Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie a bien changé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 11:00

Grand père raconte à son petit fils comment la vie a changé depuis le bon vieux temps...

- Quand j'étais p'tit, m'man me donnait un dollar et je partais à l'épicerie du coin.
Je revenais avec une livre de beurre, une pinte de lait, 2 livres de pommes de terre,
une livre de fromage, une livre de sucre, du pain et des oeufs.

Et son petit-fils de lui répondre :
- Maintenant ce n'est plus possible avec les caméras de surveillance.

Very Happy

saphir flower

Source : info lettre de Terre de Lumière

www.terre-de-lumiere.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 11:13

Very Happy
Bien vu le petit fils..
N'empêche, je me souviens de la quantité de bonbons qu'on pouvait s'acheter avec 1 franc.
Les carambars et les mistral gagnant à 5 centimes, et les sucettes à 20 centimes qui avaient à l'intérieur un chewing gum plus un décalcomanie, non pas les trucs bidons des malabars mais de véritables transferts que l'on pouvait coller sur les cahiers.
Maintenant avec l'équivalant (moins de 20c d'euros) on a..1 bonbon oups
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 11:38

Laughing

Je parierais que tu es plutôt gourmand !mais c'est juste : avec 100F on avait un joli petit "charriot" de nourriture, avec 15 € aujourd'hui, à peine un repas de midi ... pale

Bises

Saphir flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 12:01

ça va faire vieux con, mais je me souviens de mes premiers paquets de clopes à 3,60 francs (0.46 euro), et du plein de la voiture à 50 francs (7.62 euros)... Et pas si vieux, juste avant le passage à l'euro, la baguette à 1 franc.... incroyable, ça fait 0.15 euro. On en est à combien là ? 1 euro la baguette ? On croit rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 12:03

Tu voulais dire "vieille conne"? Je sais c'est plus violent que "vieux con"..Ah ce machisme du français..
Non c'est vrai..on s'est magistralement fait avoir avec le passage à l'euro..
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Pendule de fer
Pendule de fer
saphir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 12:16

Y aura-t'il -d'une quelconque façon- une marche arrière !!! Je VEUX le croire !! Wink

Les chiffres donnés ainsi sont ahurissants ... affraid




saphir
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 14:51

Mame a écrit:



Citation :
.. Et pas si vieux, juste avant le passage à l'euro, la baguette à 1 franc.... incroyable, ça fait 0.15 euro. On en est à combien là ? 1 euro la baguette ? On croit rêver !


...et je te parle pas du prix des tableaux......un truc de ouf !! srigole pipi sur la moquette



wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty2010-09-03, 14:59

wish a écrit:
Mame a écrit:



Citation :
.. Et pas si vieux, juste avant le passage à l'euro, la baguette à 1 franc.... incroyable, ça fait 0.15 euro. On en est à combien là ? 1 euro la baguette ? On croit rêver !


...et je te parle pas du prix des tableaux......un truc de ouf !! srigole pipi sur la moquette



wish.

ha le Wish touchez pas à ces miches drapeau blanc
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a bien changé ! Empty
MessageSujet: Re: La vie a bien changé !   La vie a bien changé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a bien changé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout change ! y à plus d'époque....
» mouvement pendulaire qui change
» comment faire pour communiquer ?????
» aura indigo
» ça a l'air bien ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: