Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Exercice sur une pierre

Aller en bas 
+17
.KA.
Maryka
boisjp
thorsteiner
RACHEL49
Rem
joyce74
Itzamna
Thyrga
grgbpm
vighugr
fleurdevie57
dede07
MaoneL9
breizh kaouenn
Rad24
Moïra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Exercice sur une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre - Page 2 Empty2012-10-01, 00:42

Merci KA pour toutes ces précisions.

Je dois dire que... j'ai une petite géode que l'on m'a donnée et qui a été teintée avec de l'encre... Ça a bavé à l'extérieur : effet complètement nul...
Je mettrais une photo... À un autre moment.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Exercice sur une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre - Page 2 Empty2012-10-01, 01:00

Bonsoir serge,

Ce sont les géodes et les pierres provenant du maroc qui sont peintes avec des encres etc..
Evitez toute pierres ou fossiles venant de ce pays ou du magreb... C'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

Exercice sur une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre - Page 2 Empty2012-10-01, 08:13

Merci KA pour toutes ces renseignements , on n'est jamais sur et si on achete des pierres a petits prix méfiance , ils vont pas vendre des vraies pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Artkristal
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Artkristal


Localisation : Blain
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51

Exercice sur une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre - Page 2 Empty2012-11-26, 19:59

.KA. a écrit:
Bonsoir serge,

Ce sont les géodes et les pierres provenant du maroc qui sont peintes avec des encres etc..
Evitez toute pierres ou fossiles venant de ce pays ou du magreb... C'est une arnaque.

Il y a de très bonnes et belles pierres qui viennent de ces zones géologiques. Dommage de se priver de leurs qualités. Et les arnaques il en vient de partout dans le monde.

N'étant pas forcément une experte, je me fie avant tout à mon revendeur détaillant (j'ai besoin de les choisir Wink...) et j'évite pour cette raison les achats par internet. Si je dois le faire un jour, ce sera avec un site de référence et qui propose le remboursement.

Pour les pierres teintes ou chauffées (exemple des fausses citrines) là c'est plus délicat. Mais je crois qu'en se méfiant des pierres trop colorées hors catalogues. J'ai un réflexe : consulter internet lorsque je souhaite craque un achat. Si je me rends sur une expo de minéraux, j'emmène un petit guide.
La dernière fois que j'ai vu un immense étalage de minéraux c'était à une expo 'zen et bio'. Je suis partie sans rien acheter. Trop cher et peu sûr : la moitié des pierres roulées étaient teintes !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Exercice sur une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre - Page 2 Empty2012-11-26, 22:52

Bonsoir, cheers

Je possède une géode d'améthiste provenant du Maroc, achetée à un marocain à la bourse aux minéraux de Saint Marie aux Mines (Haut-Rhin) il 4 ou 5 ans.
Elle me donne toute satisfaction.

Faire attention de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y a des escrocs partout, y compris en France.
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

Exercice sur une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre - Page 2 Empty2012-11-27, 11:30

Elle a quand même le mérite d'être très jolie
Moi, je l'aurais gardée , rien que pour sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice sur une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur une pierre   Exercice sur une pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice sur une pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
» Exercice de rad
» Exercice de rad 2
» Exercice de rad 3
» exercice ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: