n'imposent pas leurs présences (qui sont quand mêmes très agréables quand il nous cotoient) et ne répondent pas au questions mais me disent juste ce que j'ai a savoir et après c'est silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 20:15

Dis donc Guy, je viens d’avoir Jésus au téléphone et il m’a confirmé ne pas te connaitre.
En plus il m’a engueulé car il n’aime pas être dérangé en pleine réunion de planning du lundi.
Et moi je n’aime pas trop me faire engueuler.

Donc, pour ceux qui auraient envie de te lire, ils ont l’adresse de ton forum, mais comme on dit à la SEITA, attention, nuit gravement à la santé, je me dois de prévenir les lecteurs innocents.

Et pour le reste, on préfèrerait regarder les étoiles entre amis, alors éteins ta lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 20:22

waou tu as osé ?
vachement couillu le Géo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 20:34

cheers Mon ami !

Alors ça faisait comme ça, en 44, de voir arriver la 2ème DB aux portes de Paris...


Trop cool lunettes

obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 20:39

ben vi quant même quant ont y pense, y en a qui causent aux entités du bas astral, aux gardiens des lieux sacrés (sisisi) d'autres qui recentrent les corps énergétiques, d'autres encore déplacent par leur seule pensée des CTT et autres phénomènes encore plus bizarres, qui enlèves des objet astraux/ethériques... mais là, un mec qui cause avec Jesus, non mais faut pas pousser pépé dans les orties respect2
heu, c'est qui qui fixe le règles ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 20:50

Vi.... C'est vrai que là.... C'est le truc qui tue... On discute plus après un truc comme ça. On s'incline ou on décline.
Désolé de venir hurler avec les loups Teckaël mais là... T'as mer..dé.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 21:12

ah non y à méprise, moi qu'il cause avec Jésus ne me surprend pas plus que tout ce je peut voir ailleurs.... j'ironisai en fait spamoi
aller bon appétit, soirée, et .. tout ce que vous espérez amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 21:46

Peut être que Jésus est persona non grata au pays des lutins silent
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-27, 21:49

Jésus n'aime pas le gratin ? tu sors ça d'où ?

wish. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-28, 00:14

gw a écrit:
Excuse-moi,Teckael, mais tu as tellement exposé en long et en large tes problèmes personnels que personne ici n'aurait eu l'idée de tirer sur l'ambulance en rajoutant à tes difficultés une controverse sur tes propos. C'est ce qui prouve que dans cet espace, nous sommes aussi des hommes de coeur, même si cela abouti malheureusement à altérer l'expression libre des opinions.

Maintenant, c'est un fait, je n'adhère pas plus aux contenus que tu diffuses qu'aux moyens que tu utilises pour les faire passer - comme tu le dis toi-même, c'est mon libre arbitre et je ne vois aucune raison pour que cela soit un problème pour moi, sauf à considérer a priori que ne pas adhérer à tes propos devrait être révélateur d'un problème personnel. C'est une bien haute opinion que tu as de toi-même.

Pour ce qui est de ta leçon de savoir vivre, je dirai simplement que le bonjour je te l'ai même souhaité personnellement en MP et que je me suis fendu d'une inscription et d'une présentation en bonne et due forme sur ton propre forum. Je pense que le respect dû à autrui fait partie de mes valeurs et est également à la base de la tolérance silencieuse que j'avais adoptée à l'égard de tes posts, jusqu'à ce que tu nous révèles ce que je considère comme une manipulation à laquelle tu t'es livré à notre égard.

Je terminerais enfin en disant que si tu estimes avoir tout ce dont tu as besoin, il n'y a pas de raisons d'exposer ta situation personnelle comme tu le fais. Je compatis volontiers avec toi si cette situation est réelle, bien que, dans ta façon de l'exposer, tu ne fais de place à personne : non seulement tu fais de chacun(e)s des "soignants" qui te lisent ici des impuissants, mais en plus, je pense que tu utilises la compassion que tu peux susciter pour prendre pouvoir sur l'autre, pour légitimer davantage ta parole. Il est probable que d'aucuns trouveront mes propos choquants, mais ils ont au moins le mérite d'être sincères.

Tout le monde est abusé dans l'histoire : je pense que tu te fais abuser par tes messages, que tu t'abuses toi-même sur ta réalité et au bout du compte, tu abuses les autres.

Ce n'est bien sûr que mon ressenti personnel, mais je pense qu'il fallait que cela te soit dit.










Bonsoir à tous ceux qui mon laissé gentiment un commentaire aux écrits que j'avais le plaisir de vous offrir, afin de redonner une flamme à cette lumière qui ce dessèche et à qui vous auriez dû y mettre votre huile, afin de lui redonner toute la lumière que vous méritez.



Ce que je trouve navrant, c'est que vous faite un jugement sans vouloir en savoir plus.

Il est vrai que je dévoile ma vie, au contraire d'une très grande partie d'entre vous, je suis transparent, et je n'ai rien à cacher.

Ni mon nom, ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone...Rien. Hors, ce que je vois sur ce forum, ce sont des pseudo qui ne laisse rien entrevoir.
Je suis claire, je ne vous cache rien, et tout ce que j'ai comme récompense, ne sont que des reproches. scratch

Alors, je vous fais toutes mes excuses, au lieu de le nommer Jésus, j'aurai dû dire Paul, ou Olivier, ou Geneviève, sylvie, laura, ou toutes autres prénoms qui ne vous aurai pas froissé.

Je vous remercie tous, de la compassion, de l'amour, et de m'avoir montré ce qui est en vous.

Merci aussi aux petits plaisantins qui m'avez témoigné de si gentil petit mot et de très belle phrase, bien recherché.

J'en connais un qui me dit à l'oreille, pardonne leur, car ils ne savent pas la portées de leurs écris.

Inutile de vous dire de qui provient ce message ahh! si, peut-être de paul, ou Laura, ou sylvin, ou angélique...enfin vous trouverez bien un nom, peut-être le mien, je l'accepte, ce qui me précipitera un peut plus dans vos abîmes.

Le niveau de spiritualité que vous avez pour la plus part, est très significatif, je dénote tout de suite votre grandeur, et me jette à vos pieds pour les embrasser. respect2 respect2

Je vous souhaites à tous, une excellente soirée, et, je vous propose, ( car sinon vous allez dire que je fais de la propagande ) de relire vos écris, en faisant un grande méditation sur votre spiritualité afin de lire, si vos méssages étaient fondés. Rolling Eyes Wink cheers


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-28, 01:00

Tiens, un donneur de leçons, ça faisait longtemps. Merci de te préoccuper de notre niveau de spiritualité Teckaël, mais nous ne t'avons pas attendu pour découvrir la grandeur d'âme de nos forumeurs. Certes, ils ne parlent pas tous avec Jésus, mais pour ce qui est de la compassion et de l'amour, beaucoup d'entre eux valent largement la peine qu'on lise (ce que tu nous reproche de ne pas faire) ce qu'ils ont écrit tout au long de notre voyage ensemble. Notre grandeur, et je le crie haut et fort, reste notre liberté de penser. A chacun son chemin, et si tu ne peux comprendre cette motivation, garde en mémoire les paroles de celui qui te fait passer des messages : la tolérance. Jusqu'à un certain point. Parce que là, ça commence sérieux à me chauffer les oreilles. Malheureusement, je n'ai pas encore atteint l'état christique, mais tu me pardonneras, j'en suis sûre.

J'ai, quand tu es arrivé, mis en ligne ton site. Si parmi nous quelques-uns ont envie de te suivre sur cette voie, il leur suffira d'aller te rejoindre. Je respecte tes croyances, mais vois-tu, je n'aime pas la tournure que prennent tes interventions. Tout le monde sait que nous traversons une période difficile au niveau des énergies, pas la peine d'en rajouter avec de possibles punitions si l'on n'écoute pas la parole...

Citation :
L'unité est rompue; le verbe parle, part dans la solitude de ton âme !

Ça fait bien longtemps qu'elle est rompue, l'unité, bien avant sa venue. Et je préfère la solitude de mon âme que suivre un chemin qui ne parle pas à mon cœur.

Ta volonté de convaincre ne fait pas grand chose pour la cause ! Pas ici en tous cas... Alors je vais te demander d'arrêter de mettre des messages de ce genre sur le forum. Et sur ce, vais me coucher, parce que la méditation est faite. Ah oui, j'ai reçu un message de Lao-Tseu :

Le sage admoneste sans blesser
Conseille sans vexer
Redresse sans contraindre
Il éclaire mais n'éblouit pas.

J'ai compris. Je ne suis pas encore sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-28, 01:51

gw a écrit:
Excuse-moi,Teckael, mais tu as tellement exposé en long et en large tes problèmes personnels que personne ici n'aurait eu l'idée de tirer sur l'ambulance en rajoutant à tes difficultés une controverse sur tes propos. C'est ce qui prouve que dans cet espace, nous sommes aussi des hommes de coeur, même si cela abouti malheureusement à altérer l'expression libre des opinions.

Maintenant, c'est un fait, je n'adhère pas plus aux contenus que tu diffuses qu'aux moyens que tu utilises pour les faire passer - comme tu le dis toi-même, c'est mon libre arbitre et je ne vois aucune raison pour que cela soit un problème pour moi, sauf à considérer a priori que ne pas adhérer à tes propos devrait être révélateur d'un problème personnel. C'est une bien haute opinion que tu as de toi-même.

Pour ce qui est de ta leçon de savoir vivre, je dirai simplement que le bonjour je te l'ai même souhaité personnellement en MP et que je me suis fendu d'une inscription et d'une présentation en bonne et due forme sur ton propre forum. Je pense que le respect dû à autrui fait partie de mes valeurs et est également à la base de la tolérance silencieuse que j'avais adoptée à l'égard de tes posts, jusqu'à ce que tu nous révèles ce que je considère comme une manipulation à laquelle tu t'es livré à notre égard.

Je terminerais enfin en disant que si tu estimes avoir tout ce dont tu as besoin, il n'y a pas de raisons d'exposer ta situation personnelle comme tu le fais. Je compatis volontiers avec toi si cette situation est réelle, bien que, dans ta façon de l'exposer, tu ne fais de place à personne : non seulement tu fais de chacun(e)s des "soignants" qui te lisent ici des impuissants, mais en plus, je pense que tu utilises la compassion que tu peux susciter pour prendre pouvoir sur l'autre, pour légitimer davantage ta parole. Il est probable que d'aucuns trouveront mes propos choquants, mais ils ont au moins le mérite d'être sincères.

Tout le monde est abusé dans l'histoire : je pense que tu te fais abuser par tes messages, que tu t'abuses toi-même sur ta réalité et au bout du compte, tu abuses les autres.

Ce n'est bien sûr que mon ressenti personnel, mais je pense qu'il fallait que cela te soit dit.



Je partage complètement ton avis. La dernière partie de ton intervention reprend ma propre réflexion exprimée au début de ce post, dite avec d'autres mots.

Quand à la première partie, moi aussi, je suis interpelée par cette facheuse manie qu'a Teckaël de rappeler son handicap, incitant ainsi à attirer la compassion. Je pense qu'il est maladroit de chercher à s'attirer la sympathie de cette manière là, et j'ai une facheuse tendance à me méfier dans ces cas là, quitte à mettre sous caution alors l'ensemble du discourt.

Je me méfie cependant des jugements hatifs que l'on peut porter sur internet à propos des interventions des pseudos. L'image que l'on peut donner sur un forum est bien souvent différente de ce que l'on est dans la réalité. Ceci dit, les propos ennoncés sur ce post par Teckaël ne me semblent pas clairs. Sans pour autant douter de ta sincérité, Teckaël, je me pose juste la question de savoir si tu ne serai pas toi même manipulé par des entités, bien loin de Jesus et du Christ, sans que tu n'en sois conscient.

Tu ne serai pas le premier médium, sincère, à être "récupéré", pour devenir l'instrument d'êtres qui n'ont rien de christique.

Bon, m'en vais rejoindre mon padoc et le ronfleur qui chauffe déjà ma place en m'attendant, tandis que je palabre à des heures indues à une machine peu catholique.

Bonne nuit à tous, toute en douceur...
D.




Revenir en haut Aller en bas
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-28, 01:59

Oups, désolée. La dernière intervention, c'est pas naturelaugalop qui l'a écrite, mais moi même.

C'est beau internet; mais encore faut il veiller à consulter son forum préféré sous son propre pseudo, et non celui du conjoint.

Le texte est parti trop vite, j'ai plus les moyens de rattraper le coup. Pfffffffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-28, 06:58

Maintenant on sait que nature au galop ronfle... lunettes
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty2010-09-28, 06:59


Bonjour Naturelaugalop Very Happy


Tu as écris :

Teckaël, je me pose juste la question de savoir si tu ne serai pas toi même manipulé par des entités, bien loin de Jesus et du Christ, sans que tu n'en sois conscient.

Tu ne serai pas le premier médium, sincère, à être "récupéré", pour devenir l'instrument d'êtres qui n'ont rien de christique


tu sans doute raison scratch

Je quitte ce forum, afin de ne plus vous géner. Wink

Bonne chance à tous et toutes :merci:


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entité
» Une entité qui me pompe mon énergie ?
» Entités
» surplus énergétique
» entité detectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: