Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....

Aller en bas 
+13
Jelial
breizh kaouenn
Rup
synapse38
Bebel
Grolou
wish
gw
vighugr
genfil
douce44
naturelaugalop
teckaël
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 07:53




Bonjour à tous Very Happy

Il y a deux ou trois jours, j'ai reçu un message, que la personne dictant, où cette entité n'a pas voulu me laisser son CV Very Happy Suspect

Je vous recopie donc ce message :

Le palpable a son existence, mais c'est l'impalpable qui nous donne la vie, l'es sens.

L'eau bénite, de elle-même, car elle est pure de nature, est très proche de la Source.
L'eau est comme un grand amour lorsque tu l'as caresse. Elle épouse chaque recoins de ton corps, pour te faire comprendre
que vous êtes une unité.

L'eau peut être destructrice, lorsque tu l'as violente en essayant de la soumettre et la dominer.

Alors, l'unité est rompue, l'unité est divisée et la nature reprend sa force.

Abandonne le combat, ou écartes toi de mon chemin.
L'unité est rompue; le verbe parle, part dans la solitude de ton âme !

En vérité je te le dis: écartes toi de mon chemin, je t'offre l'amour et l'unité et toi, tu me demandes la soumission ?

retournes dans la pénombre ta décision, puisque tes yeux ne voient claires. Et que tu es sourd à mes paroles.




J'ai mis un certain temps à recopier, car l'écriture était presque illisible. study scratch Suspect

Visiblement pour moi, c'est un message fait de parabole. :?:

gros bisous à tous ❤ ❤ ❤ ❤


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 09:31

Suspect Pffffiiiouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Pas un simple ton copain là !!!!! C'est clair comme de l'eau de boudin tout ça !!! Laughing Faut qu'il apprenne à "causer la France" ton pote....
Bon ! Hors de blague, et en faisant un réel effort de concentration, j'y trouve effectivement un message sur la dualité en ce bas monde, le regard vers Dieu et le libre arbitre.
MAIS, et comme dans tout ces "channelings", j'en suis à me demander si je n'y trouve pas mes propres pensées, plutôt qu'un quelconque message venu d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 10:01

beh dis donc, faut s'accrocher, heureusement qu'il n'y en a pas 3 pages....

Après relecture, il semble que l'entité ne soit pas contente . Mais à qui parle t'elle? à toi? à l'humanité?

Dommage qu'elle ne se soit pas identifiée en effet.

Si le message c'est de nous dire qu'on fait fausse route et qu'on part au clash, ben on le sait... Et nous sommes quelques uns à essayer de corriger le tir, et y a du taf. Et je ne comprend pas pourquoi une entité prend la peine de nous sentencer ainsi, ça sert à quoi?

Si elle te délivre un message perso, ben je serai toi, je reflechirai à mon comportement. J'aurai tendance à penser que si une entité prend la peine d'entrer en contact avec toi pour délivrer un message aussi vague pour les autres, c'est p'tete parceque ce message t'est seulement adressé.

J'imagine que le "TOUT" a d'autres possibilités plus sûres pour s'adresser à l'humanité que de se servir de channels.

Un channel pouvant toujours être soumis à caution.... il ne me semble pas être un moyen efficace pour amener l'humanité à prendre conscience de ses dérapages.

En revanche, se proclamer channel, n'est ce pas un risque de prendre le pouvoir sur quelques individus en mal de maitre?



Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 11:41



"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"

Justement ! C'est du Boileau ... Laughing

Autrement dit, une écriture claire amène une compréhension claire.
Je ne vois dans ce message anonyme que confusion qui ne peut engendrer que la confusion !

Je comprends que ton entité n'ait pas eu envie de montrer ses papiers ! Suspect

sunny
genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 12:25

Bonjour,

Serais-tu en train de nous prédire un nouveau déluge? Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 12:33

Personnellement je n'aime ni la vibration qui s'en dégage ni l'incohérence du discours.

C'est de l'agression pure et gratuite. Pour moi, ce sont les limites de l'exercice car à faire passer des messages sans discernement sur l'origine ou la qualité de l'intervenant, on se choppe forcément ce genre de plaisantin.

D'accord avec genfil, il n'y a que confusion qui ne peut qu'engendrer plus de confusion. Et je trouve qu'il dit même les choses avec modération, j'aurais tendance à qualifier cela plus sévèrement encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 14:30

En ce qui me concerne, c'est très clair, nous n'avons rien à voir avec ça......à moins que certains y trouvent des affinités....

Pu.., qu'est-ce que j'ai fou.. de mon baudrier moi..?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-17, 18:47

Citation :
L'eau peut être destructrice, lorsque tu l'as violente en essayant de la soumettre et la dominer.

Ma grand-mêre aurait pu dire celà, elle qui disait avec cette sagesse des temps anciens:
"On peut arrêter le feu mais on n'arrête pas l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 08:33

douce44 a écrit:
beh dis donc, faut s'accrocher, heureusement qu'il n'y en a pas 3 pages....

Après relecture, il semble que l'entité ne soit pas contente . Mais à qui parle t'elle? à toi? à l'humanité?

Dommage qu'elle ne se soit pas identifiée en effet.

Si le message c'est de nous dire qu'on fait fausse route et qu'on part au clash, ben on le sait... Et nous sommes quelques uns à essayer de corriger le tir, et y a du taf. Et je ne comprend pas pourquoi une entité prend la peine de nous sentencer ainsi, ça sert à quoi?

Si elle te délivre un message perso, ben je serai toi, je reflechirai à mon comportement. J'aurai tendance à penser que si une entité prend la peine d'entrer en contact avec toi pour délivrer un message aussi vague pour les autres, c'est p'tete parceque ce message t'est seulement adressé.

J'imagine que le "TOUT" a d'autres possibilités plus sûres pour s'adresser à l'humanité que de se servir de channels.

Un channel pouvant toujours être soumis à caution.... il ne me semble pas être un moyen efficace pour amener l'humanité à prendre conscience de ses dérapages.

En revanche, se proclamer channel, n'est ce pas un risque de prendre le pouvoir sur quelques individus en mal de maitre?





Bonjour à tous Very Happy

Je vous remercie tous pour vos réponses si variées. study Very Happy Shocked

Je répond sur le message de Douce, car c'est celui-ci qui me semble le plus représentatif. Wink


Je répond tardivement, car je suis dans une période de grande souffrance, et d'une accélération de ma maladie qu'il faut contenir ; par les médecins, et par moi-même.

Ensuite, après avoir lu vos réponses, j'ai parlé avec la personne qui m'a confié la responsabilité de délivrer ce message.

Une fois que je vous aurai donné les explications que j'ai eu, et qui me paraissaient limpides, vous pourrez dire de moi, que je suis dérangé, bon pour l'asile,
un menteur, un illuminé, etc...

Pour moi, je suis pareil à un petit grain de sable sur une plage, je suis pareil au vent, qui ne fait que passer en nous carressant la joue,
Je ne suis qu'une toute petite personne parmis des millions d'autres. Après mes NDE, la source a permis que j'entende et voie des évènements que d'autres ne voient pas, beaucoup de faculté que je met à la disposition de tous, tout en gardant ma place de grain de sable.


Le message qui m'a été délivré, vient de Jésus lui-même, et qui d'ailleurs, est mon nouveau guide, depuis un moment maintenant.

Il est fait de paraboles afin de laisser libre choix aux personnes qui le lisent, de ce faire un avis.
Il est là pour lancer un cri de colère et de désespoire à celui ou celle qui ce sens concerné.

Et je sais, parmi vous et tant d'autres, que ce message vous est strictement délivré.

Nous avons tous une part de responsabilité dans ce qui est écris, et nous avons tous, à en tirer des leçons.


Maintenant, je vous laisse, car ma concentration à écrire ce fait grande, et vous dit à bientôt de vous lire.

gros bisous à tous et toutes bisoooo bisoooo panneau coeur


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 13:21

Jésus ! rien que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 13:24

J'ai toujours en du mal avec Jésus, justement peut être à cause de ce coté brut et menaçant, le coté je me suis sacrifié pour vous, et bien sur à cause de son imagerie mortifère.
J'ai bien moins de mal avec la vierge par contre toute en compassion et sans condition..
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 13:48


Bonjour Bebel Very Happy

Tu sais, Jésus a une chose en horreur, c'est qu'on le prenne pour un icône, un mentor, un être de lumière supérieur à tous.

Jésus, à une trè très grande connaissance des tables, une spiritualité très grande, ce qui le conduit aux dernière sphères; et lui procure une éneergie beaucoup plus grande que les autres être de lumière.

Ceci vest un fait que Jésus déplore, car il a l'humilité et la sagesse de ne pas se croire plus haut que d'autres.

Bonjour Fugen Very Happy

Jésus est tout, sauf brut et menaçant.
cela, ce sont les hommes qui lui ont donné cette image, afin de garder le pouvoir sur beaucoup de monde, qui vivaient encore dans un monde de supersticieux

Jésus est tout le contraire; il est doux, empli d'amour, de compassion et de sagesse envers les mondes.

Ce sont les hommes, également ont toujours montré Jésus sur une croix, en disant qu'il s'était sacrifier pour nous.

Alors, les hommes se disaient qu'ils n'avaient pas le droit de s'apitoillier sur leurs sort, car Jésus en avait souffert dix fois plus.
Ainsi, les dirigeant, souvent religieux, maintenaient une opression sur l'homme par Jésus, afin qu'ils ce donnent plus au travail, en ce plaignant moins.

Jésus aurait préférer laisser comme image l'amour qu'il avait pour nous tous, et non un homme qui mourrait dans la souffrance sur une croix.

Bonne journée à vous deux Wink Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 14:21

teckaël a écrit:

Une fois que je vous aurai donné les explications que j'ai eu, et qui me paraissaient limpides, vous pourrez dire de moi, que je suis dérangé, bon pour l'asile,
un menteur, un illuminé, etc...


Alors là, vraiment, je ne vois pas qui oserait lunettes

Ah si... moi... mais à force de crier au loup, j'ai plus de voix pour appeler les monsieurs en blouses blanches.


Et cette nuit j'ai canalisé Horus. Cool le type. On a joué à "Action ou Vérité" toute la nuit.
J'ai une liste longue comme le bras de gages à me coltiner maintenant... spamoi


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 14:21

Moi je trouve quand même étonnant qu'il n'ait pas laissé de CV.

Mais c'est souvent comme ça avec les fils à papa ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 20:09

teckaël a écrit:
Le message qui m'a été délivré, vient de Jésus lui-même, et qui d'ailleurs, est mon nouveau guide, depuis un moment maintenant.
Mon cher Teckaël,
Fais-tu une différence entre Jésus et Christ ? Si oui, laquelle ?
Rup
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 20:53



Bonjour Rup Very Happy


Christ est l'esprit de Jésus, quant à Jésus, il n'est que le corps de ses parents.
ais avant tou, Jésus n'est qu'un nom; pour que l'humain puisse faire une différence entre un chat et un chien.

c'est pour cette raison que sur terre je m'appelle guy, et dans l'astral, en cotps de lumière, je me nomme teckaël. Wink

la réponse te plait-elle ???? Rolling Eyes

A+ de te lire, Rup study Shocked

teckaël sunny


Dernière édition par teckaël le 2010-09-27, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 22:17

bonsoir

"Fais-tu une différence entre Jésus et Christ ? Si oui, laquelle ?"

ah bon ? ya une difference ? scratch

ben voilà ce qe c'est d'avoir fait le cathéchisme buissonier aussi ça m'apprendra !!



bouletrepéré ok je sors

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-26, 23:40

teckaël a écrit:
la réponse te plait-elle ???? Rolling Eyes

Salut Guy Very Happy
Ce n'est pas une question de me plaire ...
Je me demandais juste comment Jésus pouvait te guider aujourd'hui alors qu'il était mort il y a 2000 ans ...
Christ, je ne dis pas ... d'où ma question.

Rup
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-27, 04:44



Bonjour Rup, ou...bonne nuit, ou chépa ! Very Happy Sleep spamoi


Tu as écris :
Citation:
Ce n'est pas une question de me plaire ...



C'était de l'humour !! Mais il est vrai que lire de l'humour ou voir une personne faire de l'humour, n'a rien à voir :balance:

Si ce que tu écris ensuite ne veut parler que du temps Rolling Eyes

Alors. Je vais te raconter une ou deux anecdote.

Il y a de cela 4 ans, environ, alors que ma maladie ne m'empêchait pas d'être autonome, des gens venaient chez moi, pour des séances de médiumnité, ou de magnétisme? Je faisais cela d'une façon bénévole, mais il arrivait très souvent, que les personnes me payaient avec un bouquet de fleur, un cendrier, du tabac, voir même des plats de nourriture tout près!!!
Et, certain d'eux, me donnaient de l'argent, car pour eux tout travail mérite salaire.

ce que je vais écrire, bien sûr, vous n'êtes pas obligé de me croire, ce n'est qu'une parole contre une confiance

Un jour, une personne vient me voir, pour avoir des nouvelles de son frère, et pour vérifier si il y avait bien un au-delà.

Avant d'en arriver là, je parle toujours une bonne demi-heure avec les personnes qui venaient me voir.

Je voulais m'imprégner de leurs vibrations, afin d'avoir un résultat plus probable.
Une demi-heure environ après, je lui ai dit que je voyais bien une personne.
Cette personne était un enfant, vêtu d'un short bleu marine et soutenu par deux larges bretelles, et d'une petite chemise blanche étant sous les bretelles.

Sur la gauche de cette personne, en arrière-plan, il y avait une grande maison, très longue avec de nombreuses fenêtres.
En bas de cette bâtisse, il y avait une grande étendue de terre, bien dur et sans mauvaises herbes, et bien plate.
Ce garçon était là, devant un puits, à regarder ce qu'il y avait au fond.

La personne en face de moi, c'est mise à pleurer, en me disant que la vision que j'avais, était la vision qui datait depuis son arrière tante, qui était morte en tombant dans ce puits, et qui fût découverte par un enfant d'école. Ce puits, juxtaposait l'école.
Je comprenais mieux la tenue vestimentaire, qui n'était qu'un uniforme d'école.

Son arrière tante, voulait lui montrer qu'elle était prés de sa petite nièce, et qu'elle la chérissait, même après sa mort.
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que cette personne était morte depuis 83 ans !

Pour vous dire, que le temps n'a pas de prise sur l'autre rive !


Une deuxième histoire, tout à fait différente.


Une femme d'une cinquantaine d'année, vient me voir pour savoir si elle n'était pas envoutée ou si une personne morte ne ce m'était pas sur son chemin pour l'empêché d'allé voir sa fille, dans le département de la Meuse.

Donc, même pratique, je discute avec elle un bon trois quart d'heure, en parlant de la pluie et du beau temps.
Elle m'a demandée pourquoi nous n'en venions pas au sujet de sa visite, et bien entendu, je lui ai répondu, que j'avais besoin d'entrer en contact avec ses vibrations.

Pendant cette discussion, j'avais de plus en plus souvent des visions.
A un moment, je lui ai expliqué les visions que j'avais, et qui étaient de plus en plus précises.

Je lui ai donc dis, que pendant cette vision, j'entendais beaucoup de bruit de canon, de nombreux coup de fusils.
Le sol, sur une très grande étendue, n'était que boue et trou fait par les obus des canons.
Que je voyais des soldats, habillés comme la guerre de 14-18, fuyaient les canons, se dirigeant vers un grand lac bordant une forêt.

Mon regard c'est porté sur deux hommes, qui couraient comme les autres. Ces hommes étaient très jeunes, et complètement paniqués par la situation.

Un bruit soudain eu lieu juste devant ces deux hommes, ces bruits venant d'un boulet de canon.
La visibilité revenant, un des deux hommes, était enterré jusqu’à la taille, même un peu plus.

C'était étrange, j'avais l'impression d'être au milieu de cette scène. Suspect

Cet homme essaya de ce dégagé à plusieurs reprises, avec l'aide de son ami de fortune, mais impossible, il n'y arrivait pas.
Il a sorti une lettre de son épais manteau, là donna à son ami de campagne, et lui dit de partir, en le laissant là.
Son ami ne voulait pas le laisser, il a de nouveau essayé de le tirer, sans succés. Voyant qu'il n'avait pas d'autre choix, il coura vers ce lac où des barques attendaient leurs arrivées.

Ce jeune homme prisonnier de la terre et la boue sous une pluie battante, avait les même vibration que cette femme assise en face de moi.

Tout à coup, la révèlation c'est faite, ce jeune homme mourrant, n'était qu'en fait, cette femme dans une vie autérieur.

Cette femme, qui était aquaphobe, chlostrophobe, et ne suportait pas le port de la ceinture, venait de tout comprendre.

En fait, cette femme pour aller voir sa fille, passait où la bataille de Verdun avait eu lieu, et où elle avait trouvé la mort.

Elle venait de tout comprendre, la raison qu'elle ne pouvait pas aller voir sa fille, ne venait pas de l'extérieur, mais de son intérieur.

Plusieurs semaines après, je reçois un appel téléponique, cette femme était chez sa fille. Elle avait fait un détour de plus de cent kilomètres pour contourner la zone de son décé.

J'étais très heureux pour eux, d'avoir pu faire une petite chose, qui rendait la joie et l'amour, d'une mère envers sa fille. panneau coeur


Bonne journée et bisous du coeur panneau coeur bisoooo bisoooo


Teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-27, 11:03

Là, je prendrais la liberté d'élargir le sujet car je ne vois pas en quoi les exemples cités permettent de valider en aucune façon cette autre proposition concernant Jésus.

Je crois que ça pose la question du caractère éminament subjectif de toute expérimentation des domaines "psy", avec, dans ce cas particulier l'inconvénient de la chose parfaitement indiscutable.

Par contre, il reste un aspect qui me semble extrêmement discutable, en dehors même de la teneur du message faisant l'objet du topic et sur lequel je me suis déjà exprimé, c'est la méthode employée consistant à délivrer un message supposé anonyme pour ensuite déclarer qu'il émanerait de Jésus lui-même. Il y a là, indéniablement, une manipulation du lecteur que je trouve pour ma part, tout à fait exécrable.

Nous ne sommes les souris blanches de personne et je pense qu'il est important que cela soit clair dans l'esprit de tout le monde, y compris du petit Jésus, surtout quand il est de méchante humeur. J'accorde à chacun de croire en ce qu'il veut mais je me permet juste de rappeler que nous ne sommes pas ici dans un repaire d'adeptes, mais entre adultes responsables, consentants et pensants, et que la règle que nous avons adoptée consiste à se présenter si possible poliment avant de s'exprimer, et qu'ensuite nous ne sommes pas là pour nous faire botter le cul gratuitement par le premier esprit qui passe.

Autant dire tout de suite que des grands esprits de ce genre, nous en avons vu d'autres et que nous ne sommes pas fondamentalement mécontents qu'ils aient pris l'habitude d'aller chercher à bouffer ailleurs. Je suis tout à fait désolé si Jésus a un problème avec notre netiquette, mais celle-ci reste valable pour lui comme pour n'importe qui venant s'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-27, 12:26

Bonjour Gw Very Happy

Tu es libre-arbitre de tes pensées et de tes actes.

Je ne cherche surtout rien, car j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin spamoi

Je ne fais dire que ce que l'on me demande de noter. Si tu n'adères pas, c'est ton problème, et non le mienn.

Un forum sert à partager nos connaissance ou donner nos expériences. Et vis vers ça bien-sur!! Very Happy study

Et je te ferai savoir, gw, que tu es la première personne qui râle, moi, je n'ai fait qu'écrire dans le respect de chacun. Je ne demande pas à être cru, je ne fais que partager.

Et la façon la plus simple de respecter une personne, est de lui dire bonjour, et au-revoir.

Mais, visiblement, cela ne fait pas partie de ton vocabulaire "le respect" mais il serai bon que tu regardes la définition dans le dictionnaire study Suspect Shocked

Je te souhaite donc une bonne journée, Gw. trinquer



teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-27, 14:33

Excuse-moi,Teckael, mais tu as tellement exposé en long et en large tes problèmes personnels que personne ici n'aurait eu l'idée de tirer sur l'ambulance en rajoutant à tes difficultés une controverse sur tes propos. C'est ce qui prouve que dans cet espace, nous sommes aussi des hommes de coeur, même si cela abouti malheureusement à altérer l'expression libre des opinions.

Maintenant, c'est un fait, je n'adhère pas plus aux contenus que tu diffuses qu'aux moyens que tu utilises pour les faire passer - comme tu le dis toi-même, c'est mon libre arbitre et je ne vois aucune raison pour que cela soit un problème pour moi, sauf à considérer a priori que ne pas adhérer à tes propos devrait être révélateur d'un problème personnel. C'est une bien haute opinion que tu as de toi-même.

Pour ce qui est de ta leçon de savoir vivre, je dirai simplement que le bonjour je te l'ai même souhaité personnellement en MP et que je me suis fendu d'une inscription et d'une présentation en bonne et due forme sur ton propre forum. Je pense que le respect dû à autrui fait partie de mes valeurs et est également à la base de la tolérance silencieuse que j'avais adoptée à l'égard de tes posts, jusqu'à ce que tu nous révèles ce que je considère comme une manipulation à laquelle tu t'es livré à notre égard.

Je terminerais enfin en disant que si tu estimes avoir tout ce dont tu as besoin, il n'y a pas de raisons d'exposer ta situation personnelle comme tu le fais. Je compatis volontiers avec toi si cette situation est réelle, bien que, dans ta façon de l'exposer, tu ne fais de place à personne : non seulement tu fais de chacun(e)s des "soignants" qui te lisent ici des impuissants, mais en plus, je pense que tu utilises la compassion que tu peux susciter pour prendre pouvoir sur l'autre, pour légitimer davantage ta parole. Il est probable que d'aucuns trouveront mes propos choquants, mais ils ont au moins le mérite d'être sincères.

Tout le monde est abusé dans l'histoire : je pense que tu te fais abuser par tes messages, que tu t'abuses toi-même sur ta réalité et au bout du compte, tu abuses les autres.

Ce n'est bien sûr que mon ressenti personnel, mais je pense qu'il fallait que cela te soit dit.











Dernière édition par gw le 2010-09-27, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Jelial
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Jelial


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-27, 15:17

Bonjour tout le monde cheers

Je viens mettre mon grain de sable dans ce topic.

Il y a deux trois choses qui me choque, mais ce n'est que mon avis.

1- la teneur du message:

Le message est décousu et il n'est pas porteur d'amour et d'harmonie. Ce message saccadé apporte une certaine confusion ou un trouble à sa lecture, on relève une complexité à le lire puis à le traduire.
De plus il parle d'unicité, mais il parle surtout d'exclusion si on ne suis pas l'unicité...

Je ne ressens pas à cette lecture une envie de participer à un projet, à une collaboration... Mais je ressens surtout une soumissions à un message.

2- l' émetteur

Tout d' abord, le message s'annonce comme étant un émetteur anonyme... Puis après l'émission d'autres intervenant, on apprends que c'est Jésus...

Je trouve que d'une part on est sur un message où l'on cache son émetteur (et c'est pas très saint pipi sur la moquette ), d'autre part cela sous entends que si c'est Jésus qui le dit c'est que c'est vrai eveque .

3- Mon expérience

Lorsque je parle dans l' au delà les choses qui alourdissent mes énergies sont des entités qui sont proche des vibration de la terre et qui transporte de lourdes émotions.
Lorsque je parles à des guides, des anges... Les messages sont doux et mon énergies se trouvent élévés. Les messages sont subtiles et harmonieux, et pleins de compassions.

Lorsque je lis ton message, je me retrouve alourdis par sa lecture...

Voilà, mon analyse critique...

Cordialement union

Ps: est ce qu'on peut se mettre en contact avec ton guide... Après tout je n'ai jamais rencontrés Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-27, 16:17

personnellement mon avis est que je n'en ai pas, si ce n'est qu'effectivement ces messages sont pour le moins curieux, mais abuser des personnes qui le sont à la racine, et qu'au final ça ne fait qu'une couche d'illusion de plus, alors j'ai envie de dire qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Si Teckaël pense être en communication avec Jésus grand bien lui fasse et si je parle ainsi ce n'est pas pour montrer de la compassion envers lui mais que je tâche de ne pas juger sur des tournures de phrases ou du pseudo ressenti ou encore avec ma propre expérience personnelle vis à vis du christianisme quelque chose dont le sens m'échappe, et qui de toute façon, surtout en matière de théologie, est erroné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Jelial
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Jelial


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty2010-09-27, 16:47

maharshi a écrit:
personnellement mon avis est que je n'en ai pas, si ce n'est qu'effectivement ces messages sont pour le moins curieux, mais abuser des personnes qui le sont à la racine, et qu'au final ça ne fait qu'une couche d'illusion de plus, alors j'ai envie de dire qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Si Teckaël pense être en communication avec Jésus grand bien lui fasse et si je parle ainsi ce n'est pas pour montrer de la compassion envers lui mais que je tâche de ne pas juger sur des tournures de phrases ou du pseudo ressenti ou encore avec ma propre expérience personnelle vis à vis du christianisme quelque chose dont le sens m'échappe, et qui de toute façon, surtout en matière de théologie, est erroné...

Re Bonjour,

Je tiens à expliquer mon intervention:

Si je soumet une critique à ce message, j'essaie d'expliquer sur qu'elle grille de lecture. Je n'aime pas la critique sans explication, après je ne juge pas Teckaël.. Je trouve ça réducteur d'écrire juste une critique sans apporter une explication.

Enfin , c'est juste un positionnement Wink

Très bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty
MessageSujet: Re: Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....   Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une entité, n'ayant pas laissé son CV.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entité
» Une entité qui me pompe mon énergie ?
» Entités
» surplus énergétique
» entité detectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: