Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 exercice ludique

Aller en bas 
+4
doomi
arcadia
MagnetO
Résonance
8 participants
AuteurMessage
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

exercice ludique Empty
MessageSujet: exercice ludique   exercice ludique Empty2011-10-10, 23:22

Je viens vous faire part d'un exercice que j'ai souvent pratiqué durant mes débuts en radiesthésie, malgré que je sois toujours débutant!
vous avez essayé comme moi les jeux de cartes, tentez de retrouver les figures, les couleurs, etc...
ainsi que des formes simples placés dans des enveloppes.
PFFFFF, pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche scratch .
Même si parfois cela vous parait concluant, le doute vous envahi et les erreurs s’accumulent Sad .

Finalement, je suis passé par un exercice qui m'a donné beaucoup plus de satisfaction et d'encouragement pour progresser et donc obtenir de meilleur résultat cheers .

Je demandais à une tiers personnes (ici mon épouse qui ne crois aucunement à ce genre de « truc » !) d'enfermer à l’intérieur d’une petite boite un objet.
Bien plus tard je m’installais près de cette boite, et tout en me concentrant sur l’objet qu’elle pouvais contenir je dessinais à l’aide du pendule l’objet en question.
Les questions sont simple : au dessus d’une feuille blanche, demandez au pendule de vous tracer le contour de l’objet recherché.
Votre pendule oscillera pour un trait ,tournera pour une courbe et ainsi de suite jusqu'à ce qu’il s’arrête une fois le contour de l’objet fini. Au fur et à mesure des traits indiqués au pendule vous pouvez vous arrêter pour tracer le trait au crayon ,puis reprendre votre pendule.

Demander à votre complice de déposer des objets aux formes simples. Car pour les formes complexes, vous les trouverez mais les tracés peuvent être surprenants.
En effet, j’ai eu comme objet à tracer, une conque !!! résultat du dessin: une petite croix, comme la croix de malte, entouré d’une multitude de spirales de tailles toutes différentes les unes des autres et partant dans des sens très aléatoires.

Ensuite, la question c’est posé que si l’on peut tracer ce qui est caché on peut aussi le localiser (ah oui vous le saviez déjà !?!).
Donc à chacun sa technique.

A bientôt
Rs






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2011-11-10, 11:45

Ça change, c'est sympa, je vais essayer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2011-12-07, 11:39

Je suis intrigué par cet exercice ! Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2011-12-07, 20:17

si vous rencontrez quelques problèmes à cet exercice n' hésitez pas à poser des questions.
ou mettre les résultats de vos tests.
merci
rsn
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Pendule frémissant
Pendule frémissant
arcadia


Localisation : charente
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2011-12-07, 20:41

C'est un des excercices que j'ai put pratiquer pour la divination. Enfin une des variantes.
Pour cela un scripto pendule peut être appréciable ! Le seul soucis c'est que les débuts avec ce pendule est parfois un peu déroutant.

En variante cela peut aussi être un prénom ou un chiffre.
Il y a aussi le système des cartes zener. La personne visualise étoile, carré ou autre et grâce au pendule, il faut percevoir ce symbole.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laluneesoterique.forumgratuit.org/
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2012-02-06, 01:34

Ce n'est pas bete comme methode, en fait c'est plus attrayant que les cartes, que je trouve monotones.
Quand je vois ce paquet de cartes, je suis pressé d'en finir avec, donc ma perception est neutralisée, vu que je suis fixé inconsciemment ,sur l'objectif d'en finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2012-03-23, 20:25

wouaou dément! je n'y avais pas pensé, je vais essayer, j'adoooore ce genre d'exercice, bon, mais ça fait un p'tit moment que j'ai pas passé de temps avec mon pendule alors j'espere qu'il ne me boudera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2012-03-24, 20:16

mmmhhhh! pas mal comme idée. je vais faire ça. merci. trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2012-08-04, 18:07

J'ai étudié, il y a quelques années, le fanum de Bu, (28410) qui est un temple gallo-romain. (avec un gardien et un carré magique à l'entrée...)

En travaillant sur plan avec le pendule, j'ai trouvé, qu'il y avait eu un labyrinthe dans la sella, qui maintenant à complètement disparu. (il ne reste que le bas des murs, d'une quarantaines de centimètre.)

En utilisant le pendule, j'ai retrouvé le dessin de ce labyrinthe...

Le problème, c'est qu'il m'est impossible "d'ouvrir la boite", pour voir si j'ai tout bon...

Mais si les aucuns souhaitent faire ce petit exercice, nous pourons comparer nos résultats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty2012-09-30, 19:01

vous pouvez aussi faire avec des cartes , vous prenez que les dames (par exemple) et vous essayer de trouver ou ce trouve la dame de coeur , bien mélanger et les mettre dos retourné (bien sur) vous verrez que ce n'est pas si facile que ca ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





exercice ludique Empty
MessageSujet: Re: exercice ludique   exercice ludique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice de rad
» petit exercice de tv sur mon GSM
» Exercice de rad 2
» Exercice de rad 3
» petit exercice et confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: