Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 changement de polarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floreya
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : toujours au centre
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55

changement de polarité Empty
MessageSujet: changement de polarité   changement de polarité Empty2010-09-16, 14:21

J'aimerais savoir si les polarités de l'eau, de la terre... ne peuvent pas s'inverser en raison par exemple d'irruptions solaires. Si oui, que faire dans ces périodes qui entrainent des bouleversements physiques et éthériques ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

changement de polarité Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité   changement de polarité Empty2010-09-16, 15:50

Bonjour, cheers

La polarité de l'eau et celle de la terre sont deux choses distinctes
L'eau serait polarisée négativement sur le plan éthérique, alors que la terre, sur le même plan serait neutre, bien que générant des ions positifs.

Je n'ai jamais ouïe-dire que le soleil, par ses éruptions pouvait y changer quelque chose.

Par contre, l'Homme peut inverser la polarité de l'eau sur une distance bien définie et sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

changement de polarité Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité   changement de polarité Empty2010-09-16, 18:58

Citation :
J'aimerais savoir si les polarités de l'eau, de la terre...

Bonsoir,

Tu parles d'une polarité physique de la terre et de l'eau ou d'une polarité énergétique (hypothétique)?

Pour l'eau, sa composition chimique est dipolaire (hydrogène ion+ et oxygène ion-), donc par défaut, et sauf erreur l'eau est neutre.

Quant à la polarité de la terre, elle est je crois principalement due aux masses en fusion, plus la composition en fer et nickel, la terre est polarisée NORD/SUD.

Les éruptions solaires ne changent pas les propriétés physicochimiques de ces deux matériaux. T'imagine la galère sinon? Ne serait-ce que pour la stabilité ionique des formulations à base d'eau : médicaments, aliments, produit phyto sanitaire etc.

Cependant tu peux avoir pendant des éruptions solaires de très fortes intensités des charges ionique en surface des matériaux et perturber tout ce qui est lié à l'électronique et l'électrique.

Si un orage magnétique venait d'ailleurs à voir le jour nous serions réduits sur le plan technologique au moyen-âge.

A.
Revenir en haut Aller en bas
floreya
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : toujours au centre
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55

changement de polarité Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité   changement de polarité Empty2010-09-17, 08:38

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Lorsque des particules provenant d’une éruption solaire arrivent près de la Terre, elles suivent son champ magnétique et sont attirées vers les pôles. Lorsqu'elles entrent dans l’atmosphère, les collisions des particules solaires sur celles de l’air agitent ces dernières et provoquent l’émission de lumière.
[quote]Cependant tu peux avoir pendant des éruptions solaires de très fortes intensités des charges ionique en surface des matériaux et perturber tout ce qui est lié à l'électronique et l'électrique.
La charge ionique doit forcément agir sur les êtres et non seulement sur les matériaux.
Par agir, nul n'est dans mon intension de dire que c'est positif ou négatif mais plus une atmosphère de changement éphémère. Il es tvrai que lorsque j'ai posé la question je n'évoquais qu'un changement énergétique et âs forcément dans la matière, mais l'un et l'autre sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de polarité Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité   changement de polarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de polarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de polarité d un noeud H
» Polarité
» pendule casse
» Une question de polarité
» Polarité des cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: